Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Nuit 3:Les choses se corsent   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 22:40

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Vampireboy

Maintenant qu'il était clair pour tout le monde qu'il y avait des loups garous parmi eux, il fallait les trouver.
Or ce qui était gênant était le fait que ces braves villageois se connaissaient depuis longtemps et que l'idée que certains d'entre eux étaient devenus des monstres étaient difficile à accepter.
Au début chacun s'éparpillait mais au fur et à mesure de la journée, les débats se centrèrent autour du bucheron et du boulanger.

Le médecin Manu, craignant pour sa famille et ayant encore le souvenir de Sylph le bucheron tuer un innocent la veille, décide de lui administrer un calmant. Avec le stress, il se trompa dans la dose et lui injecta une solution mortelle.


Sylph le bucheron meurt. Il était SV acolyte.



Sylph (5): Toyoraura, Soledengo, Manulemalin, Kiyona, Occulux, Ushiran
Manulemalin (3): Sylph, ZeDorkSliper, Diogène
Xinome (1): Cassiopé
Luckather (3): Xinome, Opeth, Morithil
Opeth(1): Titou
Dio (1): Luckater

N'ont pas participé: personne
N'ont pas voté: PPquick


La nuit finira vendredi 5avril à 22h30


Dernière édition par Amandier le Dim 7 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 8:28

...à Bastia ou Ajaccio?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 12:37

J'ai mis du temps a comprendre dio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 14:09

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 22:30

Fin de la nuit. Rp dans qls minutes
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: jour 4: Une bouche à nourrir de moins   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 22:38

jour 4: Une bouche à nourrir de moins


Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Drippingblood-1


En cette matinée glaciale, Morithil la maraichere se réveillait tout doucement. Se retournant vers son mari, elle ne le vit point.

-"Pff encore à boire se dit elle"

Elle se leva, prit une douche, s'habilla et alla à la cuisine, Elle y trouva son mari baignant dans une mare de sang.

Elle alerta le village qui déplora la mort du fermier et se remit dans la recherche active des loups.



Cassiopée l'agriculteur est mort, il était Ancien


Vous avez jusque dimanche 22h30 pour amener quelqu'un au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 22:47

Revenez demain les loups flower
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 23:58

Ma femme est donc une bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:03

Citation :
Revenez demain les loups

Very Happy

Bon je ne voit clairement pas Kiyona etre Tueur en série avec des Loups et des vampires. Par contre tu nous as fait perdre tous nos pouvoirs Mad

Voici un petit récapitulatif des votes:

Jour 3 :
Sylph (5): Toyoraura, Soledango, Manulemalin, Kiyona, Occulux, Ushiran
Manulemalin (3): Sylph, ZeDorkSliper, Diogène
Xinome (1): Cassiopé
Luckather (3): Xinome, Opeth, Morithil
Opeth(1): Titou
Dio (1): Luckater

Jour 2 :
Jafar (5) : Xinome, Fleur violette, Sylph, Luckather, Occulux
Titou (5): Soledango, Balthy, Kiyona, Jafar
Fleurviolette(1): Manulemalin
Soledango (1): Titou
Toyauraura (1): La Vache
Luckater (1):Opeth
Balthy (1): Morithil
Manue (1): ZeDorkSliper
Xinome(1): Toyoraura

Jour 1 : Election :
Fleurviolette (5): Fleur, ZDS, sole, Xi, Mozana Cassiopé
Carabosse (4): Cara, Sylph, Koizumi,Kiyona
La vache (4): la vache, Occulus, Opeth, Luckather
Manulemalin (2): Manu, Titou
Toyo (1): Toyo
Jafar (1): Jafar
Ushiran (1): Ushir

Je pense que je vais voter contre Toyoraura. Le vote de la vache contre lui jour 2 me fait tiquer de plus elle est vraiment très louche depuis le début de la partie :

Citation :
Xinome a écrit:
J'ai lu en diagonale,

Je retire mon vote contre Fleurviolette et je vote contre Xinome.
Y'a 3 pages et quart de texte (et encore là, c'est pas des pavés, ça se lit super bien) et t'as seulement lu en diagonale? Tant qu'a venir pour dire ça et mettre un pseudo paragraphe pour dire des choses alors qu'on a lu qu'en diago, ça en vaut pas la peine. Revient quand tu auras lu tout en entier.

Son excuse bidon pour voter conte Xinome

Et puis son vote facile contre Sylph sans rien expliquer de ces impressions ...

Je vote contre Toyoraura.

Manu est mon deuxieme suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:11

Okay. cat

Et je suis un il*.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:16

Oups ... désolé je pensait avoir fait attention. Mais c'est plus fort que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:24

Soledango a écrit:
Bon je ne voit clairement pas Kiyona etre Tueur en série avec des Loups et des vampires. Par contre tu nous as fait perdre tous nos pouvoirs Mad


Parle pour toi, moi je les ai toujours, mes pouvoirs queen
Et je te prierai de laisser Toyo tranquille, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:26

Just sayin', mais je pourrais utiliser exactement le même argument contre toi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:31

Bonjour a tous,

Je n ai pas encore tout lu (me reste le dernier bucher) vous aurez un truc plus détaillé demain mais je souhaite rebondir sur un truc de sole

(Je suis sur tel c est relou les citations alors je fais comme ca) "Je pense que je vais voter contre Toyoraura. Le vote de la vache contre lui jour 2 me fait tiquer de plus elle est vraiment très louche depuis le début de la partie"

Aussi bien je suis d accord qu'il faut revenir en détail sur ce qu'à dit la vache (et sylph aussi, mais j y reviendrai demain, hein opeth^^) aussi bien le vote contre toyo de la vache plaide en sa faveur, car si tu regardes bien titou et jafar était a égalité (ou presque) a la fin du bûcher quand lavache retire son vote contre sylph (vote qui ne servait a rien) pour le placer sur toyo (vote qui ne sert toujours a rien). Or je rappel que les 3 suspects number1 de lavache étaient toyo/sylph/titou sans savoir lequel des 3 est le plus louche... Pourquoi alors n aurait il pas placé son vote contre titou? Peut être justement car titou est loup et lavache n a pas voulu enfoncer son copain loup et perdre un membre de sa meute. Je sais pas si vous me suivez? Je déteste poster de mon tel mais je voulais rebondir rapidement sur ce sur vient de dire soledango.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:37

Tu m'as manqué Pépé I love you
Je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 2:13

Il y a des pistes intéressantes à explorer pour qui a le temps de le faire:

- ceux qui ont voté à la légère contre Sylph
- ceux que Sylph a pu accuser

@Toyo: tu peux m'en dire plus sur les quote de lol dont tu as parlé hier?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 11:05

Moi et ben je trouve que mon deuxième papa et que monsieur Quick ils sont drôlement intelligents et qu'ils ont des idées qu'elles sont drôlement bien !

Mais moi en même temps et ben ça m'embête que monsieur Manu a chaque fois il est louche et que a chaque fois il faut repartir de tout le début parce que c'est comme si on l'a oublié.

Et ben moi même que même si j'ai rien que cinq ans et ben j'ai une bonne mémoire.

Je vote contre Manu

Et même que si il veut pas que je vote contre lui et ben il faut qu'il cherche les loups pour de vrai, pas comme il a fait pendant les deux bûchers d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 12:07

Ok, Sylph était vampirisé et il a accusé Opeth depuis le jour 1
Conclusion, le vampire a dut vouloir vampirisé Opeth et n'a pas put d'ou les accusations de sylph

Je vote Opeth

Pépé, si j'etais loup avec lavache, alors au lieu de changer son vote inutile pour un autre vote inutile il aurait voté jaffar pour me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 12:07

J'ai écrit pas mal de notes, alors je vais tenter de faire court et d'organiser au mieux :

Je vais (pour pas trop vous perdre) me fixer un peu sur 3 joueurs qui me semblent le plus louche (et franchement dans cette partie ce n'est pas ce qui manque)... Mais y'en a d'autres, et j'ai tout pleins de notes, mais les pavés ca plombe souvent, donc bon...

Déjà le premier post de FLeur a cristalliser vachement ( Razz ) le débat autour de cela, et aussi bien c'est bien gentil pendant 5 min au bout du J3 ca devient assez incroyable!

Titou : (D'ailleurs, peux tu voter en couleur autre que le rouge poulet, car c'est pas hyper visible)

Euh j'ai pas compris cette partie de Titou (J1) -->
Manu a écrit:
J'aime pas du tout la façon de jouer de fleurviolette qui est très différente des parties où elle était villageoise. Je comprends vraiment pas comment vous pouvez voter pour elle.

Titou a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi manu sur fleur. Du coup je retire mon vote pour la vache et je vote manulemalin

Euhh tu m'expliques pourquoi tu es d'accord avec manu, étant nouveau tu n'as jamais joué avec Fleurviolette, j'ai vu que tu avais fini par t'expliquer, mais je trouve ton explication relativement comme celle d'un loup qui se rattrape aux branches.

J2:
Titou a écrit:
J'ai toujours joué au loup garou avec le principe (à tort ou a raison) qu'une personne se disant loup n'est en général pas très nette. Principe que j'essaie de tenir. Du coup comme l'ont mentionnés balthy et manu, je trouve ça bizarre de se proclamer loup car ça n'aide pas réellement pour les débats. Après comme ces arguments avaient déjà été dit plus tôt je n'ai pas voulu en rajouter une couche et ait survolé le topic en disant que j'étais d'accord avec ce qu'ils avaient dit et que donc je ne voterai pas fleur pour le rôle de maire.

Dans ce cas tu l'as vraiment parcouru tres vite... Car ca a été dit au moins 3 fois avant Manu... et surtout manu ne reproche pas directement à Fleur de se proclamer louve = loup/louche MAIS que Fleur ne joue pas comme d'habitude = louve pour lui...

Citation :
Mais par contre je ne suis pas pour l’enthousiasme prodiguée contre fleur. Je trouve manu que tu vas un peu vite en besogne et même si je suis d'accord pour dire que se dire loup n'est pas très constructif, je ne pense qu'on puisse déjà la cataloguer comme loup, mais qu'un villageois un peu taquin pourrait également faire.

D'une part nous sommes d'accord, mais je trouve que tu fais presque une opposition entre ta première partie et la seconde, d'un coté Fleur se proclame louve --> c'est louche, d'un autre Manu dit qu'elle est louve --> c'est louche...

Balthy va aussi dire une phrase très juste :
Citation :
La Vache, tu avais deux suspects : Jafar et Titou. Donc tu expliques pourquoi tu ne voteras pas contre Jafar, soit. Mais pourquoi Titou a t-il mystérieusement disparu de tes suspects pour que Sylph s'y retrouve en premières loges? Pas envie de faire lyncher ton compère loup?^^

Cela confirme mon avis sur Titou.

je vais switcher un peu sur luck et Opeth pour revenir sur leurs interactions après :

Luck:

J2 :
Luck a écrit:
Mais d'un autre cote, je trouve que le système plus c'est gros plus ça passe fonctionne a merveille depuis quelques parties.
+10 mais je ne vois pas fleurviolette le faire. Je la trouve plutot à l'aise et tranquille (Xi' a plutot eu une bonne interprétation à son sujet).
Citation :
Bref, j'hesite entre les 2 (au sujet de Jafar/Fleur) mais je crois qu'il va falloir se positionner sur l'un des deux parce je suis persuade que ce n'est pas 2 villageois.

Pourquoi ca? Pourquoi plus jafar que d'autres joueurs? Ensuite pourquoi pas 2 villageois? c'est pas comme si ca n'arrivait jamais 2 villageois qui se tapent dessus... Je deteste ton analyse. Souvent tu fais cette dicotomie mais tu le fais avec plus de parcimonie, là tu fais celui qui est sur de toi...

Luck a écrit:
C'est actuellement ma plus belle piste pour trouver un loup.
(toujours au sujet de Jafar et Fleur)
Moui alors pas vraiment, je trouve que tu fais pas vraiment de grosses recherches, et tu restes fixés sur un des débats du jeu sans chercher ailleurs... Meme si tu n'es pas un gros posteur, tu restes rarement fixés sur 2 joueurs uniquement...

Opeth :

Concernant Opeth, je n'ai pas trouvé de post particulièrement louche MAIS

J2 :
J'ai soulevé une phrase de Sylph
Sylph a écrit:
Opeth est un sale loup-che.
Sylph étant acolyte s'il l'a été la première nuit, pourquoi pas un rattage du MV sur Opeth? Opeth serait donc probablement ennemi du village (au noctambule/protection par le loup protecteur pret). Surtout qu'il ne mentionne nullement la louchitude d'Opeth en J1...
Sylph
Citation :
Je viens de te poser un DoT Opeth, et il te coutera la vie.

je sais pas ce qu'est un DoT mais cette phrase j'ai l'impression que Sylph dit a Opeth que quand il mourra cela lui coutera la vie, mais j'ai peut etre totalement tord (les experts de LoL peuvent m'expliquer si je suis sur une mauvaise piste?)

Cependant, une fois que Sylph sait qu'il est bien mal parti en J3 :

Sylph a écrit:
Et n'oubliez pas, je suis acolyte !

Sylph insiste bien et il accuse bien trop souvent Opeth.

Sylph a écrit:
Selon cette même logique, on aurait peut-être Luck ou Occulux loup avec ? Je pense qu'Opeth aurait le charisme pour regrouper quelques loups au moment des élections. Les deux sont louches. Mais puisque Luckather raconte souvent des trucs insensés et embrouille le village en permanence, je verrai plutôt Occulux en deuxième loup.

Dans cette phrase Sylph est persuadé que Opeth est loup, et a partir de ce moment, je vous invite a relire ses posts, plus aucun doute ne subsiste pour Sylph vis a vis d'Opeth.

Le trio Opeth/Luck/Titou, la dedans j'arrive pas a me décider, les 3 ne peuvent etre loups ensemble leurs interactions me laissent perplexes :

Luck a écrit:
En regardant les votes du bucher d'hier, ca permet à priori d'innocenté Titou.

KUHA??? Alors là je comprends pas...

D'ailleurs :

Titou a écrit:
Opeth préfère se contenter de luckather sur un argument que je trouve plus que moyen. Il vote donc contre lui et se montre étrangement discret pour le reste du jour. Donc girouette et discret ce qui me parait bizarre pour un joueur comme lui qui je pense à l'habitude de pas mal mener les débats...

Je ne trouve pas qu'on peut dire d'Opeth on peut parler de certaine chose étrange que j'ai déja sité mais on ne peut pas dire qu'il soit discret (ni girouette plus que ca)...
Ensuite, je trouve que Luck est louche malgré tout, et l'argument d'Opeth ne m'a pas fait bondir à son encontre.

D'ailleurs, Opeth dira un truc a Titou... (en réponse a Titou qui aurait été relire "soit disant" les anciennes parties d'Opeth)
Opeth a écrit:
@ titou : oui mes dernières parties j'étais vampire et loup donc je pense effectivement que j'étais très percutant dans les débats.
Mens encore plus pour cacher l'inconsistance de ton argumentaire.

Rolling Eyes cela me laisse perplexe...

Une question à Sole :

Sole a écrit:
Titou est louche mais quelque chose me dit qu'il n'est pas loup finalement, a verifier un peu plus tard. study

Et pour quelles raisons???

Une autre chose :

Lavache nous a laissé quelques indices -->

il a mis Kiyo, ZDS et Opeth en villageois (tiens, opeth?) , probable qu'il ait glissé un loup dans le lot (ayant plutot, non ayant confiance tout court en Kiyo, il ne me reste que ZDS et Opeth)
Il aura ensuite 3 suspects (Sylph, Titou et Toyo) puis voir 3 pas louches mais quand meme (incluant Manu, fleur et Jafar), dans ce lot, sylph et jafar ne l'étaient pas, reste donc Titou, toyo, fleur et Manu (j'ai une bonne confiance en Fleur que j'ai trouvé plutot villageoise tout le long)

Citation :
Comme précisé, je vote contre Toyoraura


Euhhh... déja dit plus tot dans la journée, tellement c'est obivous!

Enfin, il faut préciser qu'il ne citera absolument quelques joueurs sur le devant de la scène : Xinome et Occulux (Cassy l'a révélé) mais aussi Luck et Soledango...

Pour l'instant mon vote se dirigera contre Opeth Ou Titou.

Je vote contre Opeth
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 12:19

Titou :

Pas vraiment lavache n était pas non plus si inquiétée par le bûcher et elle avait 3 suspects principaux : toi, sylph et toyo. Voter contre jafar l aurait mise en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 13:14

titou999 a écrit:
Pépé, si j'etais loup avec lavache, alors au lieu de changer son vote inutile pour un autre vote inutile il aurait voté jaffar pour me venir en aide

Kiyona, hier a écrit:
La Vache a fait un vote isolé au dernier moment, quand il s'est avéré de manière quasi sûre que son vote ne serait pas nécessaire ailleurs ( Jafar avait 2 voix de retard + le vote du capitaine contre lui, et personne ne pouvait savoir que Jafar était jumeau )

ppquicks a écrit:

Luckather :
Je deteste ton analyse. Souvent tu fais cette dicotomie mais tu le fais avec plus de parcimonie, là tu fais celui qui est sur de toi...

Pépé, veux-tu m'épouser ?
C'est le seul truc qui me chafouine un peu chez Luck. Cet élément mis à part, je trouve qu'il joue comme d'habitude ( c'est à dire en étant extrêmement louche ), je préfère donc ne pas me prononcer sur son cas.

ppquicks a écrit:
Le trio Opeth/Luck/Titou, la dedans j'arrive pas a me décider, les 3 ne peuvent etre loups ensemble leurs interactions me laissent perplexes :

Opeth/Titou, ça ne me choque pas. Si Opeth est loup, il a compris qu'il était grillé. Donc le revirement de Titou ( Opeth plutôt que Soledango, sur du vent ) et l'accusation d'Opeth ( alors qu'il avait royalement ignoré Titou tout le J2 ) se tiennent.

Opeth/Luckather, c'est plus douteux, en effet, ça m'étonnerait beaucoup.

Titou/Luckather, pas d'obstacle majeur, ça ne me choquerait pas.



ppquicks a écrit:
Il ( La Vache ) a mis Kiyo, ZDS et Opeth en villageois (tiens, opeth?) , probable qu'il ait glissé un loup dans le lot (ayant plutot, non ayant confiance tout court en Kiyo, il ne me reste que ZDS et Opeth)

C'est le premier truc qui m'a mis la puce à l'oreille le concernant, le fait qu'il me mette dans ses innocentés de façon complètement random ( sachant que mon jeu n'inspire pas forcément confiance en général, et qu'en plus je me suis intentionnellement postée en grosse touriste ce jour là ). Qu'il me choisisse un peu au hasard pour compléter sa liste de "villageois sûrs" me laisse penser que cette liste avait pour but de planquer un de ses collègues. Surtout que bon, c'était tout aussi injustifié de placer Opeth dans cette liste que moi ( pour ZDS, passe encore ).
Je ne l'ai pas évoqué plus tôt parce que cet argument est particulièrement discutable, j'en conviens.

Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il ne peut y en avoir qu'un de loup sur les deux ( à moins que La Vache ait voulu la jouer en mode bourrin, mais ça m'étonnerait ) No

Et comme je suis sûre que Titou est loup, j'ai vraiment du mal à croire qu'un ZDS villageois ait pu sauver du bûcher un mec qu'il soupçonnait sans aucune raison valable à part "J'avais pas vu où en étaient les votes".

C'est vrai que Sylph en a fait 3 tonnes sur Opeth. Mais la veille, il nous avait fait le même cirque avec Jafar, donc ça reste quand même à prendre avec des pincettes.

Conclusion : On tue Titou aujourd'hui, Opeth demain, et on laisse les loups se charger de ZDS qui s'il n'est pas loup est MV ( ou alors on le tue le lendemain si on s'est plantés sur Opeth ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 15:49

ppquicks a écrit:

Luck:

J2 :
Luck a écrit:
Mais d'un autre cote, je trouve que le système plus c'est gros plus ça passe fonctionne a merveille depuis quelques parties.
+10 mais je ne vois pas fleurviolette le faire. Je la trouve plutot à l'aise et tranquille (Xi' a plutot eu une bonne interprétation à son sujet).
Citation :
Bref, j'hesite entre les 2 (au sujet de Jafar/Fleur) mais je crois qu'il va falloir se positionner sur l'un des deux parce je suis persuade que ce n'est pas 2 villageois.

Pourquoi ca? Pourquoi plus jafar que d'autres joueurs? Ensuite pourquoi pas 2 villageois? c'est pas comme si ca n'arrivait jamais 2 villageois qui se tapent dessus... Je deteste ton analyse. Souvent tu fais cette dicotomie mais tu le fais avec plus de parcimonie, là tu fais celui qui est sur de toi...

Luck a écrit:
C'est actuellement ma plus belle piste pour trouver un loup.
(toujours au sujet de Jafar et Fleur)
Moui alors pas vraiment, je trouve que tu fais pas vraiment de grosses recherches, et tu restes fixés sur un des débats du jeu sans chercher ailleurs... Meme si tu n'es pas un gros posteur, tu restes rarement fixés sur 2 joueurs uniquement...

Pour l'instant, j'ai du mal à prendre de vrais positions sur les personnes.
Il y a eu fleur/jafar qui m'a interpellé, je n'ai parlé que de ca, et j'en parle encore mais c'est parce que je vois rien d'autres pour l'instant.
Alors oui c'est vrai je me focalise surement trop dessus, il y a d'autres choses qui se passe dont on pourrait aboutir sur quelque chose d'intéressant mais je vois pas.

D'ailleurs, je ne crois pas que je voterai fleur aujourd'hui, je me suis trop enfermé dans ce "duel"

ppquicks a écrit:

Luck a écrit:
En regardant les votes du bucher d'hier, ca permet à priori d'innocenté Titou.

KUHA??? Alors là je comprends pas...
J'ai expliqué que je m'étais trompé, c'est juste à mon post d'après... Je vais supposer que tu ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 21:38

Ton analyse PP me semble très approfondi, j'ai tout de meme un doute sur titou. Je vote donc contre opeth, qui est pour moi le plus louche à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptySam 6 Avr - 21:56

Kiyo, pourquoi tuer titou now et opeth demain? (La relation titou opeth que tu soulèves n est pas inintéressante cependant)

Mori : je suis d accord avec toi pour faire attention aux "nouveaux" mais faut pas oublier qu'un nouveau peut aussi être loup (HS : je suis ravi que tu joues encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 3:11

Parce que je suis plus sûre à propos de Titou qu'à propos d'Opeth.
Parce qu'Opeth est "condamné", alors que Titou pourra très bien passer à travers les mailles du filet quand je serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: