Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:30

J'attends de voir ce qu'elle a à nous dire, elle a dit qu'elle rentrerait avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:30

j'y crois vraiment pas ennie, je pense franchement que kiyo a bluffé son rôle, c'est clair et net.

Tu sembles prendre beaucoup son parti quand même, pourquoi proposer d'autres cibles qui sont JUSTEMENT mis en avant lors des bûchers. Ca m'étonnerait pas que tu sois louve et je pense que cette nuit, c'est toi que je vais aller visiter pour prendre un café.

T'as du senseo ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:30

Eloya, tu es vraiment trop parano... Et je ne dirais pas qui je vais protéger, je veux avoir une chance de faire échouer le meurtre des loups (surtout avec le rôle de Joe en plus).
Mais de toute façon, sauf si un loup protecteur s'en mêle, je serais acolyte ou morte demain. Donc si je suis louve, je pense que Speran se fera un plaisir de venir hurler sur la place publique que son maitre à échoué sur moi.

Joe est convaincant.
Je vote contre Kiyona.
Et je trouve qu'Ennie essaie de tout faire pour lui éviter le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:31

C'est mieux du Nespresso Joe, au moins tu pourras ramener George avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:32

Joe, ne dis pas qui tu vas sonder, ça ne peut qu'aider les vampires à choisir leur recruté, et les loups à choisir leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:32

Je sens qu'il y aura 3 morts et 4 recrues vampires demain !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:35

je suis surtout que je vais crever cette nuit xD.

Je pense que le meilleur choix qui s'offrira aux vampires (si kiyo ne l'est pas mais franchement, je resterai trop bête de la voir autrement) est eloya ou moi mais moi je suis mieux mort que en vie, je serai sûrement trop vite grillé. Eloya a un pouvoir plus important sur son rôle. Il peut très bien dire avoir poser une question alors qu'il en a posé une autre.

Bref, dans la grosse éventualité ou kiyo n'est pas mv, eloya fait un choix exemplaire pour être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:36

t'inquiete mog, je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:37

Kiyona n'est PAS MV : regardez le comportement de Speran a son égard.

Cette nuit, avec tous les spés révélés, va être amusante. clown
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:39

on a donné du choix au loup mais à mon avis, je suis la dinde de la farce cette nuit.

si kiyo n'est pas mv, elle est ennemie du village, c'est une certitude alors à quoi bon la défendre ennie ? je comprend pas ton entêtement
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:40

Joe, pourquoi tu penses Kiyo MV plutôt que louve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:43

elle n'avait personne (jusqu'à ennie) qui la défendait réellement. Elle ne joue pas en louve mais c'est tout aussi possible qu'elle soit louve OU mv. Comme je l'ai dit, j'allais voir ça cette nuit justement, on m'a juste coupé l'herbe sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:45

Joe, cela m'étonnerai VRAIMENT que Speran, acolyte avéré voterai contre son MV kiyona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:47

Bon je coupe la connection.
Je pense que Luck est mégalopole louche mais comme un MV finalement ( par contre il m'a fait rire avec son dévoilement )

Kiyona n'est pas MV vu comment Opeth et noyau l'ont agressée en jour un .
Si Kiyona est aurore demain on bute Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:47

donc kiyo est louve, mais qui est le mv alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:48

dans tous les cas, on a en kiyona un ennemi du village et un ennemi puissant à mon avis pour qu'elle soit obligée de bluffer un rôle
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:48

Mog ne peut pas être salvateur si Joe est réellement voyante (et donc par conséquent si Mystere est veilleur).

Ensuite, pourquoi Kiyona aurait dit qu'elle avait aurorisé Cassy ? Alors que Cassy n'est pas dévoilée, donc qu'elle aurait dû inventer quelque chose ? Pourquoi ne pas dire qu'elle a aurorisé eloya, ou Mog, ou Mystere, ou encore Diogène ? Elle avait le choix, parmi les dévoilés ! Pourquoi tenter le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:53

mais c'est pas possible qu'il y ai moi ET kiyo avec le rôle qu'elle prétend avoir, donc pourquoi se dit-elle aurore ? C'est un bluff pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:56

En fait avec la question de cette nuit je ne vais pas griller de loup ni de vampires par contre je vais démêler le vrai du faux sur les bluffs :

Je vais demander :

"De combien de rôle par types de pouvoir disposait le clan villageois lors du jour d'élection "

Ainsi je saurais le nb de rôle protecteur , permissifs investigations etc. "

Je vous mets ma question aĺa cancer au cas ou je me fais recruter cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:57

Luckather a écrit:
Ennie a écrit:
Ça m'énerve, Joe sonne vraiment sincère, mais Kiyona est très crédible, et... la Voyante quoi. C'est un rôle cheaté de base : si en plus il est dans une compo cheaté, ça n'a pas de sens. Surtout que les loups n'ont pas d'assommeur il semblerait. C'est totalement déséquilibré là.

Si tu savais...
Le pire c'est que je ne me suis pas encore révélé !

Oh allez, j'ose, je suis Marchand de sable !
Nan je déconne !
J'ai éclaté de rire.
***
Joe : ALLO VOYANTE ALLO OUI ? Allez, je suis le maître vampire, et je suis jumeau avec Luck.
Pour moi Kiyona est trop bizarre pour être honnête.
Par contre, j'ai une question : j'ai lu deux fois (ouais, sur les 5 pages que vous avez écrites pendant que je mangeais. Donc en 30 minutes) que si Joe était voyante (Rolling Eyes) Mogy ne pouvait pas être salvatrice (Rolling Eyes). Je n'ai pas compris pourquoi. Une âme charitable pour m'expliquer ?

(Et soit dit en passant, ces dévoilements en pagaille, ça suffit. Je rappelle qu'il y a des vampires dans la partie, hello. Donc qui irait mettre 274379 spés villageois ? Pour que mon maître trouve une voyante, un milicien, un salva etc à chaque nuit ?)

(Sinon, je pense que les deux derniers loups sont spés. Mais là, ca cloche. Il y a sûrement un protecteur -si il y a cette blinde de spé- et un autre rôle très puissant. Mais sûrement pas un assommeur -il m'aurait assommé cette nuit, c'était évident que j'allais tirer- Donc je ne vois pas quel autre rôle (Noctambule ?) un loup pourrait avoir pour contrebalancer cette composition tout à fait abusée. Traduction : L'aurore ou la voyante ment. Ou les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:59

En fait je tuerais bien Joe .
S'il est voyante il ne nous a franchement pas aide rien que pour ça il mérite de crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:00

Loup meneur je parie
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:00

eloya a écrit:
En fait je tuerais bien Joe .
S'il est voyante il ne nous a franchement pas aide rien que pour ça il mérite de crever
J'ai adoré.
Je vote contre Eloya, j'aime pas son pseudo
.
.
Je vote contre Joe l'égoïste
.
.
Je vote contre Kiyona la louve
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:01

Speran a écrit:
Par contre, j'ai une question : j'ai lu deux fois (ouais, sur les 5 pages que vous avez écrites pendant que je mangeais. Donc en 30 minutes) que si Joe était voyante ( Rolling Eyes) Mogy ne pouvait pas être salvatrice ( Rolling Eyes)

Parce que sinon, on a un salvateur, un veilleur et un redirecteur, c'est un peu beaucoup : le redirecteur fait office de rôle protecteur, d'une certaine manière.

Et pas bête, pour le loup Noctambule, c'est possible, avec un protecteur.


Like a Star @ heaven C'est fou, mais je reste persuadée que Kiyona ne bluffe pas, tout en croyant Joe. C'est troublant : je suis parfaitement consciente de mon incohérence. clown
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:05

Ennie : La théorie de la protection nuit 1 et de l'échec d'action sur moi me fait penser que Kiyo n'est pas forcément louve, mais qu'elle ment obligatoirement.
Et aussi qu'elle choisit le bluff le plus facile du monde : Aurore, en s'attaquant à des spés dévoilés.
Sinon, je ne crois plus aucun dévoilement donc pour moi Mogy est aussi salvatrice que princesse, et Mystère aussi veilleuse que Championne des opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: