Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nuit 4 - Encore un vote serré...

+7
Foxy
ZeDorkSlipeur
silversword
betty
Stéfano
Broyeur
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 4 - Encore un vote serré... Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMar 1 Mai - 23:39

Les débats avaient repris de plus belle aujourd'hui ; Caske_Lebohaume et Zootinzack étaient les principaux accusés. Après plusieurs heures de discussion, et une égalité assez troublante, la capitaine Foxy se leva à nouveau, et trancha. Zootinzack fut ligoté et conduit au bûcher. On voyait dans ses yeux une haine étrange qu'on ne lui avait pas vu auparavant, et ils étincelinrent un moment d'une lueur rouge...

RÉSUMÉ DU JOUR 3 :

Les villageois ont voté à majorité contre Zootinzack.

Zootinzack a été brûlé ; il était Loup-Garou !

Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain, mercredi 17:30, pour effectuer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMar 1 Mai - 23:43

Moi je dis, bravo à notre capitaine ! cheers
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMar 1 Mai - 23:48

Un petit pas pour l'homme , un grand pour la communauté... Wink
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMar 1 Mai - 23:55

Bon... j'allais écrire dans le forum tantot pour vous faire comprendre que Caske n'avais rien à se reprocher, mais quand je suis arrivée pour l'envoyer, le forum était vérouillé!! Maintenant, je crois que nous pouvons faire confiance à Foxy!! Je ne sais pas quel rôle elle peut avoir, mais elle a visé juste aux deux bûchers!!

Donc, ouff, on a eu chaud!!! Et puis maintenant je ne reprocherai plus rien à Foxy, à moins qu'il se passe quelque chose cette nuit!
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMar 1 Mai - 23:59

Par contre, elle a changé de vote à la dernière minute!! Elle prétend que c'est son ordi, mais est-ce vraiment la vérité??

Mais bon, selon moi, il reste Zedork, Xytty et Silver qui sont louche!!!

Et puis désolé Gruntpid pour avoir mal écris le nom de Dalk Vador ou ché pas quoi!! lol!!
silversword

silversword

Scorpion Chat
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:06

et un de moins UN!! Twisted Evil

par contre on pourrait ravoir la liste mise a jour pour voir qui il reste svp
je croi que c'est 4 loups contre 7 villageois mai pas sur...

il est clair que foxy a effectué 2 choix qui furent decisifs, elle y gagne en crédibilité et la suivre parait un bon choix.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:11

Caske et silver sont les suspects suivants je dirais. Et non, ce n'est absolument pas contradictoire.

Surtout silver après ce post. Saviez-vous que ceux qui félicitent le plus la mort d'un loup, sont bien souvent ses compagnons ? Un petit truc que j'ai pu observer ici.
Si "suivre Foxy" veut dire "se trouver une excuse pour moutonner", mon avis n'en sera que plus renforcé.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:22

betty a écrit:
Par contre, elle a changé de vote à la dernière minute!! Elle prétend que c'est son ordi, mais est-ce vraiment la vérité??

Mais bon, selon moi, il reste Zedork, Xytty et Silver qui sont louche!!!

Et puis désolé Gruntpid pour avoir mal écris le nom de Dalk Vador ou ché pas quoi!! lol!!

C'est effectivement son ordi. Elle a failli être remplacée.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:24

silversword a écrit:
et un de moins UN!! Twisted Evil

par contre on pourrait ravoir la liste mise a jour pour voir qui il reste svp
je croi que c'est 4 loups contre 7 villageois mai pas sur...

il est clair que foxy a effectué 2 choix qui furent decisifs, elle y gagne en crédibilité et la suivre parait un bon choix.

Comme je l'ai déjà postée une fois, j'vais continuer de le faire. Mais seulement pour cette partie. De toute façon, c'est possible que la configuration soit inconnue à partir de la prochaine partie. Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:28

Mise à jour :

1 Loup Divinateur
4 Loups Garous 3 Loups-Garous
1 Voyante
1 Sorcière

1 Salvateur
1 Ange Gardien
1 Mime
1 Chasseur
1 Cupidon
1 Marchand de Sable

4 SV 2 SV
1 Tueur en Série
silversword

silversword

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:28

Dork,pour toi ma reaction "trop enjoué" serait celle d'un loup mais alors qu'elle reaction devrait avoir un villageois qui est satisfait qu'un loup est était brulé?
silversword

silversword

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 0:30

a été brulé
désolé por la grosse faute d'ortho.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 1:38

Oui Betty, c'est mon ordi, je mentirai pas sur ça.

Hier, j'ai allumé mon ordi et il a réteint tout seul et il voulait pu rallumer. Mais un ami m'a donné un truc aujourd'hui et ça a marché!

J'avais même demandé à St-Seb de me remplacer (Sur l'ordi de l'école). Mais finalement, je vais pouvoir jouer.

Je m'excuse vraiment de pas avoir pu écrire, mais je vais me reprendre.

Bon, merci de me faire confiance, je ne le trustais pas et je me disais que Caske avait rien fait pour avoir l'air louche. Les autres diront bien ce qu'ils voudront, mais j'aurai pu voter pour le non-loup et sauver mon coéquipier si j'avais été louve.

Je vais essayer de vous aider à trouver les autres! Villageois FTW!
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 1:47

Excellent, on a eu le premier. Non seulement ça, mais ce sera maintenant plus facile de se faire une opinion sur chaque personne. Smile
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 5:17

C'est correct Foxy, je n'ai plus de doute à ton sujet!!! Laughing
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 14:01

@silver : le villageois ne réagit pas de manière à indiquer en gros : « REGARDEZ ICI JE SUIS CONTENT allez-y regardezregardezregardez ! ». Comment il s'y prend exactement ? De la manière qui lui est la plus naturelle.
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 14:10

Un de moins, c'est deja ca...
silversword

silversword

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 15:22

@dork: ma reaction me parait rationnelle, aprés c'est une affaire d'interpretation d'autrui...
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 16:14

Bon pour ma part j'ai quelque soupçons encore :

ZDS qui change souvent de cible (en fait tout le temps) et qui essaie d'accusé tout le monde => tech de loup habituellement

Silversword mais je sais pas pourquoi ^^

Et ptet stéfano mais j'hésite et j'ai peur de trop me prononcé sur son cas donc ça attend ...

J'aurais tendance à voté ZDS pour le prochain bucher mais attendons :-)
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 18:24

@silver : une réaction n'est pas censée être « rationnelle ».

@Caske : je me maintiens depuis le début sur ZZ, silversword, et toi depuis le dernier bûcher. Vous trois, vous incarnez tout le monde Suspect ?

Sérieusement, je ne serais pas surpris du tout si vous (silver et caske) étiez loups ensemble. Y a pas mal de coïncidences étranges entre vous (du style silversword qui vote contre Betty en accusant Caske, Caske qui « confond » ZootinZack et silversword. Tout ça pue l'accusation lupine mutuelle à des kilomètres à la ronde).
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 18:25

ZeDorkSlipeur a écrit:
Sérieusement, je ne serais pas surpris du tout si vous (silver et caske) étiez loups ensemble. Y a pas mal de coïncidences étranges entre vous (du style silversword qui vote contre Betty en accusant Caske, Caske qui « confond » ZootinZack et silversword. Tout ça pue l'accusation lupine mutuelle à des kilomètres à la ronde).

Pour une fois que jme sens en accord avec toi pig !
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 19:59

Comment ça « pour une fois » ? Tu insinues que d'habitude tu n'es pas d'accord avec moi Shocked ?
silversword

silversword

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 20:02

Encore une fois question de point de vue, impressions favorables\défavorables chacun se forge son opinion

mème si pour ma part j'ai un peu de mal à m'y retrouver depuis le dernier bucher...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 20:14

Moi je m'y retrouve très bien.
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... EmptyMer 2 Mai - 20:30

ZeDorkSlipeur a écrit:
Comment ça « pour une fois » ? Tu insinues que d'habitude tu n'es pas d'accord avec moi Shocked ?

~> Bah, oui >D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... Empty

Nuit 4 - Encore un vote serré...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant