Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:38

Le MV est donc dans la liste :
Cassiopée
Luckather
Mogyuki
Charlycox
Mystère

J'ai aussi une question pour toi Mystère : As-tu eu une remontrance de la part du MdJ après ton vote J3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:39

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Eloya : est-ce que tu pourrais me retrouver le moment où Mog se sous-entend Salvateur t'ayant protégé stp ? Je trouve pas.

Je commence de plus en plus à penser Mogy MV aussi.

Je vote contre Mogyuki
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:39

ah oui merde il y a un role d'investigation, j'ai pas vu ce message la ^^

@cassio: oui, exact je ne suivais pas tout a fait correctement la partie Smile

Joe a été recruté en dernier j'imagine, ca pourrait etre évident en tant que voyante déclarée.


Et il peut avoir défendu Ennie, parce qu'elle est vraiment l'idiot du village, et ca le conforte dans son role de voyante. innocent aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:40

Ennie : Et ensuite, je ne vois pas pour quelle raison je ne croirais pas Eloya. Pour moi, la totalité de ses posts sonnent juste. Il est cohérent (bien plus que quand il bluffe, quoique tu en dises). De plus, il avait lancé un appel au rôle protecteur pour cette nuit et hop, justement, pas de mort... L'idée que ce soit lui la cible de la nuit, ça ne vous a pas effleuré?

Tiens voilà, je t'aide un peu (page 5 du J2)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:41

Pourquoi mystere aurait eu une remontrance du mj ?

elle a veillé, et prouvé par son vote nul qu'elle l'était. et qu'elle ne peut pas etre MV.

Luck essaie de tous nous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:45

charlycox a écrit:
Pourquoi mystere aurait eu une remontrance du mj ?

elle a veillé, et prouvé par son vote nul qu'elle l'était. et qu'elle ne peut pas etre MV.

Luck essaie de tous nous embrouiller.
lol
j'essaye de remettre en cause mes certitudes parce que c'est comme ca que l'on pourra trouver le MV !

donc je pose des questions. et techniquement, quand tu es veilleur, tu n'as pas le droit de voter !
Et là, elle a votée, elle a été comptabilisé, et son vote plus le tien on eu un total de 1, c'est tout ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:45

Je suis de retour

Oui Mystère à eu une remontrance. Il est interdit dans les coutumes pour le veilleur de se crédibiliser par un vrai vote. Selon les règles elle doit voter avec un erreur pour ne pas qu'il compte. Les règles seront modifiés après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:47

Merci ZDS ! Je vais beaucoup mieux ! On peut finir cette partie
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:47

HS / Ravie de voit que tu vas mieux! C'était vraiment un début de pneumonie alors, mais c'est toujours très dangereux... \HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:47

Elle ne l'a pas sous entendu qu'une seule fois d'ailleurs , du coup j'ai un totale confiance en mogy aujourd'hui .
Après je pensais sincèrement ennie MV , j'ai fait une erreur mais du même acabit qu'elle hier .

par contre Cassiopée , en dehors de ta "certitude" sur Luck ? du coup toi aussi tu te sous entend spé d'investigation ?

Parce que si oui alors c'est peut être toi la recrutée .

sinon c'est JoE.

D'ailleurs cela prouve une chose , hier les vampires avaient intérêt à buter du loup plus que du villageois ,.
J'ai pas compris apr contre le vote de spéran et je surveillais pourtant (j'ai quand même changé mon vote en urgence hein )

Je pense que si le Mv est entre cassiopée et Luck c'est plus du coté de Luck car comme l'a dit ennie hier , le vote de cass sur charly est plutot celui d'une villageoise qui suit son intime conviction que celui d'un joueur qui cherche a passer incognito .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:48

MDJ : Est ce qu'un Maitre vampire peut avoir un role secondaire de type meneur etc ou est ce réservé aux villageois/loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:49

Le MV est donc dans la liste :
Cassiopée
Luckather
Mogyuki
Charlycox
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:50

Cris les villageois, vous n'avez pas cru Ennie inno hier, et voilà ce que ça vous a coûté!!!! alors quand je vous dis qu'il faut chercher ailleurs, faites le, ou on va perdre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:50

eloya a écrit:
MDJ : Est ce qu'un Maitre vampire peut avoir un role secondaire de type meneur etc ou est ce réservé aux villageois/loups ?

réponse d'un faux MJ :
oui un MV peut avoir un rôle secondaire, et meneur est le rôle le plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:52

Maitre du Jeu a écrit:
Merci ZDS ! Je vais beaucoup mieux ! On peut finir cette partie
ravi de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:53

Like a Star @ heaven Harlequin est le loup. Le premier qui en doute recevra ma main à pleine vitesse dans sa figure (la violence soulage). Ou mon poing, ça dépendra de mon humeur (exécrable).

Like a Star @ heaven Mais qui est le MV ? Ennie va vous le trouver, comme elle vous avait trouvé le loup (j'espère seulement que vous n'allez pas encore me reléguer au rôle subalterne d'une Cassandre). clown


* *
* * *


Like a Star @ heaven Joe est voyante. Je ne vous fais pas l'affront d'imaginer que vous puissiez le remettre en cause une seule seconde supplémentaire.

Like a Star @ heaven Par conséquent, Mystere est veilleur et eloya détective.

Like a Star @ heaven Il reste donc à la course au MV : Charly, Luck, Cassy et Mog.


* *
* * *


Like a Star @ heaven Pourquoi Charly n'est pas MV ?

  • Il n'avait pas vu que les amoureux étaient morts ! Un MV ne pouvait PAS être passé à côté de la mort de DEUX de ses acolytes, puisqu'il avait forcément recruté ensuite. C'est impossible. Charly ne peux PAS être le MV. Certes, il pourrait avoir simuler : mais franchement, quand je le lis, je mettrai ma main au feu que c'est sincère.

  • Il a cru voir dans mon dialogue avec Opeth en J1 une erreur de FP... C'est déjà tordu en soi, alors si en plus il est MV qui arrive à balancer quelque chose dans le genre, ce serait absolument incroyable.

  • Il a cru que le RP "ZDS empoisonné" prouvait que Speran n'était pas milicien... alors que Speran est acolyte : le MV savait que Speran était milicien.

  • Il était persuadé que j'étais le MV. Je me rappelle avec émotion de son : "si [Ennie] est bien MV j'aimerai qu'on s'en souvienne ^^". Je trouve que ça fait vraiment villageois fier de lui d'avoir percé à jour la vile Ennie (raté cyclops ! Décidément Charly, quand tu votes contre moi je suis innocente, et quand tu m'épargnes je suis ennemie !). Encore une fois, il pourrait simuler, mais parfois faut arrêter avec la paranoïa : ça puait la sincérité.

Rappel des interventions de Charly pour que vous puissiez humer sa sincérité:



Like a Star @ heaven Pourquoi Mog n'est pas le MV ?

  • Je ne pense pas qu'eloya ait été recruté hier (ma théorie est même que le MV n'avait recruté personne, bref) : ses réactions de fin de bûcher me semblent clairement villageoise. En effet, il parraissait persuadé d'avoir grillé le MV (moi). De même, il a cru voir dans mes réactions relaitvement agressive la parole d'un MV blasé : or s'il me savait innocente, il n'aurait pas dû lire mes réponses de cette manière. De même, son vote en toute fin de bûcher contre Harlequin, suite au changement ninja de Speran, sonne villageois.
    Donc, s'il n'a pas été recruté, Mog est donc bien salvateur.

  • Elle a défendu becs et ongles eloya, et se dit sûre de sa villageoiseté : ça concorderai avec un salvateur l'ayant protégé en N2. Surtout que je trouve Djug choisissant eloya tout à fait crédible, puisque eloya avait lui-même demandé à être protégé...

  • Elle s'est dévoilé à un moment qui prouve sa bonne foi : en effet, Mystere s'était sous-entendu salvateur/docteur. Or, si Mog est MV, quel est l'intérêt à ce moment (où il restait encore 2 loups) de se bluffer salvateur, alors qu'elle devait probablement croire que Mystere disait la vérité ? Dans ce cas Mystere lui serait tombée dessus, et Mog n'aurait pas survécu longtemps. Non, Mog MV est incohérent.

Rappel des messages de Mog prouvant sa bonne foi en tant que Salvateur:


* *
* * *


Like a Star @ heaven CONCLUSION GÉNÉRALE : Le MV est entre Cassy et Luck. Forcément. J'aimerais donc qu'on arrête de se focaliser sur Charly et Mog, s'il vous plaît, et qu'on réfléchisse sur les deux derniers.

Je vais les départager au sein d'un autre message pour être plus claire. MAIS LE MV EST FORCÉMENT CASSY OU LUCK. Faites-moi confiance svp.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:54

Sinon, j'ai une question pour les spés du jeu :
M'avez-vous rien qu'UNE SEULE FOIS ciblé depuis le début de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:56

Luck > Mystère ne peut pas être MV, Joe a confirmé qu'elle était veilleur à un moment où il ne pouvait pas être acolyte.

Ennie >
Jour 2, page 5, dans un quote où je réponds à Kiyona:
mogy a écrit:
De plus, il avait lancé un appel au rôle protecteur pour cette nuit et hop, justement, pas de mort... L'idée que ce soit lui la cible de la nuit, ça ne vous a pas effleuré?
Eloya l'a compris dès ce moment là, je pense, même si je n'ai été plus claire qu'au jour 3 (je trouvais déjà qu'il me désignait un peu trop clairement aux loups)

*****
Pour aujourd'hui, on a donc soit Harlequin le loup, soit Cassy/Luck le MV. Je vois plus Cassy en MV que Luck, tout simplement parce qu'à mon sens, elle a un meilleur potentiel de dissimulation et de sournoiserie (c'est un peu ce que je disais il y a quelques bûchers: je reconnais en elle mon jeu de louve, elle est trop honnête pour être villageoise)

Le souci, c'est que si on tue Harlequin, on n'a vraiment plus qu'une seule chance de victoire ensuite, donc il faut absolument réfléchir à nos votes dès aujourd'hui.
Pour le moment, j'attends de voir ce que Joe aura à nous dire (même s'il est acolyte si Elo dit vrai... mais si Elo ment, c'est qu'il est lui-même acolyte, et dans ce cas, je ne vois pas ce que son bluff lui apporte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 15:59

Je ne cible personne luck ,je cible MDJ pour ma part quand je pose mes questions .

Sinon ennie , a ton avis on doit tuer Harlequin ou vaut il mieux tuer le MV aujourd'hui ?

si cass ne se réclame pas role d'investigation ( ce que j'ai compris de sa certitude avec luck) alors joe est forcément acolyte. C'est ma seule certitude du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:00

Je suis d'accord pour charlycox, moi je pense que son non-suivisme de bûcher est possiblement un bluff génial, toi non.
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:00

Je pense qu'il faut tuer Harlequin aujourd'hui.

Parce que si on tente le MV, et qu'on se rate, notre victoire dépendra du choix nocturne d'Harlequin : j'aimerais éviter cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:02

Luck a écrit:
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
...

Eloya a demandé le nombre de spé protecteur : on lui a répondu qu'il y en avait un. C'est Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:03

Luckather a écrit:
Je suis d'accord pour charlycox, moi je pense que son non-suivisme de bûcher est possiblement un bluff génial, toi non.
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
je parlais à ennie et de son gros post.

et mogy pour mystère veilleur, j'ai modifié ma liste plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:06

Ennie a écrit:
Luck a écrit:
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
...

Eloya a demandé le nombre de spé protecteur : on lui a répondu qu'il y en avait un. C'est Mog.
ahhh. j'avais oublié ca.
Elo, tu pourrais nous faire la liste de tes questions et leur réponses svp ?

Et pour revenir au spé protecteur, ca fait parano, mais s'il y a un loup protecteur, genre Harlequin, ca peut remettre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:06

Luck je t'en supplie, crois-moi, Charly est villageois.

Arrêtez avec vos théories totalement foireuses (pire que les miennes Laughing).

Franchement, sui-vez-moi : je veux bien prendre l'entière responsabilité de notre défaite et victoire. Je ne vous blâmerai pas de notre choix, et si on perd j'accepte qu'on dise que ce soit uniquement de ma faute : mais juste, faites-moi confiance.

Je vais encore fouiller un peu, et je vous proposerai un plan de route. Ce serait cool que vous acceptiez de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: