Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nuit 4 - Un vote très serré

+8
Vengeresse
blue_shadow
Imaginary
ZeDorkSlipeur
gbasp
Frank
Tashira
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 4 - Un vote très serré Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:08

Aujourd'hui, le village était séparé en deux clans bien distincts.

Les uns votaient contre ZeDorkSlipeur, les autres contre Stéfano.

À la fin de la journée, les votes étaient égaux.

C'est donc le vote du capitaine qui décida de qui irait vers la mort cette journée là.

RÉSUMÉ DU JOUR:

Stéfano a été éliminé, il était Loup-Garou et Amoureux de Bass!

Il entraine avec lui dans la mort son tendre Roméo!

Bass a été éliminé, malgré ses beaux efforts! Il était Cupidon et Amoureux de Stéfano!

Un clan vient donc d'être éliminé de la partie, les Amoureux!

Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 22 HEURES pour agir!

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:09

Un loulou de moins Smile
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:17

bon!!!!
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:24

devrait-on faire ocnfiance a Zedork *-) lui qui s'est empressé dans le chat d'écrire
"non ne votez pas contre stéphano je me suis trompé sur son compte" ou quelque chsoe du genre ...

peut-etre c'est un plan envisagé par les loups depuis le début de voter contre les leurs pour se protéger lui même ... tout en gardant une minorité dautres loups qui ont notre confiance ... je suis pu sur de rien ... quoi que 'cest peut -etre seulement un acolyte qui a de la chance XD
http://www.gbasp05.piczo.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:38

gbasp: Fiez vous pas à la shootbox Wink

C'était Stéfano qui avait prit le nom de ZeDork Wink

Et ZeDork avait prit le nom de Stéfano Razz
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:40

loll Razz non zedork est très probablement vampire....et jvais surement mourir cette nuit....alors votez soit LoLo ou soit Imaginary!!!!!!
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:41

gbasp a écrit:
devrait-on faire ocnfiance a Zedork *-) lui qui s'est empressé dans le chat d'écrire
"non ne votez pas contre stéphano je me suis trompé sur son compte" ou quelque chsoe du genre ...

peut-etre c'est un plan envisagé par les loups depuis le début de voter contre les leurs pour se protéger lui même ... tout en gardant une minorité dautres loups qui ont notre confiance ... je suis pu sur de rien ... quoi que 'cest peut -etre seulement un acolyte qui a de la chance XD

Faut pas non plus ce laisser guider comme des petits moutons bien sage. Zedork a eu raison... et alors ? Ca ne signifit pas necessairement qu'il faut lui faire confiance.
Et ca vaux pour n'importe qui

Oublier jamais ca
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 4:46

hey laissez moi une chance je suis pas le meilleur joueur au monde Razz
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 11:42

Rolling Eyes
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 16:19

Frank, j'suis morte de rire.

Expliques-toi au moins.
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 16:27

je vois cté bass le crosseur dans cette histoire la Shocked i ma eu ben raide lui lolll, dsl zedork...koi que tu est surement vampire aussi
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 19:31

Hé le tueur, tu peux tuer Imaginary s'il te plait ? Bon, sauf bien sûr si tu es Imaginary, au tel cas tu mouras demain de toutes façons Wink.

Petite note importante qui devrait se trouver ailleurs, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet : Serait-il possible d'interdire d'éditer les posts après que quelqu'un d'autre ait répondu ?
Parce que c'est franchement rageant, quand on essaie de relire les buchers, de voir certains posts avec marqué (essentiellement) « passez votre chemin, rien à voir », et la petite mention « édité le [dix heures après l'écriture du message d'origine] ».
On n'est pas supposé apprendre par cœur le contenu de chaque message et de toutes ses corrections/éditions Evil or Very Mad
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 22:54

Ok je veux bien croire que Zedork nous a trouvé une tonne de loups, je voudrai juste comprendre pourquoi il accuse maintenant Ima ??? Neutral
http://gerbora.blogspot.com
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyLun 6 Nov - 23:38

c'est pas zedork cest moi...je crois que Ima est tueuse et LoLo maitre...mais bon jvais surement mourir cette nuit vous aller voir que mon role me permet pas de le savoir....mais bon surtout pour LoLo jai des serieux doutes....les loups ou le tueur vous devriez essayer....et moi jvais probablement mourir cette nuit même si je suis maintenant aussi inoffensif qu'un mouton Razz
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 2:34

Mais d'ou vienne tes doutes qu'on puisse être sur de voter pour les bonnes personnes???
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:07

moi au prochain vote je vote contre tashira Razz c'est pas que j'ai un argument très bon contre elle mais tk ...Razz mon seul argument est pas tres plausible Razz elle est conenctée depuis un moment et jai fait le tour des parties du forum et ellen'apparaissait dans aucune des parties du forum et ca m'étonnerait qu'elle ait resté sur la page principale donc elle a surement un forum privé, ca pourrait etre un forum privé qui n'Est pas loup-garou mais ca pourrait aussi en etre une Razz

nah serieux cest pas un bon argument mais si je meurt cette nuit pour nimporte quele raison alors ... vous saurez contre qui voter... quoi que mon argument est tellement poche que les loups me tuerons meme pas si tashira en fait parti Razz
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:09

Genre xD

Si tu veux savoir pourquoi je reste longtemps connectée sans rien faire mdr ?

J'étais Angel xD en laissant la page du forum ouvert parce que je regarde aux 15 min pour voir qui va mourrir cette nuit xD

Ouais je sais... je suis accro... a Angel Very Happy

Et tu remarqueras que mon nombre de message augementent pas durant ce temps la xD
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:12

ah tinquiete Razz j'avait pas l'intentio nde voter contre toi pour vrai jvoulait jsute que quelqu'un répodne parce que jmemmerde Sad Razz
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:20

Donc t'a décidé "d'attaquer" la fille qui reste toujours connecter sur le forum pour partir une discution ? xD
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:22

bah sa marché non ^^
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:25

On dirait bien Ôo

Moi je te soupsonne parce que tu essayes de dévier les soupsons vers moi ! Je pari que tu es le maitre vampire tueur en série xD
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:27

mais je suis un simple petit villageois sans défense Sad pourquoi croit tu cela de moi Sad
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:29

A cause de tes dents pointues couvertes de sang et ton couteau ensanglanter dans ta main droite Ôo
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:34

bah si tu vote contre mo itu va etre décue Razz
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré EmptyMar 7 Nov - 3:37

Bof... je déteste la démoncratie...

Moi ce que j'aime c'est me faire ma propre justice Twisted Evil et tuer dans leur someille tous ceux que je trouve louche Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré Empty

Nuit 4 - Un vote très serré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant