Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !

Aller en bas 
+19
Admin Flew
Balthy
Blackmark
Volthor
Morithil
Caske_Lebohaume
ppquicks
cassiopée
Sylph
oceane246
Diogene
titou999
Speran
fleurviolette
Elzen
Eloya
Cun`
Amandier
Joe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:14

@Océane :

Sylph est assez direct et rentre dedans. Je te prie de relativiser ses propos, dans le sens où j'accorde ta "présence" à un total manque d'investissement, qui engendre un(e forme d')irrespect envers les joueurs avec qui tu joues : ta meute (qui se donne à 1000%).
Je ne trouve pas normal de devoir écrire en typo 28 pour espérer avoir une réponse de ta part, et encore moins de stresser les nuits parce qu'on est sans nouvelle de toi et de ton pouvoir.
Si tu te sens débordée/ça ne te plait pas : fais-toi remplacer (tu as justement une tutrice qui aurait pu/du (te le suggérer de) le faire à un moment donné).

Bref, le jeu sur forum est, c'est vrai, différent. Je pense que tu ne t'attendais pas forcément à ça, mais si tu n'es pas prête à en faire + à l'avenir et à surtout + COMMUNIQUER, je te déconseille de rejouer ici.
Si tu es prête à faire cet effort ou même que tu juges bon de te faire remplacer si tu sens vraiment que faut pas insister et que ça te plait pas/t'es trop larguée sur forum, alors je réitère mon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:22

Le village a été à mille lieux d'être brillant (moi le premier), mais je crois que c'est surtout du au job des loups. Ca doit être la meilleure performance lupine dont je me souviens à ce jour. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:30

Et c'est quoi le plantage d'Elzen? Vous m'expliquez?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:32

Félicitations aux loups. Très belle partie de leurs parts, on a juste été mauvais.
Je n'ai même pas respecté ma règle Don't trust Eloya.

Bref GG à eux.

PS: j'ai failli changer mon vote contre Océane avant la fin mais ca n'aurait pas changer grand chose anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:33

Elzen a écrit:
je pense qu'elo parlait de quelqu'un d'autre. Sinon prépare déjà dans ton forum privé ton message disant que tu protèges BlackMark stp.

Message d'Elzen pour Oceane, normalement à poster dans l'antre mais en fait nan What a Face

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:34

AU fait BRAVO JAUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:34

Elzen a écrit:
je pense qu'elo parlait de quelqu'un d'autre. Sinon prépare déjà dans ton forum privé ton message disant que tu protèges BlackMark stp.

Il a juste posté ça en plein bûcher et PERSONNE n'a tilté que c'était un message destiné à l'antre ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:50

A vrai dire, je pensais que c'était du sarcasme. ^^ Mais bon, on peut pas dire que j'étais au sommet de mon art sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:57

Caske_Lebohaume a écrit:
A vrai dire, je pensais que c'était du sarcasme. ^^ Mais bon, on peut pas dire que j'étais au sommet de mon art sur cette partie.

C'est ce que je pensais aussi, je pensais que cela s'adressait à moi, et à mon soit-disant rôle de louve protectrice ^^

Et puis j'avoue que voyant le nombre de personnes ne sachant pas où voter, je me suis dit que si mes suspects loups étaient bien les loups, ils voteraient tous groupés et je n'avais aucune chance de m'en sortir...
J'étais donc plus en mode "fun" sur la dernière heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:42

C'aurait été intéressant que tu te révèles tôt; je me demande comment la bucher aurait tourné.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:12

Diogene a écrit:
C'aurait été intéressant que tu te révèles tôt; je me demande comment la bucher aurait tourné.

Cela aurait pu effectivement tout chambouler. Mais d'un autre côté, en étant indépendante, que l'un ou l'autre des deux clans gagnent, pour moi c'est du pareil au même... Je perds.
Dans un premier temps j'ai voulu me dévoiler pour m'amuser un peu avec vous et tuer du loups, et puis après je me suis demandée quel clan méritait le plus la victoire... et la question ne s'est pas posée très longtmeps!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:25

Pour l'équilibrage Sylph , c'est le problème du TS , sa présence peut faire basculer une partie très vite d'un côté ou de l'autre . Ici il n'a tue que des villageois , s'il avait tue 1 voir 2 loups ça aurait été très différent .

Et sinon oui quand j'ai vu la bourde d'élzen ( qui hormis Océanie nous grillait tous nous les loups ) j'ai panique .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:39

J'avais absolument pas fait gaffe à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:40

Moi aussi. Puis j'ai attendu, j'ai préparé une défense et rien. Sinon cass j'avais aussi un bluff de ts de prêt au cas où comme tu avais du le voir sur mon dernier message du bucher ainsi que sur quelques autres sous entendus glissés ici et là.

Bref sinon je poussoir sur la configuration. Mais par contre j'applaudis le menage. Au top pour moi. Réponse à mes questions, des rps rigolos et le respect des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:42

Je plussoie*merci le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:49

Oui s'il y'a une chose qui ne fait aaaaabsolument pas défaut à Joe c'est sa disponibilité, son enthousiasme et son respect des horaires : j'overkiffe !!!

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Tumblr_mn8oa5ScB01rjcfxro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:53

Oui, félicitations à Joe. Du grand art. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:55

Sans oublier ma douce, bien sûr I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:58

Cun je décline toute responsabilité pour océanne, j'ai fais ce que j'ai pu donc stop la critique!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:19

Oui Joe a été un bon MJ et très réactif en plus d'être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:50

Eloya a écrit:
Pour l'équilibrage Sylph , c'est le problème du TS , sa présence peut faire basculer une partie très vite d'un côté ou de l'autre . Ici il n'a tue que des villageois , s'il avait tue 1 voir 2 loups ça aurait été très différent.
Ouais le TS c'est un perso à effet Snowball 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:19

Caske_Lebohaume a écrit:
Le village a été à mille lieux d'être brillant (moi le premier), mais je crois que c'est surtout du au job des loups. Ca doit être la meilleure performance lupine dont je me souviens à ce jour. Basketball

Je sais pas si on a été super bon mais faut avouer qu'il y avait beaucoup de villageois louches qui s'entre déchiraient aussi ça a pas mal aidé Wink
Et puis bon 5 morts villageois en 2 jours ça aussi ça nous a énormément aidé lol clown

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:03

Merci à touuuuuus !

J'ai adoré mjitter cette partie, vous avez tous été super et j'espère pouvoir vous refaire une partie qui durera plus longtemps. Pour le coup, c'est vrai que le ts n'a pas arrangé les choses au début (que du villageois qui meurt, ça fait mal).

Un GRAAAAAAAAAAAAND merci à Kiyona qui a été une magnifique maitresse MJ de soutien !

Les loups méritaient amplement leur victoire. S'ils ont gagnés c'est vraiment parce qu'ils ont retournés les cerveaux de tout le monde et jouer comme il faut du début à la fin ^^

J'espère que vous vous êtes autant amusé que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:13

Un énorme bravo au trio de choc, j'ai nommé Cun, Elo & Elzen. cheers Vous m'avez fait rêver. I love you

Merci à Joe & Kiyo, qui ont assuré en MJ. cat

Et toutes mes excuses à l'ensemble des joueurs (et à la meute en particulier), pour mon manque de dispo. J'ai décroché à partir du J2 (après avoir fini le premier bûcher complètement à l'arrache dans le train), et une succession d'événements IRL ont fait que je n'ai pas pu m'investir davantage. J'aurais dû anticiper et me faire remplacer dès le J2. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:40

Euh eloya, le TS a effectivement tué une louve, et connaissant la bête (cassy), elle en aurait tué plus si le village l'avait laissé en vie. elephant

Volthor : Non mais laisse tomber quoi, le village a trop feed warwick. Plus rien à faire. C'est même plus du snowball à ce niveau-là, on a inventé un nouveau concept.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !   Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 : Les pokemons à l'attaque ! Tuez-les tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 47
» Partie 81 : League of Legend
» La nuit, tous les scipions sont gris
» [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: