Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archive Partie 88 Express : 999

Aller en bas 
+12
Soledango
Carabosse
Mlle G
Amandier
charlycox
Balthy
fleurviolette
Speran
Athyl
Sylph
Compote
Toyoraura
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyLun 15 Avr - 22:59

9 personnes débouchèrent d'endroits différents dans une énorme pièce. Tous se regardèrent étonnés, surpris.

Il y eu un silence mais très vite tout le monde se mis à parler:

-Où sommes-nous?
-C'est quoi cet endroit!?
-Pourquoi j'ai un bracelet que je suis incapable d'enlever!??!
-C'est quoi ce numéro sur le mien?
-J'viens de m'échapper d'une salle où une vitre a éclater et de l'eau s'est mise à rentrer!
-Moi aussi!
-Même chose pour moi!
-J'ai été enlever à mon domicile avec une fumée blanchâtre.
-De même, mais dans mon auto!

Et cela continua jusqu'à ce qu'une voix venu d'un haut-parleur les interrompre:

Zéro: Ahahah! Bienvenue dans le nonary game! Vous êtes tous les 9 ici pour jouer à un jeu! Les règles sont bien simple, vous avez 9 heures pour trouver et traverser la porte portant un ''9'' dessus! Pour ce faire, vous devrez traverser d'autres portes numéroté de 1 à 8, réussir les énigmes et trouver ainsi des indices pour y parvenir!
Toutefois, il y a des petites complications!
1. Pour traverser les portes, les numéros sur vos bracelets doivent être la racine numérique de la porte en question! Par exemple, la racine numérique de 21 est 3! (2+1=3) Donc le bracelet 1 et 2 ouvriront la porte numéro 3!
2. Le nombre de personne traversant ces portes est limités! Effectivement, seulement 3, 4 ou 5 personnes peuvent traverser la porte jusqu'à avoir compléter l'énigme qui se trouve derrière! Il est impossible de revenir en arrière.
3. Si vous contrevenez à n'importe quelle règle, BOUM! Vous exploserez! Vous avez tous une petite bombe dans vos intestins qui explosera.
4. Pour enlever les bracelets, il suffit de traverser la porte avec un ''9''.

Bonne chance! ahahah!

*...*


-WHAT THE FUCK!? Pourquoi on est ici? Pourquoi nous? C'est quoi ce bordel? POURQUOI?
-...
-...

Un silence mêlé à de l'excitation s'ensuivit, encore plein de questions animaient la tête des gens.

Une jeune femme aux formes plutôt exagérés prit la parole:
-On a pas le temps pour ça! Il nous faut d'abord un chef, un capitaine, quelqu'un qui pourra diriger le groupe! On parlera ensuite.




Le jour débute maintenant et se terminera le mardi 16 avril à 22h HF (16h HQ). Donc vous avez un peu moins de 24 heures pour élire un capitaine! Il aura le pouvoir de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 4:40

Le jeu décrit fait tellement T2 !

Bon, je n'ai pas beaucoup-beaucoup de temps et pas non plus grand chose à dire (nous sommes le jour d'élection et il n'y a jamais grand chose à dire) si ce n'est que je me présente au capitanat de cette partie.

A défaut de toujours trouver, je pense avoir le mérite de chercher, d'élaborer des théories (qui, je trouve, se tiennent fortement pig ), d'être un villageois qui se donne. Je rajoute à cela que je suis villageois, encore, toujours (le tirage au sort n'est décidément pas avec moi), et qu'avoir un capitaine villageois, ce peut être cool pour un village.

Voilà voilà, et je vote pour moi, retournant au visionnage du chef d'oeuvre du septième art qu'est "La Vengance" de Morsay.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 9:07

Like a Star @ heaven Ahaha ! Le gars (Compote), il a pas de temps, mais il se présente au capitannat. Si ce n'est pas de la logique ça. Faut pas t'étonner de n'avoir aucun résultat, quand tu cherches, mon grand. Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Anyway, moi, je me présente. Tout ceci avec ma splendeur habituelle : brillance, intelligence, efficacité, blabla, tutti quanti. Qu'attendez-vous pour votez pour moi ? Y'a pas à chipoter. Je suis loup et je vous donne mes trois compères, en commençant par le recruteur, en terminant avec le passager. Aller aller, plus vite que ça ! On vote sylph, et que ça saute.

Like a Star @ heaven Ah, j'oubliais, le recruteur, c'est Amandier. Le passager c'est Athyl. Alors, Heureux ? Je me garde le droit de donner mon autre compère comme monnaie d'échange pour survivre aux autres buchers. Remerciez-moi, les loups me croient désormais en couple traitre. Si c'est pas trop de la boulette, ça. Quoi de mieux qu'un loup au pouvoir ? What a Face

Like a Star @ heaven J'allais oublié l'essentiel : Je vote pour Sylph.

Like a Star @ heaven Et remercions Sylph pour sa générosité sans limite. On peut dire qu'il sait exploiter son rôle, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 9:07

Je vote pour Sylph.
(mais il ne sait pas exploiter la prévisualisation et les codes couleurs de vote.... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 10:11

Je ne surprendrai personne en disant que je ne me présente pas au poste de Capitaine.
Donc je ne vais pas m'amuser à faire comme mes deux voisins du dessus, un gros discours argumentatif.

J'avoue que le discours de Sylph est particulièrement convaincant, car c'est vrai, qui de mieux qu'un Loup-garou pour être élu Capitaine ? Il connaît tous les autres Loups-garous et pourra donc guider le village. Ca me paraît logique. Comme il dit, je ne suis que le Passager, alors je ne vais pas trop pouvoir vous donner d'informations. Plus qu'un Simple Villageois, je suppose, mais pas autant que Sylph.

Malgré tout, j'attends de voir qui d'autre se présente au poste. Et je vous souhaite la bienvenue à tous, même si moi, honnêtement, ce principe de racine numérique, je n'ai pas trop compris. En fait y'a que celui qui porte le bracelet n°1 qui peut ouvrir la porte n°1 ? C'est débile comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 10:50

Parfait, donc maintenant que tout le monde dit son rôle, je suis princesse amoureuse.
Comme à ma charmante et exquise habitude, je ne me présente pas et accorde un intérêt somme toute relatif au jour d'élection.
Il est évident que l'être divin que nous formons avec Sylph se devrait de mener les autres membres de la plèbe, mais pour teinter ma pensée d'une petite note piquante, je ne voterais pas pour lui.
J'ai cependant des difficultés à adhérer à Compote.
Jamais deux sans trois, je voterais probablement pour un autre candidat, ou alors pour Compote, par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 12:16

Je me presente pas et j'attend les autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 12:48

Bonjour

Je ne me présente pas non plus, et je ne suis tenté par aucune candidature...
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 12:57

Ah mon cher Athyl ca fait plaisir de te retrouver ici.

c'est comble de retrouver dans une partie a 10, celui qui parler du concerts "les dix gagas" Smile

moi je suis simple villageois, je vote pour charly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 13:30

Like a Star @ heaven Wow les gens (balthy, fleur). Cette participation me laisse de marbre.

Alors je veux bien que vous vous aligniez lachement derrière Compote, en suivante l'idée naive qu'il n'y a jamais rien à dire. Mais là, tout de même. Je reste avec une très mauvaise impression.

Like a Star @ heaven Speran, ma douce moitié divine, aurais-tu l'extrême obligeance de voter pour la seule personne qui puisse faire gagner le village : moi ? Sans quoi, je serai forcé d'être déçu. Un petit peu. Cela durera tout au plus 3 secondes. Mais ce serait dommage que ce soit les trois secondes où j'influence mon équipe de loups sur le choix de leur victime. Tu ne voudrais pas voir ton nom apparaitre demain matin au levé du jour, right ?

Sois donc urbain, tel que ta nature divine te l'ordonne, et vote pour moi.
I love you

Like a Star @ heaven Charly, quels seraient les avantages à voter pour un simple péon sans information aucune ? Dis-moi tout, je t'écoute. Moi je vous offre des loups, des fucking loups ! Avec moi, on passe tous la porte numéro 9 (sauf les loups, et les éventuels indépendants). N'est-ce pas carrément mieux ? Ca te donne pas envie de voter pour moi ?


Like a Star @ heaven Oui vous l'aurez compris, je souhaite réellement être élu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 14:02

Oui je confirme mon compère Sylph, je suis la recruteuse alors si vous êtes SV et que vous voulez être loup, faites moi signe What a Face

Puis 3loups + 1pro loup, je trouve que ça claque dans une config de 10 XD

Like a Star @ heaven Votez Sylph Like a Star @ heaven

J'ai vu dans les règles qu'on peux dévoiler son perso rp: Je suis le 9. J'ouvre quoi comme porte? la 3 et la 9?


Je vote contre pour Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 14:04

Yeah, merci de ce soutiens inestimable Amandier ! Donc en effet, si un villageois veut venir renforcer les rangs et s'assurer la victoire, contacter amandier au plus vite (et votez Sylph, sinon on ne vous recrute pas).

Avec le 9, tu ne peux ouvrir que le 9, non ? Puisque la racine numérique de 9 est 9 lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 14:21

Au fait, je ne comprends pas ce que c'est la racine numérique d'un nombre. Je connais la racine cubique mais numérique Ôo. Pourtant j'ai un bac scientifique mais j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de ça.

Bon ben si je ne peux ouvrir que la 9ème porte faut me garder en vie jusqu'à la fin pour pouvoir sortir de ce cauchemars (sinon au pire vous me coupez la main pour récupérer le bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 14:24

Le truc c'est que si on te tue, je suis pas certain si le bracelet n'explose pas ?
Je ne suis pas certain, mais il semblerait que la racine numérique d'un nombre, c'est quand tu additionne tous les chiffres d'un nombre jusqu'à ce que ca donne un nombre entre 0 et 9. Comme dans l'exemple du RP, 21... 2+1=3.

C'est une petite astuce, ça n'a rien de véritablement mathématique, je pense. Faudrait vérifier sur wikipédia si ça a des applications quelconques. Mais normalement, on n'etudie pas ça au lycée, rassure-toi.


Donc oui, il faut garder Amandier en vie jusqu'au bout. J'insiste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 14:30

Oh mais cela veux dire qu'on est tous "usage unique" si je puis dire les choses ainsi.
C'est donc super simple au fait de passer les portes vu qu'on a chacun la "clé" d'une d'elles
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 16:02

Non ;parce que ca depend quel chiffre il y a sur les portes Very Happy

Cher Sylph , je sais pas si tu bluff ou pas , donc ça me rassure pas , parce que tu peux très bien être loup

Normal que ça te laisse de marbre , j'étais pas inspirée , et par contre , j'ai encore rien dit sur ceux qui se presente

Question compote et charly : pourquoi on devrait plus vous croire qaudn vous vous ditez villageois ?

Mias pour l'instant je reflechis entre Sylph le loup et Charly le sois disant villageois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 16:09

Sauf qu'on veut traverser la porte numéro 9 ! Si on n'a pas le bracelet numéro neuf, on va pas y arriver. Or amandier est le bracelet numéro 9. Donc il faut la garder en vie. Razz

J'avais pas vu, mais je suis le bracelet numéro 1, Ace, de mon propre nom. Je suis un As, bordel, le meilleur. Tout est dit. Votez pour moi. Very Happy

Fleur par contre, je trouve suspect ta façon de réagir. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je trouve ce qui cloche dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 16:16


Le seul truc qui cloche , c'est que je suis pas dedans . clown

Ça va venir ne t'inquiete pas Razz

Moi je suis le chiffre passe partout : 0 (ça colle avec mon humeur)

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 16:19

Tu as le moral à zéro fleur ? ;(

C'est peut-etre ça. Mais je veux dire, ta façon de dire que tu n'est pas rassurée sur mon bluff et le fait qu'au final tu hésites à voter quand même pour moi.... Je sais pas, ça fait très étrange. Je te laisse te mettre dedans, je suppose.

Quand à balthy et sa réaction vide, je n'ai qu'une chose à dire : Balthy, tu es loup ? Nous savons tous que tu détestes ce rôle et que quand tu es loup, tu parles jamais (je pense que fleur pourrait confirmer ca). Allez, avoue, et on fera en sorte que ta mort soit rapide au prochain bucher (ou de nuit, ça dépend d rôle tueur présent). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 17:59

fleurviolette a écrit:
Question compote et charly : pourquoi on devrait plus vous croire qaudn vous vous ditez villageois ?

Tu nous trouverais plus convaincant et meilleurs candidats au capitanat si on se disait loup? C'est bizarre un peu, vu que tu dis douter de la révélation de Sylph alors que lui-même s'est dit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 18:13

Compote, les élections, c'est juste un moyen de mettre quelqu'un avec un pouvoir mineur, pour l'observer et juger de ses actions. C'est un moyen de montrer et de placer sa confiance en quelqu'un. Il est bien évident que je ne suis pas forcément loup même si je sis surement l'un des seuls à avoir les ballz de faire un truc pareil, cf discours d'Opeth sur la partie principale.

Je fais juste une entrée en la matière plus percutante. Je te sens bien défaitiste, Compote. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 18:35

De se dire villageois ou loup , ça ne nous dit pas quel est l'alignement de la personne , plus son caractère

J'ai 3 candidats :

Toi , en qui j'ai jamais confiance peu importe ton rôle

Charly ; que je voudrais plus entendre

Sylph : qui fait son Sylph
oui il me rassurer mais je sais pas , par contre je voterai sûrement pour Charly ou Sylph mais pas toi

donc j'aime bien son rp , donc je voterai bien pour lui , n'en sachant pas plus ( mais si charly me dit qqchose qui me fait préfère a Sylph ) je pourrai pour lui Razz
puis il nous a dit quel est son chiffre de bracelet et pour s'en sortir c'est un peu nécessaire
puis un bon maire est un maire mort , non ? Very Happy

A propos de Balthy : je l'ai vu qu'une fois loup et pour l'instant il est comme d'habitude , surtout le premier jour( le premier jour je l'ai jamais vu beaucoup réagir en jour d'élection ) et je pense que cara a du le voir plusieurs fois loup moi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 19:08

Sur S&F quelque soit mon rôle j'arrive définitivement pas à participer, je trouve les bûchers indigestes (c'est entre autre la course à celui qui remplira le plus son message en citations des autres joueurs pour réagir sur de l'useless, et c'est insupportable d'avoir à lire X fois une même phrase alors que tu n'as pas que ça à faire). Villageois comme loup, je poste le strict minimum parce que j'ai motivation zéro.

Je préfère effectivement être villageois, même si à une époque mes plus beaux souvenirs de jeu furent les parties où j'étais loup sur GaG (à cette époque le jeu m'animait bien plus qu'aujourd'hui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 19:48

Hey, votre Diva préférée est là Wink

Je vote pour Compote parce que c'est un joli avatar que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 EmptyMar 16 Avr - 21:00

Bon ça n'a pas beaucoup évolué au niveau des candidats qui se présentent.
Je vote pour Sylph par défaut.
Et j'adore le message de Fleurviolette qui fait semblant de réfléchir sur les Loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Partie 88 Express : 999 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Partie 88 Express : 999
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive partie 84 : Prof. Layton
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: