Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - Village de Thierce

Aller en bas 
+35
Daimadoshi
Claire Boisnoirs
Waghlym
GS
Kiyona
Subraya Druth
Broyeur
Didine
Jafar
Flew
Cun`
Toyoraura
veca
Admin Flew
Sylph
DjidaneX
Mlle G
Diogene
BuNnY
Lalwendë
yond2
Akyma
Jenscree
Opeth
ZeDorkSlipeur
super_mouton
siana
l'aurore précieuse
Amandier
Elzen
mogyuki
J-Effe IV
matteo06000
Volthor
Maitre du Jeu
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyJeu 28 Juil - 23:20

Habitants de Thierce :

Amandier (Grant Pydd)
Broyeur (J-Effe XIV)
BuNnY (Falexye)
Cun` (Nikie Yona)
Diogene (Broyeur Alégumes)
Didine (Miss DubbleMog)
DjidaneX (Zip-Zap)
GS (Ancêtre Hérisson)
J-Effe IV (ZeDorkPaypeur Clippe)
Kiyona (Mlle Cunéblonde)
l'aurore précieuse (Tyora Mouton)
Mogyuki (Ataure le centhyl)
Opeth (Miss Oria)
Subraya Druth (Flou du Roi)
Super_Mouton (Mlle Gécureuil)
Wahglym (Nez Volant)
ZeDorkSlipeur (TermiXyphoR)

Habitants de Lieux :

Akyma (El Testiculado)
Chloran (Dio Djène)
Claire (Mina Kyma)
Damian (Scipion M. Murphy)
Elmo (Viking Hilare Casqué)
Eloya (Amande Iay)
Jenscree (Sel de Vie)
Lalwendë (Chlore Âne)
Matteo (Sassia l'impératrice)
Moooa (Opethit Prince)
Mozana (Naecho Lapin)
Mlle G (Emmasoeur)
Siana (El Obzen)
Toyoraura (Maman Zana)
Veca (Tzac Rafale)
Volthor (Téléphone iLoya)
Yond2 (Arkham le rouge)



La liste des joueurs vivants/morts sera affichée uniquement dans chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 0:27

On a accès qu'à un seul village je présume ?

Thierce et Lieux... énorme ! Je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 2:39

yeeeaaaah copine!!!! on est dans le même vilalge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 5:12

J'avais MJitté une partie hameaux (partie 41), avec en plus des éléments disons... assez spécifiques. Ça aurait pu (dû ?) être fait sur T2 avant de l'essayer ici, mais j'étais confiant. J'ai hâte de voir ta mécanique, Flew... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 9:17

J-Effe IV a écrit:
J'avais MJitté une partie hameaux (partie 41), avec en plus des éléments disons... assez spécifiques. Ça aurait pu (dû ?) être fait sur T2 avant de l'essayer ici, mais j'étais confiant. J'ai hâte de voir ta mécanique, Flew... Smile
Owi, cette partie était juste génialissime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 9:35

omg y a même chloran, bonne chance Ob Zen^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 10:47

Youpi suis bien tombée cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'aurore précieuse

l'aurore précieuse


Féminin Cancer Dragon
Age : 23
Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat.
Titre : Fan de Nyan Cat
Date d'inscription : 11/06/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 11:09

Je suis avec Opeth? OUAIIIS bounce Youpi !

Je suis pas Toyoraura? NOOOOOOON Sad
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 12:37

Hum Hum intéressant j'essayerais d'être à la demi hauteur du personnage que j'incarne. Va falloir réfléchir avant de parler dur dur !
Contente d'être avec toi coupin/voisin ^^
En tout cas va falloir tout donner car y'a du costaud en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 12:37

siana a écrit:
Hum Hum intéressant j'essayerais d'être à la demi hauteur du personnage que j'incarne. Va falloir réfléchir avant de parler dur dur !
Contente d'être avec toi coupin/voisin ^^
En tout cas va falloir tout donner car y'a du costaud en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 12:41

Hm cool ZeTormXyphor va tout déchirer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 13:59

Si tu le dis tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 15:35

J-Effe IV a écrit:
J'avais MJitté une partie hameaux (partie 41), avec en plus des éléments disons... assez spécifiques. Ça aurait pu (dû ?) être fait sur T2 avant de l'essayer ici, mais j'étais confiant. J'ai hâte de voir ta mécanique, Flew... Smile
La mécanique sera simplissime. Je garde les idées fuckées (Et j'en ai plein) pour T2.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 16:04

l'aurore précieuse a écrit:
Je suis avec Opeth? OUAIIIS bounce Youpi !

Ouiii cat

Thierce ruleeeees !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 16:55

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 17:42

Lieux Rules!

Parce que je suis dedans 8)
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 17:45

ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: La sombre histoire de Thierce et Lieux.   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 18:56

Il y a très très très
très très longtemps,
dans un village très
très très lointain...


N'essayez pas de chercher "Thierce" et "Lieux" sur une carte. Les deux ont disparu depuis bien longtemps, et plus aucune route n'y mène. Plus personne n'en parle. C'est comme si l'endroit n'avait jamais existé. Et pourtant, certains touristes, lors d'une balade en forêt, tombent sur ce qui semble être des restes de maisons, en pierre et en bois, encerclées par ce qui semble être des restes d'un mur d'enceinte fait de piliers en bois. Tout laisse croire qu'il s'agit des ruines d'un village moyen-âgeux. Il suffit de parcourir deux petits kilomètres pour parvenir à un autre site qui semble en tout points le jumeau du premier.
Vous pourriez alors laissez voguer votre imagination, et penser à un pauvre village de fermiers tyrannisés par un puissant et insatiable seigneur féodal. Vous auriez tout faux.
Tout d'abord, ces villages sont bien plus récents. Fondés au milieu du 18ème siècle, les hameaux de Thierce et Lieux ont de tout temps été un refuge pour les rares personnes à en entendre parler. Un lieu loin de tout, coupé du reste du monde. On y trouvait la tranquillité. La vie simple et heureuse.
Ou pas.
Irrégulièrement, les villages étaient victimes d'évènements tragiques. Il pouvait s'écouler 5 ans, 10 ans, 20 ans de tranquillité avant que le pire ne se produise.
Des créatures étranges et cruelles se mêlaient à la population et la décimaient. Des lycanthropes. Capables de prendre apparence humaine et de se transformer en de monstrueuses bêtes à la nuit tombée.
Ainsi, en une poignée de siècles il y eu successivement de nombreux massacres et repopulations. Parfois les villageois parvenaient cependant à remporter la victoire, et de nombreux lycanthropes périrent au bûcher.
Jusqu'à il y a 50 ans. Un mystérieux personnage d'âge indéfinissable se présenta au village. Il disait se nommer Raumie Tujed et prétendait être alchimiste. N'importe qui se serait bien amusé de lui, mais à Thierce et à Lieux, on a coutume de croire en tout. Il prédisit aux deux villages que le fléau des loups-garous allait se manifester à nouveau cette année. Tous le crûrent et se préparèrent à défendre leurs chers villages.
Ce fût la première fois que les lycanthropes n'eurent pas l'avantage de la surprise. Ils se heurtèrent à des villageois armés d'armes enchantées en argent, et qui avaient un oeil extralucide capable de discerner en un seul coup d'oeil un véritable être humain d'un loup-garou sous une fausse apparence. Raumie Tujed avait concocté un élixir qui avait cet effet. Et ce n'était pas tout. Il créa une potion capable de tuer un lycanthrope avec un retard de quelques semaines, par une maladie qui se transmettait simplement par le toucher. Les villageois capturèrent un loup et le forcèrent à avaler cette potion puis le remirent en liberté. Quelques semaines plus tard, Raumie Tujed eut une vision, et affirma que la race des lycanthrope s'était éteinte, que le dernier d'entre eux était mort. Il s'en alla ensuite sans demander son reste, et nul sait ce qu'il est devenu.
Depuis ce jour, tous les 5 ans à la même date, les habitants de Thierce et Lieux célèbrent le "Jour du Sauveur" , une grande fête pour célébrer cet évènement.

Aujourd'hui, nous sommes la veille du 50ème anniversaire du "Jour du Sauveur" . Les préparatifs sont enfin terminés, et ce sera la fête la plus magnifique que Thierce et Lieux n'aient jamais connu.

Mais cet évènement ne sera pas aussi joyeux qu'il en a l'air...





Parviendrez-vous à comprendre les secrets de l'alchimiste Raumie Tujed, à percer les mystères de Thierce et Lieux et à débusquer les derniers des Loup-Garous ? Cette question, vous êtes les seuls à pouvoir y répondre ! Bonne chance à tous !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 29 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 19:03

ouaiiiiis Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 19:11

=D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Règles.   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 19:15

A) Les règles d'or :

1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

4) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou éliminé sans préavis.

6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.



B) Les interdictions :

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques du Maitre du Jeu (Donc Flew) sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.



C) Informations sur le déroulement de la partie :

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.

2) Lors du premier jour de jeu, il n'y aura pas immédiatement un bûcher. Plus d'informations sur le premier jour de jeu vous sera transmit dans vos villages respectifs.

3) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

4) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur à sa formulation entière (« Je vote contre Sathia », et non pas « Je vote contre Sathia »).

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

6) En cas d'égalité au bûcher, il n'y a pas de mort.

7) Vous pouvez dévoiler votre personnage RP, celui-ci n'ayant aucun impact sur votre rôle.

8] Vous pouvez parler du RP, tenter de réfléchir et de déduire des choses de celui-ci... A vos risques et périls What a Face .

(Règlement copié dans sa quasi-intégralité du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent. Et ouais, les MJs sont tous des sales flemmards.)
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 19:33

Je m'y serait cru l'espace d'un instant... Très bien conté Flew !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 20:10

Je suis toute excitée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 20:39

D) Règlements sur la partie en hameaux :

1) les deux villages sont séparés et ne se réuniront pas. Il se peut donc que les loups gagnent dans l'un et les villageois dans l'autre.

2) Afin de se déplacer d'un village à l'autre il faut indiquer en couleur :

"Je pars pour Thierce."

ou

"Je pars pour Lieux."

Suivant le village où vous êtes.

3) Un joueur ne peut pas se déplacer d'un village à l'autre si :

-C'est la nuit.
-Il est en tête des votes.
-Il a au moins 3 votes contre lui.
-Il s'est déjà déplacé deux fois aujourd'hui.
-La partie est terminée ou en phase critique dans l'autre village.
-Il est le dernier loup.
-Il est amoureux.

Un joueur ne peut pas non plus partir de son village si celui-ci est en phase critique (Si il ne reste que 1 ou 2 villageois de plus que de loups.)

3bis) Un joueur qui vote avant de changer de village voit son vote annulé. Chaque jour on ne peut donc voter que dans un seul village.

Quand un voyage dans un sens est possible, il sera toujours possible de faire le trajet retour (A moins d'écoper de trop de votes pour revenir.)

4) Le RP peut être influencé par les évènements se déroulant dans l'un ou l'autre village. Il y a 4 fins possibles suivant quels camps gagnent dans quels villages.

NOTE IMPORTANTE : Si un même camp remporte la partie dans les deux villages, il remporte une grande victoire. En revanche, si un camp remporte la partie dans son village seulement il remporte une simple victoire.
Un camp qui perd la partie dans son village obtient simplement une défaite, peu importe le résultat de l'autre village.

5) Un rôle spé ne peut agir qu'à l'intérieur de son village uniquement.
Il y a deux exceptions : Le Marchand de Sable et le Détective.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 29 Juil - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce EmptyVen 29 Juil - 21:04

Maitre du Jeu a écrit:
est en phase critique (Si il ne reste que 1 ou 2 villageois de plus que de loups.)

Est-ce précisément la définition de la phase critique? Ou bien il pourra exister d'autres situations que tu considéreras comme critique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Thierce Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Thierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: