| Nuit 3 - Un vote serré | |
|
+6Imaginary Lylou Goovebal Catoux Frank Maitre du Jeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:02 | |
| Après un premier tour de vote tombé à égalité, les habitants du village prirent le temps de réfléchir comme il faut avant de se prononcer.
Encore une fois, le vote fut serré. Un seul vote suffit à condamner l'un des deux victimes mises en avant.
Finalement, l'égalité fut brisée de justesse, et le choix des habitants du village se tourna vers Foxy_Gurl.
Ses mains furent nouées derrière son dos, et une procession funèbre la mena jusqu'au bucher, où elle vivrait ses derniers instants.
Dans la foule, Rick Erys la regardait, les yeux embuées de larmes. Dans ses mains, il serrait le foulard de sa belle. Il releva la tête, fier et arrogant. La foule ne se doutait pas que lui aussi vivait ses derniers instants: il avait vécu avec sa belle, il l'accompagnerait dans la mort.
Le feu fut allumé aux pieds de Foxy, et Rick Erys sortit un poignard de sa veste, qu'il se planta dans le coeur au moment où sa belle rendit son dernier soupir.
RÉSUMÉ DU JOUR:
Foxy_Gurl a été éliminée. Elle était Shaman, Amoureuse de Rick Erys et Villageoise maudite!
Rick Erys a été éliminé. Il était Veilleur, Amoureux de Foxy_Gurl et Villageois maudit!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 18 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:03 | |
| 2 dune shot??? surement javais meme pas pensé a rick! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:04 | |
| haha drole de cupidon;)
je cré ben.... foxy et toujours méchante... rick aussi!! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:06 | |
| foxy c vrai...mé rick pas tjrs messemb...tk lol avoir su...mé jtai sur ke le shaman ctai kk1 dautre | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:09 | |
| j'aurais mis ma main au feu que vengeresse était seulement enemi de foxy..... mais bon.... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:10 | |
| J'vous rappelle que le cupidon est mort, et que c'était LoLo! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:11 | |
| Ouai.. c'est pour ca que j'ai dit:"drole de cupidon" hihi | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:14 | |
| Ehhh sé vous aver a parlé demême essayer vous pas d'avoir pitier on la tuer on est aussi coupable que les autres. Bon bein encorre une fois javais tord mais jai vrmt aimer ce bucher, c'était le plus hot de toute c'était vrmt égale Mais bon ya au moin une chose positive a cette mort Lylou a sauté dein rideau et voullait tuer tout le monde Jme marre cé malade. Continu comme sa tu me fait vrmt rire. Et surtout ne repose pas en paix fox girl ce qui veut dire va voir dieu !! J'avais peut-être tord et vous raison mais vous n'ête pas éliminer de mes suspect potentiel vengeresse et Lylou. Mes great shot pareille. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:22 | |
| YÉÉÉÉ NA NA NA É É É GOOD BYE !!!
:danse: :danse: :danse:
Tac din dents!!!
P.s Maitre faudrai mettre un smiley qui saute dans les rideaux
Maintenant j'ai qu'une chose a dire Alys tu va mourir! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:24 | |
| [EDIT]
Pourquoi belangers? Elle fais pa smal partie de ceux qui vienne pas ben ben....
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:24 | |
| javou ke jla trust pas non plus...pi jai mé raisons | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:25 | |
| Amé, je t'aime. | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:30 | |
| toi aussi falz chu po sur de ton bord | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:32 | |
| Bon et je vous annonce que mon mouton devant chez Catoux est mort. Fek vous savez quoi faire | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:40 | |
| Exactement pu de moumou, je suis maintenant innofensive ! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:40 | |
| haha... oui tuez moi:P
Mais alors la.. cela prouve que vengeresse est louve.... desolé mais je ne suis pas louve....Tuez moi et vous le verez bien;) | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:42 | |
| Et je vous donne ma liste de gens que je vais vérifier si jamais je ne meurs pas : Frank Gooveball Belangers Jsais pas combien il reste de loups, mais avec Catoux, c'est sur que y'a un loup de caché là en qqpart. Je vous le dis, les amis. Catoux, ton argument est très mauvais. Si j'étais louve, pouruqoi j'aurai volontairement parti un vote contre une des miennes ? Cherche mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:44 | |
| pourquoi t'aurau fait ca.. eee peut-etre parce que c'est la tactic loup la plus infaillible jamais vu....
Les s'accuse entre eux comme ca les villageosi ont confiance en l'autre et on le tue pas et les loups gagnent....
désolé de te decevoir mais ca parait bien trop que toi et lylou vous ete loup..... j'aurais pu dire amoureuse mais puisqu'il n'y en a plus.....
[EDIT]oh.. et si vraiment t'es berger.. cela voudrait dire qu'il ne te reste qu'un seul mouton.. (alors que vous disiez qu'il n'y en a plus..) donc comment tu ferais pour vérifié 3autres personnes?
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:45 | |
| Ouais pis sourtout si yétait 2 si sa aurai été le cas au moin soit a laurai pas tuer parceque son pas encore full full en danger soit a en aurai pas tuer 2 d'un shoot! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:46 | |
| j'ai rien compris de ce que tu a dit lylou.. reformule t'es phrase | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré Mer 28 Juin - 0:48 | |
| Mes moutons ne meurent pas, quand les gens sont bons. Et puis ça s'adressait surtout à la voyante ma liste. Catoux, essaye pas. Un mouton mort, ça veut dire sois vampire, sois loup. Quand ya pas de vampire, cpas long a catcher. Si les SV sont encoooooore trop caves pour croire que je mens après avoir fait tuer Fox, bin coudon, tu auras la vie sauve, stu veux jte dise ? Vos petites crises de " ah tuez moi pas vous êtes don bin CAVE de vouloir me tuer buh buh " manque juss un beau " la vengeresse stune slut " pis le portrait serait super Acceptez-le. La voyante pis le berger jouent bien, cette game ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Un vote serré | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Un vote serré | |
|