| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloya
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 21:01 | |
| Et si il chante faux ça donne quoi ? Okay je sors | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 21:02 | |
| Il sera foudroyé. J'ai dit. | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 22:31 | |
| Sinon je trouve ça moche pour Sylph quand même. en fait je verrais bien Nesquick soit en spé important soit en indé tueur , ça lui ressemble bien je trouve. Et sinon faut avouer on a eu du bol de tomber sur le veilleur inactif en N1 | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 23:24 | |
| Pinaise vous êtes une meute des plus silencieuse ;(
Bon week end ! je passerais plus qu'en coup de vent jusqu'a dimanche ! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 23:27 | |
| Je serai quasi Tjs absente le soir moi ... ;( Profite bien Elo )) | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 23:30 | |
| je vais leur mettre des bulles !
Je suis motivé comme aps possible , nouvelles raquettes , nouvelles chaussures , nouveau partenaire de double et en plus j'ai un tableau correct !
Banzai ! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 1:45 | |
| Représente nous là bas! Et pareil ça dépend des soirs. Dans la journée demain je reprends l'offensive. Et ce n'est pas plus mal il faut des loups actifs et d'autres moins. Comme cela quand les premiers meurent les seconds prennent le relais dans les débats.
| |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 8:30 | |
| Lol vous êtes tous les 4 dans la liste des absents de Volthor . En fait en TS je vois pas du tout :
Caske Compote Fleur Haunter Balthy
Du coup une fois ces noms sorti ça réduit le champs , parce que ouais si jamais TS il y a va falloir de dépêcher de je trouver et le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 10:11 | |
| Je vois bien ou Pépé ou Volthor ou Konfetti en TS, perso. | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 10:33 | |
| Cun , je t'ai un peu attaquée car tu as parle de tous les joueurs a tics sauf de moi et c'est typiquement lupin de d'ignorer entrés loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 10:38 | |
| Je n'ai parlé d'aucun loup, en réalité. Et je ne parle quasiment jamais de toi à toutes les parties, parce que je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 11:50 | |
| Ou alors le TS c'est Ennie, qui a voulu se la jouer plus c'est gros plus ça passe en tuant Sylph en N1 | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 12:23 | |
| Parlant d'ennie son silence est encore plus inquiétant que celui de Nesquick | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 12:28 | |
| Je plussoie, pour les deux. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 13:52 | |
| je vois bien volthor spé aussi, voire ts.
Sinon je ne pense pas qu'un joueur expérimenté ait voulu tuer sylph. Soit c'est un débutant qui a eu peur du milicien, soit c'est quelqu'un qui a voulu rediriger les soupçons vers l'une des personnes qu'accusait sylph. Et là on peut chercher.
Sinon laissons elo remettre en doute le fait que slip soit la victime des loups, ça peut amener le TS à se dévoiler. Mais juste elo. | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:20 | |
| ouais je compte meme me dévoielr milicien et dire que j'ai tué manu Je ne compte pas survivre longtemps anyway | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:22 | |
| Attends encore un peu plusieurs personnes te pensent villageois. Vas-y lentement et comme cela en cas de danger tu te dévoileras et cela pourra sauver l'un de nous. Du coup cela sera peu louche vu que tu auras préparé cette révélation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:23 | |
| Pourquoi dire que tu as tué Manu, et non Sylph ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:34 | |
| Pour voir qui est susceptible de la corriger pour faire son malin, genre le TS^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:43 | |
| Mmmmoui
Après, de toute façon, tant que ça découle d'Eloya, personne ne le prendra pour acquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:45 | |
| Euh Cun, tu es traître? Pourquoi tu m'attaques? je suis divinateur allô!!!! et il y a déjà des soupçons contre moi...On est dans une partie à 20 et tu trouves le moyen d'enfoncer ton loup divinateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:51 | |
| Je n'ai pas l'impression que les autres sont sur toi Elzen (à part p-e G qui n'a pas réellement de pouvoir de persuasion) et je ne pouvais pas laisser passer ton post. Tu peux dire que tu penses qu'il peut y avoir des loups dans les 2 camps, mais que celui qui la défend est plus minime, donc qu'il y'a plus de chance de toucher du loup dedans.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:53 | |
| ( Le " " de Cun' a eu raison de moi. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 14:55 | |
| il y a compote et konfetti qui ne sont pas rop chauds pour moi^^'
PP du coup, ça commence à faire pas mal pour le rôle le plus important des loups^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
| |
|
| |
| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|