| Nuit 4 - Un vote très serré | |
|
+11Broyeur Friedrich Frank gbasp nauhaime ZeDorkSlipeur Foxy Stéfano Tashira J-Effe IV Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 4 - Un vote très serré Dim 14 Jan - 23:57 | |
| FIN DU JOUR 4:
Les habitants du village étaient divisés, ils ne savaient pas vraiment qui envoyer au bûcher. Ou plutôt y avait-il trop de gens qui semblait coupables à leurs yeux, puisque s'ils auraient pu, plusieurs personnes auraient été pendues ce jour-là.
Avec une majorité de voix, c'est smarties qui fut condamné.
Il fut donc baillonné et attaché avec de la corde, puisque les habitants ne souhaitaient pas que la scène avec sadique_girl ne se reproduise.
Ainsi donc, smarties fut condamné à être pendu.
Son corps avançait, poussé par ses bourreaux, mais ses yeux étaient déjà morts. Ils étaient ternes, inerte... la vie les avait quitté depuis bien longtemps... depuis un certain soir de pleine lune.
RÉSUMÉ DU JOUR:
smarties a été éliminé, il était Loup-Garou!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 18 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 0:10 | |
| Excellent ! Décompte : 1 seigneur-loup, 1 loup (+1 maudit), un maître vampire, ses 2 acolytes, et un tueur. Et la voyante pourra peut-être repérer un loup supplémentaire, si elle vise bien. Lâchez pas ! | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 0:17 | |
| Bah cool,
Reste Ima quand meme T_T" | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 0:21 | |
| Un de moins Faudrait pas oublier les vampires La voyante finira surement par t'entendre Tashira | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 0:41 | |
| J'ai tellement pas eu le temps de lire, que j'étais persuadée que c'était Ima qui allait au bûcher. Bon, LÀ j'ai le temps de TOUT lire. J'ai FINI mon oral d'anglais (Yeeeeeeeeesss!) Donc, j'vais pouvoir lire, voter et jouer ! J'suis contente. Bon, j'vous félicite vraiment d'avoir trouvé un autre loup, c'est vraiment cool! Y'en reste encore, mais si on joue bien, bah on a une chance de tous les tuer! Courage (Surtout que y'a jamais deux personnes qui meurts ) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 1:02 | |
| - Stéfano a écrit:
Faudrait pas oublier les vampires *tousse* Friedrich *tousse* On est près du but en ce qui concerne les loups, mais pas pour les vampires. Forcément, ils se cachent en plein jour. Heureusement, y a de bonnes évidences dans tous les sens sur les alignements de tout un chacun, donc je pense qu'on va continuer sur notre lancée victorieuse . Il suffit juste de ne pas relacher notre attention trop tôt. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 1:38 | |
| Plus subtile que ça, tu meurs! ...Oups! Bah c'est l'cas de le dire, dans ce jeu, j'y pense! Je crois que le message est passé. Anyway..On saura bien assez vite s'il fallait l'écouter, je crois! Sois cette nuit (Ce qu'il ne faudrait pas ) ou au jour suivant! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 2:08 | |
| - Citation :
- Tashira a écrit:
Friedrich est gentil J'en suis percuadée... enfin... ca a peut-être changé xD Comment est-ce que ça pourrait avoir changé, on n'a tué aucun acolyte, donc le Maître ne pourrait pas avoir vampirisé quelqu'un d'autre logiquement... Et Tashira... vérifie donc ZDS. Friedrich est sûrement l'observateur, puisqu'il le soupçonne, et un de vous 2 (ou les 2) allez mourir cette nuit. Notre prêtre s'est déjà identifié et il l'a protégé donc il ne peut plus le faire : - Citation :
- Janabis a écrit:
& moi je dis ... supposons que tout le monde ait été actif cete nuit, mais que, en plus d'avoir eu la chance d'éliminer un LG dès le premier tour, nous avions aussi eu la chance d'être bien protégé cette nuit ... (que ce soit grâce à la sorcière, le prêtre, le veilleur, ...) Qui d'autre que le prêtre dirait ça ? Et c'est parfaitement logique de sa part d'avoir voulu protéger le capitaine la seconde nuit, surtout que grâce à lui on a eu un loup. Et toi Friedrich... essaie de trouver le tueur, même si tu vas probablement être mouru demain ! Bonne nuit à tous ! Excusez, j'avais écrit mon message ailleurs, et je l'ai déplacé ici, c'est pour ça qu'on ne voit pas les fenêtres de citation... | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 2:37 | |
| - J-Effe IV a écrit:
-
- Citation :
- Tashira a écrit:
Friedrich est gentil J'en suis percuadée... enfin... ca a peut-être changé xD
Comment est-ce que ça pourrait avoir changé, on n'a tué aucun acolyte, donc le Maître ne pourrait pas avoir vampirisé quelqu'un d'autre logiquement... Bah sais pas moi... disons que la voyante ou le berger vérifie une personne a 1h le matin, ils savent qui la personne est. Mais a 3h les loups ou les vampires décident de faire de cette meme personne leur allié... Et bah voila le role a changé ! - J-Effe IV a écrit:
- Et Tashira... vérifie donc ZDS. Friedrich est sûrement l'observateur, puisqu'il le soupçonne, et un de vous 2 (ou les 2) allez mourir cette nuit. Notre prêtre s'est déjà identifié et il l'a protégé donc il ne peut plus le faire :
Hey oh ! Qui te dit que je suis voyante ou bien berger ??? Arrete de dire ca tu vas m'attiré des ennuies @_@ Et de toute facon... si je serais voyante ou berger... je serais sur que je mourrerais cette nuit et donc j'aurais déja vérifier quelqu'un ! Donc si je suis voyante ou berger, va falloir attendre a la prochaine nuit ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 2:42 | |
| Euh, c'est moi ou y'a pas d'berger cette partie-ci? | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 3:06 | |
| T'a raison... Ya juste la voyante et l'observateur pour nous aider. Donc écoutons les | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 3:39 | |
| Cool | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 3:50 | |
| - Tashira a écrit:
Bah sais pas moi... disons que la voyante ou le berger vérifie une personne a 1h le matin, ils savent qui la personne est. Mais a 3h les loups ou les vampires décident de faire de cette meme personne leur allié... Et bah voila le role a changé ! Merde, je savais pas... Tk, ça me semble quand même improbable que son statut ait changé après, parce qu'il tue uniquement des méchants... C'est pas vraiment à l'avantage des vampires de faire ça, en plus que dans cette partie ci, ya aucun villageois qui ne meurt la nuit... Bon... et toujours considérant que tu sois la voyante, j'espère que la sorcière va agir cette nuit ! N'oublie pas qu'il ne reste pas beaucoup de loups ! Imaginary empoisonnée aujourd'hui, et ZDS au bûcher demain (si les soupçons de Freidrich sont avérés) et il ne nous reste plus qu'un loup (et peut-être pas, si la malédiction a raté), le tueur et le maître vampire ! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 3:58 | |
| malade! bien joué tout lmonde | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 6:32 | |
| Parfais ! J'ai bien réussi encore ce coup là ! J'ai toujours la chienne parce que 75% de mes suppositions sont des déductions Alors tous le monde peut tous savoir ce que je vous ai balancer ! Là mon message immédiat s'adresse à deux personnes... Tashira, il faut que tu me dise si Ima est la seigneur ou pas ! Et faut que tu le fasses rapidement... tu sembles le savoir alors jen ai de besoin ! Parce qu'il faut que la sorciere tue le Seigneur cette nuit... Soit Ima si elle est Seigneur, ou soit ma deuxieme cible du seigneur.. Zedork ! Alors voilà, Sorciere si tu t'es sauvé la nuit dernière, tu doit tuer ZDS ! Tu as bien compris ? Si TU t'es sauvé, c'est que ZDS a fait action sur toi ! Tu sais que je doute de qui tu es et tu te reconnait probablement en lisant ce message ! Alors sorciere, si Tashira vient te dire de tuer Ima cette nuit, c'est parce qu'elle est SEIGNEUR. Si elle te dit quon sen occupe au bucher demain, c'est qu'elle est soit maudite ou soit la louve restante. Dans ce cas... tu doit TUER ZDS. S'il meurt au prochain bucher il utilisera sa rage, surement contre moi. Et faut pas me perdre je vous le dit ! Vous avez encore besoin de moi, oui je ne peu plus identifier les vampires (Il ne font plus d'action durant la nuit en ce moment...) Mais il me reste encore un loup a tuer et un tueur ! Alors faut vraiment buter le seigneur durant la nuit pour qu'il perde sont pouvoir ! Pour les autres... je vous explique pourquoi je m'acharne contre ZDS ! Alors voilà... J'ai pu voir beaucoup de chose. Tout d'abord je sais que les loups ont du frapper le veilleur a la premiere nuit, ca ne fait pas l'ombre d'un doute. La seconde nuit, j'ai vu IMAGINARY faire en action envers moi, Quand j'ai su qu'il n'y avait pas de mort j'ai compris que c'était moi la cible (Je l'avais cru la premiere nuit aussi mais jaurais pas pu survivre deux fois de suite) Quand j'ai su que janabis m'avait probablement protégé la deuxieme nuit j'ai compris qu'IMAGINARY était louve et que sont action était de me dévorer (Vous voyez ca confirme les soupson de tashira) Dans ce cas j'ai aussi observer ZDS le lendemain... Et il a fait un action envers la personne que je soupsonne d'être sorciere. Celle ci n'est pas morte le lendemain et une porte s'est ouvert au fait qu'il soit peut etre Voyant. Par le fait meme je me disait, il aurait vérifier cette personne pour le post qu'elle a dite qui accusait un des leur (Smartie ) J'ai réaliser ensuite qu'il était impossible qu'il soit Voyant. Pourquoi... Ont a implorer la voyante de me vérifier, et je suis encore certain qu'elle a du le faire. Dans ce cas, ZDS en m'accusant ne peut pas etre voyant puisque s'il l'était et que par le fait meme il maurait observer au premier tour, il aurait jamais voté contre moi J'ai aussi trouver Habile la facon dont jour ZDS. Tout d'abord c'est clair qu'il jouait trop solo, tactique pour brouiller les pistes et toujours rester hors soupson ! Dans ce cas ci, le vote contre manaria fut de trop. Je soupsonne que ZDS a voter au premier bucher contre manaria alors que la discution n'avait jamais apporter manaria sur la discution Au départ, j'ai dit, bon coup du voyant. Mais j'ai compris. Ce vote était stratégique. ZDS savait qu'en spécifiant qu'il vote MANARIA au PIFF (Regarder il la bien spécifié) il s'assurait que si manaria mourrait, on dirait... Ah ZDS est pas loup voyez il a voter Manaria. Et il a fait la meme chose au dernier bucher ! Voyant que personne ne se rangeait derriere lui pour me buter (Ils ont jamais été capable de le faire durant la nuit, mieux vaut essayer le jour ) ... Bien a ce moment ZDS change de bord au moment ou smarties est comdanmé, surement lorsque ses coéquipier lui ont dit. VITE VIRE CONTRE SMARTIES, ON DOIT PAS PERDRE NOTRE SEIGNEUR ! Et si ce n'était que d'une vérification de routine de ma part, on aurait laissé passé ça... Mais SORCIERE... Si tu t'es sauvé crois moi, c'est ZDS et IMAGINARY (Et un autre que je connais pas encore.) Qui ont essayer de te tuer, et ca tu devrais le savoir pourquoi... tu avais donner le doute au villageois que smarties était loup Alors sur ce... Faite ce qui est bon pour nous | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 11:18 | |
| Ca a le mérite d'être clair pour la voyante | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 11:40 | |
| [mode "marre qu'on prenne les villageois pour des poires" ON] - JF4 a écrit:
- et ZDS au bûcher demain (si les soupçons de Freidrich sont avérés)
Hey, y a un problème là. Friedrich n'avait jusqu'à présent pas émis de soupçons sur moi, tout juste un "pourquoi pas" sans incidence. - Friedrich a écrit:
- Voyant que personne ne se rangeait derriere lui pour me buter (etc)
J'avais le choix entre un loup confirmé avec plein de votes sur lui et un vampire confirmé avec un seul vote sur lui (le mien). J'aurais certes aimé avoir les deux, mais il n'empêche qu'un seul allait mourir ; l'autre (toi) était une cible vaine à ce moment là. C'est juste une question d'être réaliste -_-'. Quand à savoir ce que j'ai fait à on-sait-qui, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas la raison pour laquelle il y a justement eut une mort en moins ? En clair, town, vous êtes en train de vous faire complètement mener en bateau. On a des vampires cachés en plein jour qui vous feront lyncher absolument qui ils veulent, alors réagissez un peu, merde. J-Effe IV, Friedrich et probablement Janabis sont tous des vampires très probables, quasi-certains même (ils pourraient aussi être des loups extrèmement rusés, mais à ce point là ça devient ridicule quand même). J'espère au moins que le tueur/la tueuse piochera ses victimes parmis eux, ainsi que la sorcière (mais après le message précédent, j'ai plus confiance envers le tueur). [/mode "marre qu'on prenne les villageois pour des poires" OFF] | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 12:18 | |
| Oulà, ça bouillone Maintenant que tout le monde croit savoir qui est qui, ça va bombarder de tout les côtés Au moins ça sera une partie rapide | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 12:25 | |
| Hey, j'espère au moins qu'il y aura un peu de suspens à la fin. J'veux dire, c'est quand même ce qu'il y a de plus marrant, quand la pression est de tous les côtés et qu'aucun clan n'a droit à l'erreur. Là pour l'instant y a pas encore eut de véritable compétition… | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 13:21 | |
| Il reste un Seigneur Loup-Garou
Et PEUT-ÊTRE un maudit.
Tout ce que ma boule de cristal m'a dit, c'est que Ima était une poilu, rien de plus :/ | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 13:31 | |
| Nan en fait y reste aussi un loulou simple (mal regarder ma boule de cristal ) et c'est Ima | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Lun 15 Jan - 13:47 | |
| Hey tout le monde, je suis désolé, mais en fin de semaine j'étais avec mon cousin, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum, mais la il est parti, alors je vais être ici maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré | |
| |
|
| |
| Nuit 4 - Un vote très serré | |
|