Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bass

Bass


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Sacré-Coeur
Titre : Nomade
Date d'inscription : 23/06/2006

Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty
MessageSujet: Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum   Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum EmptyMar 23 Oct - 5:19

(vous pouvez ajouter qqc à votre aise, faut avoir qqc de censé mais à la fois hors du commun)

Dans une forêt de sapin sent-bon, non loin des dés en minou, vivait un enfant délaissé de tous

"Que faire ce soir" : pensais notre jeune ami. Ennuyé par les oiseaux-mouches de décoration, Maalox [il avait choisi son nom en trouvant un emballage contre les maux d'estomac en se promenant sur l'herbe artificielle] décida de jouer à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum   Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum EmptyMar 23 Oct - 5:28

Il prit donc trois branches, les disposa l'une à côté de l'autre, et ferma les yeux. Il en prit une à tâtons, et la lança. Le jeu consistait à retrouver la branche les yeux fermés. Maalox s'avança donc lentement, et et oubliant un instant d'étendre les bras devant lui, il se buta à un arbre.

Du moins, c'est ce qu'il crut d'abord, car l'arbre lui répondit : "espèce de Maalo(x)tru ! Vous pourriez ouvrir les yeux quand vous marcher non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Sacré-Coeur
Titre : Nomade
Date d'inscription : 23/06/2006

Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum   Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum EmptyMar 23 Oct - 5:35

Maalox, suivant ses propres convictions et n'étant pas tricheur, refusant d'ouvrir les yeux afin de découvrir en qui il avait heurté. Utilisant la technique à taton de Mr. Beans, il commença à aventurer ses mains. Touchant dabord le ventre, montant.... et VLAN, une giffle en pleine gueule !

Maalox, perpicace, savait qu'es-ce que c'était.... il venait d'attraper un nic de guêpe et il venait de se faire piquer... enfin c'est se qu'il croyait. Repartant à la découverte du type d'arbre (bien-sûr il a sauté par dessus le niq)... il entra ses doigts dans un endroit douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum   Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum EmptyMar 23 Oct - 6:00

...Et se fit mordre. Il retira aussitôt sa main.

"Évidemment, j'aurais dû m'en douter : Les écureuils se sont fait un foyer ici, et ils n'ont pas apprécié que je vienne les déranger."

Mais avant qu'il poursuive à nouveau son exploration, il reçut un puissant coup d'une des branches de l'arbre (toujours selon sa perception, bien sûr), et s'effondra au sol, toujours conscient.

"JE L'AI RETROUVÉE !", s'écria-t-il.

Et en effet, à la main il avait sa petite branche, qui avait dû cogner contre l'arbre. Son jeu étant maintenant terminé, il ouvrit les yeux en se retournant, n'accord aucun regard à l'arbre étrange, qui l'interpella soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum   Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de temps pour faire vivre mon coin de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas faire des Journées/Nuits en temps reel?
» A faire pour l'ouverture du jour 3
» Jour 3 - Seconde perte pour les villageois
» petit jeu a saveur de flood personnel pour passer le temps
» pour faire chier les mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: