| Le Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Mer 24 Oct - 19:20 | |
| C'est une épidémie. Je le donne quand même à Mori. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Salon Ven 26 Oct - 12:16 | |
| Mystere va remplacer Koizumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 26 Oct - 13:15 | |
| Avec Noyau comme tutrice, si possible | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Ven 26 Oct - 14:18 | |
| En passant, j'ai des excuses de la part de Koizumi, qui était de garde et travaillait la nuit cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 26 Oct - 14:41 | |
| J'ai pas eu de réponse aux messages que je lui ai envoyé, du coup j'ai donné le feu vert à Mystere | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Ven 26 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 28 Oct - 23:37 | |
| Merci pour les réponses à Ushi | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 28 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 11:11 | |
| - Balthy a écrit:
- Je vise Luck cette nuit
Quel est le fuck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 12:11 | |
| ( Je ne sais pas si tu as vu mon amour, mais Neca voudrait le cimetière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 19:23 | |
| - Speran a écrit:
- La fonction recherche du mot "charmé" dans le sujet partie 85 ne donne aucun résultat..
JE DEMANDE A TOUS LES CHARMES DE POSTER AFIN DE DIRE QU'ILS SONT CHARMES, ET DE PRECISER QUELLE NUIT ILS ONT ETE CHARMES
-PPquicks (nuit 1) -Mystère (nuit ?) -Ushiran (nuit ?) -Charly (nuit 5) -Speran (nuit 5) -Friedrich (nuit 3) J'ai une mémoire de poisson rouge, donc help please. C'est terriblement surjoué et insistant sur le JDF, je ne donne pas cher de sa peau | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 19:28 | |
| Il tente peut-être le "plus c'est gros plus ça passe."
Honnêtement, si Balthy ne l'avait pas sondé, je pense que ça serait passé comme une lettre à la poste (Les villageois sont tous concentrés sur autre chose) . Mais là, je pense qu'il va se faire capter à cause du sondage de l'Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 19:37 | |
| Bof, on dit souvent que ce sont les indés qui parlent le plus des indés, erreur classique.
Son premier message sur le JDF était déjà limite, mais ça se justifiait vaguement, rapport à la demande de je-ne-sais-plus-qui.
Là il insiste en mode "Ohlala, je n'ai aucune idée de qui a été charmé".
Si les gens ( les loups, plus exactement ) passent à côté de ça, je mange mon chapeau. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 19:59 | |
| - Kiyona a écrit:
- Bof, on dit souvent que ce sont les indés qui parlent le plus des indés, erreur classique.
Son premier message sur le JDF était déjà limite, mais ça se justifiait vaguement, rapport à la demande de je-ne-sais-plus-qui.
Là il insiste en mode "Ohlala, je n'ai aucune idée de qui a été charmé".
Si les gens ( les loups, plus exactement ) passent à côté de ça, je mange mon chapeau. C'est effectivement vrai que c'est les indés qui jouent souvent les captain obvious sur les indés, et c'est effectivement vrai que les loups sont normalement à la recherche des indés, mais pour l'instant c'est le cadet de leurs soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 20:08 | |
| En effet, ils sont trop occupés à essayer de garder la tête hors de l'eau ( Je salue leur effort, d'ailleurs, s'ils n'avaient pas foncé dans le mur avec l'épisode Cun', ils baladeraient le village comme ils le voudraient, là ) J'ai pas l'impression que les gens à part Speran en aient grand chose à faire du JDF ( enfin, c'était le cas avant qu'il n'insiste sur la question ), pourtant il ne lui reste pas grand chose à charmer, il me semble. Je ne pense pas que les loups se rendent compte de son avancement, si il se démerde bien, ça pourrait passer pour lui | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 20:45 | |
| Il a aussi eu pas mal de chance que peu de charmés soient morts. Mais ça ne retire pas qu'il fait actuellement une vraie bonne partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 23:36 | |
| Bon, là, il insiste vraiment beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 29 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mer 31 Oct - 0:59 | |
| Bon, ben pas de cimetière avant demain pour Blacky et PP :/ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 2 Nov - 13:05 | |
| Eloya remplace Damian, mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Sam 3 Nov - 23:01 | |
| Bon bah, pas d'action pour l'aurore cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 5 Nov - 10:26 | |
| Tu peux donner le cimetière à Elo, s'il te plaît ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 5 Nov - 11:44 | |
| Ni Elo ni Cara ni Ushiran ne l'avaient eu, c'est maintenant corrigé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|
| |
| Le Salon | |
|