Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:48

Mon grand ... il doute moi , c'est normal il me connait pas aussi bien que toi .
fleur sourit et fait un bisoud sur le front de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:06

Je suis déçue, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:57

Récapitulatifs des votes intermédiaires:

Candidats: Titou, Fleur violette, La vache, Toyoraura, Jafar, Carabosse

Fleur violette(3): fleur, ZDS, Sole
La vache (2): La vache, Occulux
Toyoraura(1): Toyo
Jafar (1): Jafar
Carabosse (2):Cara, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:06

Maman tambourinait à la porte; elle savait pourtant que je déteste être réveillé ainsi. Bien sûr, l'on m'avait prévenu la veille qu'aujourd'hui était un jour spécial. A vrai dire, c'était un passage clé pour devenir un peu plus un homme : j'allai voter pour élire un capitaine; privilège de notre village de montagne, loin des considérations d'âge que l'on rencontrait habituellement "en contrebas", comme il était de coutume de dire ici pour parler du reste du pays.

Mes parents avaient essayé de savoir pour qui j'allais voter, sans succès car je m'étais muré dans un silence digne et qui cachait en vérité un malaise à ce propos. En effet, je ne savais pas à qui donner ma voix.

Avalant mon bol de Nesquick à grands traits, je m'habillais rapidement afin de pouvoir sortir me balader et réfléchir à mon choix avec l'aide du grand air pur de la montagne.

Là où je la retrouvais toujours, je vis Xinome qui avait encore tenté de se faire passer pour une femme avec ses robes que je trouvais moches et qui ne lui allaient pas. Comme d'habitude, elle fit une remarque désagréable à mon arrivée, ce qui était sa façon à elle de me dire bonjour. Bientôt, je lui demandais la fameuse question de savoir pour qui elle voterait tantôt.
Bien qu'elle n'ait pas voulu me répondre, je la sentais tendue par le poids des responsabilités.
Alors nous fîmes un rapide tour d'horizon des prétendants au poste et je les commentais chacun :


- Fleurviolette, la couturière, était une petite prétentieuse qui voulait nous impressionner en se disant Louve mais à moi, moi qui avait déjà vécu tant d'aventures et, pire, qui supportait Xinome jour après jour, je la trouvais simplement ridicule. Hors de question de voter pour quelqu'un de cette trempe.

- La vache, l'ébéniste... je n'avais déjà jamais compris ce mot et encore moins le métier derrière. On en savait peu sur lui et l'idée de lui donner sa chance, quitte à être le seul à le faire, donnait un aspect courageux qui me plaisait beaucoup.

- Carabosse, l'institutrice, était la dernière personne pour qui j'aurais montré tant soit peu de considération. Elle me punissait souvent, elle en parlait à maman qui me punissait à son tour. Jamais je n'aurais pu lui confier le poids de ma voix.

- Jafar, le curé, avait l'air de quelqu'un d'intelligent et de mystérieux derrière son accoutrement. Mais on m'avait parlé d'histoires louches à son encontre.
Je ne savais pas quoi faire, si je devais le respecter ou le détester.
Dans un livre à l'école, j'avais lu : "Dans le doute, abstiens-toi."

- Sylph, le bûcheron, était souvent mon allié dans le monde des adultes pour m'aider à faire des bêtises. Il était fort, il avait un côté méchant qui me fascinait. J'aurais bien voulu être comme lui plus tard mais mes parents disaient que c'était un imbécile qui ne valait rien.

- Toyoraura, le cordonnier, avait dit qu'il était le plus beau et s'était présenté. Le plus beau c'est mon papa, je ne voterai donc pas pour lui.

Après avoir décoiffée Xinome - la pire chose à lui faire -, je courus pour échapper à sa vengeance, et réussissant à me cacher, j'eus l'idée d'aller voter tout de suite afin de me prouver à moi-même que j'étais un vrai habitant du village, un Grand.

Je vote pour La vache, un nom très rigolo qui pesa lourd dans la balance.

Après, je partis rapidement en direction d'une planque connue de moi seul dans les hauteurs du village, afin d'y observer l'effervescence inhérente à un jour si important.
L'avantage d'être le plus petit, c'est que personne ne fait attention à vous.
Mais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:15

Opeth çà suffit les bêtises!! Koizumi je t'ai dit 100 fois de t'occuper de lui. Mad

Qu'est ce qu'il y a mon garçon? Ha tu décoiffes xinome. Tu es bien mon fils alors, continue comme ca.

Titou donne un bâton a Opeth pour qu'il s'amuse avec xinome.

Bon, je vois que l’élection a bien avancé. Je ne vais certainement pas voter pour une personne qui se proclame loup.
Donc pour concurrencer fleur, je vote la vache
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:21

Comment !? Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ? Des individus dans ce village envisagent de se fournir en viande fraîche autre part que dans mon échoppe !? Foi d'Ushiran, ça ne se passera pas comme ça ! Moi maire, je peux vous dire qu'on va leur roussir les poils à ces sales bêtes, et que je vous en proposerai les morceaux de choix à prix préférentiel le lendemain à votre boutique préférée.

Ma famille fournit en viande le village depuis dix générations, pas question que quelques loupiotes dans le ciel changent la donne. Et si y'en a qui pensent que je peux fournir de la viande d'une autre manière qu'en la vendant, je les attends, le hachoir à la main.

Je vote pour Ushiran
, qui empêchera la mort des petits commerces causée par la concurrence déloyale des poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:30

*Bien jouée ! Ça fera toujours une robe en plus dans ma garde-robe sans que je sois obligée de tanner mes parents ou d'attendre mon anniversaire*
Elle s'empressa de répondre à Fleur vant que cette dernière ne change d'avis :

-Avec un soleil bounce Belle réponse le rouge et le noir madame Fleur, j'aime.

Par acquis de conscience -si, si même à 15 ans !- Xinome prêta attention aux autres candidats.

Un curé maire, et puis quoi encore ! Il serait fichu de nous imposer sa morale de religieux. Déjà que la plupart ne sont pas des lumières ici, si on plus la religion vient mettre son nez là dedans...

Ce n'est pas pour autant que Carabosse, l'institutrice m'enchante plus, devoir la supporter en dehors de l'école, non merci tongue

Hors de question de voter pour Sylph, ce rustre de bûcheron qui en plus de ça apprécie le Petit Monstre et l'encourage.

Il y avait bien Toyoraura, le cordonnier. Mais il se prétend le plus beau, ce qui n'est pas vrai du tout. Non, le plus beau ce n'est pas lui, c'est ... mais elle se garda bien de dire tout haut le nom de celui qui faisait chavirer son coeur dès que ses yeux se posaient sur lui.

Et puis Lavache qu'elle ne connaissais pas bien et Titou, pffff je ne vais quand même pas voter pour le père du gamin. Ça le rendrait encore plus insupportable qu'il ne l'est.

A peine avait-elle fini mon tour d'horizon qu'Opeth passa devant elle pour la décoiffer. Très courageusement, il s'enfuit en courant.

-Reviens sale peste ! What a Face

Mais il avait déjà filé. Après s'être recoiffée, elle glissa son bulletin dans l'urne.
Je vote pour FleurViolette comment résister à une belle robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:46

titou999 a écrit:
Opeth çà suffit les bêtises!! Koizumi je t'ai dit 100 fois de t'occuper de lui. Mad
- Non mais je rêve ! C'est ton fils à toi aussi ! Mais on reglera ça une foi à la maison Mad

Moi je vote pour l'institutrice, qui est une femme remarquable, j'ai toujours admirée la patience dont elle fait preuve avec mon bon à rien de fils. Et étant la coiffueuse du village de me doutais à la façon dont elle parlait du bûcheron qu'elle brûlait d'amour pour lui (d'ailleurs je devrais peut être l'informer que ce bûcheron à l'air très peu fréquentable ! offrir des bonbons à un garçon de 10 ans pour l'attirer chez lui, c'est très louche...)

@Opeth : je veux te voir à la maison avant les 20h, sinon tu seras privé de sortie !


Je vote pour Carabose.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:54

Je vote pour ManuLeMalin et je voterai à chaque fois pour moi jusqu'à ce que je sois élu au moins une fois, nah ! Je suis un médecin consciencieux, précis, clair et intelligent. Alors votez pour moi et je m'occupe de vos virus.

J'aime pas du tout la façon de jouer de fleurviolette qui est très différente des parties où elle était villageoise. Je comprends vraiment pas comment vous pouvez voter pour elle.

Pas d'avis particulier pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:01

Koizumi a écrit:
Citation :

- Non mais je rêve ! C'est ton fils à toi aussi ! Mais on reglera ça une foi à la maison

Mais ma chérie, pas devant tout le monde. Les gens nous regardent..

Tout a fait d'accord avec toi manu sur fleur. Du coup je retire mon vote pour la vache et je vote manulemalin
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:47

Moi j'aime bien, je la vois mal louve à faire tout ce tintouin. Je pense qu'elle est simplement heureuse de jouer et surtout de faire du RP avec son rôle.
Je vote pour fleurviolette.

Sinon j'aurais bien voté Manu mais... ce sera pour une autre fois mon petit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:02

Ne t'en fais pas Kiyona, je ne couperai jamais l'arbre de notre mariage. I love you

Quant aux gens qui font du tintamarre sur moi, je ne crois pas m'être présenté. Quand je voudrais faire parler de moi, je pense que vous le comprendrez rapidement. Donc jusqu'à nouvel ordre sylphesque : just forget about me. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:16

Depuis l’apparition de l’étrange phénomène, il y avait un étrange soupçon de folie qui semblait gagner les villageois. A cela s’ajoutait l’animation et la ferveur venues de nouvelle élection municipale.

Les lourdes responsabilités de ce petit village de 20 habitants avaient eu raison du précédent maire, qui il faut bien le dire était fort âgé et n’avait plus toute sa tête. Sa dernière proposition, de faire passer une autoroute sur le tracé de leur petit village, avait mis jeté un froid au conseil municipal. Et après quelques journées de commérage, de ragots, et de discussion enflammée, c’est le village tout entier qui avait décidé de mettre fin à son mandat. Maintenant même les enfants s’amusaient à participer à la nouvelle élection, et cela amusait fort les parents rieurs.

En tout cas ce n’était surement pas cette tension électrique qui allait faire gagner sa croute à ce gros poissonnier débonnaire, tout le monde passait a coté de son stand sans même s’arrêter un instant regarder la marchandise fraichement acquise. Il se décida d’intervenir avant que tout le monde ne reparte à son logis.


Promo exclusive et inédite sur les écrevisses. Ne rater pas l’occaz de vot’ vie et prenez la chance d’ramener chez vous l’oracle de Thiercelieux. Oui messieurs dame, j’suis persuadé que parmi les écrevices que v’la, l’une d’elle à le talent d’un Paul le poulpe, et prédira l’gagnant du futur maire de Thiercelieux.
Alors gâtez vous, c’est que du plaisir et si jamais vous vous trompez vous aurez un toujours bon repas pour ce soir c’est pas de l’argent de perdu c’est moi qui vous l’dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:34

Sylph a écrit:
Ne t'en fais pas Kiyona, je ne couperai jamais l'arbre de notre mariage. I love you

Quant aux gens qui font du tintamarre sur moi, je ne crois pas m'être présenté. Quand je voudrais faire parler de moi, je pense que vous le comprendrez rapidement. Donc jusqu'à nouvel ordre sylphesque : just forget about me. Wink

Moins fort grand fou, mon mari n'est pas au courant !

Je l'absence sur ce bûcher d'un de nos fameux débat sur le capitannat, mais soit.

Je vote pour Carabosse
Just because.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:35

Je déplorais l'absence*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:28

Dis maman, dis papa, est-ce que moi aussi quand j'aurai dix ans je parlerai comme si que j'étais encore plus vieux que vous ?

Dis maman, pourquoi est-ce que monsieur Titou a attendu la remarque de monsieur Manu avant de réfléchir à son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
La Vache

La Vache


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:59


Je vois que mes électeurs se désistent...Qu'importe, par mont et par vaux j'atteindrais le poste de maire ! Un bouddhiste placide et résolu se doit d'atteindre son but. Doté d'un incommensurable sang-froid et d'un lucidité hors-par je saurai vous guider sur le chemin du Bienheureux.

@Zedorkslipeur : C'est une possibilité, tu maîtrises déjà une dialectique bien plus évoluée que les autres enfants du village What a Face , il est donc tout à fait probable que tu surpasses les adultes prochainement.

Pour compléter ta seconde question, j'aimerai bien que Titou nous explique comment fleurviolette se comporte-t-elle différemment des autres parties sachant qu'il est nouveau sur ce forum Very Happy

@Jafar : Depuis quand les curés se présentent-ils ? Nous ne sommes pas au Vatican ici. Vous contrôlez déjà la foi des badauds des environs, c'est amplement suffisant. Pas besoin de vous octroyer le capitanat en prime !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:38

Peut-être que monsieur Titou et maman se sont connus dans une autre vie ? (càd hrp : un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:48

Soledango:Je veux bien un kilo de tes écrevisse , mais pas besoin de l'oracle pour savoir qui va être élue Smile

Tu me conseille quel cuisson pour quel soit croquante ?

Mr le médecin ... c'est comme la dernière fois ou je suis venu vous voir , tu me disais aller tu a juste un petit mal de gorge ça irai mieux avec le sirop demain et j'avais toujours pas récupère ma voix au bout d'une semaine ...et tu voudrais être celui qui va nous guider vers ceux qui ont étés transformer en loup ..... puis qu'est que j'aime pas cet argument ... bizarrement les deux fois ou cette phrase a était dite , ils se sont planter ... complément ... mais vu que les 2 fois c'était des villageois qui avait sortir cette ânerie , on va dire que l'aurore boréale ne t'a pas toucher Razz ... ou alors très peu Razz

Moi qui était heureuse quand j'ai su qu'on aurai un médecin dans notre village , enfin qqun a domicile , et la j'ai vu que tu était pareil que tout les médecin des villes .. qu'est que j'ai étais déçu Sad


Et fleur rajoute qqchose pour rassurer son fils :
-puis on apprendre a réfléchir par toi même et a rester jeune dans ta tête peu importe ton âge

-Et je pense que pour titou , c'est ce que je t'expliquer l'autre jour : il y a 3 sorte de personne , ceux qui disent ce qu'il pensent , ceux qui suivent bêtement , et ceux qui ne disent rien mais savent écouter et ce faire leur propre opinion sans qu'il aille besoin des premiers Smile
> les loups ,; les ermites et les moutons
Par contre c'est a toi de réfléchir a quel catégorie fait partie Titou

Après avoir écouter son mari ...
Fleur lui fait un baiser langoureux et lui chuchote a l'oreille .. si je m'étais pas présenter je voterai pour toi .... ce soir après que le petit soit endormi ... je te ferai une surprise I love you

Et oui mon grand Z'elephant d'amour , n'écoute jamais Jafar , il est trop obtus , il ne voit pas les autre religions ou opinion a leur juste valeur .. mais si tu veux en apprendre plus sur le religion catholique tu peux aller le voir .. parce que en apprendre plus sur les autre religions peux nous en apprendre beaucoup sur nous Smile

alors c'est bien possible mais je ne pense pas ... quoi que ... j'ai pas encore fait mon voyage anterieur ... je veux etre dans un moment calme pour le faire ( cad sauf si il joue sous un autre pseudo , non jamais jouer avec lui )


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:56

Etat des votes intermédiaire

Candidats: Titou, Fleur Violette, La vache, Toyoraura, Jafar, Carabosse, Ushiran, Manulemalin

Fleurviolette (5): Fleur, ZDS, sole, Xi, Mozana
Carabosse (4): Cara, Sylph, Koizumi,Kiyona
La vache (3): la vache, Occulus, Opeth
Manulemalin (2): Manu, Titou
Toyo (1): Toyo
Jafar (1): Jafar
Ushiran (1): Ushiran
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:30

Salut à tous !

De mon coté, je vote pour lavache.
Il m'a l'air bien ce nouveau.

Je viens de laver ma boulangerie, le pain de demain sera de nouveau bon.
Par contre, il est à noté que ZDS ne pourra plus allez chercher le pain pour ses parents, ni ses bonbons préférés par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:38

pour combien de temps ?

Et encore desoler ....

Fleur apporte un nouvel tablier a Luck avec son motif préféré

Et puis j'ai demande a mon fil de venir te faire des excuses .... et il était vraiment contrarier je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:49

Mais est-ce que je pourrai quand même venir faire caca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:58

Fleur tourne le dos a son fils et a luck .... et se mord la langue pour ne pas rire ...

Non , plus jamais ,tu ne fais caca ailleurs que dans des toilettes ou alors derrière un arbre dans la nature , on ne fait pas caca partout , tu aimerai trouver du caca dans ta salle de jeux ou ta chambre ???

fleur fait signe a son mari , de lui venir en aide .....


....Faille temporelle ... ceci c'est passer avant cette discution .....

Fleur fini les soleil sur la belle robe de Xinome et lui tend : voila je l'ai fini elle est pour toi ... c'est bien de venir participer a ce conseil , tu es une jeune femme et tu peux maintenant faire écouter ta voix .....


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:30

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: