| La nuit, tous les scipions sont gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 9:05 | |
| Glouglou mon ivrogne Cette nuit Scipion a décidé que PERSONNE ne pourrait le tuer, ouais hips ! Et les MJ sont d'accord avec ça, parce qu'ils m'aiment et qu'on le vaut bien S'il-te-plaaaaaaaaaaait | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 10:06 | |
| D'accord, mais à condition que personne n'essaie de te tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 18:41 | |
| Mais heu, on veut toujours m'assassiner Je comprends pas pourquoi : je suis gentil, bon camarade, plein d'humour, de finesse, de subtilité et d'entrain. Jamais le dernier pour rendre service avec ça. Non vraiment, je ne comprends pas. J'dois énerver des jaloux, vois que ça | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| Mais non, c'est juste qu'on veut tous que tu puisses te consacrer pleinement à T2, donc ZDS et moi avons soufflé aux loups, au TS, au milicien et à la sorcière que tu serais la victime idéale... Mais comme c'est moi qui ai eu l'idée en premier, tu n'as pas le droit de faire pareil sur T2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 19:39 | |
| Mais ils sont nuls sur T2, la partie va être finie en deux tours Et attention hein, j'ai des moyens de retorsion moi : Arkham est pas là, j'suis seul maître à bord en ce moment Evénement spécial Mogy : "Cette nuit, vous êtes morte" MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 19:48 | |
| Et pourquoi moi et pas ZDS, hein?? C'est quoi ce favoritisme, là >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 19:50 | |
| Toi tu as droit au traitement spécial parce que je t'aime bien File sur T2 au fait, y'a de l'animation en cette fin de journée ! Et sinon, comment c'est passé la nuit pour vous ? Pas trop agitée ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 19:57 | |
| Ah ben si dis donc, à part toi tous les SV ont compris qu'en fait ils étaient des tueurs en série qui s'ignorent ! (mais ne va pas te le dire à toi même hein, c'est un secret) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 20:41 | |
| Quoi ? et j'allais passer à coté de ça ! Heureusement que la nuit est pas finie Je tue AthylWhaouuuuu il est mort, j'ai réussi, je suis TOUT-PUISSANT PS : génial cette fin de journée sur T2 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Jeu 29 Juil - 20:49 | |
| C'est bien, il gigotait encore un peu ! | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Ven 30 Juil - 0:28 | |
| Je viens de réaliser la coïncidence qui t'a donné le FP nommé "le domaine des Dieux", alors que tu joues les divinités despotiques sur T1 (oui, je suis longue à la détente, parfois) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris Dim 1 Aoû - 14:33 | |
| Nous autres Dieux, anciens Dieux et Dieux consorts partageont une véritable symbiose pour les excellentes idées Ca m'a bien fait marrer quand j'ai découvert ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit, tous les scipions sont gris | |
| |
|
| |
| La nuit, tous les scipions sont gris | |
|