Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:30

JOUR 1: LE CALME AVANT LA TEMPETE


Archives partie 88 : Village Maudit Cest-quoi-une-aurore-boreal
Venez vous assoir au coin du feu, allez venez. Non encore mieux. Prenez tous vos sacs de couchage et mettez vous autour de moi. Après une journée entière de jeux par ce temps pluvieux, Je vais vous racontez une histoire avant de vous endormir.

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain...En réalité c'est plutôt au cœur des Alpes à la frontière franco suisse XD. Enfin bref!
Il était une fois un village isolé dans la montagne. Pour accéder au village, il n'y avait qu'une seule route étroite et sinueuse. La ville la plus proche était à 1h de trajet en voiture.
Il arrivait souvent l’hiver que la route fut bloquée. C'est pour cette raison que depuis la nuit des temps, le village était organisé en corps de métiers pour le faire vivre indépendamment.
Tout le monde vivait plus ou moins en harmonie, nul ne s’attendait à ce qui allait se passer.
C'était par une nuit du mois de mars. La lune était au quart montant. Les étoiles brillaient dans le ciel. Un petit vent froid y régnait. Tout paraissait calme et habituel quand tout à coup une aurore boréale apparut. Ce phénomène polaire était impossible à voir sous cet latitude de par sa nature. C'était inexpliqué, impossible et pourtant ça y ressemblait.
La plupart des habitants ont vu ce phénomène, d'autres dormaient. Cette nuit là allait les changer à jamais!
Certains firent de drôles de rêves, rêvant de posséder un super pouvoir ou se transformer en bêtes sanguinaires.
Le lendemain, tout sembla normal. Chacun gardait ses rêves pour soi car après tout ce n'est que des rêves se dirent ils.
En plus aujourd'hui était un grand jour: L'élection du nouveau maire!
Un grand banquet était organisé avec des ballons et des jeux. Le sujet du jour était les étranges lumières de la ville ainsi que bien entendu des candidats au maire.

Vous avez 24h pour élire un maire. Amusez vous bien car c'est votre dernière journée de répit avant le chaos
.

La fin du jour se terminera Vendredi 22h30
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:41

1er arrivé!!!
C'est bon je suis élu?
Il n'y a personne du coup je vote pour moi. Very Happy

Résultat du vote: Titou 1 voix.
Je suis donc élu maire, merci a tous d'avoir voté pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:43

Fleur se réveille avec un drôle de sensation

Titou : que le meilleur gagne Very Happy

Qui veut être maire ???

Déjà moi et je vais vous dire les raisons de pourquoi m'élire :


1-je suis louve

2- Si vous voter pour Mon mari , ce sera un villageois qui sera capitaine , ce qui n’est pas a l’avantage de notre meute

3- pas besoin de cherche qui sont les loups je vous les donnerai a fur et a mesure

4- je vous fait vos petites culottes ,et vos slip , je connais vos goûts en tissu et je sais ce qu'il y a dans vos cœurs .

5- puis une mère maire , c’est pas la classe ?

Voila toute les bonnes raisons de voter pour moi .

Puis si vous voter pour moi , je dirai qui je dois manger la nuit , c'est pas de ma faute , hein , c'est a cause de la sorte d'aurore boréale que je suis devenue louve

Ah oui qui sont les spe ? parce que manger que des simple villageois , c'est mieux les spé Smile

Je vote pour Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:43

Titou, vous me rendez hilare Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
La Vache

La Vache


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:47

Je me présente en tant que maire , je saurai vous guider de par mon charisme et mon expérience What a Face

Concrètement, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la manière de gérer un village transalpin mais faites moi confiance, je ne ferai pas de promesses inutiles ( je ne suis pas membre du PS clown )

Et en tant que nouveau membre de ce forum, je saurai poser la première de l'édifice qui mènera à la victoire du peuple hilare (N'est-ce pas Occulux)

Et je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 22:52

Tu me parle de ce peuple Hilare mr mon mari et mr celui-qui-fait-respecter-la-loi-du village ?

fleur fait des bouquet de ballons ....

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 23:18

Moi je vote pour ma maman parce qu'elle est louve comme mon chien Wolf !

Je vote pour fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 23:22

Fleurviolette, pourquoi dire que tu es louve?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyJeu 28 Mar - 23:28

Mince alors ..... j'ai pas le droit de le dire ? Very Happy
Ici , on peux se devoiler a gogo , donc j'en profite , puis au moins si je suis louche , il aura une vrai raison , n'est pas la meilleur des raisons mon cher pêcheur de pèches Smile

En faite je suis Louve Et spé Smile

Merci ZeDorkSlipeur ma souris a moi , tu es le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 0:32

Y'a au moins 5 bonnes raisons de voter pour mémère Fleurviollette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 2:33

J'viens d'apprendre que demain j'ai pas cours donc en fait je tombe en vacances dès ce soir. What a Face

Bref, je me présente parce que je suis le meilleur, le plus beau, le Toyo.

Je vote pour Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 3:05

Bonjour les gens

Fleur j'aurais droit à une belle robe si je vote pour toi ? 8)
Plus sérieusement, je ne t'ai jamais connue aussi détendue sur une partie de loup, ça me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 5:38

Occulux a écrit:
Titou, vous me rendez hilare Dédaigneux
Je suis outré d'une telle utilisation de l'aristo. Encore de la plèbe qui s'autoproclame élite pensante de la nation. Tsss... Occulux est loup les amis.
C'est évident.
Dédaigneux

Like a Star @ heaven Quand à la vache. Et bien... La vache est villageoise. Parce que si elle était louve, alors elle ne pourrait être une vache.
Like a Star @ heaven Un raisonnement analogue nous conduit à penser Fleur comme villageoise.
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel (et je ne dis pas ça parce que je suis bucheron et chasseur).

Like a Star @ heaven Quant aux élections, sauf si un être supérieur à ma personne venait à apparaitre subitement, il semblerait bien que je vote pour Fleur.
Cependant, un j'impose une condition. Je veux le nom d'un loup dès à présent, afin de le potionner ce soir (je suis sorcière). Et ne me mens pas, Fleur, car je saurais la vérité tôt ou tard (je suis aussi loup, à mes heures perdues).



Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 8:45

Je me présente.
Je vote pour Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 9:20

Je crois qu'un Sylph sauvage est apparu :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 9:21

fleurviolette a écrit:
Mince alors ..... j'ai pas le droit de le dire ? Very Happy
Bah disons que si tu es villageoise, je ne comprends pas trop pourquoi tu souhaites porter ainsi l'attention sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 9:32

Balthy a écrit:
fleurviolette a écrit:
Mince alors ..... j'ai pas le droit de le dire ? Very Happy
Bah disons que si tu es villageoise, je ne comprends pas trop pourquoi tu souhaites porter ainsi l'attention sur toi
Oh, un balthy enragé vient d'apparaitre.
Oserais-je dire : touchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:08

Ah , le grand jour de l'élection est arrivé...
Le beau bucheron n'a pas l'air de se présenter, dommage, j'aurai bien voté pour lui, il est trop mignon. Mais pourquoi ne me regarde-t-il pas ?
Que faut-il que je fasse pour qu'il me repère ?
En plus il a l'air intéressé par la mère de cet insupportable chenapan de ZDS qui est incapable de compter jusqu'à 13 !!

Bon alors, qu'à cela ne tienne, je vais me présenter pour qu'enfin on voit que je ne suis pas n'importe qui.
Et qui sait, mes capacités d'institutrice (écoute et discipline) me permettront certainement de mener le village d'une main de maître.
Et peut-être que le pouvoir m'amènera enfin l'amour !

Je me présente et je vote pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:27

Le bucheron avait bien évidemment repéré l'institutrice parmi tous ces gens venus voter. Il fallait bien se l'avouer, elle était la raison de sa présence sur la place du village. Il savait qu'un évènement aussi important et intellectuel attirerait son attention. Il savait qu'elle serait là. Alors il était venu, lui aussi, dans l'espoir de pouvoir à nouveau la contempler.

Pour l'occasion, il avait même sorti sa chemise à carreaux rouges. Mais pas n'importe quel rouge. Un rouge rouge, rouge comme les roses, rouge comme l'amour. Rouge comme... Bref. Le bucheron se laissait encore emporter dans son monde de romance. Un monde si privé qu'il n'osait le dévoiler à personne. Il préférait avoir l'air rustre. Cela était tellement plus facile, et tellement plus conventionnel.

Alors il partit se cacher, dans la foule. Il tentait de la garder à l'oeil, cette institutrice si envoutante. Mais dès qu'elle tournait les yeux dans sa direction, lui, détournait le regard. Il avait peur de ne pouvoir soutenir tant de qualités, peur de ne pouvoir soutenir la vérité. Il n'était pas assez bien pour elle et il n'avait rien à lui offrir, mais au moins, il le savait. C'est pour cela qu'il gardait tout pour lui. Peut-être pourrait-elle avoir une vie meilleure avec quelqu'un d'autre ? Surement, en fait. Il ne pouvait qu'agir dans l'ombre. C'est pourquoi il se contentai d'attraper un stylo pour écrire au mieux son choix.

Après avoir pliée son vote, il se dirigeai vers l'urne pur y déposer son petit bout de papier . La personne qui l'ouvrirait pourrait lire "Carabosse".


Je vote pour Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:31

Sylph a écrit:
Pour l'occasion, il avait même sorti sa chemise à carreaux rouges. Mais pas n'importe quel rouge. Un rouge rouge, rouge comme les roses, rouge comme l'amour. Rouge comme... Bref.
Si je ne présentais pas, je voterais pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:31

me*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:36

Xinome : je te fais une robe noire et rouge avec quel motif ?
Je suis detendue parce que c'est le printemps flower

Sylph :on est pareil tout les deux : loup spé yessssssssssss

Vu que qu'il se passe rien dans l'antre cette nuit on utilise ta potion de mort sur qui ? Et notre repas ?

Balthy :
1-je suis louve donc pas villageoise CQFD
2-Je suis la couturière du village tongue

Fleur voit le regard du bucheron sur celle l'intis .......

Celle la ;elle ne sait meme pas comprendre mon adorable poussin .....franchement .....Je vais leur montrer qui je suis Youpi !


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:38

Carabosse a écrit:
Le beau bucheron [...] il est trop mignon.
Sylph a écrit:
Je vote pour Carabosse.

Tellement prévisible Very Happy C'est limite si vous ne l'auriez pas fait exprès pour justifier un vote Carabosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 10:52

Allez, accueillons les nouveaux comme il se doit ! Je vote pour La Vache
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit EmptyVen 29 Mar - 11:39

Maman pourquoi est-ce que monsieur Balthy il est tout nerveux et tout sur le qui-vive ?



(oui je suis un enfant de cinq ans qui fait caca par terre et qui sait en même temps ce que veut dire "qui-vive" clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: