Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !

Aller en bas 
+19
Admin Flew
Balthy
Blackmark
Volthor
Morithil
Caske_Lebohaume
ppquicks
cassiopée
Sylph
oceane246
Diogene
titou999
Speran
fleurviolette
Elzen
Eloya
Cun`
Amandier
Joe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 16:03

Sylph a écrit:
Euh eloya, le TS a effectivement tué une louve, et connaissant la bête (cassy), elle en aurait tué plus si le village l'avait laissé en vie. elephant

Il est évident qu'ils auraient été ma priorité. Mais j'avoue que je me reproche un peu la mort de compote, vu que je n'avais pas eu le temps de lire, je n'aurai peut être pas du tuer quelqu'un dès ma première nuit.
Enfin, avec des "si" on refait le monde n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:31

Eloya a écrit:
Les dires de Balthy m'auront bien aidé lol , je me demande vraiment qui Balthy à sondé par contre.
Les dire de Balthy c'était "je pense Eloya villageois depuis la journée du capitaine", jamais quelqu'un qui sonde un villageois n'ira dira ça. Et pourtant c'était des "je pense que". Mes dire avaient absolument rien de rassurant, t'étais d'ailleurs pas le seul joueur que je mettais de côté.
Et j'ai même dit "si tu es loup, autant te garder pour l'instant car tu fais vivre le débat ce qui est utile pour le village".

Et merci pour m'avoir ENCORE éliminé en première ou deuxième nuit, ça fait plusieurs mois que je peux pas jouer sur T1
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:34

Comme je l'ai dit au cimetière balthy c'est de ma faute pour ta mort , je te sentais inattaquable de jour et spe ( et j'avais raison en fait )
Je n'ai aucunement vérifié les historiques de parties lors des choix de meurtre je regardais uniquement ce que je pensais le mieux pour la meute . Vraiment désole
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:58

... je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée, x 1000.
A vrai dire, je ne me rendais pas vraiment compte que je vous pénalisais...
Si vous ne voulez plus que je participe aux parties, je comprendrai.
Voilà,
Et, ce n'est pas la faute d'Amandier au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:05

Moi, si tu te motives et que tu promets de + participer, et de + communiquer, ça me va.
Une partie sur forum ne nécessite pas d'être geek à fond, mais nécessite un minimum d'investissement : que tu n'avais pas.

Donc si tu te sens capable de +, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:10

Eloya a écrit:
Comme je l'ai dit au cimetière balthy c'est de ma faute pour ta mort , je te sentais inattaquable de jour et spe ( et j'avais raison en fait )
Je n'ai aucunement vérifié les historiques de parties lors des choix de meurtre je regardais uniquement ce que je pensais le mieux pour la meute . Vraiment désole
yep de se soucis, de toute façon c'est le jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:10

pas de*
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:16

Et ben j'essaierai de tout coeur Cun' !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:35

honnêtement je vous trouve un tantinet difficile avec Océane . (Un peu Cun mais bon elle s'est prise une pokéball sur la tronche alors ça la mise en rogne What a Face et surtout Sylph , pour quelqu'un qui arrête pas de se plaindre que soit disant on n'accepte pas les nouveaux sur T1 lui il veut limite les interdire de jeu sur forum , au nom de quelle autorité d'ailleurs ? )

Bref , c'est sur qu'océane n'a pas été des plus active et a pas mal joué solo , en même temps on a beaucoup parlé dans le bûcher et dans la meute (ou il faut le reconnaitre Flew a raison on pouvait être perçus comme une meute "intimidante" ) , je pense (et ça n'engage que moi ) que tu aurais pu mieux faire océane en échangeant un peu plus avec les loups ou ton tuteur , après c'est en forgeant qu'on devient forgeron , ce qui t'a mise sous les projecteurs ici c'est que tu étais la louve la plus importante en terme de pouvoir principalement , si tu avais été villageoise SV par exemple je pense que les gens auraient moins remarqués ta faible participation , ou du moins s'en seraient moins offusqués.

le LG sur forum c'est dur à suivre en terme de rythme , peut être océane que tu devrais tenter une partie "express" en première partie , avec moins de joueurs , moins de pages et donc une meilleure occasion pour toi de te familiariser avec le fonctionnement du jeu Smile Si tu es motivée et a envie , il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas j'en suis convaincu ( j'ai vu sur sporz tu es déja un peu mieux a ta seconde partie qu'a ta première même si tu es encore un peu "discrète" Razz )

Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:39

Ben merci Eloya c'est sympa, j'essaierai, et je comprends bien les points de vue de tout le monde enfin voilà, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:42

Océane , commence par te trouver un avatar ,ça te donenra virtuellement "une image" déja et on verra plus tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 19:03

Eloya a écrit:
Je sais pas si on a été super bon mais faut avouer qu'il y avait beaucoup de villageois louches qui s'entre déchiraient aussi ça a pas mal aidé Wink
Et puis bon 5 morts villageois en 2 jours ça aussi ça nous a énormément aidé lol clown
Pendant toute la partie, l'impression dominante que j'ai eue c'était que tout le monde était villageois, et pas que tout le monde était loup. Donc oui, je crois que c'est d'abord vous qui vous vous êtes bien faits passé pour des villageois que le village qui était à chié, même si les deux sont vrais et au final sont chacun cause et conséquence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:13

Voilà Eloya !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:20

Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:41

Merci ! (les posts d'un seul mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:42

Capitaine Elzen à l'attaque ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:53

Dès qu'il voit une blonde il rapplique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:20

Ah oui on te vois mieux océanne, j'ai trop galéré à repérer tes posts sans avatar sur la partie. (En même temps c'est ma faute, je n'ai pas pensé à te le suggérer)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:29

Ton avatar est juste joli, cela dénote d'un certain goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:51

On appelle ça une autorité morale basée sur les principes. Tu connais pas, Eloya ? Tu devrais essayer, c'est fun. cat
Du reste, Océane a débarqué sur un autre forum à côté, je suis persuadé que ça se passera mieux là-bas qu'ici. En tout cas, je l'espère.

D'ailleurs c'est drôle, le fond est le même que le post de cun', mais tu ne lui dis rien à elle. Just sayin'. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:00

S'il n'y avait que le fond qui comptait ... Rolling Eyes
D'autant plus que je ne vois pas où Cun` semble dire que l'arrivée d'Océane est la pire chose qui soit arrivée à T1.

Toute l'honnêteté du monde n'empêche pas de controler ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:07

Caske a bien mieux phraser ce que je pourrais dire , je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:07

phrasé* (fucking iphone!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:41

J'ai peut-être été un peu excessif là-dessus. Rolling Eyes
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si superficiels, cela dit. La forme n'est là que pour donner plus de panache.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:47

Il y avait un post du cimetière qui aurait du être modéré et qui ne l'a pas été mais passons.

Une dernière chose: Oceane a en fait 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 47
» Partie 81 : League of Legend
» La nuit, tous les scipions sont gris
» [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: