Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer Lun 20 Oct - 20:07 | |
| Enfin, ça dépend de qui on tue. | |
|
Devilish
Age : 32 Localisation : SuiiiiSse Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer Lun 20 Oct - 20:10 | |
| AAHHHH NONN ! EL TEST DEVAIT MOURIR ! C'EST FICHU ! Je suis dans la mouiise ! Misère ! On va perdre !!! El test n'est pas mort, pourquoi ? C'est louche, pourquoi pourquoi pourquoi ??? Raaaaa... Bon, je tue Oeil-de-nuit !Je sens que El test ser innocenter, et Gaetan se retournera du coups contre moi ... | |
|
Devilish
| Sujet: Re: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer Lun 20 Oct - 20:42 | |
| Et miiince, je pense avoir compris pourquoi et comment ... El TEST = Villageois Fonctionnaire !Si tel est le cas, demain il mourrira au bucher, mais s'il me lynche moi aussi, c'est donc les villageois qui gagne la partie ? Message à poster demain : - Spoiler:
Brref ! Après moult réflexion, je suis parvenu à la conclusion que El Test était un Indépendant ! J'ai relu tous les rôles de ce site, et les seuls pouvant le sauver durant la journée sont ceux-ci :
Le Tueur en Série : Il est solitaire, contre tout le monde. Il tue une personne par nuit, et la sorcière ne connaît pas sa victime. Cependant, si la personne qu'il vise est protégée par le salvateur, elle ne meurt pas. Il gagne quand le dernier loup est mort ET quand l'avant-dernier villageois est mort. Il est protégé contre toute première tentative de meurtre.
Le tueur psychopathe diurne : Chaque jour, il peut tuer un joueur de son choix. Cela ne met pas fin au bûcher. Il est protégé contre toute première tentative de meutre. Condition de victoire : Être le dernier en vie.
Bien que les rôles ne collerais pas avec se qu'il s'est passé, je pense tout de même qu'il pourrait s'agire du Tueur en Série. Il à été pas mal absent, et aurait pus ne pas avoir le temps de tuer... Ce qui dirait qu'il n'y a plus de loup, mais qu'il ne reste plus que lui a tuer, étant donner qu'il gagne lorsqu'il n'y a plus de loups ET que l'avant dernier villageois est mort. De plus, sa défense se passant pour un simple villageois était vraiment minime, genre il s'en foutais de passer au bucher étant donner qu'il avait toujours sa vie de rechange.
Je vote donc contre El Test !
Je ne vois aucun autre rôle l'aurait sauvé, étant donner que Oeil-de-nuit était la sorcière et qu'il n'avais plus de potions et que Gaetan et moi sommes les Jokers !
* * * ET POUR PREUVE ***
Tout d'abord, parce que cette nuit, les loups n'ont tué personnes ! Or, Oeil-de-nuit est mort, il ne peux s'agire que de El Test ! De plus, au jour 2, il ne s'agit pas de Wiwi qui fut tuer par les loups, mais J-Effe !!! Wiwi ne fut pas tuer par la sorcière, ni par le pouvoir de milicien que possède Gaetan, ni par aucun autre rôle ! Seul le rôle qu'il possède lui aurait pus commettre le meurtre !!! J'en suis maintenant sur et certain ! Depuis que Selvagia, dernière louve à mon avis, est morte, les loups n'ont plus tué personnes ! Si je les pas dis plus tot c'est pour justement resté discret et ne pas me faire tuer ! Je ne comprenais pas comment El test pouvais tuer, maintenant qu'il a sauver sa vie, j'ai flashé sur le rôle du tueur ! [/color]
| |
|
Devilish
| Sujet: Re: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer Lun 20 Oct - 20:50 | |
| Si la voyante sonde le villageois Fonctionnaire, voit elle un simple villageois ou un focntionnaire ? - Citation :
- baben (voyante) à dit à propos de El Test :
c'est pas qu'il est inactif mais long à réagir. Un vrai fonctionnaire ! Raaaaa | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer Mar 21 Oct - 9:43 | |
| Il ne verra rien la nuit même, et il verra un simple villageois la nuit suivante de son investigation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 10 = En fait, c'est marrant de tuer | |
| |
|