Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archive Partie 88 Express : 999

Aller en bas 
+12
Soledango
Carabosse
Mlle G
Amandier
charlycox
Balthy
fleurviolette
Speran
Athyl
Sylph
Compote
Toyoraura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 4:49

Ce n'est pas logique Sylph, pourquoi G si elle est louve suivrait fleur dans son vote contre Speran, convaincant par son discours Carabosse, alors qu'en tuant fleur, elle offre la victoire aux loups? C'est débile.

Concernant les loups et leurs pouvoirs, si la composition ainsi décrite m'étonne vraiment, je sais que les compositions, selon les MJ, peuvent être vraiment étonnantes (et conflictuelles, je me souviens d'une partie avec Speran MJ où ça chauffait sec post-partie).

Je te pense vraiment loup, si tu ne l'es pas, je reconsidérai l'hypothèse d'un blindside de Carabosse (Carabosse tue Athyl et argue ensuite ce qu'elle argue, ce n'est pas à éloigner même si j'ai confiance en sa révélation et en elle) car ce sera la seule hypothèse à considérer à ce moment (et ça irait dans le sens d'une composition plus équilibrée).
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 4:52

Ah et, si tu n'es pas loup, fleur peut être louve, j'ai oublié cette hypothèse, même si je ne le crois pas non plus. Enfin bref, ce n'est pas à l'ordre du jour, c'est juste pour dire ce que j'envisage si tu n'es pas loup et que je meurs cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 6:22

Quelle serait ma logique alors ? Tu ne trouves pas celle de G convaincante, mais qui te dit que les loups auraient eu la victoire si G tuait fleur par son vote ? Les spés restants peuvent encore retourner la situation, c'est ce que je n'arrête pas de répéter subtilement depuis le début (souviens-toi, carabosse, quand tu me faisais remarquer que j'insistais beaucoup sur la possibilité de faire une erreur fatale, je voulais jsute mettre la pression aux loups, éventuellement m'attirer leur foudre, en faisant genre j'étais spé qui envoyait un message).

Il faut un spé tueur et/ou un spé protecteur. Donc sauf si Miss G vient contredire carabosse, carabosse est fiable. De plus, tuer son propre allié, de la part de carabosse serait un suicide, car le spé tueur (ou protecteur) n'aurait donc pas agi, ce qui va lui poser soucis (à carabosse). Agir ainsi peut avoir une allure de bluff ou de stratégie élégante, mais ca ne serait pas se tirer une balle dans le pied pour mieux s'en sortir : ça serait se tirer une balle dans la tete pour mieux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 8:16

4 ennemi pour 6 villageois > la proportion est super pas égale , donc on a bien les 2 loups + le passager ...

Quel intérêt avait Mlle G de me défendre ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 8:37

Regarde la situation actuelle, Fleur. Dis-moi à quel point missG est en danger ? La voila, ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 10:25

Bon tu t'en sors pas si mal Sylph je trouve, mais non quoi !!
J'ai même du mal à imaginer que Compote arrive encore à douter de mes revendications pour le coup.
Alors bien sur, je le sais villageois puisqu'il était la victime de cette nuit mais je ne comprends pas pourquoi il en arrive à douter de moi.

Speran était très louche sur la partie et Sylph a toujours essayé de nous faire croire que sa tendre moitié n'était qu'un indé et qu'en gros fallait pas y toucher car c'était aux loups de le buter.
Ca plus le retournement de Sylph sur Fleur après ton dévoilement d'aurore, ben il ne m'en faut pas beaucoup plus.

Ensuite, évidemment Fleur n'est pas louve car c'était bel et bien la première à attaquer aussi ouvertement Speran et à suivre ses attaques d'un vote.

Et bien évidemment Melle G n'est pas louve non plus. Au moment où elle est intervenue, je rappelle que c'est Fleur qui était en train d'y passer. Puisque Fleur est villageoise, Pourquoi si G était louve elle aurait tenté de sauver une villageoise ?

Sois crédible Sylph, j'aurai compris que tu t'attaques à ma revendication à moi (surtout que tu aurais peut-être convaincu Compote), mais à Melle G, c'est un peu fort de café !

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 10:36

Citation :
Ensuite, évidemment Fleur n'est pas louve car c'était bel et bien la première à attaquer aussi ouvertement Speran et à suivre ses attaques d'un vote.

Et ca te dérange pas plus que cela de voir Fleur sortir de NULLE part, étant un rôle SANS POUVOIR, que Speran est loup, avec touuuute l'assurance du monde ? Alors que moi qui pense pensais connaitre Speran, j'ai donné un avis que j'avais pris le temps de faire murir ? D'ailleurs explication sur pourquoi je l'ai dit indépendant.

De mon côté, je vais te demander un truc, Carabosse. As-tu joué la partie où Speran était JdF ? As-tu vu la partie où il était acolyte ? Dans les deux cas, j'y suis mort rapidement. Du coup, j'ai suivi la partie avec Speran sur skype qui me racontait sa stratégie : poster des inepties, laisser le village ne PAS se soucier de lui, et attendre son heure. Ca avait failli marché en tant que JdF (une couille pas possible à la fin, pour cause de configuration totalement déséquilibrée et de rôle mal écrit).
Arrow N'est-ce pas exactement ce qu'on a vu là ? Moi, c'est ce que j'y ai vu, oui. Le premier débat, tu avais quoi, un post semi-ironique agressif envers Amandier, personne n'en a rien dit. Ensuite, un pavé immense avec des idées décousues.


Le pire c'est que je suis convaincu de ta villageoiseté, Cara, mais de lire ça, ça me sidère ("ça" = me penser loup alors que je suis dans la même situation en terme de role que Fleur). J'en arrive a douter sur Fleur, maintenant. Après avoir bien réfléchi, je crois que mon vote, si symbolique soit-il, dépendra de ce que miss G viendra nous révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 13:55

Carabosse, j'aimerai lever un malentendu : je te crois vraiment et je n'ai qu'un très très léger doute, quoi qu'il dise, Sylph ne me convaincra pas que tu bluffes, j'ai confiance en toi. J'essaye juste d'envisager les situations si Sylph n'est pas loup pour ne pas rendre ce tour trop chiant. Je t'aime toujours pour ce que tu as fait cette nuit, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 16:36

Mais je tente pas de faire croire qu'elle bluffe compote, je t'explique justement que je suis d'accord avec toi et que ca n'a aucune chance d'arriver. xD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 16:58

Sylph : ça m'est déjà arriver de me retrouver seule contre tous , quand j'étais louve , je compatis

Sylph : j'ai eu des soupçons sur Speran , parce qu'il m'attaquer sur des bases fausses , et après il m'attaque sur quoi : amoureuse traître mais une amoureuse traite dénonce son compère Razz

Et alors toi , qui me dit " je te penser spe " après" je te penser simple villageoise "de chemise .
Par contre faudrai que je relise Athyl parce qu'avait un bon felling sur lui Smile

Puis je peux m'améliorer dans la recherche de loups , non ? puis c'est pas parce que tu n'a pas voulu dénoncer ton compère que moi j'ai des scrupules a l'envoyer au bûcher

Tu le trouver "ennemi " mais tu as changer d'avis sur moi quand il risquerai d'y passer Wink

M'accuser ne rend pas qqun suspect pour moi , les arguments bancales un peu plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 17:03

Sylph a écrit:
Mais je tente pas de faire croire qu'elle bluffe compote, je t'explique justement que je suis d'accord avec toi et que ca n'a aucune chance d'arriver. xD

J'ai bien compris, je pensais que tu allais tenter d'aller sur ça en début de bûcher mais j'ai bien vu que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 17:21

J'avoue que j'ai hésité à te sauver Compote car j'aurai bien gardé ma potion pour moi pour plus tard si on se trompait sue le compte de Sylph...
Puis je me suis dit que tu méritais vraiment de rester encore un peu avec nous.

J'espère que c'est pas à cause de moi que tu rateras tes partiels par contre...
des partiels !! ça fait combien de temps que je n'en ai pas fait moi ??! ouh !! ça date !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 17:41

partiels de ?? ( je me permet , vu qu'on est sur la fin de partie )

Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 18:07

Ahaha fleur, tu peux compatir, mais pas avec moi. Je ne suis pas le dernier loup. Tu ferais bien te réfléchir à la suite. Parce que si les deux zigottos de villageois votent pour moi maintenant, ca risque de se retourner contre toi au prochain bucher (tu as le même statut de sondé sans pouvoir, et tout ce que j'ai dit pourrait tenir la route). xD

Au fait, cara, c'est une victoire de groupe ici, hein ? Tu n'as pas l'air au courant, avec cette histoire de mérite de potion. :°
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 18:18

Ahahah, ne t'inquiète pas Carabosse, je n'ai pas besoin de toi pour louper mes partiels (mais ça va, j'ai de l'avance du premier semestre, il faudrait que je me croûte très violemment pour aller au rattrapages -ce qui est possible vu les matières de merde que j'ai-).

Partiels de droit (troisième année), spécialité droit public (en gros, les litiges entre les particuliers et l'administration ou l'administration et l'administration), troisième année. J'ai touuutes les matières les plus alléchantes ce semestre, je sors tout juste du terrible droit fiscal et je tombe demain dans les griffes du contentieux du droit de l'Union européenne avant d'enchaîner vendredi sur libertés publiques (droits de l'homme, en gros) et droit international public (deux grosses matières le même jour, ça va être chic).
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 18:33

Oui je sais bien que c'est une victoire de groupe Sylph, mais n'empêche que je préfère quand même avoir le max de villageois vivants en course. Et donc Compote avec nous...

Compote, pour rien au monde je ne voudrais être à ta place !! des partiels de droit !! et les matières que tu me décris là ne me donnent pas du tout envie !
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 22:36

[Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Oh bah allez-y, tuez-moi, je refile le capitannat à Compote et puis c'est tout. Si vous pensez réellement que les loups doivent rester sans pouvoirs, c'est à vous de voir. C'est vrai qu'en plus, c'est tellement mon genre de me suicider en défendant Speran de façon si évidente.

Like a Star @ heaven Le truc, c'est que compote pose un point très intéressant dans le débat. Des loups sans pouvoir, je n'y crois pas. Du coup, si je crois compote ainsi que Carabosse, il ne me reste qu'à faire ceci : Je vote contre Mlle G.


Like a Star @ heaven En plus, je n'aurais certainement pas visé Compote cette nuit ! Ahaha ! Le faire innocenter ou risquer un pouvoir de protection après son dévoilement alors que je sera le dernier loup ? Merci bien, je préfère encore garder un rythme de croisière. Surtout que depuis le début je pense Fleur spé investigateur. C'est vrai que la laisser en vie aurait tellement été mon genre. Qui les loups ont-ils tué déjà ? Balthy et Amandier ? C'est vrai que ça sonne comme du Sylph et Speran loups, ça. Woaw. xD

Like a Star @ heaven Là où j'ai un sérieux soucis, cependant, c'est pourquoi moi plus que Fleur ? Quitte à croire les loups sans pouvoir, je ne vois pas la logique de compote. De toute façon, de mon point de vue, cette idée reste une absolue bêtise. Mais une fois que je serai mort, vous verrez. G est condamnée. Finalement, ça me va parfaitement de mourir en sachant que mon idée de base aurait pu mener à la mort d'un loup, si ça n'avait été une question de galanterie. Donc non, je ne me "défendrai" pas plus que cela. La partie est bouclée, avec ou sans ma mort, mon camp gagne. Wink

Like a Star @ heaven Après trois secondes de concertation avec moi-même : nan, le capitannat ira à Carabosse. Question, de galanterie, encore.

Euuuh attend, tu es au courant que j'ai été contre Speran au bûcher précédant en relançant les votes contre lui et qu'il n'y ait aucune raison de faire çA si j'avais été louve avec lui^^

Sylph tu es forcément loup, Fleur étant innocente dû au bûcher de hier, Compote et Carabosse étant innocentée par leur rôles et moi me savant innocente. De plus ta défense n'est pas très crédible, le "si j'avais été loup, je n'aurais pas fais ça", c'est bof bof.

Je vote contre Sylph


Sylph a écrit:
Regarde la situation actuelle, Fleur. Dis-moi à quel point missG est en danger ? La voila, ta raison.
Je n'aurais pas été plus en danger si j'avais suivi contre Fleur ou si je n'avais pas voté...


Sylph a écrit:
Après avoir bien réfléchi, je crois que mon vote, si symbolique soit-il, dépendra de ce que miss G viendra nous révéler.
Je suis censée révéler quoi? Le fait que je ne contredis pas Carabosse? Si c'est bien ça, non je ne contredis pas Carabosse.


Compote:°*°*

Compote a écrit:
Cela dit, un truc m'étonne : les loups n'ont pas de spé, alors que si on doit croire Carabosse, les villageois ont un aurore et une sorcière. C'est assez déséquilibré.
Hmmm... pas vraiment je pense. Je ne vois pas trop les rôles "utiles" que des loups pourraient avoir dans une partie express, donc selon moi, il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas de spé chez les loups. Et en pus ils avaient un passager, donc... C'est bel et bien probable que les loups n'aient pas de pouvoir.
--------------
HS: Euuuuh, juste c'est quoi des partiels?^^
HS2: Pourquoi j'ai toujours cru que Compote n'était pas un mec, même si je vois le truc masculin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 9:16

Mlle G a écrit:
HS2: Pourquoi j'ai toujours cru que Compote n'était pas un mec, même si je vois le truc masculin.
Comme moi, peut-être tout simplement parce-que “compote” est un nom féminin.
[/hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 9:45

Bon bah bonne chance à carabosse demain pour choisir entre fleur et G. Wink

Au moins, ça prouvera que j'ai raison sur le fait que des victimes trop faciles sont rarement louves.

Pour la forme, je vote contre fleur. Toute chose considérée, son attaque directe sortie de nulle part sur Speran me parait trop tombée du ciel, surtout pour une sans pouvoir.

Idée subite : un couple compote-fleur ?! Après tout, Speran avait l'air de craindre un couple comprenant Fleur, couple que j'ai ben par prouver comme impossible. Mais fleur, elle, l'a lassé faire.
Ouais, je valide mon vote contre fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 16:51

Merci Carabosse (je viens de sortir de partiel, et demain matin, je remets ça à 8h30 pour 3h, pour remettre encore ça à 17h pour 3h) !

Je suis un bien un monsieur, mais j'avoue que mon pseudo peut porter à confusion (surtout vu mon dernier avatar).

Les partiels, ce sont les examens terminaux à la fac, tu en as à la fin de chaque semestre et ça compte pour totalité de ta note dans les petites matières et pour moitié de ta note dans les grosses matières (l'autre moitié étant des contrôles continus).

Sylph, fleur louve si tu n'es pas loup, je veux bien, mais moi en couple avec fleur ou nous deux loups, tu as fumé la moquette (faire tourner un bûcher autour de nos deux noms, c'est vraiment une idée brillante pour un couple ou pour deux loups). Non vraiment, là tu me déçois.

Moi villageois de la République, je me battrais comme un furieux pour éviter une victoire des loups, toi tu es résigné, c'est tellement une attitude de loup qui a compris que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 16:58

J'ai aucune info, compote, je donne les idées que j'ai en tête pour demain. Evidemment, si tu es en couple avec, tu ne va pas le dire. Et faire tourner le bucher autour de vous deux, ca peut etre un très bon moyen d'éloigner le meurtre du deuxième loup, puisque tu serais louche.

Au moins, on pourra pas dire que je me suis pas donné à fond sur cette partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:06

Un couple Compote Fleur ? très drôle.... Very Happy
Puis je crois que c'est tout simplement pas possible...
Au diable le cupidon qui ose tenter le couple Compote Fleur !! Fleur et Compote ne lui pardonneraient jamais Very Happy
Tu m'expliques alors comment Fleur la dernière louve m'aurait donné le nom de son amoureux comme victime de nuit Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:28

J'en sais rien, j'avais pas percuté que c'était Compote la victime de nuit moi. Je te dis, Cara, je ne sais RIEN. Je te donne ce qui me traverse l'esprit, sur le coup, au cas où. C'est pas moi qui aurait un choix cornélien (ou pas) à faire demain.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:30

Ou un couple fleur/G ?

J'en sais rien, je cherche. De toute façon, je suis foutu. Mais vous en entendrez parler longtemps. xD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:33

(Pas encore chez moi )

je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Archive Partie 88 Express : 999 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Partie 88 Express : 999
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive partie 84 : Prof. Layton
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: