Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 1: Nouvelle Mairesse!   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:30


Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Maire_grandes_pompes-copie-1

Cette première journée fut mouvementée joyeusement.
Les villageois semblaient oublier le phénomène de la veille au soir et s'amusaient gaiement.
Les enfants jouaient ensemble et les adultes discutaient bon train.
Ce fut un jour mémorable par le nombre de candidatures, en effet de mémoire d'homme on en avait jamais connu autant. Peut-être que l'aurore boréale avait boosté la confiance en soi des habitants?
Il est vrai que depuis ce matin, beaucoup ressentaient inconsciemment une certaine fébrilité, un sentiment de puissance et d'invincibilité.
Tout le monde buvait et mangeait allégrement.
Le forgeron fut le premier à se présenter mais ne reçut aucune voix.
La couturière fut la 2ème. Elle attira aussitôt beaucoup d'attention et gagna des voix.
L’ébéniste fit aussi campagne et conquit des adeptes.
Le cordonnier et le curé en revanche, ne réussirent pas à séduire le public.
L'arrivée de l'institutrice en candidate suscita quelques émotions et de nombreuses voix.
La candidature du boucher passa inaperçue.
Tandis que le médecin essaya de convaincre ses patients de voter pour lui.

Après la fin des votes, les bulletins furent comptés. C'est avec une certaine excitation qu'on annonça l'heureuse gagnante:


FLEUR VIOLETTE EST ELUE MAIRE!!! Bravo à elle!!

Candidats: Titou, Fleur Violette, La vache, Toyoraura, Jafar, Carabosse, Ushiran, Manulemalin

Fleurviolette (5): Fleur, ZDS, sole, Xi, Mozana
Carabosse (4): Cara, Sylph, Koizumi,Kiyona
La vache (4): la vache, Occulus, Opeth, Luckather
Manulemalin (2): Manu, Titou
Toyo (1): Toyo
Jafar (1): Jafar
Ushiran (1): Ushiran


N'a pas voté: Slashou et Balthy.
N'a pas participé: Slashou.

Oui, ce fut une heureuse journée. Hélas la dernière...
Aucun habitant, en allant se coucher ce soir-là, ne soupçonna que les rêves allaient devenir réalité. Aucun n'imagina que leur vie allait être bouleversée et changée à jamais.

Dormez-bien mes petits... Twisted Evil



La nuit se finira samedi 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 13:29

Slashou après une forte prise d’œstrogène est devenue une femme. Dorénavant il s'appelle Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2: Le début du cauchemar   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:30

Le début du cauchemar


Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Main-sang


Le soleil vient de se lever, les oiseaux chantent.
Le village se réveille tout doucement après les festivités. Chacun reprends le cours de sa vie en allant travailler.
Fleur Violette amène son petit ZDS à l'école. Opeth et Xinome y vont tout seuls comme des grand. Étonnamment la maitresse n'est pas là, vous attendez 5,10, ,15 30minutes toujours rien.
Inquiets vous décidez d'aller voir chez elle. C'est alors que vous découvrez la porte défoncée.
Fleur présentant un potentiel danger demande aux autres enfants de garder ZDS et de rester là. Elle se précipite courageusement dans la maison en appelant "Carabosse! Carabosse!".

Tout à coup on entend un long hurlement! Occulux qui passait par là, accourt aussitôt.
C'est alors qu'il découvre le corps complètement disloqué de la pauvre institutrice. Sa chambre est barbouillée de sang. Fleur est devant le corps pâle et tremblotante.

Occulux la fait sortir de la maison. Dehors s'est rassemblé le village alerté par les cris.
Le visage grave Occulux annonce que Carabosse a été tué par il ne sait pas quoi encore, mais pas un humain, c'est sur.
"-Je dois aller prévenir ma hiérarchie qui est dans la ville. Toi Manue qui est médecin, va voir le corps si tu arrives voir quel sorte d'animal diabolique aurait pu faire ça! On dirait qu'elle a été dévorée par une meute de loup, mais bon les loups n'arrivent pas à défoncer les portes comme ça... Si quelques hommes peuvent creuser une tombe dans le cimetière du village, cela rendrait un grand service."
Sur ce, Occulux partit à son poste de travail.

Le village était consterné, choqué. L'aurore boréale revient en mémoire et très vite une rumeur se propagea comme quoi certains d'entre eux se transformeraient en loup garou la nuit...


Carabosse l'institutrice est morte cette nuit. Elle était Simple villageoise


Vous avez jusque Lundi 22h30 pour désigner une personne allant au bucher.


Dernière édition par Amandier le Dim 7 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:32

Je vote contre fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:46

Je votre contre Opeth tout le monde savait qu'il détestait la maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:56

Bonjour les gens,

c'est habituel sur ce forum de tuer les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:01

Fleur fait un gros bisous a son fils , a xinome , a Mozana ,a soledango et son mari pour son soutient morale Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Merci de m'avoir élue en tant que chef du village , vive la démocratie Razz

Fleur retrouve sa couleur normal (juste une pointe de couleur ) apres la decouverte du corps de Carabosse ......

Et ma première action en tant que chef est de retrouver les villageois qui se transforme la nuit pour étancher leur soif (hors mis moi même )
Quand vous m'avez élue mairesse , j'ai perdu la mémoire , donc je ne sais plus qui est dans la meute , faut que je cherche comme vous Razz


Alors vous avez le droit de manger qui vous voulais , mais c'est vrai que manger ma concurrente et celle qui embêter mon fils .... pourquoi pas , et surtout qu'il faut savoir pourquoi la miss -je -sais- tout- est morte ,elle , et pas une autre



- Mr le forgeron , pourquoi avez-vous suivi l'argument de Manulemalin ? connaissait vous ce que l'aurore boréale lui fait ?
(en traduction pourquoi titou a trouver" juste", "vrai" l'argument de manu ? )

-Mr le cure , c'est notre droit de mettre mon nom dans celui qui faut expulser de notre village pour qu'il redevienne paisible comme avant .

On fait dans l'efficacité Smile
Notre poissonnier et notre cure ouvre le bal ... c'est bien , on va peut-être comme ça trouver mes compères Razz

Merci sol ,ta recette des ecrevisse a la sauce aigre douce , un vrai regale I love you

Est ce qu'oublie qqchose ?




Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:02

Bonjour a tous, ravie de remplacer slashou! Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce qu'il a pu se dire en J1, mais triste que ça soit cara qui y soit passée, les loups ont certainement eu peur de sa pugnacité dans sa recherche de loup.

Première observation : les gens ont voté très vite ce soir, un meneur est-il de la partie???
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:11

fleur regarde l'agriculteur ....

-Alors , Cassy , vous nous disais que vous utiliser pas d'ogm ; mais vu notre changement de sexe au cours de la nuit ....j'ai comme des doutes sur cette affirmation .



(ps : bienvenue dans notre village cassiopée)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 0:05

Il y avait beaucoup de candidats à la mairie Xi, hmmm tu t'attendais vraiment à ce qu'ils aient plus de chances d'être épargnés?

Je trouve ça intéressant qu'une joueuse qui se dise louve soit quand même élue. J'aurais tendance à dire qu'un loup, un peu parano quant à sa survie, irait dire "non, je ne vote pas Fleur car elle se dit louve, prudence" et Titou rentre plutôt bien dans ce rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 0:23

Ma première réaction a été de me demander pourquoi un candidat et pas le maire. Ma seconde a été justement pour qu'on soupçonne le maire.
Fleur serait-elle capable de faire tout ce cirque en louve ? Si je me fie à la partie où on était toutes les deux louves je la trouve bien plus détendue ici.
Pour te répondre Balthy, je trouve que dans les parties dont on ne connait pas la compo, tôt ou tard la question d'un candidat loup arrive, du coup je trouve bizarre de taper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:03

Je vote contre Fleur Violette.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:09

Je vote contre Fleurviolette

J'en reviens pas que vous l'ayez élu. Désolé au passage pour mon manque d'activité qui pourrait durer jusqu'à dimanche soir.

Elle se dit louve... et veut être élue... déjà là c'est bizarre. Quel villageois irait faire ça ? Ca sert juste à embrouiller tout le monde. Par exemple moi, je me suis involontairement focalisé sur elle du coup. Et c'est peut-être pareil pour d'autres villageois.

A un moment elle a même dit "Ah je suis louve mais en plus je suis spé" pour bien montrer que c'est un bluff et qu'il ne faut surtouuuut pas la prendre au sérieux.

De plus elle a une démarche très confiante comme si elle savait qui était qui. Je pense qu'elle a été super contente d'être louve et qu'elle a décidé de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:12

Je viens de penser à un truc. Elle est peut-être louve égarée et attend un signe de ses potes ou juste pour dire "coucou, je suis là, tuez-moi pas".
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:49

Alors pour répondre a fleur pour mon mou-tonnage dans l'anti élection de cette dernière,
J'ai toujours joué au loup garou avec le principe (à tort ou a raison) qu'une personne se disant loup n'est en général pas très nette. Principe que j'essaie de tenir. Du coup comme l'ont mentionnés balthy et manu, je trouve ça bizarre de se proclamer loup car ça n'aide pas réellement pour les débats. Après comme ces arguments avaient déjà été dit plus tôt je n'ai pas voulu en rajouter une couche et ait survolé le topic en disant que j'étais d'accord avec ce qu'ils avaient dit et que donc je ne voterai pas fleur pour le rôle de maire.

Mais par contre je ne suis pas pour l’enthousiasme prodiguée contre fleur. Je trouve manu que tu vas un peu vite en besogne et même si je suis d'accord pour dire que se dire loup n'est pas très constructif, je ne pense qu'on puisse déjà la cataloguer comme loup, mais qu'un villageois un peu taquin pourrait également faire.

Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 6:22

Petit résumé du post précédent Very Happy :
Fleur est louche parce qu'elle se dit louve en journée d'élection.
Mais en même temps ceux qui vote Fleur sont louche aussi.

Je vote contre Titou999 qui se contredit royalement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 7:09

ManuLeMalin a écrit:

Elle se dit louve... et veut être élue... déjà là c'est bizarre. Quel villageois irait faire ça ? Ca sert juste à embrouiller tout le monde. Par exemple moi, je me suis involontairement focalisé sur elle du coup. Et c'est peut-être pareil pour d'autres villageois.

titou a écrit:
J'ai toujours joué au loup garou avec le principe (à tort ou a raison) qu'une personne se disant loup n'est en général pas très nette.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

So young, so naive - Anivia, Summoner's rift, 4:06 p.m.

Like a Star @ heaven Reprenons.

Manu a écrit:
Quel villageois irait faire ça ?
Moi ?
Simple réponse qui m'a traversé l'esprit.

Like a Star @ heaven Les gars, fleur a super bien joué en faisant ça puisqu'elle crée du débat. La question n'est pas tant qu'elle soit égarée, louve, ou villageoise. Ca à la limite on s'en fiche. Il est parfaitement intéressant de voir les gens se focaliser sur elle alors qu'en effet, tant d'autres pistes sont ouvertes. Parce qu'une fois que fleur sera morte (et ça arrivera), on en tirera beaucoup. Oui, ça met le bordel, mais ça donne aussi plein d'informations et de positionnements. A nous, villageois, d'en tirer le bon du mauvais (c'est légèrement le but du jeu). Sur une partie récente, j'ai fait un coup similaire et grâce à cela (ajoutez de bons villageois), on a grosso modo envoyé 3 loups en 4 buchers, de mémoire ? (au moins 2 sur les 3 premiers, sur, un doute sur le 4e bucher).

Like a Star @ heaven Après l'idée qu'elle soit égarée, en effet, c'est une très bonne piste. Mais en attendant, je préfère penser fleur innocente et la laisser en place. Elle sera un pion qui servira le village, quoi qu'on en dise, quoi qu'elle fasse. Même si elle était égarée. Le principe n'est-il pas qu'elle soit... égarée ? Elle ne connait pas ses compères loups pour l'instant.


Like a Star @ heaven De mon côté, je vote contre Manu, dont la réaction un peu trop vive ne m'a absolument pas convaincu.

Like a Star @ heaven Je vois aussi très bien Balthy loup. Il a relevé hier le petit échange RP entre carabosse et moi et a pu nous croire en couple, alors que nous ne faisions que du RP... La mort de carabosse cette nuit me fait voir les choses comme ça. Et qu'on ne me dise pas que ça serait trop gros parce qu'il est le seul à l'avoir souligné. Nous parlons de Balthy. Un attardé mental. (pour les âmes sensibles, une private joke de plus) I love you

RP, pour ma carabosse, mon institutrice d'amour, maitresse de mes rêves:
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 8:37

En écoutant les villageois , elle sourit et va s'asseoir contre un arbre et prend son fils sur ses genoux .

- tu vois le médecin , même s'il est pas le meilleur médecin du monde , il est du bon cote , de notre cote , mais il ne le sait pas encore Razz . Il dit que j'étais contente d'être devenue louve et de jouer avec eux ... il a raison sur un point et pas l'autre .
Par contre si tu a des doutes sur des gens de ce village , dit toi que Manu est qq de confiance

Elle chuchote a son fils , tu sais j'ai pas besoin de faire grand chose pour que les gens se méprendre sur mon compte Wink

- Mr le forgeron , vous par contre , vous disez hier que tu étais d'accord avec ce que disait manu , et lui me pense louve parce que dans un village précèdent ou l'on s'est croise , je m'étais jamais comporter comme ça . Et tu a dis que tu étais d'accord avec ça . Cette nuit , aurais-tu pense a pédaler en arrière ? avec nos compère ? C'est pour ca que ton argument change , comme ca t'arrange , puis Balthy se demender pourquoi je fesais ca . Ton argument est bien mais tu aurai pu l'exprimer , parce que ca n'aurai pas fait repetition ... du tout

- Je te l'ai dis j'ai eu un tour de mémoire ,je me rappelle plus qui sont mes compère , mais par contre je sais que tu es villageois(manu) , par contre , autant que je remercie mes votant mais je ne sais quoi en penser , est ce pour que je les pense villageois ou qu'il le sont ... je sais pas .. je pense qu'il a bien un loup qui s'est peut être glisser dans cette voie .


-Sylph , j'aime le dialogue que tu a eu avec Balthy hier , lui te dit sauvage , toi enragée .. vous nous cachée un secret ??

On a une belle journee en perpective devant nous bounce















Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 10:28

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Je vois aussi très bien Balthy loup. Il a relevé hier le petit échange RP entre carabosse et moi et a pu nous croire en couple, alors que nous ne faisions que du RP..
Carabosse aurait pu se chercher une raison pour recevoir le vote d'un compère loup : elle te flatte, du coup tu votes pour elle. Si je cherchais le couple je me serais gardé d'en faire allusion, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 10:30

Tu dis que vous faisiez que du RP, pourtant ça s'est traduit par un vote à la mairie, c'est pas que du RP tout ça. Mais bon Carabosse est villageoise, donc elle avait effectivement juste envie de te flatter pour recevoir ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 10:38

Je maintiens mon vote.
fleurviolette s'est annoncée Loup-Garou, spé qui plus est.
Aujourd'hui, elle continue sur la même lancée.
Personnellement, je ne trouve pas cela productif pour le village.
Même Sylph n'aurait pas fait cela de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:30

Like a Star @ heaven Fleur : Non, nous ne cachons rien, balthy et moi. Je le pense d'ailleurs loup. Quoi qu'il en dise, je le vois bien faire une blague sur la façon de Carabosse pour me corrompre tout en y accordant du crédit derrière. Il fait semblant de penser que Carabosse a voulu me flatter pour avoir mon vote. Quiconque me connait un peu sait que j'ai fait parti de plusieurs forums de RP auparavant et que j'aime ça.

Qui plus en, en journée d'élection, nous n'avons aucun indice. Rien de concret. Pourquoi ne pas allier RP et vote pour une personne en qui j'ai confiance de toute façon ? C'est typiquement ce que j'ai fait. Et carabosse était sv, donc on peut raisonnablement supposer qu'elle aussi a juste voulu jouer le jeu.

Like a Star @ heaven Jafar : je tiens à te contredire, j'aurais fait ça exactement de la même manière que fleur. Et je l'ai déjà fait. Me présenter, me dire ennemi du village et citer une liste de raisons absurdes pour me faire élire, incluant notamment de balancer mes compères loups (que j'aurais alors la chance de connaitre What a Face). J'aurais vraiment fait ça exactement de la même façon que fleur l'a fait (à quelques fautes d'orthographe près Laughing).

Je trouve ton vote très orienté, bloqué, et basé sur du vent. De plus, Fleur a réussi à se faire élire lors du jours précédent, elle a donc un certain crédit de popularité. Pourquoi vouloir s'attaquer à elle ? Aurait-elle dans ses bons feeling un loup ou deux dont tu espèrerais qu'il récupère le capitannat ?

Je ne comprends pas ta manoeuvre, Jafar, et j'y vois plus du lupin que du villageois.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:31

Qui plus est*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:32

Les gens qui votent contre ma maman parce qu'ils ne savent pas rigoler ne sont pas gentils. Et puis en plus je trouve que monsieur Sylph il a raison et je suis d'accord avec tout ce qu'il dit (hrp prévisu: tous messages confondus).

Je pense que monsieur Titou c'est sûrement un méchant parce que un coup il dit une raison pour ne pas élire ma maman et un coup il en trouve une autre.

Je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:34

Like a Star @ heaven Et pour répondre clairement à Balthy, non ce n'était pas que du RP. Oui, j'avais confiance en Carabosse. C'est une joueuse que j'aime beaucoup et avec qui j'ai beaucoup d'affinité, aussi bien IRL que IG. Je peux le dire. Oui, je pense qu'elle a les qualités pour faire une bonne mairesse. Enfin, elle avait. RIP SV.

Et donc balthy, à part me titiller là-dessus (rien qui ne me rende louche), tu as un truc pour le village ?

More useless balthy.
Just sayin'.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: