Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 0:56

je vote contre Mogyuki
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 0:57

De toute façon, on a perdu. Ils ont Mystere avec eux, je n'imagine pas qu'elle n'ait pas été recrutée. Je suppose que le bûcher avait lieu uniquement au cas où Charly votait en premier. Ce n'est pas le cas. Donc on a perdu.

Enfin... et si Cassy n'est pas MV mais juste acolyte, ça voudrait dire qu'elle a été recrutée après la mort d'Arthur ? Avec deux spés investigateurs révélés ? Je comprends pas. Plus rien n'a de sens : tout ce que je croyais être certain s'écroule. Je suis assez choquée. Un peu le même saisissement, mais en plus brutal et violent, que lorsque j'avais appris Arthur loup à la 84. clown

J'ai vraiment envie que Cassy soit le MV, là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 0:59

Moggy est le mv. ca metonnerait meme plus de perdre maintenant tant e village a été nul a maintes reprises (harrlequin si tu me lis, dedicace xD)

Meme si je veux gagner, mogy tu merites aussi la victoire, très franchement
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 1:02

Mais au moins si Mog est le MV, je perds sans amertume : elle a bien mieux joué que nous, point. De toute façon, comme tu dis Joe, on a été nul tellement de fois qu'on mérite de perdre.

Mais si c'est Cassy le MV bouc-émissaire, je prendrai vraiment mal la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 1:03

Si tel est le cas pour charly, abregez nos souffrances et finissrz la partie maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 1:08

Mogyuki a écrit:
Il ne peut pas y avoir 2 salvateur, ni un salvateur, un milicien et une sorcière, donc Mystère ment en prétendant avoir protégé Harlequin.

Non mais c'est cette phrase de Mog que je ne comprends pas. Elle se dévoile alors qu'on croyait Mystere salvateur. C'est... ça n'a pas de sens ! Normalement elle aurait dû croire Mystere salvateur aussi, donc se dévoiler en se donnant le même rôle qu'un autre joueur, c'est risquer de l'envoyer au bûcher, donc de mourir automatiquement après. C'est suicidaire !

Ou bien eloya avait déjà été recruté et il connaissait le nombre de spé protecteur, donc savait que Mystere mentait ? Mais... Mon dieu je suis juste paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 1:15

Recrutements vampiriques :
N1 : Opeth/Noyau + Speran (ça c'est sûr, ne serait-ce que par l'erreur de FP de Speran).
N2 : Arthur
N3 : Arthur meurt.
N4 : ?
N5 : Speran meurt.
N6 : ?
J6 : eloya acolyte meurt
N6 : ?

Or, elle s'est dit salvateur contre Mystere en J3 alors que eloya n'avait pas pu être recruté. Donc je ne comprends pas comment elle a pu savoir que Mystere mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Nuit 8 - 17 Avril 1912 - Ils Voguèrent à Jamais   Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 4:21

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Retour-a-terre-1189520

Sept personnes dans un si petit canot, c'est beaucoup trop. Nous devons épurer ce canot comme ils ont épuré notre clan, pensait le Maître vampire.

- Accolyte, vider moi ce bateau de ces rapaces, clama William Murdoch

Aussitôt, Archibald Willingham Butt et Joseph Bruce Ismay s'exécutèrent et jetèrent dans l'eau glacé Helen Churchill Candee, Isidor Straus, John George Phillips et le capitaine Edward John Smith. Ces trois derniers, rapidement sous l'emprise de l'hypothermie ne se débattirent nullement sachant pertinemment que leur survie n'importait peu les trois complices.

Les dés étaient jetés. Ils moururent doucement dans la noirceur de la nuit. Les vampires se dirigeant vers le RMS Carpathia, bel et bien en vie.


Citation :
Les vote étant à 3 contre 3, Charlycox n'ayant pu avoir son vote compte double, et le capitaine étant vampire. Les votes sont désormais caduque


Helen Churchill Candee (Charlycox) est mort d'hypothermie. Il était Simple Villageois Meneur

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 331px-Helen_candee_1901

Isidor Straus (Luckather) est mort d'hypothermie. Il était Mime

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 432px-Isidor_Straus_1903

Le capitaine Edward John Smith (Joe) est mort d'hypothermie. Il est Voyante

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 3637724



Le clan des VAMPIRES remportent la partie


William Murdoch (Djug/Mogyuki) à survécu au naufrage. Elle était Maître vampire

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 WMM

Archibald Willingham Butt (Cassiopée) à survécu au naufrage. Elle était Simple Villageoise Bouc Émissaire

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 426px-Archibald_Willingham_Butt

Joseph Bruce Ismay (Mystère) à survécu au naufrage. Elle était Veilleur et Capitaine


Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 J._Bruce_Ismay[/size]


Les FORUMS privés ainsi que L'ÉTOILE DU MATCH suivra dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 4:45

ONT GAGNÉS / SURVÉCUS :

Djug/Mogyuki : Maître Vampire
Speran : Docteur devenu Milicien
Opeth : Milicien Vieillard Amoureux de Noyau
Noyau : Simple Villageois
Arthur : Féé et Défunt capitaine
Eloya : Détective
Cassiopée : Simple Villageoise Bouc-Émissaire
Mystère : Veilleur Capitaine


ONT PERDUS / MOURRUS

Harlequin : Loup-Garou Divinateur
Charlycox : Simple Villageois Meneur
Sylph : Loup-Garou Chasseur
Didine : Simple Loup
Luckather : Mime
ZeDorkSlippeur : Simple Loup
Kiyona : Louve Égarée
Joe : Voyante
Legion : Simple Villageois
Ennie : Idiot
Voldago : Simple Villageois Redirecteur
Diogène : Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 5:35

Bravo au participants cheers cheers cheers et surtout a Mogy pour son bluff incroyable What a Face
Je me suis régalé en vous lisant popcorn

Il y avait du suspens, des rebondissements, et des meurtres. Mieux qu'un bon polar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 6:50

Vous aviez pas pensé que j'étais docteur hein ?
Very Happy Je poste mes impressions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 8:10

Je crois que j'ai jamais vu autant de vampire gagner en même temps. D'habitude ils sont 4 ou 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 8:32

J'aime bien: Opeth est amoureux de moi, mais moi je ne suis pas amoureuse de lui Very Happy

Félicitations à notre MV !!! Pour elle: HIP HIP HIP HOURRAAAA!!!

C'était la meilleure partie forum à laquelle j'ai joué, même si je suis morte super tôt.

Pas mal de joueurs ont critiqué la compo dans le cimetière. Je dirais que la SEULE erreur du meneur aura été de ne pas mettre un loup assommeur en plus. Sinon la compo aurait été parfaite, c'était très amusant ^^

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 9:19

Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Merci à tous mes acolytes pour leur soutien, et merci à Djug pour avoir fait un choix dingue, mais qui m'a offert le plus beau bluff possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 9:21

Je n'ai suivi la partie que de loin, mais félicitations aux vampires et en particulier à Mogyuki ! J'aurais pas fait mieux en villageois et je suis tout autant bluffé qu'eux x)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 9:30

Ce message était prévu pour le bucher aujourd'hui, mais bon, je me permets de le poster... tout le monde est vraiment décidé dans cette partie à me casser mes effets... Même le MDJ s'y mets Evil or Very Mad
Je prends note pour la prochaine Very Happy


Dès le jour 5, je vous disais que Mogy était le MV, mais personne ne voulait me croire (hélas pour vous car à l’époque, j’étais encore villageoise bouc).
Et heureusement pour Mogy, elle m’a recruté avant que je ne poste mon fameux pavé, que j’ai dû quelque peu remanier…
Voici la version originale, et vous comprendrez le pourquoi du comment ! Bien entendu, puisque j’étais recrutée, je n’ai jamais pu vous faire connaitre mon raisonnement, et ainsi la vérité !
Quelle frustration j’ai eu quand j’ai vu que j’avais été recrutée alors que je savais que j’allais mourir et tuer le véritable MV !!!

J’aimerai vous proposer une hypothèse, qui est tout à fait valable selon moi.
Nous avons au début de la partie un maître vampire (Djug/Mogy), un salvateur (Speran), et un milicien vieillard qui devient amoureux (Opeth) de Noyau.
En nuit 1, par un coup de chance, le vampire recrute le salvateur et l’un des deux amoureux (peut importe qui).
A la fin de la journée 1, Opeth et Noyau se font tuer par le loup chasseur. Il doit alors transmettre son pouvoir de milicien. A qui le fait-il ? Naturellement à l’autre acolyte du MV, Speran, qui se débarrasse dès lors de son rôle de salvateur pour devenir milicien. Cela laisse au MV une chance unique de s’innocenter en se déclarant salvateur. Et il est total en sécurité puisque personne ne pourra dire que ce n’est pas possible. Certes, le risque est que les lg la tuent durant la nuit. Mais en bluffant qu’elle a sauvé Eloya en N2, les lgs alors déjà bien mal embarqué n’auront pas pris le risque de la tuer en N3 (sachant qu’elle pouvait se protéger) et auront préféré une cible moins risquée. Par la suite, la mort de Didine, puis la fin rapide de Kiyona et le jeu « spécial » d’Harlequin auront fait le reste.
De ce fait, c’est effectivement probablement Mystère qui a été visé un N2, soit un spé avéré (ce qui parait totalement logique). Rappelons également qu’un détective n’est pas très dangereux pour les lgs (et il pouvait également aider les lgs à savoir s’il y avait effectivement des vampires, et quels pouvoirs ils possédaient).
MOGY SERAIT DONC MV


Ma seule consolation est que j’avais raison (bon Speran n’était pas salva mais docteur mais c’est pareil ^^) et puis bon, au vue du jeu de Mogy, et du jeu du village (qui, entre immolant Ennie et moi, n’a fait que les mauvais choix), il est assez normal que ce soit le clan des vampires qui gagne, ce sont eux qui ont le mieux joué selon moi (et bien entendu, je ne parle pas de moi, puisque mon sort était déjà scellé au bucher d’hier avant même que celui-ci ne commence).

Et je pense qu’au vu de tout ce que tu m’as dit Ennie, tu peux me faire des excuses aussi ^^ Ca t’apprendra à être aussi sur de tes convictions :p (qui au moment où j’étais inno m’ont vraiment énervées, mais qui, lorsque j’étais acolyte m’ont enchantées !!!)
Même si tu as plutôt été bonne quant à la chasse au lg, tu as été complètement à l’ouest dans ta recherche du MV… Ne JAMAIS innocenter les gens qui n’ont que leur parole pour prouver leur rôle…

Bon maintenant, rien que pour petit plaisir personnel d’ancienne villageoise vexée et atterrée par l’attitude du village, voici quelque uns de mes derniers messages en tant que villageoise (soit en J5…)


Cassiopée dès le début du J5 a écrit:
Bon, personnellement, je crois de plus en plus à la théorie du complot.
J'avais déjà quelque petit doute sur Mogy.
Je tiens à vous rappelez, si vous relisez le bucher d'hier, qu'Eloya et Speran ont lancé certaines piques contre moi en me demandant à plusieurs reprises si je n'étais pas MV...
Je vois parfaitement le MV recruter Eloya à la nuit précédente. Et de ce fait, tout s'explique.
Eloya nous a dit "ma question n'a pas marché la nuit précédente car trop large, du coup j'ai demandé s'il y avait bien un rôle protecteur, et il y en a un, donc Mogy est bien inno".
Ben moi j'ai du mal à y croire, et ça tombe très bien!
Pour ceux qui me rétorquerait qu'à la fin du bucher, Eloya a changé son vote en voyant que Speran changé le sien, je vous ferai remarquer que d'une part cela n'a rien changé, et que d'autre part c'est un bon moyen de s’innocenter en tant qu'acolyte....
Du coup, je vois vraiment de plus en plus MOGY MV.
Et ne me dites pas non plus que la compo devrait avoir un Salva/docteur, on voit bien depuis le début qu'il y a bcp de spé villageois (dont un milicien quand même, plus une fée), et que les LG n'ont pas eu énormément de pouvoir (3 LG simple, un LG chasseur et peut être un autre divinateur ou autre)
Cassiopée parlant à Ennie et dit d’innombrables fois de manières différentes dans l’espoir que quelqu’un m’écoute… a écrit:
Reste sur moi demain, pas de problème, je ne me défendrai même pas, tu verras à ma mort que tu avais tout faux. En fait, je vais même te demander de réfléchir à qui d'autres mis à part moi ou Luckather pourrait être MV (et ne me dit pas que c'est pas possible, tout est toujours possible). Et seulement à partir de ce moment, tu commenceras à aider le village.
Ennie a écrit:
Lundi et Mardi, j'aurais vraiment pas le temps de faire du baby-sitting de villageois apeurés et influençables (vous êtes vraiment épuisants : vous traîner de force à la victoire — parfois même contre votre gré — devrait me faire mériter la canonisation). Donc je prends mes précautions.
Cassiopée parlant à Eloya a écrit:
Tu essayes de me faire passer pour innocente car je te soupçonne d'être acolyte avec Mog MV Eloya???
Ennie a écrit:
Mogiuyki est Salvateur.
Charly est simple villageois.
Je répète, encore et encore, car j'ai vraiment peur que tu ne fasses douter un villageois. (Oui, je sais : c'est triste d'avoir aussi peu confiance en son propre camp. )
Cassiopée a écrit:
Ennie, vraiment, tu m'énerves! (et je reste polie) Comment peux tu être aussi bornée????? (rappelle toi de ça quand tu verras le résultat de la partie, et peut être te remettras-tu un peu en question pour la prochaine!)
Joe, parlant de moi notamment (histoire qu'Ennie ne soit pas la seule quand même) a écrit:
Ennie laisse tomber, le village est vraiment hors du commun pour le coup. Ils comprennent rien, voient des ennemis là ou y en a pas
Cassiopée, pour conclure a écrit:
Parce que quand le village verra qu'il s'est totalement planté sur mon cas, ben peut être qu'ils me reliront et comprendront que finalement je ne disais pas n'importe quoi.


Et je finirai par un « et toc je vous l'avais bien dit Very Happy »

BRAVO AU CLAN DES VAMPIRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 9:43

Hey faut arrêter de mettre sur le village la mort d'ennie c'est juste que les loups et les vampires se sont alliés pour la tuer Wink
Mais sinon en effet cassie tu avais vu juste et mog a visé juste en te recrutant
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 9:47

Certes Eloya, mais le village était encore en surnombre par rapport à vous à ce moment là ^^ (Joe, Luckather et moi (qui est changé à la dernière minute mon vote car en tant que bouc, je ne voulais pas qu'Harlequin me tue puisque je l'avais voté) avons été les seuls à vouloir tuer Harlequin à ce moment là!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:11

Speran a écrit:
Vous aviez pas pensé que j'étais docteur hein ?
...

JE VOUS DÉTESTE !!!!!!!

Laughing


Like a Star @ heaven Je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas pensé une seule seconde que Speran puisse être autre chose que sv. Vous auriez vu ma tête hier soir, lorsque Joe a annoncé Mog MV... C'était comique.

Mais le pire, c'est que lorsque j'ai essayé de retrouver le MV, que j'ai relu en me focalisant sur Cassy et Luck, j'étais perdue ; j'avais teeeellement de phrases qui la faisaient passer pour un simple villageois non recrutée ! Mais à côté, par élimination, il ne restait plus qu'elle... Je n'étais que peu convaincue, mais j'ai réussi au fil des interventions à me persuader totalement de mon coup, ç'en est même effrayant. J'étais arrivée à un niveau de certitude qui me fait un peu honte à posteriori : c'est fou comme j'avais l'impression que tout collait parfaitement, que tout s'emboîtait. Je crois que ça me servira de leçon ! J'essaierai d'être plus prudente à l'avenir.

Donc déjà, désolée au Village ; j'ai été un peu ridicule, et vous avez désormais le droit de m'insulter à vie. clown


Like a Star @ heaven Ensuite, je mentirai si je clamais qu'on a perdu uniquement parce que je me suis entêtée : Mog a superbement bien joué. Tes réactions étaient tellement villageoises, tes piques lancées à eloya hier, la façon dont tu t'es placée en tandem avec moi... Et dans ce cas, le fait que tu m'es lynchée n'est pas une regrettable erreur mais un joli coup. Si seulement tu avais été louche, j'aurais peut-être commencé à considérer une autre option, mais même pas ! Je n'avais aucune raison de douter de toi : tu étais l'innocence incarnée !

Clairement, tu mérites l'étoile de la partie ; ta victoire est complètement méritée. Et comme promis, tu gagnes ma vénération. cat


Like a Star @ heaven Mention aussi à Speran qui a été un milicien assez efficace, et un acolyte parfaitement capable d'embrouiller et d'enfumer tout le monde.


Like a Star @ heaven Par contre, la compo... si, elle était clairement abusée. Déjà, il aurait fallut aux loups assommeur ET protecteur. Ensuite... Mime et redirecteur, et docteur, et veilleur, et Voyante, et Milicien, etc. LOL. Aussi, d'un point de vue personnel, je n'aime pas quand ça grouille de spés : parce que c'est beaucoup moins amusant de se baser sur eux pour raisonner. Mais bon, je me suis quand même amusée à jouer cette partie et à me torturer les méninges... en vain.


Like a Star @ heaven Bravo donc aux vampires, qui méritent amplement leur victoire... et désolée au Village. Hâte de voir les FP !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:28

Ennie je dois quand même dire que malgré les critiques que tu te reçois pour t'être entêtée, moi je t'ai beaucoup admirée. Tu t'es investie à mort dans la partie, tu as cherché, relu, élaboré un milliard de théories. Bravo pour ça, sérieux! Ce serait dommage de retenir de ta partie que "merde je me suis complètement gourée". Je crois même avoir dit dans le cimetière que tu méritais une distinction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:29

En fait , les villageois auraient du gagner .

avec l'habitude de sporz ou on change parfois plusieurs fois de camp dans la partie , le veilleur qui était villageois et capitaine hier savait qu'il allait être recruté et en tant que villageois pour faire gagner son camp actuel il aurait du veillé afin de pénaliser son futur clan .

Mais bon , le coup de la victorie par caamp avec changement de camp en milieu de partie est assez rare ici donc peu étonnant que personne n'y aie pensé Wink

Ennie : Y a un truc qui cloche entre nous parce que tu as commencé a trouver mes réactions villageoise au moment même ou j'étais devenu acolyte et ou j'étais de mauvaise en cherchant par tous les moyens a te faire passer au bûcher. Je t'avouerais que j'ai aps compris sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:36

eloya a écrit:
Ennie : Y a un truc qui cloche entre nous parce que tu as commencé a trouver mes réactions villageoise au moment même ou j'étais devenu acolyte et ou j'étais de mauvaise en cherchant par tous les moyens a te faire passer au bûcher. Je t'avouerais que j'ai aps compris sur le coup.
Bah ça changeait pas de tes réactions relativement à côté de la plaque depuis le début de la partie. Je pense que je t'ai beaucoup sous-estimé : je me suis dit que tu pensais sincèrement que j'étais MV et Harlequin innocent.

Tu as fait un bon acolyte, bravo. Wink

Noyau a écrit:
Ennie je dois quand même dire que malgré les critiques que tu te reçois pour t'être entêtée, moi je t'ai beaucoup admirée. Tu t'es investie à mort dans la partie, tu as cherché, relu, élaboré un milliard de théories. Bravo pour ça, sérieux! Ce serait dommage de retenir de ta partie que "merde je me suis complètement gourée". Je crois même avoir dit dans le cimetière que tu méritais une distinction ^^
Oh merci c'est gentil I love you ! Ça me réconforte un peu d'avoir été complètement et si facilement manipulée.

Enfin c'est bien d'élaborer des théories, c'est mieux quand elles sont justes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:39

Ennie a écrit:
Bah ça changeait pas de tes réactions relativement à côté de la plaque depuis le début de la partie.

Suspect

J'ai pas été à coté de la plaque , j'ai passé un bucher a me défendre de ton bluff et ensuite je suis devenu acolyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:39

C'est beau. cheers cheers cheers sunny

Tout ce que j'avais à dire a été dit dans le cimetière, merci à Friedrich pour la partie, et encore bravo à nous cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 10:41

Like a Star @ heaven eloya : Je ne rajouterai rien sur ton bluff gruntpid pour appuyer le bluff d'un loup alors — ce qui m'avait assez perturbée si tu t'en souviens bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: