| [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... | |
|
+7Janabis Martin Matheuyu Frank Foxy Akyma Maitre du Jeu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 1:09 | |
| Tous pensait errer dans la bonne direction. Il était convaincu d'avoir la recette miracle pour découvrir les loups du village. Encore une fois ils venaient de prouver qu'ils était incapable de bien comprendre les message et de déduire les preuves. Tout était clair dans les derniers débats... et pourtant les villageois avait ignoré tout ce qui avait été dit, comme si aucun débat n'avait jamais eu lieu... Pourtant son rôle était très clair.
-----------------------------------------------------------------------
RÉSUMÉ DU JOUR #4
AKYMA est morte, elle était SALVATRICE et ENNEMIE DE [...]
AKYMA lêgue son poste de capitaine à FOXY
-----------------------------------------------------------------------
La nuit commence immédiatement et se terminera demain, mardi, vers 19h HQ.
Bonne chance !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:32, édité 2 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 1:10 | |
| CASSÉ!!!!!!!
J'VOUS AI TOUS CASSSÉÉÉÉÉÉÉ
:app:
Asteur Aller les loups vous etes très proche de la victoire! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 1:13 | |
| Maudit que vous êtes épais des fois, pas de sens!
Même MOI qui a pas l'temps, ou presque, de jouer, j'le savais qu'elle était gentille.
Mais non, fallait suivre les loups, fallait s'faire manipuler quand les méchants étaient drette dans notre face!
En touka, si les villageois gagnent, sont chanceux rares!
J'espère au moin qu'au prochain bûcher vous allez faire quelque chose qui a du bon sens. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 1:41 | |
| Mouhaha, j'suis Capitaine! 8) Merci Anny d'amour Mais bon, je crois qu'on devrait tuer FRANK au prochain bûcher. Ensuite, Stéfano. Bah, aussi bien faire une liste: - Frank - Stéfano - Martin - Matheuyu Et ensuite on verra. Que ceux qui sont villageois lèvent la main! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 2:10 | |
| ben oui Foxy. cest certain que akyma pouvait connaitre mon role en étant salvatrice. jvois pas en quoi ca me culpabilise plus que ceux qui ont votés peur elle en premier | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 2:10 | |
| t'oublies qu'il peut y avoir des alliances pour cette game ci ! 8) | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 2:13 | |
| jvois pas en quoi une alliance pourrait faire ca. si ca avait une vraie alliance qui marche on maccuserait pas | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 2:15 | |
| Bin.. peut-être que la voyante était en alliance avec Akyma... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 2:18 | |
| Frank, où as-tu vu que je t'accusai parce que tu avais aidé à la mort d'Anny? Ou encore parce qu'Anny aurait pu savoir ton rôle?
Nul part. Je me fis à mon instinct et il me trompe rarement!
C'est sûr que t'iras pas me dire ton rôle, mais bon, je suis sûre que tu es méchant.
J'espère seulement que les autres villageois vont me suivrent. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 3:49 | |
| justement matheuyu...si elle avait faite une alliance avec la voyante, jserais pas accusé | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 9:37 | |
| M'enfin, faut voir qu'on est plus que 5 contre 7 ... alors à moins qu'ils se trucident entre noirs & blancs & qu'on se retrouvent à 5 contre 5, ça va être chaud chaud chaud les marrons ... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 13:02 | |
| Frank a écrit : - Citation :
- justement matheuyu...si elle avait faite une alliance avec la voyante, jserais pas accusé
On verra bien Frank, on verra bien ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 15:51 | |
| ... Qui nous a mis sur cette piste de merde ?? .... broyeur ! Enfin j'pense qu'après la réaction de Franck et la manière dont il a jouer on devrais le lyncher lui !! Parce que c'est pas possible comme il est suspet ! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 18:23 | |
| Notre seule chance vient de se faire tuer par notre propre clan ... Félicitation! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 20:45 | |
| Bon la je suis tout mélangé ... qui est loup et qui ne l'est pas Entk jespere juste que Foxy sait ce qu'elle fait en accusant Frank pcq on ne peut pas perdre un autre villageois! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 20:50 | |
| croyez la si ca vous tente | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 21:05 | |
| J'vous le dis , on s'est mépris et moi le premier ... Va falloir tuer Frank Et pour info , je suis villageois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 21:13 | |
| toi aussi stefano tes loup. Toi caske et Martin | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 21:18 | |
| - Frank a écrit:
- toi aussi stefano tes loup. Toi caske et Martin
* dit le loup qui essaye de sauver sa peau presque cuite* | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... Mar 27 Fév - 21:30 | |
| ok chu loup tuez moi 8-) si cest ca que ca prend. mais spa pour sauver ma peau lol tout lmonde sait que vous etes loups | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... | |
| |
|
| |
| [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... | |