Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Archive Partie 88 Express : 999

Aller en bas 
+12
Soledango
Carabosse
Mlle G
Amandier
charlycox
Balthy
fleurviolette
Speran
Athyl
Sylph
Compote
Toyoraura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 21:31

Sylph a écrit:
J'en sais rien, j'avais pas percuté que c'était Compote la victime de nuit moi. Je te dis, Cara, je ne sais RIEN. Je te donne ce qui me traverse l'esprit, sur le coup, au cas où. C'est pas moi qui aurait un choix cornélien (ou pas) à faire demain.

C'est bizarre que tu n'avais pas percuté, ça fait partie des premiers posts quand même... style tu savais pas que c'était Compote alors que tu l'as choisi... t'es gonflé quand même...

et pour le choix cornélien : ou pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 21:32

Sylph a écrit:

J'en sais rien, je cherche. De toute façon, je suis foutu. Mais vous en entendrez parler longtemps. xD

Et encore une fois : ou pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 21:33

ah mais t'as raison, j'avais pas pensé à un couple Fleur / G.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Je retire mon vote contre Sylph.
Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 21:34

Ou pas !!!


Je retire mon vote contre Fleur.
Je vote contre Sylph !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 22:04

Je lis je vote contre fleur , et je panique 2 seconde , et je vois la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 22:05

Fin du jour. décompte en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Réalité parallèle   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 22:24

J'tombe en vacances demain pour 1 semaine donc le débrief + les rps vont venir. J'tiens à les faire. I love you

Sylph (4) : Carabosse, Compote, Mlle G, fleurviolette
fleurviolette (1) : Sylph

Sylph est mort, il était Ace, Maitre du monde, Simple Loup.

Le village triomphe!

Félicitation aux survivants: fleurviolette, Mlle G, Compote et Carabosse!


Sylph a écrit:


Edit prévisu : Mlle G ? manipulatrice ? Je peux rigoler ?

Bitch please. Laughing

-------------------


Débrief et RP à venir, merci d'avoir joué cette partie! J'ai eu du plaisir à faire les RPs (que j'ai du modifié du jeu, vous comprendrez plus tard) et c'est pas fini! On se retrouve après la rédaction des RPs manquant et dans la suite, Virtues Last Reward.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 22:57

And finally we won. Smile

Merci beaucoup pour cette partie Toyo. Je m'excuse encore de mon vrai manque d’investissement (J'ai vraiment peu posté etc..) et mon inactivité pendant cette partie.

LOVE I love you

Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 23:41

Je dois dire que la team villageois a bien géré, on a été efficace et on a très bien utilisé nos pouvoirs, toujours au bon moment. Je nous congratule. C'était chouette de jouer cette partie avec vous. Merci aussi à Toyo pour l'organisation.

Bravo aussi à Sylph pour le dernier jour, c'était impossible, mais au moins, tu as essayé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 0:00

Oui on a bien géré...
Au final, même si on ne peut pas t'encourager sur cette voix Melle G, le fait d'arriver avec ton punch et tes certitudes au bon moment nous a quand même beaucoup aidé.
C'est bien grâce à toi que j'ai changé mon vote contre Speran plutôt que Fleur et peut-être aussi grâce à toi que Compote a voté Speran.
Sylph, je plaisantais sur la fin mais bien tenté quand même, je pense que j'aurai été découragé à ta place Surprised)

Enfin merci à Toyo pour la partie et pour le rôle : sorcière !!
J'ai jamais de rôle hyper puissant et c'était très sympa d'avoir celui-là.
Il semblerait que je ne l'ai pas trop mal utilisé en plus.

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 0:59

Toyoraura a écrit:
Bitch please.
Pute s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 10:15

Toyoraura a écrit:
Félicitation aux survivants: fleurviolette, Mlle G, Compote et Carabosse!
Les Villageois qui n'ont pas survécu n'ont pas gagné ?

Bref, oui, bravo au village.
Je crois vraiment que le point de bascule de la partie, aura été ce post ultra-louche de Speran. Le village s'est jeté sur lui et a ensuite fait le lien avec Sylph et moi. Personnellement, en tant que seulement Passager, je voulais trouver le moyen d'esquiver l'obligation de voter contre Speran, mais avec n'importe quel rôle, c'est ce que j'aurais fait sans hésiter... et peut-être que Carabosse n'aurait dû coup pas utilisé sa potion de mort sur moi.

Bravo à Sylph de ne pas s'être laissé découragé et d'avoir même réussi à faire changer, aussi éphémèrement soit-il, le vote de Carabosse, alors que franchement, le village était tellement braqué sur lui et ne voulait tellement rien entendre, qu'à la place de Sylph, certaines personnes n'auraient pas mis cette énergie à se défendre sachant que cela n'aurait rien changé.

Carabosse a bien joué son rôle de Sorcière. Pour ma part, j'ai aimé mon rôle de Passager, et j'en retire la fierté d'avoir non seulement capté mes alliés Loups-garous extrêmement tôt dans la partie (Sylph m'a bien aidé, et Speran a été le premier joueur que j'ai soupçonné avant même que Sylph me le confirme), et j'ai réussi à me faire globalement innocenter.

C'était une chouette partie, et merci à Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 10:19

Ma déontologie m'impose de signaler qu'il y a une inexactitude dans la traduction de Flew. La traduction communément acceptée serait davantage "salope s'il vous plaît".
Oui, il faut être précis.
What a Face

Et sinon, félicitations aux villageois qui ont triomphé du Sylph. I am so proud of you.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 14:03

Bravo pour avoir venger ma mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 21:46

Bravo le village , et bravo a compote

Sylph : tu a fait tout pour lutter et franchement bravo , tu n'a pas abandonne

je suis contente je suis la première a avoir débusquer Speran , mais on m'écoute pas snifff Smile je suis d'accord avec cara pour mlle G Smile

Et compote , j'essayer de moins te suspecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptySam 27 Avr - 7:05

Yeeaaah enfin libéré !
Oui, bravo au village et à Fleur !
J'aurais du écouter mon intuition, plus que ma moitié divine, et tuer Compote en N1.
Si l'antre vous semble vide, c'est normal. Speran et moi avons discuté de tout sur Skype. Pour toute question sur les meurtres, demandez-nous directement, mais en gros, ça a donné :

N1 : "On vise un absent" (<- balthy venait de se faire foudroyer sur une partie de S&F, donc ca ne respirait absolument pas la motivation)
N2 : "on vise à côté du débat fleur/compote en espérant que celui-ci s'embourbe" (<- amandier était plutot pas mal du coup, désolé mon sucre d'orge Sad )
N3 : "je déprime et je vise compote, sachant pertinemment qu'un role protecteur va sortir de nulle part pour arranger ça"


Voila voilaaaa, encore bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 EmptySam 27 Avr - 13:37

Je te déteste Sylph mais 1000tortures t'attende à ton retour pour me venger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Partie 88 Express : 999
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Archive partie 84 : Prof. Layton
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: