Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie 83 Express : Doctor House

Aller en bas 
+12
Maitre du Jeu
Joe
Palma23
Volthor
Ushiran
Elzen
namow
Ponyshment
Nogoloïd
Ennie
ppquicks
Diogene
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 11:53

Partie 83 Express : Doctor House Edward10


Edward Vogler est un milliardaire propriétaire d'une firme pharmaceutique et pendant un temps assez bref, président du conseil d'administration de l'hôpital ; poste qu'il occupe grâce à une donation de 100 millions de dollars.

Lors de l'épisode Changement de direction, où il apparaît pour la première fois, Edward Vogler raconte son parcours : son père lui a donné de l'argent pour sa bourse universitaire, mais comme il n'a pas étudié en faculté, il a donné l'argent à un camarade, créant une rupture entre Vogler et son père. Après que Vogler se fut bien enrichi après qu'on eut voulu lui racheter son entreprise, il décida d'aller voir de nouveau son père, mais celui-ci ne le reconnut pas, il avait été frappé par la maladie d'Alzheimer.

Dès son arrivée, Vogler voudrait utiliser l'hôpital comme un laboratoire de tests pour ses médicaments contre le cancer21.

Vogler s'aperçoit tout de suite que House n'a pas de blouse et voit comment il se bat pour ses patients, notamment la directrice de grosse boîte ayant besoin d'une greffe du cœur (voir l'épisode Changement de direction). Mais Vogler montre à House l'émétique de la patiente en question à la fin de l'épisode. Dans Un témoin encombrant, il oblige House à licencier un de ses collaborateurs, sauf s'il vante les vertus d'un médicament de la société Eastbrook, contrôlée par Vogler, dans l'épisode Double Discours. Mais House se moquant de Vogler en public, celui-ci cherche à tout prix à supprimer son poste. Wilson s'opposant à ce licenciement, Vogler parvient à le virer, dans l'épisode Sacrifices. Après un long plaidoyer de Lisa Cuddy pour défendre House, le conseil vote contre le renvoi de House et restitue les 100 millions de dollars22 de Vogler, qui démissionne.



Qui pour remplacer Directeur du conseil d'administration de l'hôpital?


Fin des élections le 21 juillet à 21h.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 12:48

Bon alors mes petits choux, quoi de mieux comme directeur du CA d'un hôpital que Moi même, j'ai toutes les qualifications requises, j'ai reçu un nombre de virus/parasites/microbes en moi, j'ai pu voir de l’intérieur tout ce qui s'y passait, vu les défenses s'organiser. Finalement rien de tel que Moi pour ce poste. Bref je me présente au poste de directeur, prêt à prendre les décisions les plus difficiles, de vie ou de mort de chacun...

Et puis une Pieuvre ca change pour la direction d'un Hopital... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 13:05

Chers ami(e)s,

J'ai l'honneur de me présenter de même au poste de Directeur.

Pourquoi me choisir ? Tout d'abord, je voudrais vous rappeler quelques statistiques : une entreprise dirigée par une femme fait de bien meilleurs bénéfices, et la vie y est bien plus agréable. Vous voulez un hôpital où il fait bon d'officier ? Où les moyens sont équitablement répartis et où la corruption est proscrite ? Choisissez-moi.

Et puis Cuddy est cool, je suis un peu comme elle : elle irait bien en Directrice, vous ne trouvez pas ?

De plus j'ai de grandes compétences médicales : je ne tombe que rarement malade, ce qui montre que mes anti-corps sont forts et efficaces. Ce qui est mauvais, je l'extermine. Ainsi je serais toujours présente pour vous, toujours au plus près des patients, ce qui ne sera pas le cas de Pépé. En effet, il ne semble pas en très bon état... Vous ne voudriez pas d'une loque pour vous diriger ?

De plus, si la responsabilité de Directeur repose sur mes épaules, je serais obligée moralement d'être toujours présente, ce qui sera une épine dans le pied des loups.

Je vote pour Ennie. Faites le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 13:12

PP t'es lourd de l'encre, je ne voterai pas pour toi.

Ennie qui se propose, je vote pour Ennie et ce vote ne changera pas.
. Au moins je pourrais faire de la promotion canapé. Oui je suis un mec mais je ne dirai pas qui. Après tout on peut mentir au jeu de LG *Alléluia, révélations*
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 13:42

Merci Nogoloïd, tu ne regretteras pas ton choix.

(Et on s'arrangera pour la promotion canapé... What a Face !)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 13:51

Je me présente, parce qu'on a pas besoin d'un sac à virus ambulant ou d'une féministe corrompue à la tête de notre hôpital, non mais.

Je suis bien taillé pour ce rôle, je suis déja à la tête d'un groupe d'organes, d'os, de chair, de sang et tout un tas d'autres composantes que j'appelle communément mon corps et tout fonctionne à merveille car ma gestion est sans faille.

Alors n'attendez plus, et suivez mon exemple :

Je vote pour Ponyshment
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:01

Nous voila deja avec trois candidat qui on l' air motivé !

Mais bon il faut faire un choix donc je vote pour ppquicks pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:07

J'aime la présentation de Pony qui m'a faite rire : si je ne me trouvais pas bien plus qualifiée que lui pour mener à la victoire cet hôpital, j'aurais voté pour lui. Very Happy

Sinon, Nanow : explication de ton vote pour Pépé, alors que tu nous trouves tous trois tout aussi motivés les uns que les autres ? Étrange comme tu choisis rapidement, comme si ça n'avait pas d'importance...

Sinon, je pense Nogo villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:14

Bonjour à tous.

Je me présente également.

Ce qui va primer pour cette partie express où le nombre de joueurs ne nous laisse que peu le droit à l'erreur c'est l'ancienneté.

Or qui de mieux que le 5e meilleur posteur du forum pour vous mener vers la victoire? je viens de fêter mes 3 ans de présence sur ce forum, soit 4 ans de jeu sur forums et bien plus irl.

De plus, les express n'ont plus de secrets pour moi (cf la dernière).


sans compter qu'ici vous avez un vrai fan des séries médicales, les docteurs Ross, Benton et Carter n'ont plus de secrets pour moi, j'ai même été jusqu'à vivre avec eux le Darfour.

Alors si vous voulez voter efficacement, votez :


ELZEN


D'ailleurs je vote pour Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:28

Citation :
De plus, les express n'ont plus de secrets pour moi (cf la dernière).
Hum, justement, dans la dernière tu étais tout de même un ennemi du Village... Étrange que tu la cites en exemple.

En fait cette candidature où tu appuies sur ton ancienneté ne me rassure pas. En effet, l'expérience, c'est un bon moyen d'impressionner et de rallier à toi les nouveaux (dont je fais partie, avec Pony et Ushiran, et aussi Nanow qui a demandé un tuteur) qui sont très nombreux dans cette express. Surtout que ça ne veut pas dire grand chose, vu qu'un ancien peut très bien se foirer totalement sur une partie.

Autant les candidatures de Pépé et de Pony semblent sincères, autant la tienne.. je la sens moyen.

Bref, cher Village, gardez à l'oeil Elzen et Nanow qui ne semblent pas très clean.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:35

Bien sur que ca a de l'importance, et j'ai voté pour ppquicks parce que il faut bien faire un choix donc autant le faire des le début afin de voir les réaction de chacun. Après je pourrai tous a fait changer c'est bien pour cela que j'ai mentionné que je votai pour lui pour le moment .

Après je ne comprend pas forcément pourquoi tu pense que nogo et villageois, je pourrai facilement croire que c'est pour te le mettre dans la poche... Ou bien le fait que nogo vote pour toi et dit que son vote ne changera pas alors que la moitié des joueur ne se son pas encore exprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:37

Quatre candidatures, ça y va fort !

PPQuicks : Comme indiqué par Ennie, ton corps a présenté des difficultés face à ces "parasites", je crains donc qu'il en soit de même pour les parasites de notre bel hôpital si l'on t'en confie la direction.

Ennie : Ta candidature ressemble à de la propagande avec en prime l'affirmation de l'innocence de tes électeurs et de la louchitude des autres. Du coup elle me plait pas What a Face
Ceci dit j'apprécie ta présence active, et je changerai peut être mon vote plus tard.

Ponyshment : Candidature sympathique, mais il se trouve malheureusement que la justification que tu donnes pour t'affirmer efficace est valable pour nous tous, je ne suis donc pas convaincu que tu fasses mieux qu'un(e) autre.

Elzen : Je choisis de te faire confiance pour le moment, puisque tu présentes quelque chose de plus que les autres : l'ancienneté. Je ne suis cependant pas convaincu qu'elle soit un atout primordial dans une partie avec plein de p'tits nouveaux, mais c'est mieux que rien Razz

Donc pour l'instant : Je vote pour Elzen.

Pour ma part je ne me présente pas car justement je suis un petit nouveau, et que je ne connais strictement rien aux séries télé, Dr. House y compris. Mais promis, je suis un excellent docteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:41

Si tu veux une promotion canapé, on peut s'arranger 8)

Je n'ai guère le temps de tout lire avant 19-20h.
En attendant je vote pour mon PP adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:41

Je vote pour mon PP adoré.

En couleur c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:49

Euh je ne me foire jamais totalement ua pire je fais avancer le village en donnant des conseils et/ou en apportant des points de vue originaux ainsi qu'en faisant réagir les gens.

je pense également être capable de mener et de fédérer les villageois. les débats ne me font absolument pas peur.

Quant au fait d'être ennemi, qui de mieux qu'un transfuge pour entraîner la défaite de son ancien camp?

ps : contrairement à PP, ce sont mes vraies initiales PP, je ne suis donc pas un imposteur.

Sinon Ennie, qu'est-ce qui te fais dire que nogo est clean? je me doute que tu cherches à susciter des réactions mais j'aimerais bien la tienne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 14:53

Bon, j'explicite mon innocentage de Nogo : il a dit qu'il ne changerait pas son vote.

Or il n'a aucun intérêt en étant loup de faire ça. Prenons les deux cas possible (puisque je doute qu'il y ait des indépendants alors que nous ne sommes que 9) : je suis louve et lui aussi. Pourquoi voter de manière aussi LOUCHE pour moi alors ? À part mettre en lumière notre lien, ça n'a aucun intérêt. Autant faire semblant de tergiverser.

Il est loup et moi villageoise : dans ce cas, quel est l'intérêt d'annoncer d'entrée de jeu de ne voter que pour une villageoise ? C'est tout aussi absurde : comme l'a fait remarqué Elzen, nous sommes très peu. Donc le rôle du Capitaine sera d'autant plus important : les loups ont intérêt à l'avoir (c'est pour ça que dans les candidats, il y a probablement au moins un loup). Et pas à voter directement pour une villageoise...

Donc, dans les deux cas, un Nogo loup est impensable. Donc Nogo est villageois.

Nanow et Ushiran ont tilté sur mon innocentage de Nogo. Je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais je trouve ça suspect, et ça me conforte dans son innocence si un de ces derniers se révèle loup.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:04

Tergiverser n'est-ce pas se rendre également louche?

De plus ton raisonnement nécessite tout de même un certain nombre de conditions :

1) Il peut être loup et toi aussi, si tu meurs louve maire ce ne serait qu'un élément minime à son encontre qui ne ferait en aucun cas de lui un loup sûr. Au contraire il pourrait même dire : regardez ça aurait été trop évident que je vote pour ma compère en J1.

2) Il est loup et toi villageoise. Il pourra encore voter de manière sûre contre quelqu'un d'autre en prétextant une raison bidon. Nous sommes en J1 où le flood est généralement de mise. Les loups peuvent très bien avoir déjà le nombre de voix satisfaisant, genre un villageois ayant déjà voté pour l'autre loup et donc tenter d'en convaincre un 2e pour que ça passe. Il peut également y avoir trois loups et donc un loup pourrait voter à côté. Enfin il peut également vouloir te mettre dans sa poche en te mettant à la mairie et en tenant d'orienter tes votes. Nogo est également un ancien.

Donc non Nogo n'est pas villageois de manière sûre et il est même plutôt louche. T'ayant vu jouer en louve, juste par précautions il ne me viendrait pas à l'idée de te donner la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:07

Ennie a écrit:
Or il n'a aucun intérêt en étant loup de faire ça. Prenons les deux cas possible (puisque je doute qu'il y ait des indépendants alors que nous ne sommes que 9) : je suis louve et lui aussi. Pourquoi voter de manière aussi LOUCHE pour moi alors ? À part mettre en lumière notre lien, ça n'a aucun intérêt. Autant faire semblant de tergiverser.

Justement il peut mettre en évidence votre lien, avec la stratégie du plus c'est gros plus ca passe... Et op, innoncente l'un des deux si l'autre est loup.

J'ajoute que si quelqu'un venait a voter au jour de capitanat en disant je ne changerai pas mon vote l'innocente, je ferai bien ça plus régulièrement tien Smile

Ennie a écrit:
Nanow et Ushiran ont tilté sur mon innocentage de Nogo. Je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais je trouve ça suspect, et ça me conforte dans son innocence si un de ces derniers se révèle loup.

Absolument pas d'accord avec toi, en aucun cas, s'interroger sur le fait que tu innocentes Nogo aussi catégoriquement ne me surprend pas... Sans plus d'explication, ca faisait plutot étonnant. Donc peut etre que c'est sauté sur une cible facile ou peut etre c'est s'interroger sur le pourquoi du comment.

Sinon Merci Volthychou et Nanow pour leur soutient Smile

Je tiens a signaler que j'ai réussi a ne pas transmettre toutes mes maladies, c'est donc que je sais contenir en moi tous ces etres vils
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:08

Ennie a écrit:
je suis louve et lui aussi. Pourquoi voter de manière aussi LOUCHE pour moi alors ? À part mettre en lumière notre lien, ça n'a aucun intérêt. Autant faire semblant de tergiverser.

Les loups peuvent jouer justement sur cette évidence pour paraître hors de soupçons. Plus c'est gros plus ça passe comme on dit ^^

Ennie a écrit:
Il est loup et moi villageoise : dans ce cas, quel est l'intérêt d'annoncer d'entrée de jeu de ne voter que pour une villageoise ? C'est tout aussi absurde : comme l'a fait remarqué Elzen, nous sommes très peu. Donc le rôle du Capitaine sera d'autant plus important : les loups ont intérêt à l'avoir (c'est pour ça que dans les candidats, il y a probablement au moins un loup). Et pas à voter directement pour une villageoise...

Certes le capitainat est essentiel, mais plutôt en fin de partie, et un Capitaine peut se faire tuer la nuit ou au bûcher, auquel cas il donnera son titre à quelqu'un d'autre. Dans ce cas, si tu as été élue Directeur et que tu es tuée, il peut avoir fait ça pour te mettre dans sa poche (ça semble fonctionner) et peut espérer hériter de ton titre.

Ennie a écrit:
Nanow et Ushiran ont tilté sur mon innocentage de Nogo. Je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais je trouve ça suspect, et ça me conforte dans son innocence si un de ces derniers se révèle loup.

Tu déformes mes propos, j'ai eu l'impression que tu l'innocentais juste parce qu'il votait pour toi :

Ushiran a écrit:
Ennie : Ta candidature ressemble à de la propagande avec en prime l'affirmation de l'innocence de tes électeurs et de la louchitude des autres. Du coup elle me plait pas What a Face

Tu continues d'ailleurs sur cette lancée.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:09

Euh les gars lisez mon post avant de poster, j'avais déjà écrit tout ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:11

Oui j'ai vu en fait je sais pas pourquoi ca m'a pas dit que tu avais écrit avant, je l'ai vu une fois mis...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:11

Ponyshment a écrit:
Je me présente, parce qu'on a pas besoin d'un sac à virus ambulant ou d'une féministe corrompue à la tête de notre hôpital, non mais.
Opposition avec les deux premiers

Ponyshment a écrit:

Je suis bien taillé pour ce rôle, je suis déja à la tête d'un groupe d'organes, d'os, de chair, de sang et tout un tas d'autres composantes que j'appelle communément mon corps et tout fonctionne à merveille car ma gestion est sans faille.
J'ai biffé les mentions inutiles.

Ponyshment a écrit:

Alors n'attendez plus, et suivez

Ah bon parce qu'il y a des gens qui attendaient et allaient suivre ?

Elzen a écrit:

De plus, les express n'ont plus de secrets pour moi (cf la dernière).
Donc tu sais que les loups en sous-nombre ont moins d'intérêt d'avoir le poste sur les express.

Ennie a écrit:

Sinon, je pense Nogo villageois.

Aucun intérêt à ce stade Annie à part de léchage, voire néfaste.

Ushiran a écrit:

Ponyshment : Candidature sympathique, mais il se trouve malheureusement que la justification que tu donnes pour t'affirmer efficace est valable pour nous tous, je ne suis donc pas convaincu que tu fasses mieux qu'un(e) autre.
Cherchez plus on a monsieur premier post, heu pardon premier degré bis.

Ushiran a écrit:

Elzen : Je choisis de te faire confiance pour le moment, puisque tu présentes quelque chose de plus que les autres : l'ancienneté.
Si on parle ancienneté, je suis le plus vieux à tout point de vue, bien avant Elzen (ceci est un méta bluff ou pas).

je vote pour Ennie et ce vote ne changera pas. Diogène et ses couleurs What a Face

Elzen a écrit:

Je pense également être capable de mener et de fédérer les villageois. les débats ne me font absolument pas peur.

Quant au fait d'être ennemi, qui de mieux qu'un transfuge pour entraîner la défaite de son ancien camp?
Moi je ne fédère rien du tout, je dissèque.
Donc tu confirmes qu’un maire loup ou égaré est trop dangereux sur une express ?

Des joueurs peuvent répéter des propos, ils expriment par là leur assentiment ou pas avec des idées d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:16

Elzen a écrit:
Euh les gars lisez mon post avant de poster, j'avais déjà écrit tout ça^^'

Désolé, ton post n'étais pas présent quand j'ai commencé à écrire le mien et je n'ai pas eu envie d'avoir tout écrit pour rien What a Face
Et il y a quelques nuances quand même Smile


Nogoloïd a écrit:

Ushiran a écrit:

Ponyshment : Candidature sympathique, mais il se trouve malheureusement que la justification que tu donnes pour t'affirmer efficace est valable pour nous tous, je ne suis donc pas convaincu que tu fasses mieux qu'un(e) autre.
Cherchez plus on a monsieur premier post, heu pardon premier degré bis.

Ne viens tu pas de prendre mon post au premier degré ? What a Face

Nogoloïd a écrit:

Ushiran a écrit:

Elzen : Je choisis de te faire confiance pour le moment, puisque tu présentes quelque chose de plus que les autres : l'ancienneté.
Si on parle ancienneté, je suis le plus vieux à tout point de vue, bien avant Elzen (ceci est un méta bluff ou pas).

Sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté, je ne vais donc pas voter à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:20

Euh qu'est-ce qui te dis que les loups sont en sous-nombre?

Et donc si la demoiselle te fais du léchage néfaste pourquoi votes-tu pour elle?

Mais sinon c'est à double tranchant je dirais pour répondre à ta question. sans compter qu'ici la victoire est collective.

Par contre si je combine ces propos au fait que tu ne te présentes pas, n'essayes-tu pas de me convaincre subrepticement du fait que tu ne n'es pas loup? De plus si l'on ajoute ta remarque sur le sous-nombre avec celle sur l'égaré (tu serais seul ou juste avec un compère et vous appelleriez ainsi l'égaré), tu deviens mon premier suspect. Toutes mes félicitations!

Pour le fait de répéter, prendre du temps de lecture sans apporter d'éléments nouveaux est-ce utile? Autant dire un simple je suis d'accord dans ce cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House EmptyVen 20 Juil - 15:29

Je suis d'accord avec le fait qu'Ennie a un drôle de raisonnement pour innocenter Nogo, par contre vu l'armée de vautours qui se jettent sur elle à la première remarque plus ou moins suspecte, je trouve que c'est un peu fort.

Elzen, la candidature appuyée sur l'ancienneté, non merci, les vieux croutons on en a pas besoin pour diriger What a Face

Pépé a écrit:
Je tiens a signaler que j'ai réussi a ne pas transmettre toutes mes maladies, c'est donc que je sais contenir en moi tous ces etres vils
Tu sais les contenir, ou plutôt ils se sont installés en toi, fusionné avec toi pour te rendre vil ? À méditer...

Nogo a écrit:
Ah bon parce qu'il y a des gens qui attendaient et allaient suivre ?
Vu le nombre de voix pour moi, s'il y en a c'est les derniers qui n'ont pas encore voté, et à qui j'en appelle pour pas que l'hôpital se transforme en asile de fous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 Express : Doctor House Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 Express : Doctor House
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67 Express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Partie 71 Express
» [Inscription] Partie 94 - Doctor Who
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: