Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 10:42

Ennie a écrit:


Enfin c'est bien d'élaborer des théories, c'est mieux quand elles sont justes !

Ouais mais c'est normal aussi pour un villageois de se planter.
Maintenant tes théories sur la fin étaient bonnes , vraiment.
Mais les deux seuls points que tu as zappé c'est que il y avait un vieillard et de 2 le seul rôle capable de percer le bluff de Mogy en dehors de la voyante c'était moi et j'ai menti .
a ta place je ne pense pas que j'aurais fait mieux , ta seule véritable erreur en fin de compte est de ne pas assez avoir tenu compte de l'avis des autres ( Cassie en jour 5 et luck en jour 6 ) Mais en soti ta théorie n'était pas particulièrement mauvaise hein , juste la façon de l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 10:43

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven eloya : Je ne rajouterai rien sur ton bluff gruntpid pour appuyer le bluff d'un loup alors — ce qui m'avait assez perturbée si tu t'en souviens bien. clown

sache pour l'avenir que la ou toi tu rechignes a te dévoiler , moi j'adore me dévoiler mais je déteste dire le bon rôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 10:48

eloya a écrit:
ta seule véritable erreur en fin de compte est de ne pas assez avoir tenu compte de l'avis des autres ( Cassie en jour 5 et luck en jour 6 )
Pour Luck je sais pas, parce qu'il n'ajoutait rien de nouveau, donc au final ça n'était pas percutant. Par contre oui, j'aurais dû plus écouter Cassy... Mais en même temps, vous l'avez recrutée au bon moment, bande de sales vampires ! Elle m'aurait mis le doigt sur le fait que Speran aurait pu être salvateur, j'aurais peut-être réussi à changer d'avis. Avant, j'étais trop bornée.

Mais sinon, j'étais beaucoup trop bloquée sur : Mog savait que Mystere mentait, or elle n'avais pu recruter de spé investigateur à cette époque. Donc Mog est vraiment salvateur.

Je me méfierai plus la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 10:50

On peut avoir accès aux forums privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 10:58

Ennie a écrit:


Mais sinon, j'étais beaucoup trop bloquée sur : Mog savait que Mystere mentait, or elle n'avais pu recruter de spé investigateur à cette époque. Donc Mog est vraiment salvateur.

Je me méfierai plus la prochaine fois. Wink

Ben vu que spéran était docteur et qu'il avait perdu son rôle elle pouvait faire un tel bluff et nous on pouvait pas le savoir. C'est pour ça que tu n'es pas a blamer de t'être fait avoir sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 11:44

Felicitations a mog qui mérite grandement sa victoire ! Merci au mj d'avoir abréger nos souffrances ^^

On a été nul xD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 12:40

Ennie, tu n'as pas si mal joué que ça. Tu es tout de même la première à avoir pensé que je pouvais être MV. Malheureusement, tu as abandonné l'idée par la suite, et j'ai pu recruter Cassy avant qu'elle ne parle du docteur/salvateur devenu milicien. Mais crois moi, si on t'a brulée, c'est entre autres parce que tu nous faisait peur.

Eloya > Moi j'y avais pensé, à Mystère qui veille pour faire gagner les villageois. C'est bien pour ça que même en ayant neutralisé le vote de Charly, je ne voulais pas avouer être MV tant que je ne savais pas si elle avait veillé ou non.

Après, sur la config, je pense qu'il manquait un assommeur et/ou un gruntpid aux loups (parce que là, il faut être honnête, ils n'avaient aucune chance). Après, je trouve aussi qu'il y avait trop de spés (au final, il n'y avait que 2 vrais SV). Ça m'a plutôt servie, donc je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est vrai que ça faisait beaucoup.
Ceci dit, je me suis éclatée, et j'ai vraiment kiffé cette partie, donc

I love you I love you un grand Merci à Fried pour le MJitage!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 12:55

Vous vous rendez compte qu'avec la victoire des vampires on a transformés le Titanic en bateau fantôme .
Ça me donne une idée de partie pour t2 ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:03

Maitre du Jeu a écrit:
ONT GAGNÉS / SURVÉCUS :

Djug/Mogyuki : Maître Vampire
Speran : Docteur devenu Milicien
Opeth : Milicien Vieillard Amoureux de Noyau
Noyau : Simple Villageois
Arthur : Féé et Défunt capitaine
Eloya : Détective
Cassiopée : Simple Villageoise Bouc-Émissaire
Mystère : Veilleur Capitaine
Il y a eu une tonne de vampires dans cette partie Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:05

Flew a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
ONT GAGNÉS / SURVÉCUS :

Djug/Mogyuki : Maître Vampire
Speran : Docteur devenu Milicien
Opeth : Milicien Vieillard Amoureux de Noyau
Noyau : Simple Villageois
Arthur : Féé et Défunt capitaine
Eloya : Détective
Cassiopée : Simple Villageoise Bouc-Émissaire
Mystère : Veilleur Capitaine
Il y a eu une tonne de vampires dans cette partie Shocked .

Quasiment la moitié des joueurs de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:06

Flew a écrit:
Il y a eu une tonne de vampires dans cette partie Shocked .
Cela prouve que c'était une véritable équipe d'un bout à l'autre, qui a œuvré avec excellence. Comme l'offensive a été choisie très rapidement, il a fallu jouer habilement et la stratégie était effectivement de recruter le plus possible afin de créer le plus de remue-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:15

Bravo aux vampires, vraiment.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir de qui est cette idée brillante de transformer le docteur en milicien.
Quand j'ai lu ça, le premier truc que je me suis dit, c'est "MER IL ET FOU", je ne comprenais pas, je me serais juste damnée pour avoir un docteur à mes côtés quand j'étais MV.
Mais à la réflexion, en plus d'offrir un bluff en or, le danger pour Djug venait beaucoup plus des bûchers que des nuits, accélérer un peu la partie ne pouvait être que positif.
Bref, respect.

Autre question, Mogy, tu avais vérifié avec Fried qu'il n'annonçait pas "Machin, SLG bouc-émissaire devenu Voyante nymphomane" à la mort du mec qui avait reçu le pouvoir du Vieillard ?
Je me doute que oui, mais du coup j'étais persuadée que la mort de Speran, aussi improbable qu'elle soit ( et pourtant What a Face ) vous mettrait bien dans la merde Laughing

Troisième question que je me pose, c'est une question pour Harlequin, si tu passes par là : pourquoi avoir tué Speran ?
Vraie question, sincère et tout.


******

Noyau a écrit:
Pas mal de joueurs ont critiqué la compo dans le cimetière. Je dirais que la SEULE erreur du meneur aura été de ne pas mettre un loup assommeur en plus. Sinon la compo aurait été parfaite, c'était très amusant ^^

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 KLTrx

Non, non, mille fois non !
La meute était certes un petit peu faiblarde en pouvoir et en nombre ( 4,5/20, l'égaré était pas franchement nécessaire ici, détail détail ), mais le problème de la config', ce n'est clairement pas ça.
( D'un coup, l'envie trollesque de faire une analogie avec le port d'armes me prend, mais je vous épargne ça. Je NOUS épargne ça What a Face )

Déjà, le nombre de spés. Avec deux misérables vrais SV ( 4 si on veut être sympas et qu'on compte ceux avec un rôle secondaire ), on est loin, très loin du "au moins autant de SV que de spés, et préférablement plus" des règles d'équilibrage.

Ensuite, le coup des pouvoirs doublons et de puissance proche ( Voyante + Détective; Bouc-émissaire villageois + Idiot du village... )

Enfin, il y a des pouvoirs qui en se combinant ensemble peuvent avoir une puissance bien trop importante, donc on évite de les mettre tous les deux en même temps dans une config' ( surtout quand il n'y a pas un minimum de contrepoids lupin ). Là, on est même pas à deux : Voyante + Docteur, Mime + Docteur...

D'ailleurs plus généralement le Docteur, la Voyante et le Redirecteur villageois sont devenus assez rarement joués à cause de leur trop grande puissance.
Les sortir tous les trois en même temps, c'est juste elephant


Bref, loin de moi l'idée de radoter, mais quand je lis config' parfaite, ça m'effraie par rapport aux prochaines parties. Vraiment No

******

Après ( et là je réponds à un message que Fried m'avait adressé dans le cimetière que j'avais laissé lettre morte pour éviter de tourner en rond ), je ne présume pas du plaisir que certains/beaucoup de joueurs ont pu prendre à jouer cette partie, et contrairement à ce que tu sembles croire, je ne l'ai pas du tout vécu comme une torture, rassure toi Wink
Ce n'était certes pas la partie de ma vie, mais j'en ai eu des plus agréable tout comme j'en ai eu/j'en aurai des pires.

Enfin bref, je divague ( j'ai failli écrire "je m'égare", mais plus jamais cyclops ), Enniyona a déjà relativement bien exprimé le fond de ma pensée cat
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:28

Les compos...

Voilà pourquoi j'en parle jamais au bucher et voila pourquoi je dis toujours à ceux qui en parle : tu n'en sais rien !
Parce que le coup du : il ne peut pas être X vu qu'il y a déjà un Y et un Z !

Et bien Messieurs, Dames, les compos sont variés et voilà tout ! C'est comme ca, le MdJ a fait comme il l'entendait !

Oui, techniquement les règles d'équilibrages n'en imposent pas autant.
Mais, un meneur est-il un véritable spé ? un idiot du village ? un mime jamais visé ? c'est plus une option, un pti bonus!

Et puis au final, qu'avait-on comme info ? Mystère veilleuse grâce à la voyante, eloya détective, et ...

La compo de cette partie est une compo parmis d'autre point barre, merci Friedrich pour cette partie.
J'avais tellement de tensions que ca veut dire que c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:32

Ennie a écrit:
Speran a écrit:
Vous aviez pas pensé que j'étais docteur hein ?
...

JE VOUS DÉTESTE !!!!!!!

Laughing


Like a Star @ heaven Je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas pensé une seule seconde que Speran puisse être autre chose que sv. Vous auriez vu ma tête hier soir, lorsque Joe a annoncé Mog MV... C'était comique.

Tu sais Ennie, garde cette partie en leçon. Au pire si tu oublis, je te le redirais.
Oublie pas que si d'autres villageois votes différemment de toi c'est qu'ils ont une vision différente des choses, et du coup que ca serait ptet bien d'essayer de prendre leur place et regarder la partie avec leur angle de vue.

Et revoit la forme de tes messages, le fond, t'as le droit de dire ce que tu veux, mais la forme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 13:35

surtout que le meneur a jamais servi Smile

avis aux prochains mj, si j'suis dans la partie, preferez donner ce genre de role (action de début de bucher) a quelqu'un d'autre, parce que moi je pourris tout simplement ce role.

on aurait eu une chance de gagner, si les parties démarraient pas a minuit. parce que je me serait activé pour voter le premier. seulement minuit moi, 3 jours avant noel, c'est juste 2 ou 3h avant que je me lève Smile

bref c'était une super partie ou j'ai loupé la moitié Smile cela dit, sauter la mort des amoureux m'aura bien sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 16:05

Kiyona a écrit:
Bravo aux vampires, vraiment.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir de qui est cette idée brillante de transformer le docteur en milicien.
Quand j'ai lu ça, le premier truc que je me suis dit, c'est "MER IL ET FOU", je ne comprenais pas, je me serais juste damnée pour avoir un docteur à mes côtés quand j'étais MV.
Mais à la réflexion, en plus d'offrir un bluff en or, le danger pour Djug venait beaucoup plus des bûchers que des nuits, accélérer un peu la partie ne pouvait être que positif.
Bref, respect.

Comme tu vas pouvoir le constater dans l'antre, Speran et moi on s'est posé la question à savoir le bon choix à prendre... Je crois qu'on avait de fort doute sur des loups et on a préféré prendre le risque. Au final on a décidé de dire au revoir au docteur. Du coup ça a permis que:
Like a Star @ heaven 2 loups soit tués à cause des balles de Speran
Like a Star @ heaven Mogy bluff le Salvateur et fasse remporté les vampires!

Je suis conscient que c'était un peu suicidaire, mais étant ma première partie je crois que j'ai sous estimé les risques que cela aurait pu engendrer.

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 16:24

Et je dois dire que moi aussi, quand il a fait ce choix, j'ai pensé "MER IL ET FOU" clown
J'étais persuadée qu'il venait de plomber toutes ses chances de victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 16:28

DjuG a écrit:
Je suis conscient que c'était un peu suicidaire, mais étant ma première partie je crois que j'ai sous estimé les risques que cela aurait pu engendrer.

Et bien c'était un excellent choix, il n'y a qu'à regarder le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 16:30

Je rejoins Luck sur la composition. Le docteur était le seul véritable rôle protecteur sur 20. Veilleur est un rôle de protection égoiste que je n'ai pas calculé dans le calibrage. J'ai mis la voyante pour balancer la présence de vampire. Rôle de prospection fort contre Indépendant chiant (Et surtout imprévisible).

La mise en place des vampires dans une config est toujours très imprévisible et c'est ce qui rend le jeu hardu et interessant à mon avis. Je me devait aussi de mettre un peu plus de spé par la présence des vampires parce que je me souviens d'une partie ou les vampires avaient pris le controle de tous les rôles spé. Ainsi, la mise en place d'un détective venait rendre plus raisonnable la possible vampirisation d'un ou l'autre des rôles de prospection. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé, le village est demeuré fort malgré les vampires ce qui aurait permis à celui ci de découvrir à tout moment le pot au rose. Le reste à sa part de hasard.

Ainsi, je suis aussi d'accord que les loup aurait du avoir un assomeur. Il était dans ma compo à 24 mais je l'ai retiré pour la compo à 20, ce que je n'aurais pas du faire. Cependant la défaite est loup est ultimement attribuable à un jeu douteux de ce clan même s'il était désavantagé par la config (Mea Culpa). Que 4 des 5 loups soit connu par le tier du village en tout début de partie n'est pas attribuable au nuage de spé mais plutôt à leur jeu et stratégie plutot douteuse.

À ce propos, les spé, même nombreux n'ont pas tant été fort. La voyante n'a jamais vu que Kiyona, alors qu'on la savait tous déjà égaré, les autres rôle vu était quasi tous villageois. Le détective à su poser de bonnes questions, mais le rôle du détective est trop aléatoire pour le juger (Tout dépend de qui à le rôle, ce que l'on ne connait pas avant la distribution). Le docteur n'a pas été utilisé longtemps, le veilleur à bien utilisé son pouvoir. Le mime n'a jamais été ciblé. Alors je ne peux pas dire que les spé on faite la différence dans l'issue de la partie sauf dans le cas ou les vampires on eu la chance de tomber sur les bon, ce qui arrive 1 fois sur 10.

Félicitation à tous, j'ai bien aimé vous mjitter. Configurer n'est jamais facile, on prend des risques, on ose, et on est toujours critiqué pour certains points et c'est ce qui est le plaisir d'animer, c'est qu'on peut toujours se perfectionner d'avantage.

Et au passage... vous auriez TROP kiffé sur la partie objet. Celà aurait été épique. T2 qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 16:40

Pour donner mon avis sur la partie (parce que je ne m'y connais pas suffisamment pour parler de la composition), et bien pour une première fois, j'ai adoré!!!

J'ai dans un premier temps voulu essayer toute seule, mais je me suis vite rendu compte qu'un tuteur, ce n'était pas du luxe Very Happy Et j'ai adoré avoir pp comme tuto, lui "parler" même s'il ne pouvait pas me répondre, c'est surtout très rassurant!

Merci aussi au MDJ, je pense que ça n'est jamais évident de Mjiter, et il l'a très bien fait!

Bref, pour moi, je ne dirai qu'une seule chose, VIVEMENT LA SUIVANTE !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 17:44

Une magnifique partie! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 17:49

Bravo, félicitation a tous et a Mogy et of course a Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 18:46

charlycox a écrit:
surtout que le meneur a jamais servi Smile

avis aux prochains mj, si j'suis dans la partie, preferez donner ce genre de role (action de début de bucher) a quelqu'un d'autre, parce que moi je pourris tout simplement ce role.

on aurait eu une chance de gagner, si les parties démarraient pas a minuit. parce que je me serait activé pour voter le premier. seulement minuit moi, 3 jours avant noel, c'est juste 2 ou 3h avant que je me lève Smile

bref c'était une super partie ou j'ai loupé la moitié Smile cela dit, sauter la mort des amoureux m'aura bien sauvé ^^

Alors Charly, tu liras le cimetière, mais je dis clairement que je déteste ce rôle. Le but des parties forums, c'est de pouvoir venir quand on veut dans les 24 ou 48h demandées. Or le rôle du meneur demande à ce que le joueur soit "debout" au moment où le jour est posté. Perso j'aurais eu le rôle du meneur, c'était pareil: jamais là à minuit!!!

Je ne comprends pas pourquoi ce rôle existe sur ce forum, on devrait purement et simplement le supprimer. C'est anti-jeu, en fait.

Sinon Kiyona j'vais avoir l'air conne mais... j'suis d'accord avec toi. Disons que ça me fait fortement penser à Loups-garous en ligne: on vient de faire une partie fun avec pléthore de spés. Mais une partie de type "fun" avec des joueurs sérieux, c'est vachement cool.

Et d'hab, bah sur ce forum, on fait en général des parties de type "sérieux" (au sens LGeL) avec une compo moins délirante (au moins autant de SV que de spés, 1/4 de loups...).
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyJeu 20 Déc - 21:17

Pour le meneur, je préfère le jouer sur le principe suivant: s'il est le premier à voter contre un joueur au bûcher, son vote compte double.
Je trouve ça moins contraignant en terme d'horaires, et plus cohérent avec l'idée du meneur qui entraine les villageois à suivre son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 EmptyVen 21 Déc - 2:12

Bon et même si personne ne s'en plaindra je vous souhaite à tous une excellente continuation et d'excellentes fêtes de fin d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: