Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 64 Express

Aller en bas 
+11
Mozana
Scipion
Elzen
Djoach
Haito
Cry_Wolf
Devilish
Toyoraura
yond2
El Testarudo
Flew
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:02

Cale'Anon s'entrainait dans la pénombre de la nuit. Il avait des séances d'entrainement chaque jour, et elles duraient jusqu'à des heures très tardives. Il entendit un bruit qui le fit se retourner.
-"Qui va là?"
-"La mort." répondit Richard le Warlock.
Cale se frappa le front.
-"Tu ne dors jamais?"
Richard fronça les sourcils, enfin, manière de parler, car il n'a pas de sourcils.
-"Je suis un mort-vivant. Je ne dors pas plus que je ne sauve des vies."
Cale ne prêta pas attention au Warlock, sachant pertinemment que celui-ci allait dire une connerie d'un instant à l'autre.
-"Par contre je mange toujours. Tu veux partager mon foie aux yeux?"
Richard avait soudainement une toque de cuisinier sur la tête.
Cale tira une grimace et s'efforça de rester aussi impassible qu'il le pouvait. Mais c'était des organes humains.
-"OU as-tu trouvé ça? Ou plutôt, QUI as-tu tué pour ça?"
-"Ceux-ci datent d'il y a quelques temps. Mais ne t'inquiète pas, la date de péremption n'est pas dépassée, ils sont assez frais." répondit Richard en montrant une étiquette.
-"En quelques secondes seulement il m'a donné envie de me recoucher." Cale se frappa le front une nouvelle fois et se dirigea vers sa tente, où il retrouva Benny la prêtresse.

Je tire un voile pudique sur ce qu'ils firent cette nuit elephant .

Et le jour se lève sunny .

Vous avez 48 heures pour envoyer l'un d'entre vous au bucher. Il n'y a pas d'élection de capitaine. (Ce que vous sauriez si vous lisiez les règles, mais comme vous ne les lisez jamais... Rolling Eyes )

Fin du jour Mardi 6 Juillet à 15 heures HQ / 21 heures HF.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:08

Moi j'avais lu les règles, et je le savais qu'il y aurait pas de vote pour le capitaine =) !

J'ai gagné quoi?

Sinon, bonsoir à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:18

yop yop
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:21

Je vote contre Djoach. Je sais qu'il aime ça mourir au premier buché, alors je lui accorde ce voeux immédiatement en votant contre lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:43

Je vote contre El Test', car durant mes dernières parties, à chaque fois que je jouais avec lui, il était Loup ! Razz

Eh je suis content que la partie a commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 21:46

El Testarudo a écrit:
Moi j'avais lu les règles, et je le savais qu'il y aurait pas de vote pour le capitaine =) !

J'ai gagné quoi?
C'est bien, tu as un bon point. A dix bons points tu auras une image elephant .

(Et à dix images tu aura une boule de feu dans la figure. Voire peut-être avant, ça part facilement ces saloperies What a Face .)
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyDim 4 Juil - 23:52

Je vote contre Djoach car "même dans le cyclisme amateur, y a eu dopage, quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 0:48

j'ai un peu pas compris ta blague Cry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 1:00

Haito, oui, c'est normal, j'ai posté ça exactement au même moment où il l'a dit sur Skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 2:22

Bon bon non, nous allons le laisser vivre. Je retire mon votre contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 2:32

Sinon, c'est bien beau que ce soit le premier buché, sans nuit, sans capitaine, sans indice, reste que se serait bien que tout le monde viennent faire un tour. Il faut quand même envoyer quelqu'un au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 3:19

Pourquoi pas toi, Toyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 3:31

Et pourquoi moi, Cry?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 4:03

En fait, je vais clairement te répondre, non pas moi, parce que je sais qu'en fait, vous n'avez pas le coeur à envoyer un mouton. De plus, je ne peux pas mourir 2 fois de suites en premier. Et puis, je suis important. Donc voilà. Smile

Maintenent Cry, pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 10:20

LOL Toyo !

Si tu viens de te déclarer spé très peu discrètement, c'est pas utile et/ou c'est louche.

Je vote contre Toyoraura, qui prétend être important dès son troisième message de la journée. Et comme je le pense intelligent, il est probable qu'il soit en train de mentir, et j'aimerais savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 10:55

Moi c'est ceux qui ont besoin d'exprimer un vote dès leur premier message que je trouve suspect ... surtout pour un premier jour sans élection, sans nuit et qu'il reste plus de 28 heures pour débattre ...

Mes suspects sont donc pour le moment :

- Toyoraura
- Devilish
- Cry_Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 13:48

je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 13:59

sauf que bon, c'est une manière comme une autre de lancer les débats et de provoquer, auraient-ils donc tapé juste pour que cela provoque tant de réactions? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 14:39

Non mais mon vote, c'était une grosse blague, et je fais très souvent ça le premier jour, parce que quand personne n'a encore posté, je vois pas trop comment vous voulez que je cherche des loups, hein ^^'.

[quote="Toyo]Maintenent Cry, pourquoi pas toi?[/quote]
Parce que moi aussi, je suis importante. T'es convaincu ? Non, hein. Bah moi non plus par ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 15:27

Donc donc, certain on enfin réagis.

El Testarudo>

El Testarudo a écrit:
LOL Toyo !

Si tu viens de te déclarer spé très peu discrètement, c'est pas utile et/ou c'est louche.

Je vote contre Toyoraura, qui prétend être important dès son troisième message de la journée. Et comme je le pense intelligent, il est probable qu'il soit en train de mentir, et j'aimerais savoir pourquoi.


Donc premièrement, je ne me suis JAMAIS déclaré spé. Je peux très bien être important d'une autre façon. Soit dans ma manière de parler.
Deuxièmement, et SI j'étais spé, tu voterais contre moi, comme ça, en prenant un tel risque d'envoyer un villageois spé? Vraiment?

El Test, t'es louche.

Djoach>

Djoach a écrit:
Moi c'est ceux qui ont besoin d'exprimer un vote dès leur premier message que je trouve suspect ... surtout pour un premier jour sans élection, sans nuit et qu'il reste plus de 28 heures pour débattre ...

Au départ, mon vote, c'étais carrément pour rigoler, je ne l'aurais pas gardé. Mais par la suite, c'est plutôt pour susciter des réactions. Et tu verras que ça à marché.

Haito>

Haito a écrit:
je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !

Tu proposes quoi, toi?

Elzen>

Elzen a écrit:
sauf que bon, c'est une manière comme une autre de lancer les débats et de provoquer, auraient-ils donc tapé juste pour que cela provoque tant de réactions? :p

Voilà. Wink

Cry_Wolf>

Cry_Wolf a écrit:
Non mais mon vote, c'était une grosse blague, et je fais très souvent ça le premier jour, parce que quand personne n'a encore posté, je vois pas trop comment vous voulez que je cherche des loups, hein ^^'.

[quote="Toyo]Maintenent Cry, pourquoi pas toi?
Parce que moi aussi, je suis importante. T'es convaincu ? Non, hein. Bah moi non plus par ta réponse.[/quote]

Je suis déjà plus convaincu que tout les autres, moi j'te dit.

*'*'*

Donc cela dit, moi, je cherche des loups, des personnes louches. Le silence, en ce premier jour, ça arrange que les loups, que rien n'avance, et qu'aucune piste soit créé. Vous ça vous va? Pas moi. Si nous continuons comme ça, nous allons probablement tous mourir les uns après les autres sans jamais avancer.

Et donc, mes plus grands potentiel suspect sont ceux qui parle pas, ceux qui veulent pas que ça avance, soit:

Dark Samurai
Devilish
Djoach
El Testarudo
Elzen
Haito
Mozana
Sosow
Yond2

Et oui, il n'y a que ma Cry_Wolf d'amour, simplement parce qu'elle réagit comme je m'y attendais.

Et je vote contre El Testarudo, qui a eu une réaction que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 17:18

Toyoraura a écrit:
El Testarudo>

El Testarudo a écrit:
LOL Toyo !

Si tu viens de te déclarer spé très peu discrètement, c'est pas utile et/ou c'est louche.

Je vote contre Toyoraura, qui prétend être important dès son troisième message de la journée. Et comme je le pense intelligent, il est probable qu'il soit en train de mentir, et j'aimerais savoir pourquoi.


Donc premièrement, je ne me suis JAMAIS déclaré spé. Je peux très bien être important d'une autre façon. Soit dans ma manière de parler.
Deuxièmement, et SI j'étais spé, tu voterais contre moi, comme ça, en prenant un tel risque d'envoyer un villageois spé? Vraiment?

El Test, t'es louche.


Ah, tu le prends comme ça?

Tu sais, il est très facile de compléter ces propos après coup, ou de faire croire que tu voulais dire autre chose.

Ce que tu as dis, c'est : "Je suis important", et non pas "Je suis important, parce que je pense bien, parce que je trouve souvent du loup, et parce que je suis présent dans cette partie". Et pour le coup, c'est totalement différent. Parce que tu aurais dit cette deuxième chose, je n'aurais jamais relevé tes propos.

Par contre, le fait que tu déclares seulement être important, il faut que tu comprennes que c'est totalement contre productif. En étant villageois spé, tu te mets sous le feu des projecteurs alors que rien ne t'y obligeait, ce que je trouve particulièrement idiot. Donc, pour moi, vu que tu est très intelligent, tu n'aurais pas fait ca.

Dans ce cas là, ma question est : pourquoi prétendre ce que tu n'es certainement pas ( ici, villageois spé ) ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 17:24

ça peut être un coup à la subraya qui même si elle est sv se pense importante de par ses analyses "du tonnerre"
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 19:04

Je sais bien que vos votes sont la pour faire réagir et ne sont pas fondé ... il suffit d'en lire les justifications pour le comprendre, mais pour cela il n'y a pas besoin de voter ... il suffit de parler, comme je l'ai fait, en émettant clairement des suspects.

Pourquoi systématiquement voter ?

El test, on a déjà vu des spé prévenir dès le début de la partie de leurs importance, cela n'est pas non plus exceptionnel. Un ancien, par exemple, peut très bien cherché a attirer sur lui les griffes des loups pour leurs faire perdre un tour, ce qui n'est pas forcément idiot ...
Pour toi, c'est systématiquement des loups ? Avant de voter contre Toyo, je préférais avoir vraiment quelque chose contre lui ... Si il est vraiment spé ... on aurait l'air bien malin.
(Je sais que Toyo n'a pas dit qu'il était spé ... mais je réagis à l'interprétation de El Test)
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 19:22

Bonjour Bonjour =)

Djoach a écrit:
Moi c'est ceux qui ont besoin d'exprimer un vote dès leur premier message que je trouve suspect ... surtout pour un premier jour sans élection, sans nuit et qu'il reste plus de 28 heures pour débattre ...

Je répond déjà à Djoach, vu qu'il me "soupçonne"... Personnelement, je ne vois pas ce qu'il y a de suspect dans les votes "au bol". Il faut bien commencer par quelque part. Sinon, personne ne parle, personne ne se défends, et comment chercher les loups après cela ? Et justement, il n'y a pas eu d'élection et encore moins de nuit ... Comment trouver les suspects sans aucun indice ? En créant "piques" et voyant comment les gens réagisse. Je trouve dans ces votes très contructifs, même s'ils ne sont basé que sur du pif.

Djoach a écrit:
Je sais bien que vos votes sont la pour faire réagir et ne sont pas fondé ... il suffit d'en lire les justifications pour le comprendre, mais pour cela il n'y a pas besoin de voter ... il suffit de parler, comme je l'ai fait, en émettant clairement des suspects.

Si on ne fais que parler, ou va t'on ? Comment veut tu trouver quelqu'un louche si vous parler genre :

- Moi j'avais lu les règles, et je le savais qu'il y aurait pas de vote pour le capitaine =) ! J'ai gagné quoi? Sinon, bonsoir à tout le monde!
- Yop, Yop
- j'ai un peu pas compris ta blague Cry

C'est vrai qu'avec ça, on va allez très très loin dans la recherche des loups Rolling Eyes

Ensuite, je trouve étrange Haito qui suis Djoach en disant :

Haito a écrit:
je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !

Peut-être que je trouve ceci étrange car je ne suis pas du tout d'accord avec Djoach. Mais en attendant, c'est la même remarque que pour Djoach : Comment cherchera tu as éliminer un loup en première nuit si tu tape la causette ?

Puis, il y a Cry' qui me titille un peu...

Cry Wolf a écrit:
Non mais mon vote, c'était une grosse blague, et je fais très souvent ça le premier jour, parce que quand personne n'a encore posté, je vois pas trop comment vous voulez que je cherche des loups, hein ^^'.

C'est comme si Djoach était bien tombé sur Cry Wolf et qu'il se sente menacé. Il cherche alors une excuse bidon pour se rattraper. C'est comme ça que je l'ai ressenti, et je trouve ça assez louche !

Puis, petite réponse à Toyo :

Toyoraura a écrit:
Vous ça vous va? Pas moi. Si nous continuons comme ça, nous allons probablement tous mourir les uns après les autres sans jamais avancer.

La, je suis 100 % de ton avis. Il faut que tous vienne discuter, et voter. Ou êtes-vous, Dark Samurai, Mozana, Sosow et Yond2 ? (me semble que ce sont les seuls à n'avoir pas encore poster)

Voila pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express EmptyLun 5 Juil - 19:25

Djoach: en votant contre quelqu'un, souvent, cela le force à s'expliquer d'avantage, à commettre des erreurs plus souvent dans ses posts, dû au stress ou à la panique des votants contre lui. J'applique la technique Eloya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64 Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express
» Partie 70 express
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: