Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:07

Luckather a écrit:
Ennie a écrit:
Luck a écrit:
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
...

Eloya a demandé le nombre de spé protecteur : on lui a répondu qu'il y en avait un. C'est Mog.
ahhh. j'avais oublié ca.
Elo, tu pourrais nous faire la liste de tes questions et leur réponses svp ?

Et pour revenir au spé protecteur, ca fait parano, mais s'il y a un loup protecteur, genre Harlequin, ca peut remettre en cause !

remarque non, vu qu'il doit y avoir quand même au moins un protecteur dans une partie... et personne d'autre ne se le réclame.

par déduction donc, je vote contre cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:07

Tu peux plutôt voter Harlequin stp en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:10

Ennie a écrit:
Tu peux plutôt voter Harlequin stp en attendant ?
ennie, dsl mais je suis persuadé que harlequin cherche le MV aussi, et demain on aura un villageois recruté qui va nous embrouillé la tête !
alors que là il y a que 2 vampires !
suffit de viser le MV et de voir qui plussoit cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:11

C'est fou, mais depuis hier, je dois plus lutter contre mon propre camp que contre les vampires ou les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:16

je peux dire aussi que joe ne m'a pas visé cette nuit.
il y a donc de bonnes chances qu'il est visé cassiopée.

on verra donc ce qu'il dira !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:18

Tu te sous-entends Mime ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:24

Ennie a écrit:
Tu te sous-entends Mime ? Suspect
oui, je suis Mime

en fait je suis plutôt simple villageois vu que personne ne m'a jamais ciblé ...
s'en est même frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:28

Si tu dis vrai, on est juste BLINDÉS de spés. Et le pire, c'est que même avec ça, on est plutôt proche de la défaite que de la victoire. Laughing

Je suis en train de vous relire, toi et Cassy, et je vous trouve tous les deux tellement villageois... C'est juste ATROCE.

Le MV d'entre vous deux a vraiment bien joué. Mais je vais le dénicher tout de même.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:38

mmm mime , Franchement genre y a que 3 sv sur tout le village ? non mais oh on est pas sur T2 là.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:43

ptet que fried a voulu se jouer une partie full spé Smile pke même moi en tant qu'SV j'ai meneur a coté..
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:45

Ah oui, ça commence à faire vraiment beaucoup de spés... Je vais finir par croire qu'il y en a vraiment qui bluffent (genre Luck qui se déclare spé quand il ne reste plus que lui et Cassy en MV possibles...)

Elo, je pense que tu devrais demander le nombre de spés villageois au jour 0, cette nuit... Parce que là, je trouve que ça fait vraiment trop, même avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:49

Raison supplémentaire de tuer le loup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:53

Ennie a écrit:
Si tu dis vrai, on est juste BLINDÉS de spés.

C'est d'ailleurs pour ca qu'un moment j'ai envoyé un post ironique sur le nombre de spés et le fait qu'il y a des bluffeurs.
Parce que tout le monde se déclarait spé et moi je voyais mon rôle et je me disais que c'était méga-louche tous ces spés.

Mais bon, c'est pour ca que j'ai demandé à Joe de me visait, comme ca il sait que je suis villageois et la nuit d'après on aurait eu 2 pouvoirs de voyante !

Pour prouver mon rôle je peux juste vous dire que JAMAIS personne ne m'a visé la nuit. Donc personne ne sait rien sur moi, donc je suis louche et j'en suis conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 16:58

Like a Star @ heaven Cassy, est-ce que tu es spé ?

Parce que à un moment tu l'as presque sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 17:09

Ennie, si j'ai pu sous-entendre que j'avais un pouvoir spécial, c'est surtout pour que Kiyona se déclarant aurore et m'ayant sondé, se plante et qu'on prouve son bluff. Je ne suis qu'une simple villageoise, sans pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 17:11

Parfait.

Dans ce cas, je crois qu'on a gagné de manière certaine. Smile

Laissez-moi vérifier juste un détail avec le MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 17:16

Ennie a écrit:
Parfait.

Dans ce cas, je crois qu'on a gagné de manière certaine. Smile

Laissez-moi vérifier juste un détail avec le MDJ.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 17:22

ouais enfin vu que tous les pouvoirs sont révélés là et qu'on sait que il y a un acolyte qui se ballade moi aussi je pourrais dire que tu n'as été visé par personne >.>

si tu es MV et joE ton acolyte en plus il ne va pas venir te contredire hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 17:28

Non mais ne vous inquiétez pas, on a gagné (sauf si le MDJ me répond par la négative à ma question). Very Happy

C'est même trop facile. Je vous explique tout dès que je peux. clown
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:05

Je pense qu'Ennie a raison, il vaut mieux tuer Harlequin aujourd'hui.
La meilleure solution serait de tuer Cassy/Luck, et de laisser Harlequin s'occuper du 2e si on se plante, mais je ne lui fais pas confiance pour ça, surtout que ce n'est pas son intérêt... Tant que les vampires sont une menace, on lui fiche la paix, donc pourquoi nous aiderait-il à les éliminer alors qu'il est grillé. D'ailleurs, je me demande s'il cherchait le MV en tuant Speran, ou bien s'il voulait permettre aux vampires de recruter et de foutre un peu plus le bazar chez nous.
Si nous tuons Harlequin aujourd'hui tout en débattant sur l'identité du MV, on progresse sur plusieurs points:
> Joe peut sonder une personne de plus (Luck serait l'idéal), et Eloya peut demander le nombre de spés de la config. Même si l'on sait que l'un des deux va mentir, en recoupant les informations ça nous aidera toujours.
> Si Luck est bien mime, on dispose de deux sondages à la nuit suivante pour trouver le MV
> Mystère n'a plus besoin de veiller (et vu l'importance de tous les votes actuellement, c'est bien mieux)
> J'ai moins de risques d'être recrutée (ça, c'est égoïste, hein, mais après m'être autant décarcassée, ça me saoulerait de changer de camp)

Bref, j'ai l'impression que c'est la meilleure solution pour le village actuellement et donc, je vote contre Harlequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:07

Luckather a écrit:
Ennie a écrit:
Luck a écrit:
par contre pour mogyuki, pourquoi tu dis que si eloya n'a pas été recruté, c'est que Mogy est bien salvateur ?
...

Eloya a demandé le nombre de spé protecteur : on lui a répondu qu'il y en avait un. C'est Mog.
ahhh. j'avais oublié ca.
Elo, tu pourrais nous faire la liste de tes questions et leur réponses svp ?

Et pour revenir au spé protecteur, ca fait parano, mais s'il y a un loup protecteur, genre Harlequin, ca peut remettre en cause !

Nuit 1 = "Le nombre de loups/pro loups" = 5 .
Nuit 2 = "le nombre d'indépendant" = 2
Nuit 3 = "Quels sont les pouvoir présent chez les vampires" = Permissif + tueur (ce qui correspondait respectivement a Arthur et a Spéran , arthur est mort cette nuit là mais du coup ça m'a permis d'affirmer que spéran était acolyte.
Nuit 4 = Question refusée car donnait trop d'informations d'un coup sur "dans le camp villageois en première nuit combien de spé villageois de chaque catégorie y avait il" , du coup MDJ m'a accordé une autre question et vu que j'avais un doute sur Mogy j'ai demandé "combien il y avait de rôles protecteurs dans le camp villageois en début de partie" = un seul. Il fallait aussi que je me réfère à la liste de rôle tels que mentionnés pour l'aurore ( ou veilleur est permissif et non protecteur )
Nuit 5 = "Quels sont les type de pouvoirs villageois présent chez les vampires" = Investigation et tueur.

Il faut noter que mes questions me donne els résultat avant la fin de nuit c'est comme ça que j'ai su que Sylph n'avait jamais été recruté et que les vampires étaient donc déja 4 au début (avec les amoureux) .
Si cassiopée maintient ne pas avoir de pouvoir d'investigation alors JoE est chez les vampires ( ce qui ne me surprend pas puisque c'est notre rôle le plus puissant) , sa défense d'Ennie ne vaut rien car s'il l'a vraiment sondée il savait qu'elle ne mourrait pas et valait donc mieux pour lui qu'il la garde dans sa poche non ?

je vote contre Harlequin et je m'en veux un peu , nonseulement j'étais sur de moi sur Ennie hier , mais en plus le coté affectif n'a surement pas du m'aider a être totalement objectif et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:07

Par contre Ennie , tu veux bien m'aider a trouver la question qui nous permettra demain d'y voir plus clair ? parce que je ne sais aps quoi demander là.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:08

j'pense que Speran a joué sur le fait qu'il était le MV hier, et que le loup l'a cru..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:09

Je sens arriver le bluff de Joe gros une maison en carton pâte par contre .
Je hais les voyantes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 18:10

charlycox a écrit:
Luck selon Eloya, d'ailleurs j'attend aussi de savoir la question qu'a posé eloya, qui avait été suggérée par cassiopée si je ne m'abuse, ou mystere j'sais plus.





Merde c'était quoi la question que je devais poser ? j'avoue que j'ai totalement zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: