| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe
| Sujet: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mar 14 Mai - 20:06 | |
| Niahahaha, tout est dans le titre^^
A vous de jouer ! | |
|
| |
Eloya
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mar 14 Mai - 23:56 | |
| Bon alors , on bastonne qui ? je sens bien de tuer Mlle G simplement parce qu'elle semble absente . Sinon nesquick aussi je le tuerais bien .
Je croque ppquick
Au cas ou. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 2:17 | |
| Nesquick est passable au bucher je pense. | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 8:39 | |
| Honnêtement c'est comme vous voulez j'ai mis un nom pour être sur de pas oublier mais je n'ai aucunes préférences . Je suivrais votre choix si vous voulez changer . | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 8:57 | |
| Je serais a Amsterdam a compter de jeudi , j'aurais accès a internet depuis ma tablette mais je serais peu actif ( 2 fois par jour only ) | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 9:00 | |
| J'ai faim. Hungry. Grrrrr. Concernant Pépé, je ne le sens pas SV. Cela dit, je crois me souvenir aussi que les dévoilements de Sylph s'avèrent en règle générale véridiques. Donc s'il est bien milicien, il faudrait aussi l'éliminer. Autant il peut nous aider que nous abattre, donc bon. | |
|
| |
oceane246
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 9:23 | |
| Ben moi, je n'ai aucune préférence non plus donc bon... faites comme vous voulez ! | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 9:46 | |
| On pense la même sur pp je le vous pas du tout sv non plus c'est pour ça que je le proposais . Sylph risque d'être protégé non ? Et je crois que la dernière fois que j'étais loup on l'avait déjà tue en N1 donc bof bof pour ma part . | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 10:45 | |
| Ca m'embête vraiment de tuer Pépé dès cette nuit.
Qu'est ce qui vous fait penser qu'il serait spé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 10:48 | |
| - Blackmark a écrit:
- Ca m'embête vraiment de tuer Pépé dès cette nuit.
Tout pareil pour moi. Bien que je ne digère pas sa TRAHISON ! Ce serait pourtant un bon rendu ! Et pour le fait qu'il ne soit pas SV je ne saurais pas l'expliquer ... C'est son détachement, sa semi-discrétion toute en légèreté qui fait qu'il essaye de ne pas trooop se montrer incisif. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 10:58 | |
| Mouais, j'ai un peu l'impression qu'il joue toujours comme ça pendant le jour des élections, en fait. Je ne dis pas que vous avez tort, mais je suis loin d'être aussi catégorique que vous.
Rah je déteste tellement choisir la victime de la N1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 11:02 | |
| Oui et non. La dernière partie que j'ai jouée (où il était salvateur) cette surdose d'humour m'avait aussi tilté, et j'avais alors cru qu'il était loup. Donc pour le coup, c'est peut-être signe de spétitude.
Après oé j'me trompe peut-être, outre les explications c'est surtout un "feeling" donc je peux me tromper of course :p
Et oui, d'un autre côté j'ai pas du tout envie de le tuer en N1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 11:03 | |
| Et pourquoi Sylph serait protégé ? Il a gagné la dernière partie ? | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 12:46 | |
| Non, à l'express il était le dernier loup mais il a perdu. Et à la principale il était acolyte mort assez rapidement.
À la limite si j'étais protecteur je protègerais plutôt Pépé justement, qui a gagné la dernière principale et sur T2.
Sinon faudrait aussi réfléchir à une stratégie pour les loups spés, non ? | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 13:36 | |
| J'ai bien envie de rester sur Nesquick mine de rien . ( traitre ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:22 | |
| À ce moment-là je pourrais dire la même chose de Sylph et toi, Elo C'est juste que Pépé est un des joueurs que j'apprécie le plus et que j'ai envie de jouer au moins un bûcher avec lui, ne serait-ce que pour voir s'il va me griller d'emblée D'un point de vue affectif je n'ai pas non plus envie de tuer Ennie, car il semble qu'à chaque partie que nous jouons ensemble l'une de nous meurt dès le début, ni Volthor avec qui je n'ai pas joué depuis longtemps, ou encore G que j'ai tuée N1 la dernière fois que j'étais louve. Et déontologiquement ça serait bien d'épargner les 2 nouveaux et le mort N1 de la dernière partie (sur la principale je crois que c'était Balthy, à vérifier). En N2 je suis prête à tuer n'importe qui, y compris ceux listés ci-dessus. Maintenant si vous voulez partir à la chasse au couple traître dès la N1 feel free, mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là je vous préviens tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:28 | |
| Non Blacky je pense pas qu'il nous traitait de traître (vu que je suis dans le même bateau), c'est juste qu'à un moment donné j'ai dit que Pépé était un sale traître, d'où sa question je pense (et à laquelle j'ai répondu traître sur T2). Je suis toute aussi sentimentale que toi et il y'a peu de chance que je laisse passer Pépé en cible. Donc effectivement le meilleur "compromis" reste Sylph. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:30 | |
| Fais nous donc une liste des personnes qui resteraient...
Mais sache que si tu joues par affinités alors le lg n'est pas fait pour toi, je suis juste pour épargner les nouveaux et le mort N1 de la dernière nuit et c'est tout.
Sinon tuer PP ou compote de suite est dangereux d'un point de vue pragmatique car ça pourrait aisément nous retomber dessus (moi et Cunnie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:34 | |
| - Elzen a écrit:
- (moi et Cunnie).
On dit Cunnie ET moi ! Aucun savoir vivre !!! Et je ne suis pas d'accord Elzen : RIEN n'empêche de "jouer par affinités" en N1 : ça ne coûte strictement rien, alors qu'il y'a PLEIN d'autre choix, de retirer 1 ou 2 personnes par pur PLAISIR du jeu (et/ou de challenge). SAUF SI évidemment on est sûr et certain qu'il est extrêmement dangereux et ce dès la N1. Par contre, dès la N2 ... BANNZAÏ ! | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:36 | |
| Cun a parfaitement résumé mon point de vue Elzen : je suis sur tel là, je te ferai la liste en rentrant si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:48 | |
| non je vais me le faire tatouer en mettant de plus ton pseudo en entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mer 15 Mai - 14:50 | |
| Oùùùù ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
| |
|
| |
| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|