Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Aller en bas 
+15
Luckather
Ennie
Diogene
Blackmark
Necateron
Friedrich
Morithil
Carabosse
cassiopée
Mozana
Compote
Koizumi
fleurviolette
ppquicks
Speran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:54

Changer les genres au masculin svp lol Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:49

Fried est louche.

Je vote pour Compote.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:57

Villageois ou pas vous me trouvez toujours louche de toute façon Razz C'est toujours ainsi et l'on s'habitue au fil du temps. J'ai surement une vieille méthode de jeu que j'ai peu actualisé au fil du temps mais j'assume, celà fait parti de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:16

Non mais en fait maintenant j'ai vraiment envie d'être élue, donc merci Necat et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:24

Y'a des gens qui se comportent vraiment bizarrement dans cette journée d'élection (et je ne parle pas du tout de Friedrich).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:11

Ennie : pourquoi louche ??

Dio: des loups pas discret pour un sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Diogene a écrit:
Y'a des gens qui se comportent vraiment bizarrement dans cette journée d'élection
Je suppose que tu m'inclus dans le lot, mais j'approuve tout de même. Je trouve cette journée d'élection étrange par rapport à ce dont j'ai l'habitude.

Ok, c'est souvent du flood et du troll, mais là c'est particulièrement... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:27

Pourquoi louche?
Pourquoi étrange?

Des détails?
Des premières conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Voyons, je n'ai pas envie de t'aider à choisir ton premier meurtre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:03

Ennie : tu dis qu'elle est bizarre cette journée ( je suis d'accord ,par rapport avec l'autre , il y a une grande différence ) mais tu fais ce que font certains : dire les chose a moitie , donc tu ne devrais pas être étonné , non ?

qui a des poils et des moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:04

Je dis les choses à moitié parce qu'à part du vide, il n'y a rien à constater.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:09

Ça m'énerve ça. Pour le coup je suis d'accord avec fleur, ceux qui parlent à demi-mots et qui ne dévoilent pad le fond de leur pensée sous prétexte d'éviter de donner des infos et d'aider au choix de la victime.
C'est tous les jours pareil! La journée d'élection ne devrait pas être différente. Si tu as des soupçons tu les dis et on en discute, comme dans tout débat. A moins que toi-même tu sois sûre d'être en vie demain pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Oui je suis sûre et certaine d'être en vie demain. Ça pose un problème quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:12

C'est louche.

Et je me modère tout de suite, je ne suis pas réellement énervée, c'est une façon de parler. Et j'ai la flemme de mettre ça en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:24

J'ai jamais sous-entendu que tu étais énervée... J'ai pas trop compris ta phrase.

Ravie de faire partie de tes suspects. Dis-moi, tu me penses réellement louche, ou bien tu fais semblant d'être sur le qui-vive en réagissant à n'importe quoi dans le but de te faire élire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:36

Je vois que tu ne me connais vraiment pas, en même temps on a pratiquement pas joué ensemble.
Non je ne te suspecte pas plus que ça pour l'instant.
Et toi, tu me suspectes déjà parce que je réagis à beaucoup de choses? Tu ne crois pas que toute la partie et tous les premiers avis commencent par là? Je suis d'ailleurs certaine que la plupart des gens demain s'appuieront dans un premier temps en grande partie sur ce qui s'est passé aujourd'hui parce qu'on aura pas grand chose d'autre, et après on me dit que la journée d'élections ne sert à rien.

J'ai dis "ça m'énerve" dans mon message au dessus c'est pour ça que je disais que "je me modère tout de suite" (j'ai tendance à m'enflammer assez vite généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:40

Décompte intermédiaire


Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Tumblr_ma4utkE8fN1ry937io1_250
Une vidéo de moi en train de taper les RPs

Like a Star @ heaven Mozie(4) : BM, Cassy, Mozie, Necateron
Like a Star @ heaven Mori(4) : Mori, Koi, Fleur, Fried
Like a Star @ heaven Compote(3) : Compote, Dio, Ennie
Like a Star @ heaven Pépé(2) : Pépé, Cara


Veuillez signaler les erreurs de décompte en jaune (si il y en a What a Face)
En cas d'égalité, random.org tranchera.


Dernière édition par Speran le Jeu 21 Fév - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:43

Moza a écrit:
Je vois que tu ne me connais vraiment pas,
C'est bien pour ça que je pose des questions.

Moza a écrit:
Et toi, tu me suspectes déjà parce que je réagis à beaucoup de choses?
Où est-ce que je te suspecte ? Les joueurs que j'ai qualifiés de louches sont pour l'instant Fried, Pépé et Blacky.

Moza a écrit:
J'ai dis "ça m'énerve" dans mon message au dessus c'est pour ça que je disais que "je me modère tout de suite" (j'ai tendance à m'enflammer assez vite généralement)
Ahah, j'avais même pas remarqué. Laughing

Perso, ça ne me dérange pas que tu t'enflammes, au contraire, ça rend les débats plus vivants et marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:50

Ennie a écrit:
Ravie de faire partie de tes s Razz uspects. Dis-moi, tu me penses réellement louche, ou bien tu fais semblant d'être sur le qui-vive en réagissant à n'importe quoi dans le but de te faire élire ?
J'ai juste un peu mal pris cette question.
Par contre je ne t'ai pas vu préciser tes suspects avant maintenant donc merci.
Quant à me connaître, Necat doit être celle que je connais le mieux sur cette partir, on lui demandera pourquoi elle vote pour moi.

Attention, ne dis pas ça, je peux devenir méchante (comme dit il y a peu à pp je crois, on m'a déjà reproché de foutre une mauvaise ambiance sur une partie donc je préfère me calmer de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Like a Star @ heaven Le fait que Nécat te connaisse ne veut strictement rien dire : 1) elle peut être louve et te flatter, 2) elle peut se tromper. Bizarre que tu t'en serves comme défense.


Like a Star @ heaven T'inquiète, dans le genre désagréable et sale ambiance, tu peux pas faire pire que moi sur la principale 86. Laughing

Ce qui est dit en jeu reste une action de jeu, que la phrase soit gentille, agréable, agressive, méchante ou méprisante. Si tout le monde garde ça à l'esprit quand il écrit/lit, tout ira pour le mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:01

Moi j'ai une bonne impression sur vous deux finalement Razz

J'aime pas que le random aille le dernier mot What a Face

Mais ce qui m' embete c'est que le fin d'election est calme Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Je changerais peut-être mon vote sur la fin si ça ne bouge pas : je n'aime pas plus les random que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Ce n'est pas une défense (défense de quoi d'ailleurs, on discute tranquillement) et ce n'est pas pour son vote que je croirai Necat forcément villageoise, mais j'ai tendance à penser que mon jeu est assez transparent, ce qui n'est peut-être pas le cas puisque je survis souvent assez longtemps en louve What a Face

Je suis rassurée alors, nous sommes pareilles. J'ai donc le droit de rentrer à fond dedans, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Orf je suis dernier Sad personne m'aime!!

Sinon moi j'aime bien Mozzie, je trouve sa présence et sa façon d'agir bien villageoise. Je suis plus réservé sur Ennie, villageoise ou non elle est toujours comme ca.

Par contre le comportement qui m'a le plus surpris a été celui de Cassy. J'ai pas tellement aimé son attaque contre moi, en fait c'est son argument contre moi que j'ai trouvé très moyen, comme si elle cherchait a trouver du louche dès le début, en attaquant sur tout et n'importe quoi (alors qu'Ennie, je comprends tout a fait qu'elle me trouve louche, quand je suis villageois elle me vois loup et évidemment la réciproque est vraie à 100% pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:16

Fonce méchamment, j'adore ça. What a Face

Je vote pour Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Partie 83 Express : Doctor House
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: