Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 0:01

Les vampires me savaient loups ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 0:16

Et ben moi j'ai trouvé que les bûchers et ben ils étaient super mous et que moi, ben de mon côté j'étais super pas perspicace. Mais au moins et ben j'ai pu faire caca, et ça quand même, c'est l'essentiel.

Et puis faut féliciter monsieur Pépéquick parce que la victoire des loups elle repose pratiquement que sur ses épaules à lui.

Mais par contre faut pas féliciter madame Kiyona parce que même si elle a vachement donné pour le village et ben elle a fait rien qu'à m'embêter. D'ailleurs je vais à la pharmacie j'ai un besoin pressant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 0:26


Attendez : vous avez osez envoyer au bûcher un petit garçon de 5ans ..... je ne vous félicite pas Razz


Fleur prend dans ses bras ZdS et lui chuchote qq chose a l'oreille ....

j'ai adorer le rp de zds , arriver a faire que du rp et dire ce qu'il avait a dire , chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 1:21

Merci Amandier pour la partie !! J'approuve tout a fait ce qu'a dit Manu de ton MJittage.

Bravo a mes amis loups on s'en aient étonnamment plutôt bien sorti malgré nos gaffes respectives.

Citation :
Attendez : vous avez osez envoyer au bûcher un petit garçon de 5ans ..... je ne vous félicite pas

Comme pépé me le faisait remarquer dans l'antre tu remarqueras qu'au final tout les marmots sont des monstres ... un message subliminale What a Face

J'ai beaucoup aimé les Rp de fleurviolette, de ZDS et de Opeth au début de la partie c'était très plaisant Smile Ca pourrait être interessant un jours de faire une partie Full RP même si cela gène un peu pour la compréhension des buchers. Par contre c'est certain que ca demande un peu plus de temps de présence pour les joueurs mais si tout le monde est prévenu.

Un petit bravo a Titou qui a sondé ZDS au moment ou on le recrutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 1:38

ppquicks a écrit:
Les vampires me savaient loups ??? Shocked
Oui.
J'ai merdé en ne t'attaquant pas le jour avant ma mort.

Mais honnêtement je pensais mourir bien plus tôt, avec mon recrutement de Sylph et mon échec sur Opeth, pour moi j'étais grillée avec la mort d'Opeth. Le pauvre, lui qui déteste être sondé c'était pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 2:17

Oui, pour info, Opeth en N1 s'est mangé un recrutement de vampire et un sondage de voyante. C'est ti pas beau, ça ?

Bon, ça a merdouillé grave en n'attaquant pas pépé, le loup le plus redoutable, mais je trouve que les vampiresses s'en sont bien sorties, justement. J'étais relativement persuadé que le choix Opeth/sylph serait grillé par ce premier, mais apparemment non. Tant mieux. What a Face

Jolie partie, même si en effet, les absents, c'est relou. On en redemande \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 7:32

Félicitations Pépé, tu as bien mérité cette victoire Very Happy

ppquicks a écrit:
Les vampires me savaient loups ??? Shocked
Eh oui. Laughing Tu aurais pu te douter que les vampires allaient tenter de te recruter !

Le problème c'est que tout le monde te faisait tellement confiance que c'était très difficile de t'attaquer (et perso je ne voulais pas te voir loup alors je me suis imaginé une théorie du couple traître Razz).

Merci Amandier pour la partie ! Smile J'espère que tu n'es pas trop déçue par le manque de participation et les nombreux remplacements, même si c'est un peu rageant.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 8:31

Ben en réalité on avait trouvé xinome mv des la mort de sylph et l échec d opeth, mais j étais persuadé que les vampires étaient full avant mon arrivée dans le jeu officielle, donc j étais pas inquiet quant a mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 9:16

Gros GG aux loups et merci à tous pour cette partie. Grosse félicitations à PP qui a su bluffé sa villageoiseté jusqu'au bout.

A la fin du dernier je commençais a te soupçonné légerement PP, du fait que depuis plusieurs bucher je m'étais rendu un peu louche et que malgré tout j'avais l'étrange impression qu'un "ange gardien" loup me protégeais plus ou moins. J'en suis venu à me dire que ça pourrait être toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 9:17

PS: très bon Mj-tage Amandier, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes RP
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 10:55

J'ai oublier:supppper menage amandier tu as super bien gerer , j'ai adorer
Les rp etaitent genial.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 11:04

Je suis contente que ça vous ai plu les rps, ça me rassure Embarassed

J'avais peur que les absents et le peu de fougue dans les buchers soient du à un désintérêt du thème et de mon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 13:07

ppquicks a écrit:
Ben en réalité on avait trouvé xinome mv des la mort de sylph et l échec d opeth, mais j étais persuadé que les vampires étaient full avant mon arrivée dans le jeu officielle, donc j étais pas inquiet quant a mon recrutement.
Ok Wink
J'ai échoué sur Opeth et toi, avec une nuit où je n'ai pas fait de tentative, étant avec Opeth c'était assez chaud de dire que je voulais aller sur l'ordi quand lui même disait ne pas le vouloir.

On a pas souvent était full. Laughing

Merci Amandier pour tes rp et ton menage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 22:46

C'est normal qu'on voit pas les demeures invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 22:55

Les admins ont un timing assez spécial sur ce forum. Dans un mois, avec de la chance, tu y auras droit.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 22:59

Merci pour la réponse ( et le fou rire que j'ai eu en lisant ta réponse ) Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 17249
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 23:00

Sylph a écrit:
Les admins ont un timing assez spécial sur ce forum. Dans un mois, avec de la chance, tu y auras droit.

I love you
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 23:01

De rien, tout le plaisir était pour moi. Mais là je commence à craquer nerveusement. TOYO SI TU ME LIS : POSTE CE FUCKING RP. Je veux la souiiiite ! (je pense acheter le jeu associé)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptySam 20 Avr - 8:43

Je vis effectivement ma vie entière avec plus ou moins un mois de retard pour le moment. Wink Désolé pour le retard, voilà qui est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptySam 20 Avr - 8:58

On m'explique ce que "ça" fat dans l'antre ? Je veux pas pousser un nouveau coup de gueule, mais c'est plus que border line. C'est inapproprié. Je dis ça, je dis rien. J'veux dire zut : jouer sur le moral, ca fait aussi parti du jeu. C'est quoi l'intérêt de détruire le moral des loups si par derrière le MJ vient influencer ?

Amandier a écrit:
Ben alors mes louloups ? Perdez pas courage pour un de vos compagnons mort. Vous êtes encore 3, peut être 4 si vous recrutez. Le village se disperse dans tout les sens au niveau des votes.
je ne vois pas en quoi ça vous menace. Allez hauts les cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 EmptySam 20 Avr - 12:35

J'ai lu l'antre aussi

Opeth a écrit:
Kiyona, bien que j'ai cette intuition la concernant, est quelqu'un que j'aime laisser en vie pour le défi que représente le fait de l'avoir dans le camp d'en face.
Que j'aime cet état d'esprit.

Citation :
3. Juste pour dire, pas Xinome en Nuit 1, c'est ma seule restriction. Cette sale peste de ne peut pas se passer de ma présence anyway. Basketball
I love you

Citation :
En vrai, j'essaye de ne pas reprendre les gens quand ils font des fautes (Milie, quand tu me liras.. :p)
Ca c'est drôle ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: