| Nuit 5 - Très Bon coup! | |
|
+6LoLo Dark Magicien Dvsfranck Angely Rick Erys Maitre du Jeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 3:30 | |
| Le vote fut assez serré.
Mais deux villageois le firent trancher.
On emmena donc Imaginary au bûcher.
Il n'y avait plus rien à faire et elle le savait.
Se débatant beaucoup plus que la première fois, on se douta que Angely n'avait pas dit si mal.
Se fut en voyant la silhouette d'un loup-garou en train de brûlé que la plusieurs villageois reconnurent la force d'Angely de s'opposer aux autres.
-----------------------------------------------------------------------------------
Résumé
Imaginary est morte
Elle était loup-garou (et bouc émissaire bien entendu)
Les personnages de nuit auront jusqu'à mercredi 19h pour agir.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 3:33 | |
| tient vengeresse contente d'avoir vote contre angely, t la prochaine directe | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 3:35 | |
| Tiens je vous l'avais dit qu'était loup !!! Merci à ceux qui m'ont cru ... maintenant, si personne agit en ma faveur, je vais devoir vous dire adieu. Faut abattre Vengeresse maintenant ... je vous fait confiance !!! | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 6:22 | |
| Hé bien, on a passé près de faire une grande erreure, merci de nous avoir remis sur la bonne voie . | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 16:41 | |
| HUm nice job villageois!! Maintenant le tour de vengeresse | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 17:15 | |
| ouais! jai sauver angely *O* !!
Moi je sais pas si je vais voter contre vengeresse au prochain tour , esce que vous avez des argument convaincant ? | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 21:30 | |
| angely tse | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Mer 6 Sep - 22:56 | |
| Je soutenais qu'Angely était maître ou acolyte, je n'avais aucune idée du rôle d'Imaginairy, cherchez mais NUL PART je n'ai dis que je défendais Ima. Allez-y, cherchez ! Je suis une simple villageoise, comme à toutes les parties, et le fait que je me trompe plus ou moins prouve que je ne suis pas infaillible, ou voyante, ou un truc comme ça. Pour ma part je crois que Falz est un loup, il ne se manifeste pas beaucoup sur le forum et ça ne me surprendrait pas qu'il ait pleins de poils. Mais je maintiens que Angely et Rick Erys sont louches ! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Jeu 7 Sep - 0:03 | |
| des que je meurs le reste va pouvoir savoir contre qui voter, de plus on a qua suivre ceux qui tont suivi et on a le reste des loups, cest-a-dire foxy_gurl et peut-etre bien dvs | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Jeu 7 Sep - 0:13 | |
| Accusations sans fondements :
LA tu suite...!
On va passer outre pour cette fois. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Jeu 7 Sep - 0:39 | |
| Euh, scuse moi Rick, mais j'ai suivi personne, sauf mon propre jugement. Est-ce que vous aviez un moyen de savoir qu'Ima était méchante? Non, sauf si vous étiez Maître ou Voyante. Mais dans le cas de la voyante, j'vois pas pourquoi tu l'aurais suivi aussi facilement. Tant qu'à moi, c'est soit qu'il y a des gens qui parle un peu plus qu'il ne devrait OU c'est qu'il soit en clic Touka, j'ai jamais douté qu'Ima était méchante. J'doute de vous, c'est différent! | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! Jeu 7 Sep - 0:59 | |
| enfin un loup de mort!!!
(désolée, semaine très occupée... pas eu le temps de venir ou si je venais, j'étais toute perdue dans les événements... mais j'essaie de trouver plus de temps là!!! )
j'ai pas trop lu avec attention pour le moment, alors j'ai pas trop de doutes pour le moment, mais ils viendront lorsque j'aurai moins mal aux yeux :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 5 - Très Bon coup! | |
| |
|
| |
| Nuit 5 - Très Bon coup! | |
|