| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 20:11 | |
| Pour le coup eloya, tu me feras plaisir de voter contre MlleG. Si elle est cupidon il y'a 100% de chances qu'elle se soit mise avec toi et la comme par hasard elle sort TOUS les loups sauf toi.
Je ne vais rien faire contre vous a ce bûcher parce qu'il ne faut pas laver son linge sale en public, mais cette nuit on tue MLle G si tu n'as pas prouvé que tu n'es pas en couple avec elle d'ici la. C'est IMPOSSIBLE qu'elle sorte tous les loups de la sorte en te mettant de côté de la sorte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 20:13 | |
| Et le coup du parano sur un couple pépé/BM te sert bien à mettre les soupçons ailleurs. Bref, tu dis à MlleG de se calmer dans la subtilité d'ici à ce qu'on règle nos comptes entre nous sinon je te jure d'être la pour tuer G cette nuit ! | |
|
| |
Eloya
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 20:59 | |
| J'allais dire justement sur missG me fait halluciner elle a 3 loups sur 4 suspects Par contre cun crois le ou non mais en traitre je laisserais jamais mon amoureux agir ainsi . Si vous voulez on la bute cette nuit pas de soucis pour moi . | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 21:07 | |
| Regarde j'ai vote Et je suis pas traitre , passons a autre chose . | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 21:31 | |
| C'est la première fois que je vois Cun aussi stressée A voir comment ça se passe d'ici la fin du bûcher, si c'est effectivement la plus gênante ou pas (j'arrive pas à me défaire de l'idée que Ennie serait TS). Sinon faudrait peut-être réfléchir à la stratégie du loup protecteur, aussi. C'est Océane qui l'est ? Quelqu'un a-t-il été visé la nuit dernière ? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Jeu 16 Mai - 22:54 | |
| Nah je ne crois pas mais oui il faut l'utiliser. Et donc comme nous le pensions PP serait spé ou TS. Sinon Mlle g me pense loup à toutes les parties dOnc c'est normal. Il vaut mieux la laisser personne ne va lui prêter attention. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 15:20 | |
| elo go te bluffer ts si tu peux. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 16:51 | |
| Pas sûr que ce soit nécessaire, en fait Sinon cette nuit faudrait songer à tuer Ennie et sonder Pépé. Ou l'inverse. Ils sont louches, je crains qu'ils soient louches-spés ou louches-ts. Protéger Elzen pourrait être une idée, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 17:32 | |
| omg Océane ... Tu as fait un post loup 100% ........
J'espère qu'ils vont vmt mettre ça sur le compte de tes débuts ... n'hésite pas à demander avant de poster :/
Parce qu'en + là tu entraines limite Elzen avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 17:43 | |
| Je suis bien d'accord où est ton tuteur océane? Si il n'est pas là demande-nous avant de poster.
Et oui protégez-moi et tuons PP je le sens fortement TS. Et je sonderais bien volthor aussi sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 17:50 | |
| je ne serais pas là de 18h45 à 22h30 donc il va falloir faire sans moi pour la fin du vote, entre Océane et moi si ça se tourne vers nous, laissez Océane mourir, nous ne sommes pas loin du ts je pense.
Et j'utiliserais mon pouvoir cette nuit. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 18:05 | |
| Et là je m'en veux terriblement de ne pas avoir voté AVANT contre Ennie. - Elzen a écrit:
- entre Océane et moi si ça se tourne vers nous, laissez Océane mourir
Cette phrase sortie de son contexte me fait beaucoup rire | |
|
| |
oceane246
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 20:30 | |
| Oui, désolée, je savais absolument pas contre qui voté et je me disais que si je participais pas un minimum, ca ferait encore plus louche, j'ai essayé de me rattraper par la suite et si je meurs, c'est pas trop grave, je regarderai et je ferai "mieux" la prochaine fois... Et sinon vous voulez que je protège qui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 20:33 | |
| Je vote pour eloya ou Elzen | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 21:04 | |
| Par contre Elo j'ai pas compris Tu es vmt chasseur ou pas ?
Océane : protége Elzen cette nuit, comme ça il est sur de pouvoir utiliser son pouvoir cette nuit. Et du coup c Elzen qui fait le meurtre aussi. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 21:32 | |
| Heureusement qu'on n'a pas sondé Pépé, vu qu'il était amoureux Elo aurait été encore plus parano Pour cette nuit j'aimerais bien soit qu'on tue soit qu'on sonde Ennie, histoire d'en avoir le cœur net pour cette histoire de TS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Ven 17 Mai - 23:03 | |
| On va sonder vilthor et tuer ennie? | |
|
| |
oceane246
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Sam 18 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
Eloya
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Sam 18 Mai - 9:32 | |
| Ennie est buchifiable . Balthy ne l'est pas donc je le tuerais bien non ? | |
|
| |
oceane246
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Sam 18 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mar 28 Mai - 6:50 | |
| Vous êtes trop chou quand vous êtes parano Et Elzen je ne t'avais jamais vu aussi inquiet pour une menace si légère, c'est trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! Mar 28 Mai - 14:10 | |
| J'aime bien assurer mes arrières et tout prévoir. Je n'aime pas le risque, je préfère gagner et de loin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
| |
|
| |
| Nuit 1 : Il est temps de tuer/détruire/manger/faire taxer ! | |
|