Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:06

Ennie, c'est marrant, parce qu'avant le dévoilement de Joe, tu ne remettais ni moi, ni Mystère en cause. Ça te dérange de voir la liste des ennemis diminuer à vue d’œil?
C'est sur que là si Kiyo meurt bien louve, il ne reste que Cassiopée, toi, Luck et Harlequin (et comme Kiyo a voté contre Harlequin hier, il peut être MV mais pas loup)

Perso, avec des vampires en jeu, salva + veilleur, ça ne me choque pas (sinon j'aurais accusé Mystère de bluffer), tout comme voyante + détective.
Et au petits rappels pour les paranos:
> le redirecteur ne compte pas comme un rôle protecteur car il n'empêche pas le meurtre des loups
> les parties sans salva ni docteur, je crois que je n'en ai quasiment jamais vu... Donc si j'avais du bluffer, j'aurais choisi un truc un peu moins risqué, surtout que j'ai laissé des indices dès le jour 2, et que je me suis dévoilée avant la vague de dévoilements du jour.

Elo > bien vu de nous laisser ta question, vu que je pense que le recruté de cette nuit sera toi, Joe ou moi (mais Joe et moi, il vaut mieux qu'on taise nos actions)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:07

Il y a forcément des gens qui mentent de toute manière, il ne peut pas y avoir que des spé villageois dans la configuration. J'espère vraiment que Kiyona pourra revenir faire un petit tour sur le forum avant la fin du bucher.

Si elle dévoile ma catégorie, je saurai (au moins moi) si elle dit la vérité et je changerai à ce moment là mon vote (c'est le seul moyen que l'on sache si Kiyona dit ou non la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:07

Like a Star @ heaven Speran : Elle est pas louve pour toi ? Hein ? Et non, elle ne s'attaque pas qu'à des spés dévoilés, justement : elle a dit avoir aurorisé Cassy qui n'est pas dévoilé (même si on peut se douter de son statut de SV).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Diogène : Cupidon (Alliance)
Kiyona : Aurore (Investigation)
Eloya : Détective (Investigation)
Mog : Salvateur (Protection)
Mystere : Veilleur (Protection + Permissif)
Feu Arthur : Fée (Permissif)
Feu Opeth : X (???) -> pour le bien de ma santé mentale, considérons qu'il était Fée et qu'il a transmis son pouvoir à Arthur le SV
Feu Voldago : Redirecteur (permissif)
Speran : Milicien (Tueur)

9 spés sur 20 joueurs. S'il y a 5 loups et un MV, ça fait 9 spés pour 5 simple villageois. clown

Bon, qui bluffe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:07

je vote contre Joe
Cette fois je pars pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:09

Je pense que Kiyo bluffe. Quand on voit nos deux rôles côte à côte, même le premier des mj sait que les deux ensemble, c'est beaucoup trop ! Ce serait un déséquilibre clair et net, là je l'accorderai mais pour l'instant, je pense que la config n'a pas d'erreur et kiyo bluffe, un point c'est tout.

un detective ça passe encore (et j'en suis sûr à 3000 % donc voilà quoi ^^). J'aime beaucoup le post de mog qui rejoint ce que je pense.

sérieux eloya, t'es le boulet du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:09

Ah non, que 8. Et Cupidon n'est pas vraiment un spé ordinaire, donc 7 en fait.

Bon, en fait ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:09

Ennie a écrit:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Feu Opeth : X (???) -> pour le bien de ma santé mentale, considérons qu'il était Fée et qu'il a transmis son pouvoir à Arthur le SV
clown
clown
clown
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:11

Arthur était fée dés le départ. Je l'ai vu la première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:13

Speran a écrit:
Ennie a écrit:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Feu Opeth : X (???) -> pour le bien de ma santé mentale, considérons qu'il était Fée et qu'il a transmis son pouvoir à Arthur le SV
clown
clown
clown
Je te hais. Laughing


Like a Star @ heaven Décompte non-officiel :
Joe (3) : Harlequin, Eloya, Mog
Kiyona (5) : Speran, Joe, Cassy, Luck, Mog
Mystere (1) : Charly
Harlequin (1) : Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:15

Edit :

Like a Star @ heaven Décompte non-officiel :
Joe (2) : Harlequin, Eloya
Kiyona (5) : Speran, Joe, Cassy, Luck, Mog
Mystere (1) : Charly
Harlequin (1) : Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:16

retournez voir mon message qui prouve que je suis ce que je dis.

Par rapport à arhur, dés que j'ai posté, le PREMIER post de la partie (enfin le deuxieme sans compter le j0), j'ai dit qu'arthur était villageois et qu'il était inutile de s'y attarder. Pourquoi j'aurai dit ça franchement si j'étais pas certain de son innocence ????
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:21

Je te crois Joe : le problème est que je crois aussi Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:24

Kiyona a écrit:
Eloya pourra demander ce soir s'il y a bien un Aurore dans la config, comme ça vous serez fixés, et on avancera.
Mais pourquoi une louve dirait ça ? Ça lui sert à quoi de gagner un seul tour ? Ça la condamnait au bûcher suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:24

Je vote contre Harlequin.

Éliminons les SV.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:25

peut-être qu'elle comptait faire d'eloya un acolyte cette nuit et qu'il mente le lendemain en disant qu'il y a bien aurore, l'innocentant complêtement et ce pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:28

Franchement, vivement la fin du jour, je n'en peux plus, là, je n'arrive plus du tout à réfléchir.
J'essaye depuis tout à l'heure de faire un post pour résumer mes suspects, mais tout m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:29

franchement, en relisant un peu le début du bûcher, ça m'étonnerait même pas de voir kiyo louve et ennie mv. Eloya a dit des trucs qui colle plutôt bien en début de bûcher, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:29

Ennie a écrit:
Je vote contre Harlequin.

Éliminons les SV.
Ou comment devenir ultra louche en une dizaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:30

mogyuki a écrit:
Franchement, vivement la fin du jour, je n'en peux plus, là, je n'arrive plus du tout à réfléchir.
J'essaye depuis tout à l'heure de faire un post pour résumer mes suspects, mais tout m'échappe.
pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:30

et puis le éliminons du sv, c'est moyen. Ne devrais-t-on pas plutôt dire éliminons les ennemis du village (entre autre loup et vampire)....Ennie bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:30

Speran a écrit:
Ennie a écrit:
Je vote contre Harlequin.

Éliminons les SV.
Ou comment devenir ultra louche en une dizaine de secondes.

Je crois que c'est dit sur le ton de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:32

j'ai pas l'ironie d'intégré dans mon navigateur internet, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:33

Like a Star @ heaven Sauf qu'elle n'est pas MV. J'en suis sûre à 1000% de ça (cf affaire du chargeur égaré révélé par Noyau accolyte et l'envie dévorante de Speran accolyte de tuer Kiyona).

Like a Star @ heaven Ensuite, je doute que Kiyona la louve aurait tué Arthur en N2 : ça m'étonnerait qu'elle l'ait pensé MV, elle devait se douter qu'il n'était que acolyte.

Ou sinon en fait... j'ai une théorie : les loups cherchent le dernier investigateur (ils savent qu'eloya ne peut être le seul) et Kiyona semblait promise au bûcher. Dans ce cas, ils ont préféré la dévoiler investigateur pour que le véritable soit obligé de se dévoiler. Comme ça, ils ont la compo complète.

Ça pourrait vaguement coller.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:36

oui et que tu sois donc le mv colle aussi ^^

tu cherches bien du loup, il n'y a pas photo la-dessus mais que tu fasses autant confiance en kiyo, en ses dires je veux dire, coïnciderait aussi avec le fait que tu sois le mv

comment as-tu osé ne pas me recruter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:37

En tout cas une réapparition de kiyo au dernier moment n'est que plus louche à mes yeux. Elle attend très certainement le dernier moment pour essayer de contrebalancer la chose et gagner un bûcher de plus. Après tout, quoi qu'il arrive, je suis certain qu'elle passera au bûcher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: