Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Aller en bas 
+15
Luckather
Ennie
Diogene
Blackmark
Necateron
Friedrich
Morithil
Carabosse
cassiopée
Mozana
Compote
Koizumi
fleurviolette
ppquicks
Speran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:03

Fleur : Compote est souvent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:04

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Thymome, quand tu nous tiens   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:22

Rappel : Les RPs ne peuvent pas permettre d'identifier un joueur, et ne contiennent aucune information

Spoiler:

Décompte final


Like a Star @ heaven Koizumi(6) : Compote, Ennie, Dio, Pépé, Cassy
Like a Star @ heaven Compote(3) : Fleur, Mozie, Koi
Like a Star @ heaven Cara(1) : Neca
Like a Star @ heaven Pépé(1) : Mori
Like a Star @ heaven Fried(1) : Cara



Koizumi est morte, elle était James Wilson, Louve Chasseur
Dans sa furie, elle emporte avec elle Diogene, Kutner, Sorcière
La nuit commence, et se termine lundi 25 Février. Les loups ont jusqu'à 8 heures (HF) (14h HQ) pour choisir une victime. Vous avez jusqu'à 22h (HF) (16h HQ) pour effectuer vos actions de nuit. Veuillez ouvrir vos sujets de nuit vous même.


Dernière édition par Speran le Lun 25 Fév - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:25

Je suis un beau gosse individu trop vaniteux. Ennie est une belle gosse femme très très vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:30

Compote a écrit:
Je suis un beau gosse. Ennie est une belle gosse.
Avoue, tu essaies de te faire pardonner ta dernière express.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:31

Si vous dormez pas, je vais devoir utiliser du GHB.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:33

Je peux avoir accès au cimetière ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:35

Ennie a écrit:
Avoue, tu essaies de te faire pardonner ta dernière express.

C'est de l’honnêteté pure, parce que quand même, on a géré.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:36

Speran, plutôt que d'utiliser du GHB (on pourrait douter du pourquoi tu veux utiliser cette drogue là), il vaudrait mieux prendre de bons vieux somnifères!
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:39

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Tumblr_mgmlcfBtEy1qmdtp3o1_250
Dors Cassy, dors.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:40

Compote a écrit:
C'est de l’honnêteté pure, parce que quand même, on a géré.
Normal. Et ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:41

Compotée de cheval a écrit:
Je suis un beau gosse individu trop vaniteux. Ennie est une belle gosse femme très très vilaine.

Ennie a écrit:
Compote a écrit:
Je suis un beau gosse. Ennie est une belle gosse.
Avoue, tu essaies de te faire pardonner ta dernière express.

C'est bien d'éditer speran, mais pense a aussi éditer les quotes des autres pour que ca fasse crédible Very Happy Tu as trop abuser de ...???...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:43

Non coupable votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:06

Je suis l'avocate de speran : il n'a pas peu faire le crime ,car cette nuit la , il tricoter une écharpe pour son amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Mandat d'éloignement   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 22:17

RP qui vient

C'est le thème de Dr House.

PépéQuicks est mort cette nuit. Il incarnait Lisa Cuddy, Champion des opprimés, Jumeau
Vous avez jusqu'à mercredi, 22 h (HF) (18 h HQ), pour choisir une victime.
Ne révélez pas vos personnages RP


Dernière édition par Speran le Lun 25 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:18

La fin du dernier bucher a laissé tout le monde perplexe pour que personne ne post???
Bon alors, je me lance Very Happy

Je pense que cette fin de bucher nous laisse quand même certaines indications.
Personnellement, je suis un peu perplexe quant à l'attitude de Carabosse, ainsi que celle de Mozana. Peut-être y aurait-il un loup qui se cache entre les deux.

Pour le coup, j'aurai tendance à innocenter Compote et Ennie, qui ont été les premiers à voter contre Koizumi (bien que le meurtre d'un loup chasseur peut être un intérêt pour les loups, il ne faut pas l'oublier, donc même si vous êtes dans ma catégorie plutôt inno, je ne ferai pas l'erreur de vous innocenter de suite ^^).

Je pense que mon vote ira donc vers Mozana ou Carabosse à cette fin de bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:29

Pas le temps d'en dire plus. J'étais la jumelle de Pépé, donc mon vote va compter nul. JE SUIS TRÈS TRISTE DE SA MORT, je lui faisais entièrement confiance à ce fourbe de neutre.

Le vote double d'hier vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:42

Et pourquoi pas les deux loup ? Mozana et Cara loup ensemble c'est possible non ?

Mozana : tu avais deja jouer avec compote ou pas ?


Compote :disons que je le laisse de cote , mais qu'il a intérêt a se réveillée , pour que pour qqun qui se dit motiver pour faire gagnée le village ... ça me fait peur (disons que ceux qui le pense villageois sont dans les bon feelling )


Carabosse : la dernière fois que je l'ai vue voter contre un semi absent , elle était louve
pourquoi tu a changer ton vote contre fried ? et savait-tu que Cassiopée s’était dévoilée ?
Tu n'avais pas d'autre joueur qui te paraissent loup ?

la suite plus tard



Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:46

Les deux peuvent être loup en effet!
Et puis il va quand même falloir garder en tête que pp doutait de mori et de Black (et de moi aussi)
Et il va aussi falloir garder en tête que tu croyais fermement que Koizumi était inno.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:48

Merci Ennie, je me demandais justement.
Finalement, la mort de pp arrange tout le monde (désolée mon amoureux mais c'est vrai).

Vous me croirez ou non mais si égalité il y avait eu, j'aurais tranché contre Koizumi. Je n'avais pas vu le dévoilement de Diogène et le temps que j'aille relire le post en question, il était 22h pile et trop tard pour changer mon vote. D'ailleurs, le vote de Cassiopée n'aurait pas du être comptabilisé, mais bon.

Personnellement, c'est sur Necat et (Fleur dans une moindre mesure) que je me pose des questions. Fleur était complètement obnubilée par Compote hier et elle a dit ça:
Citation :
De tout facon si je dois sauver qqun ça sera Koizumi
C'est assez moyen. Je relève mais encore une fois, je préfère voir la suite.
Quant à Necat, j'ai l'impression que t'as un peu de mal à rentrer dans la partie, t'as pas donné vraiment de suspects dans ton seul long post du jour dernier et tu arrives à la fin du jour pour voter contre Carabosse donc un tout petit peu à côté. C'est peut-être un week-end chargé qui donne cette impression mais j'aime pas vraiment.

Et ce serait bien que Friedrich commence à jouer, et Morithil aussi tant qu'on y est. Tiens, un candidat et son votant, c'est drôle.

Pour répondre à fleurviolette, j'ai joué une fois avec Compote, loups tous les deux mais je n'ai pas joué le début de partie, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:17

@Fleur,
J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais changé mon vote (Dio m'a rassuré par les posts qui suivaient mais surtout Dio postais beaucoup ce qui fait avancer le village, qu'il soit loup ou villageois).
Je n'étais pas là en fin de journée et j'ai loupé tous les dévoilements de Dio et Koizumi.
Je n'avais vraiment que des suspicions de loups mais très légères il faut avouer et dans ce cas, oui je préfère voter contre quelqu'un qui ne participe pas beaucoup.
Friedrich ou Compote auraient pu faire l'affaire à ce niveau là mais j'ai préféré laissé Compote de côté suite à notre dernière partie.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'aurai tendance à innocenter beaucoup de personnes:
- Compote en tout premier lieu : il a été le premier à voter Koizumi et en plus Koizu lui a rendu son vote; je pense que je n'irai pas cherché plus loin pour le moment
- Ennie : Idem pour le fait qu'elle ait voté en second contre Koizu
- Mozana : il est convaincant dans ses posts et parait sincère. Par ailleurs, je plussoie ses propos.

Deux personnes n'ont pas voté : Friedrich et BM.
Autant Friedrich est encore aux abonnés absents, mais BM a beaucoup participé et je suis assez étonnée qu'elle n'ait pas appuyé ses posts d'un vote.
Pourquoi ?

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de loups il pourrait y avoir au total dans une partie à 13 joueurs ?
Je mlserai sur 3.

@cassiopée : pourquoi garder en tête que PP doutait de Mori de BM et de toi ? PP n'avait aucune info et même s'il en avait, en étant champion des opprimés, comment pouvons-nous savoir ce qu'il aurait préféré être ? Quel est l'intérêt de cette phrase en fait ?

Le cas de Cassy
Je voulais mettre Cassy dans mes bons feelings suite au vote d'hier (elle a voté en dernier mais c'est justement ce qui aurait pu faire plonger Koizu éventuellement) mais je viens de lire (en faisant mon post) celui de Mozana qui dit que son vote n'aurait pas du être pris en compte et c'est vrai. Donc finalement, je me pose vraiment des questions à son sujet. N'aurait-elle pas fait cela pour "faire croire que" alors qu'elle pensait intérieurement que son vote ne compterait pas ?

Le cas de Fleur
Je pense qu'elle a voté Compote pour son comportement mais était assez déterminée. Or Compote est certainement villageois. Par ailleurs, elle a beaucoup défendu Koizumi, ce qui forcément est bizarre. Maintenant est-ce qu'un loup irait protéger son compère aussi ouvertement ? Telle est la question...

Pour le moment, mes suspects seraient plutôt Fleur et Cassy. Mais on n'est qu'au début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:33

Parce que certains disent (autre ppquiks qui était villageois pour ce bûcher la )

Cassiopee : compote a fait 4 posts donc a eu le temps de venir et il a aidee le village ( a part son vote ) ?

Oui si j'avais eu a choisir entre Koizumi et Compote , je voter contre compote ,ce que j'ai fais

Et je voulais voter ni contre diogene ni contre Koizumi parce que je l'ai pensee tout les deux innoncent

Et rappeller vous ce que pointer Diogene pour rappel :

Citation :
Ok, alors voilà ce qu'il en est.

Il s'avère qu'en fait je suis la victime de la nuit dernière et que je me suis sauvé. J'étais aux aguets aujourd'hui pour voir qui me titillerait, et je n'ai pas été déçu:

- Mozana: qui a commencé la journée en parlant de moi illico. Et qui reviens comme une fleur en cette fin de bûcher "pour voir ce qu'il en est"...

- Carabosse: qui a voté contre moi pour une raison ridicule, et quand je le lui ai fait remarqué a essayé de faire une pirouette pour demi-tour...

- Cassiopée: avec tous les joueurs au comportement contestable qu'il y a dans ce bucher (entre ceux qui viennent pas, ceux qui sont louches, etc) décide de voter contre moi, pour "mauvais feeling", comme par hasard pile quand je lui fait remarqué l'étrangeté de son attitude.

Mozana : et j'ai aussi dis que je voulais qu'aucun des deux des deux ne meurt , aussi , ça aurai pas était mieux que je vote directement contre Diogene , non ? ça aurai peut être sauver Koizumi non ?

Oui j'assume je penser Koizumi villageoise , on se trompe jamais quand onest villageois ?

Mozana :Et sur Compote , tu le pense toujours loup ?
tu dis que je voulais sauver Koizumi mais si compote est loup , j'aurai voulu envoyer 1 loup contre un autre loup ( et vu que Koizumi etait louve chasseuse , mieux vaut elle que lui ) Tu es sur que Compote est pas loup parce que ?

Le seul qui disait que Compote jouerai toujours comme ça , était un rôle neutre.
Compote ne peux être loup qu'a cause de sa façon de jouer ou pour une autre raison ?


Cara : tu es sur de ce que dit Mozana ( pour le vote nul de Cassiopée ) parce que ?

Pour moi Koizumi a eu 6 vote contre elle celui en plus est celui d'Ennie mais le voix de Koizumi a compter ou alors j'ai vraiment ratee qqchose ,et la faudrai m'expliquer

Citation :
celui de Mozana qui dit que son vote n'aurait pas du être pris en compte et c'est vrai

pourquoi c'est vrai ? Suspect

Il va être intéressante cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:41

À moins qu'il n'y ait un couple, et qu'il soit traître (ce qui voudrait dire que d'une part y ait un cupi, et qu'il ai mis un villageois et un loup ensemble) je vois bien un seul potentiel indépendant, l'opprimé. Du coup il peut y avoir 4 loup ou 3 loup + un passager/ un égaré.

Pp est mort, la question c'est pourquoi? Pour faire accuser quelqu'un? Moi par exemple? Ou parce qu'il faisait peur? La est la question. Et pourquoi devrait on te faire confiance cara? Oui j'étais étonné que mon vote soit pris en compte, je me suis demandé s'il allait l'être,mais en 10 min on a eu une fin de bûcher assez folle!
Alors ne passe pas pour la pauvre SV trop étonnée que l'on puisse penser une seconde que tu sois loup ^^
Pour moi, compote est moins louche que d'autre, mais pas inno pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:42

Parce qu'elle a voté à 22h, or les votes sont censés être comptabilisés jusqu'à 21h59 (cf les règles)

Fleur: je n'ai fait que relever un quote d'un de tes messages. Diogène venait de se dévoiler sorcière, ça aurait quand même été bête d'inciter à voter contre lui, surtout que tu n'en avais pas parlé comme suspect avant
Mais bien sûr on a le droit de se tromper, d'ailleurs je te signale que j'ai aussi voté contre Compote.
Et évidemment que non, je ne le suspecte plus, je pense juste que ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:47

Cassiopée je comprend pourquoi mais compote a cause de son vote ? ou autre ?

Tu rigole en disant pas le crier sur les toits , je pense que c'est assez clair pour tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Partie 83 Express : Doctor House
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: