Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !

Aller en bas 
+19
Admin Flew
Balthy
Blackmark
Volthor
Morithil
Caske_Lebohaume
ppquicks
cassiopée
Sylph
oceane246
Diogene
titou999
Speran
fleurviolette
Elzen
Eloya
Cun`
Amandier
Joe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:41



Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Mario10
La balle rouge et blanche qui avait percuté Kirby était en fait une pokeball. Mario la ramassa et l'ausculta, reconnaissant tout de suite la marque de fabrication :

-Dresseur N !

Dans l'obscurité de la pièce (tout simplement caché derrière une porte), le grand N fit son apparition :

-Tu ne l'avais pas vu venir celle-là hein ! T'es dégouté avoue !





Après une avalanche d'insultes, N lança ses pokemons dans la face de Mario qui utilisa Luigi comme bouclier humain. Une fois usité, il lança Luigi sur le côté et attaqua N à grands coups de boules enflammés. Il s'agissait en fait de chaussettes roulés et imbibés d'essence. On pouvait voir le briquet dans la main de Mario.
Sonic arriva sur son 31 et déclara que tout jeu vidéo encore vivant devra payer la modique somme de 1000 anneaux pour survivre à Lara qui les pointait déjà. Cloud trancha quelques têtes (celle de peach au passage, ENFIN !). Tous ses gentils étaient finalement passés du mauvais côté. Miroir en main, Cloud strife héros de final fantasy, s'admirait tout en découpant personnage par-ci par-là. Ils avaient tous perdus la boule par la célébrité.

N était en rage et continua son enchainement de pokeballs pleine d'acide. Un toad avec la tête à moitié brulée courrait de long en large. Yoshimitsu cherchait ses jambes. Bref, c'était le chaos du jeu vidéo. Mario avait bel et bien tout manigancé, devenu alcoolique et dépendant de la célébrité. N se fichait de protéger les autres, tout ce qui comptait était sa propre survie et son jeu vidéo :
-ON PARLERA DE MOI DANS 20 ANS !!!!

-Et moi ça fait déjà 25 ans qu'on parle de moi...

Que d'arguments constructifs pour finir avec le combat final...

Mario utilisa sa technique ultime. Ayant emmagasiné une énorme quantité de kilos en trop, il fit sa fameuse technique du "je saute en l'air et je m'assoie sur ton visage... Sauf que Mario n'était plus aussi "svelte" qu'il ne l'était avant. N du succomber, mort par le surpoids de Mario...







Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Pokemon_-_N_1
Cassiopée est morte, elle incarnait le dresseur pokemon N, Tueur en série.

Décompte :

Cassiopée (5) : Eloya, Titou, morithil, Blackmark, Oceane
oceane (3) : Cassiopée, caske, diogène
Diogène (1) : Elzen




Spoiler:


Dernière édition par Joe le Dim 26 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:50

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:51

Tu m'as oubliée dans les loups, je dois le prendre comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:53

édité (me pardonneras-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:56

Of course ! I love you

BRAVOOOO A MES LOULOUPS Eloya, Elzen & Blacky I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 21:58

Cun elle est énervée parce que sans l'AFP d'océane elle serait pas morte lol Laughing
Gg les loups , ravi d'avoir joue avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 22:03

AFP ?

Oé j'ai été vénere j'avoue ! Laughing
Apparemment elle a agit 2x dans la partie si j'ai bien compris donc bon ... Maiiiiiiis vous avez géré pendant que je pouvais lâcher toute ma rancœur et ma rage, le compromis était bon What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 22:03

•AFK
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 22:04

Oceane avait agi mais pas sur la bonne personne ^^ (vous verrez ça dans les fps !)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 22:09

Pas faute d'avoir anticipé que Cun serait la victime^^'

Bravo compères!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 22:54

Merci joe pour le thème de la partie et puis 'j'ai adore mon rôle
Bravo les loups ; les villageois (et moi la première ) ont a était très mauvais

ppquiks :désolée , toi qui avait peur de mourir nuit 1 , tu es mort J1 a cause de moi Sad

cun : as-tu vu les messages qu'on a envoyer pour te dire qu'on était tout les deux en couple ?

Titou : j'en t'ai voulu , alors utiliser mes parties ici , pas de problème , c'est ce qu'a fait Ennie ça m'a pas poser de problème ;c'est le jeu , mais toi , ah non pas du tout j'ai pas du tout aimée ...
Utiliser une partie qui n'est pas ici et en plus qui n'était pas fini , je suis pas d'accord , parce qu' en louve , je meurs jamais au premier bûcher , jamais , et sur la partie que tu citer des le début , j'avais abandonner a cause des horaires farfelu ( et j'ai poster quand même sur cette partie pour pas pénaliser mon compère ) j'aurai était villageoise , j'ai demande a ce qu'on me remplace ..., autant que utilise des partie sur ce forum me dérangent pas , c'est le jeu , mais utilise une partie non fini et qui est sur une autre forum , nonnnn , plus jamais


J'ai hesiter entre Eloya , cun , volthor et ppquiks , et j'ai pris celui qui serai le moins pénalisée d'être cupidonnée Smile il y avait 50% de chance d'avoir un couple traître Smile

Bien joué les loups et franchement ; on a était un mauvais , mauvais village Razz

Belle partie , et puis le cimetiere etait bien vivant Smile merci I love you



Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 23:15

Pour ceux que ça intéressent, j'ai pas pu jouer cette partie, mais j'ai entre 18 et 20 à mon oral (regard discret sur la fiche de notation oblige). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 23:16

Haha, bien joué, eloya tu m'as bien retourné le cerveau avec ton bluff.
Mais alors, balthy avait bien sondé diogéne la première nuit? Arf du coup je comprends pas pourquoi balthy en a jamais parlé? Du coup je pensais que sois diogéne était le ts, soit loup mais je ne le voyais pas villageois.
Eloya, j'ai failli changer d'avis à plusieurs reprises, notamment quand tu m'as proposé de venir chez moi pour mourir, je trouvais ça très loup. Et l'argument de caske à la fin était très bon aussi mais il était déjà trop tard. De toute façon j'étais piégé avec ma corrélation balthy = sonde diogéne et ne dis rien sur lui= Ts ou loup. Lol

Enfin très bien joué eloya ainsi qu'elzen et océane je vous pensais villageois. Content de voir que blacky était louve quand même.

Fleur: Ok j'ai pas fait gaffe sur le coup.

Bon en tout cas je mérite la médaille du plus mauvais villageois sur cette partie. Ha non faut voir, luck à fait très très fort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 23:31

GG les loups!
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyDim 26 Mai - 23:32

Désolé mon petit diogéne, je ne te sentais vraiment pas loup mais comme balthy n'a rien dit sur toi je pensais vraiment que tu étais le Ts
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 0:08

Diogene il m'aura bien ennuyé ! Wink mais bon Diogene il me trouve toujours loup que je le dois ou pas What a Face

Fleur en couple traitre je l'aurais super mal vécu lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 0:30

En réalité Cun n'aurait pas du mourir et on aurait été majoritaire dès ce dernier bucher titou .
Et mon "bluff" c'était un "quitte ou double" , vu qu'on avait le capitannat on ne pouvait plus véritablement perdre car on se serait arrangé pour que je meurs moi et j'étais chasseur donc j'aurais pu tirer pour tuer le TS ou n'importe quel villageois .
On a bien été aidé par le TS qui n'a tué que des villageois du coup ça a fait 2 morts/nuit pour nous aider , si le TS avait buté du loup ça aurait été l'inverse.

Sinon le truc qui était embêtant c'est que de tous els loups hormis elzen sur la fin , j'étais le moins en danger alors que je cherchais a mourir en premier si jamais un denous devait mourir . Les dires de Balthy m'auront bien aidé lol , je me demande vraiment qui Balthy à sondé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:02

Trop cool on gagné !
Désolée Cun si je me suis trompée de protection une nuit pourtant... me semble pas.
Et puis aussi merci Amandier pour m'avoir aidé pendant la partie c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:25

Océane, ou la pire chose arrivée sur ce forum.
Personnellement, je ne te félicite pas de cette victoire que tu n'as pas méritée, sans parler de ton manque évident d'implication. Ce n'est pas mon rôle de t'en parler, mais franchement, ne t'attends à aucun cadeau de ma part à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:29

N'écoute pas Sylph Oceane; moi j'espère que tu t'es bien amusée et que cette partie t'a donné envié d'en faire d'autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:49

Félicitations aux loups pour leur victoire vraiment méritée.

Dsl à Compote pour sa mort durant ma première nuit de jeu, mais je n'ai pu me mettre dans la partie qu'à partir du week-end où j'ai pu tout relire, manque de temps au préalable.

ELoya : tu nous dois 50 euros clown

Merci aux MJs pour cette partie fort sympathique, même si j'aurai je dois bien l'avouer adoré continuer un peu pour décimer le clan des loups What a Face (et si j'étais restée en vie, je pense que je serai partie sur Elzen ou Océane durant la nuit, laissant Eloya s'enfoncé un peu plus ^^)
J'avoue avoir même hésité à me dévoiler TS, afin d'aider le village à gagner, mais faut bien l'avouer, vous le méritiez pas vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:49

Désolé, Diogène : je privilégie la qualité et l'honnêteté intellectuelle à toute forme d'encouragement naïf. Je n'encourage pas son comportement et elle a vivement intérêt à changer. "Oui, je ferai" sans rien faire derrière, je ne cautionne pas. Une dizaine de posts en tout et pour tout pour dire "Oui je ferai, ne vous inquiétez pas, je lis", je cautionne encore moins. Ruiner une stratégie brillante de la part de Cun' par négligence, n'en parlons alors même pas. Je trouve ça inadmissible d'avoir à écrire en police taille 40 pour se prendre les pires vents de l'univers.

Si tu veux encourager ça, au nom d'un principe quelconque de pédagogie, de compréhension, ou de quoi que ce soit d'autre d'hypocritement "moralement bien", go. Mais sans moi.

Personnellement, être à la ramasse, je comprends et je pardonne. C'est normal quand on est sur un forum comme T1. Par contre : être là, tout lire, tout voir, et ne pas répondre en sachant pertinemment qu'on est à la ramasse et qu'on pénalise d'autres joueurs, bah là, je ne pardonne plus. On tend des mains, on explique, on encadre. Et on récolte "ça".

Non désolé, vraiment. C'en est presque une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:51

Au fait, énorme le plantage de forum de la part d'Elzen que personne n'a remarqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:56

Par contre, petite parenthèse sur la config'. j'avais dit dans le cimetière qu'elle était relativement équilibrée et que c'était juste le village qui était mauvais. Je n'avais pas compris qu'il y avait un loup chasseur.

Du coup, cette config me semble juste improbablement improbable. Des tonnes de pouvoirs de morts chez les loups et chez le TS. Un rôle et demi de protection chez le village, un spé useless (à l'image de celle qui le jouait What a Face, j'ai nommé Ennie le Mime). Je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose au résultat. Mais sur le papier, ça reste une config' méga violente contre le village. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! EmptyLun 27 Mai - 8:58

Bravo les loups, je ne dirai qu'un truc CANON!

Pas du tout bravo le village, c'était drôle du cimetière.

Cassy qui trouve tous les loups, brillant!

Au passage, Elzouille ton post de plantage nous a fait halluciner, qu'un mot pour ca BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 47
» Partie 81 : League of Legend
» La nuit, tous les scipions sont gris
» [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: