| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Partie 55 Express Mar 1 Sep - 23:19 | |
| Allez hop, il est grand temps de chopper les salauds qui ont trucidé ce pauvre Barman ! Ceci est bien un bucher. Le jeu fonctionnera en vote de confiance pour le capitaine, appelé alors homme de confiance. Chaque jour, vous pouvez changer votre vote de confiance. L'homme de confiance est élu à la majorité, sachant qu'une majorité de vote blanc de confiance aura pour résultat l'absence d'homme de confiance pour la journée. Le pouvoir de l'homme de confiance est de trancher en cas d'égalité. Il aura également un vote compte double. Tout le monde devrait avoir accès à son forum privé (et à l'antre pour les loups). S'il y a un quelconque problème, envoyez moi un mp. Je vous invite grandement à aller voir le post-it "liste des rôles." Ce serait dommage de tenter un bluff avec un rôle annoncé absent. - Spoiler:
Le jour commence maintenant, et finira Vendredi midi HF (6h HQ).
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 1 Sep - 23:43 | |
| Bonsoir à tous !
Je vote contre Zip89, qui continue farouchement à être mon rival zèdesque.
J'offre ma confiance à Arkham. Je ne pense pas qu'un bâtiment municipal puisse nous trahir. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 1:02 | |
| Bonsoir !
Enfin, enfermé ici, c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Je vote contre Alinou que je soupçonne d'avoir trucidé le Barman pour se resservir à boire et accorde ma confiance à Oeil-de-Nuit qui est très certainement nyctalope... | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 7:10 | |
| Je vote contre oeil de nuit (qui picole toutes les nuits et traine toujours là où il ne faut pas ) et j'accorde ma confiance à ZDS. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 7:18 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 9:59 | |
| Ah ! Zip fait déjà bande à part ! Je vous l'avais dit ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 11:49 | |
| Je vote contre lui. J'accorde ma confiance à l'autre. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 12:12 | |
| Je vote contre Shara en suivant mon p'tit doigt débordant d'instinct, et j'accorde ma confiance à Alinou pour la même raison ! | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 12:34 | |
| Je savais bien que j'aurais du te voler ton petit doigts cette nuit ! Oops olala, quelle misère, je me suis trahis ! Je vote contre Mililaouf car je ne la connais pas et j'accorde ma confiance à Spimpao pour exactement la même raison ! Et puisqu'on est dans un bar on pourrait en profiter pour... | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 12:57 | |
| Shara qui tente de tuer Mr Green… et bien, ça promet . | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 14:33 | |
| - Flew a écrit:
- Je vote contre lui.
J'accorde ma confiance à l'autre. Pourtant, lui, il est plutôt gentil.... contrairement à l'autre qui peut être particulièrement mesquin lorsqu'il s'y met! | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 16:26 | |
| Quel beau argument Shara pour voter contre moi !!! Je vote contre Zip et j'accorde ma confiance à lulu !! Est-ce que ce sont des votes définitifs ou n peut changer avant la fin du bûcher? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 17:02 | |
| Oups j'avais oublié mon émoticône de la journée | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 17:07 | |
| Pourquoi cet émoticube (pardon, émoticône) ci, Zip ?
Pourquoi le clin d'œil pour souligner l'idée que Milli pourrait changer son vote ?
Milli, pourquoi s'empresser de voter si tu ne savais pas si tu allais pouvoir changer ? | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 17:29 | |
| c'est juste pour voir les réactions... | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 17:59 | |
| - mililaouff a écrit:
- c'est juste pour voir les réactions...
Ça, ça sent l'excuse bidon soufflée dans l'antre par un copain loup. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 18:27 | |
| J'annule mon vote, je vote contre Flew - Citation :
- Ça, ça sent l'excuse bidon
Bien ! - Citation :
- soufflée dans l'antre par un copain loup.
Pas bien ! Pourquoi il faudrait forcément que cette excuse vienne de quelqu'un d'autre ? Ça sent la remarque négative surjustifiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 19:06 | |
| Dans mon esprit je n'avais pas pense que mililaouff ait trouve ça toute seule, car ce style de jeu d'observations de réactions en disant une phrase bizarre , c'est la stratégie d'une poignée de joueurs, pour la plupart expérimentés. Mais effectivement ce n'est pas impossible que ce soit son idée.
Mais ZDS, expliques-moi quelles genres de réactions utiles pouvait-elle obtenir de cette manière? "Oui tu peux changer ton vote", dans 100% des cas ah, et en quoi ça nous aide a trouver les loups? Non, tu cherches la petite bête la, commences par ce qui est flagrant.
D'ailleurs, j'annule mon vote et je vote contre mililaouff. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 19:51 | |
| Elle est naïve plus qu'autre chose. À mon avis, pour elle, tous les votes de début de premier bûcher servent à créer des réactions. En tous cas ça collerait.
De toutes manières, il y a bien trop de trucs qui ne collent pas (que tu exposes très bien toi même) pour que cette idée soit le fruit d'une réflexion lupine. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 22:13 | |
| euh.. ça venais de moi !!! Et je vois pas pourquoi ce serais seulement les personnes expérimentés qui auraient ce genre d'expression !!! Je suis très observatrice et intuitive en général donc expérimentée ou pas c'est pareil... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 22:30 | |
| Intuitive, c'est certain | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 23:19 | |
| MDR zds!! je change mon vote, je vote contre Flew !! tu dit que c'est une excuse mais bon je peut te dire la même chose, tu peut très bien dire ça pour éloigner les soupçons de toi en faisant croire que je suis un loup et donner comme excuse que je suis une débutante !! débutant ou expérimenté, peut importe on a tous des visions et des manière d'interpréter les rôles différentes !! donc l'excuse je vote contre un tel parce que je le connais pas ou parce que c'est un débutant, désolé mais bon elle est un peu dépassée...et surtout c'est soit parce qu'il n'as aucuns arguments, donc autant le dire, soit c'est un loup !! Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... u_u | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 2 Sep - 23:44 | |
| J'ai compris en tous cas… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |