Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:33

speran a écrit:
Je pense qu'on se trompe lourdement en tuant Harlequin, c'est évident qu'il est villageois.

Ah bon? Depuis quand? C'est pas plutôt que tu ne veux pas que ton MV meurt au bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:33

Like a Star @ heaven C'est la fête aux dévoilements. Vous voulez le mien ?


Like a Star @ heaven Je vote contre Joe. Au moins on sera débarrassé d'un afk. Et puis ça fait trop longtemps qu'il traine en orange et jaune dans ma liste de suspects sans qu'il soit inquiété : remédions à cela.

Sinon, Cassiopée est MV. De rien.


Like a Star @ heaven APPEL AU LOUP PROTECTEUR : tu as intérêt à faire la bonne protection mon chou, pour éviter un recrutement DANGEREUX pour ton camp et le notre. Et non, eloya n'est probablement pas une priorité pour le MV, donc réfléchis bien. J'ai confiance en toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:34

Eloya : Joe est afk, mis à part ça, on ne sait rien sur lui. Et je ne comprends pas le comportement d'Harlequin, qui lui aussi retourne sa veste dans tous les sens (ça ne te choque pas cette fois-ci??? ^^) vis à vis de toi.
Il ne donne aucun arguments, ne développe pas et ne fait quasiment que voter. Donc s'il est SV, ben tant pis. Tout le monde se dévoile en ce moment (que cela soit vrai ou faux d'ailleurs) donc bon, il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:35

Et non Ennie, dsl de te décevoir mais je n'ai pas les canines allongées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:36

Kiyona a écrit:

J'ai sondé Speran en nuit 1, échec ( à cause du loup protecteur j'imagine ), c'est pour ça que j'avais du mal à le voir villageois même quand je pensais Sylph loup.
Speran en nuit 2. Cassiopée cette nuit.


Preuve que tu es louve ?
Qu'est ce qui peut faire échouer un sondage :
Assommage ou protection non ?
Mais, question. Pourquoi ton action aurait elle échouée ? A cause du loup protecteur ? Alors comment expliques tu que je me sois fait recruter en N1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:38

Pour ceux qui en doutent encore, Kiyona est louve. Très facile de bluffer aurore, avec 2 sondes sur moi, qui suis LE seul spé avéré de cette partie. C'est un évidence que je suis Milicien Vampire
J'appelle ça une tentative de sauvetage.
J'ai déjà tué 2 loups, on pourrait me faire confiance pour un 3 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:39

WAT ?

Non Speran, tu t'es fait recruté en N2. En N1 c'est Arthur et Opeth/Noyau. Bien tenté.

Ensuite, il fallait un autre rôle d'investigation : un seul détective, c'était complètement invraisemblable. La révélation de Kiyona est crédible. Ne cherche pas à l'envoyer au bûcher petit vampirinou.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:39

Ennie : Comment le sais tu ? Je suis un peu mieux placé que toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:44

Serait-il possible d'avoir un décompte intermédiaire? (c'est chaud là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:45

Diogène : Cupidon (Alliance)
Kiyona : Aurore (Investigation)
Eloya : Détective (Investigation)
Mog : Salvateur (Protection)
Mystere : Veilleur (Protection + Permissif)
Feu Arthur : Fée (Permissif)
Feu Opeth : X (???)
Speran : Milicien (Tueur)

...

Quelque chose ne colle pas, là. Mystere est en trop. Mais je ne pense pas non plus qu'elle soit louve : je crois qu'elle bluffe simplement.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je le sais car avouer que tous le monde se trompe sur les envies de recrutement du MV, c'est aider les loups à le trouver. Ton intérêt aurait été de nous laisser croire qu'Opeth et Arthur avaient été recrutés N1, pour brouiller les pistes. Donc tu bluffes.

Et puis l'attitude d'Opeth et d'Arthur en J1 est relativement explicite : j'ai souvenir de parties où ils se méfiaient l'un de l'autre durant tout le long. Ce n'est pas vraiment le cas ici (même s'il est possible que chacun l'ait fait exprès).
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:48

Ennie :
Marrant, maintenant dis moi, qui est mon MV sachant que Noyau et moi avons été recrutés nuit 1 ? Cela donne tellement d'indications aux loups !
Il est évident que le nom de mon MV est clair pour tous à présent.
Donc non, très chère, Opeth est le fanboy d'Arthur, et ça n'a rien à voir avec ça.
Kiyona est louve, et Harlequin est..très probablement moins loup qu'elle. A défaut d'être villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:51

Harlequin est trop louche pour être loup.

Et je rejoins Ennie +1000 si il y a un loup protecteur il doit protéger mogy cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:51

Je pense aussi cassiopee MV , on la tue ? Ça nous laissera tranquille contre deux loups
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:53

Et pourquoi on ne tuerait pas Harlequin (en supposant qu'il soit bien MV), au moins, on n'aura pas peur qu'il recrute mogy non?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:53

Harlequin, Cassiopée..
C'est qui le prochain, moi ?
ON A UNE LOUVE AVEREE SOUS LES YEUX. Il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:54

Vas-y Eloya, tue moi pour la bonne cause Very Happy. Comme ça tu verras que tu es complètement à côté de la plaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:55

Like a Star @ heaven Speran : de toute manière, tu bluffes car tuer l'Aurore est vitale pour toi, petit Vampire, parce que le jour où elle va pécho ton cher MV, tu auras perdu. Et tu sais bien que Kiyona n'est pas la priorité des loups. Ça doit donner des sueurs froides hein ? I love you

Ensuite, en fait, si Cassi était MV, Kiyona l'aurait dit, puisqu'elle l'a sondée. Donc non, on reste sur Joe.


Like a Star @ heaven Décompte non-officiel (pour Cassy le MV I love you) :
Mogyuki (1) : Joe
Ennie (1) : Eloya
Joe (4) : Harlequin, Ennie, Eloya, Mog
Kiyona (1) : Speran
Mystere (1) : Charly
Harlequin (1) : Cassiopée, Diogène, Luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:56

Speran si Kiyona est louve je le saurais demain et si je meurs cette nuit c'est que mogy aussi est louve. Gardez bien ça en tête si elle ne me protégé pas alors que demain je pourrais innocenter ou non Kiyona et les autres spes révélés c'est qu'elle n'est pas salvateur .
Je ne suis pas convaincu par Kiyona mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:58

En fait, le MV est peut-être entre Harlequin ou Joe. Idem pour les loups. N'oublions pas Mystere la pas nette.

Ça expliquerait encore plus la panique de Speran qui veut absoluement qu'on tue Kiyona, si le MV était Joe (même si j'ai quand même un doute : qu'il veuille se débarrasser de l'Aurore est une raison suffisante).
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:58

MERCI Ennie pour cette remarque pleine de bon sens! (de toute manière, Kiyona vous le confirmera quand elle reviendra de son repas)
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Lion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 20:59

charlycox a écrit:
Pour ma part j'ai du mal a adherer a cette histoire de veilleur Mystere.

Pourquoi?
bah selon les règles, le veilleur se protège lui même de l'action des loups, donc j'vois pas en quoi tu peux savoir qui était la victime. puisque si t'es veilleur, ben la victime pouvait etre toi, et ca n'a pas fonctionné.

Or, tu affirmes connaitre la victime, qui n'est pas morte.

autrement dit, c'est toi qui a commis le meurtre ou qqun de la meute, mais cela a échoué.

c'est la seule façon pour toi de savoir.

désolé mais je vote contre mystere

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "j'ai menti" ? Je pensais la connaître, puisque sans salva c'était moi la victime. Mais, comme il y a un salva, c'était moi ou Eloya, point barre.

Pour ceux qui doutent de mon rôle :

Je vote contre Mystere.

Eh oui, j'ai veillé la nuit dernière donc mon vote ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 21:01

Kiyona est une menteuse ! il est impossible qu'elle soit aurore !

désolé j'ai pas du tout pu repasser et quand je vois 15 pages et qu'on commence à voter contre moi ??? Eloya est vraiment detective, mystère est bien veilleur, je le confirme mais kiyona ment !

Je retire mon vote et vote contre kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 21:02

Joe est MV il semblerait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 21:02

inutile de préciser qui je suis et que j'ai besoin de protection cette nuit.

Je ne vois pas du tout kiyo avec un tel rôle alors qu'on a déjà un détective ET mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 21:03

Non je ne suis pas mv, je suis coté villageois et en m'envoyant au bûcher, vous perdez un véritable atout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: