Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !

+4
Cun`
Elzen
Eloya
Joe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 14:58

Meuh non t'inquiète, je ne vais pas te poursuivre, là je relevais juste ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 14:59

Maitre du Jeu a écrit:
( Le " Joyeux anniversaire " de Cun' a eu raison de moi. )

What a Face What a Face What a Face pig

C'est le seul smiley réellement festif ici clown
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 14:59

Maitre du Jeu a écrit:
( Le " Joyeux anniversaire " de Cun' a eu raison de moi. )
Déjà j'avais bien ri quand elle a ordonné à un éventuel milicien de retourner jouer aux légos, là j'ai bien failli m'étouffer (avec de la compote, c'est important de préciser).

En tous cas c'est bien aimable à toi de m'innocenter Cun, sachant que tout le monde sait que tu ne te trompes jamais à mon sujet cyclops
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Blackmark a écrit:
En tous cas c'est bien aimable à toi de m'innocenter Cun, sachant que tout le monde sait que tu ne te trompes jamais à mon sujet cyclops

C'était l'effet escompté I love you
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:10

Sinon je vais tâcher d'y aller plus doucement, alors aidez-moi^^On a encore une quinzaine d'autres personnes à accuser :p
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:14

Elzen :

Tu peux dire que "je n'ai pas forcément tord", et qu'il y'a très certainement des loups des 2 côtés de la balance, mais que tu trouves plus judicieux et intelligent pour un loup de se glisser dans la 2eme catégorie que dans la 1ère et que, de plus, elle contient moins de monde : donc plus de chance de taper dans du loup.
Ajouté à ça un PP que tu ne sens pas depuis le début (trop discret, trop dans l'humour, dans tes 2 listes), bah que oui ça donne p-e cette impression que que ce n'est pas le cas.

Je sais pas ce qu'en disent les autres ?
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:17

je vais le faire, mais plus tard^^De plus mon premier argument est en deux posts, mais j'atta les interventions des autres votants pour compote pour les enfoncer.

En fait ce n'était pas le fond qui me gênait, au lg tout est défendable je pense.

mais bref passons et avançons.

et surtout chargeons chacun un suspect différent qui n'est pas loup, ça reste pour moi l'une des meilleures stratégies de loups.
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:27

au fait les coupains loups , j'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas tout vous avoir dit hein mais j'avais envie de garder une surprise pour moi What a Face
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:28

?
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:38

Ennie qui remet en cause que Sylph ait été tué par les loups.
TS spotted ?
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:43

Fort possible, ça correspondrait avec son attitude prudente et le fait qu'elle veuille se mettre elo dans la poche.
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:44

Ouais cette nuit on tue Ennie Nesquick ne sera bientôt plus un problème Wink
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:47

Juste pour vous rassurer els amis , je ne suis pas traitre du tout mais tant que nesquick sera en vie j'aurais du mal a me dire que lui et BM ne sont pas en couple désolé.
J'ai d'ailleurs pas dit a la meute tout ce que j'aurais pu sur un détail assez important afin de garder une assurance pour que les loups l'emportent sur un eventuel couple traitre , voilà tout.
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:47

Et si je vous attaque c'est parce que je pense bientot mourir , donc je veux pas qu'on remonte a vous
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:02

On a qu'a demander à BM de voter contre Pépé.
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:04

Cun` a écrit:
On a qu'a demander à BM de voter contre Pépé.

oui aussi I love you
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:05

Mais sinon faudrait pas que ça aille totalement à l'encontre de ses prises de positions parce que si elle est pas traitresse avec lui alors elle risque se griller pour rien .
J'ai une arme secrète que je sortirais dans un prochain bucher .
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:11

Cela dit, il faut absolument que tu arrêtes de chercher du traître.
Si ça te rend parano même auprès de nous dès le J1, on va pas aller bien loin, donc déstress et fais nous confiance.

Perso, s'il y'a un traître tant pis pour lui; on le débusquera bien un jour ou l'autre.

Et permet moi de douter d'un BM-Pépé en couple : Hier si je n'avais pas changé à 45min de la fin, peut-être que ça serait resté comme ça, donc bon ... S'ils avaient été en couple, je crois qu'on aurait changé bien avant.
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:43

sauf qu'à ce rythme elo je vais y passer donc arreêtez d'accuser votre loup divinateur sérieux si j'y passe parce que vous en avez rajouté une couche là où il y a genre 15 autres suspects...
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:50

Elzen arrête de stresser, tu n'as AUCUN vote contre toi.

Pour info le décompte à l'heure actuelle :

Pépé (2) : Elzen, Caske
Haunter (1) : Compote
Titou (1) : Cun
Elo (1) : Pépé
Cun (1) : Elo
Dio (1) : Ennie
Balthy (1) : Volthor

Pas de quoi s'alarmer, la dispersion est au contraire tout à notre avantage.

Maintenant pour répondre aux psychoses d'Elo : si tu es chasseur et que tu y passes, ne te prive pas de tirer sur Pépé, perso c'est ce que je ferais. Wink

Et je ne voterai pas contre lui, parce que je ne le trouve pas louche. Voilà.
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:52

Imagine Compote lance un vote contre moi, je vais me taper Ennie, Mlle G, Confetti et 4 votes c'est énorme surtout si il y a le maire. Et du coup on reprochera à Cun et Elo dene pas voter contre moi. Non m'accuser à tort à travers alors que je suis suspect est complètement contre productif. Trouvez-vous d'autres suspects.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:54

Et toi stop te faire discret sinon Caske va aussi changer d'avis sur toi !
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:15

Défense postée au moment où tu as écrit cela je rédigeais ma défense^^
Eloya

Eloya

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:31

Okay j'arrête de stresser sur le couple et oui je suis bien loup chasseur What a Face

Elzen désole en fait j'attaque quasiment tout le monde , réponds moi un peu en public et je passerais à autre chose .
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:44

Tu dis juste que tu as un mauvais feeling et tu me mets dans une liste de 4.

Mais n'en rajoute pas plus, attaque ailleurs, surtout si tu veux y passer pour la cause tu peux te permettre d'attque à fond qui tu veux.

Vas-y à fond, bouscule-les tous, donne de gros coups de pieds dans la fourmilière : caske, compote, balthy, ennie, fais les tous parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !   Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! - Page 4 Empty

Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant