| Le Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 11:17 | |
| - Cun` a écrit:
ALERTE PAVé ...
Profitez de ce pavé. Au diable l'impartialité, Cun' est vraiment magique, non seulement, elle a tout bon, mais en plus, c'est fait avec une telle classe, un tel style ! J'overlike. Quand les loups ont monté leur plan avec le protecteur, I was all like "Non mais allô, ça marchera jamais votre truc, les gars, c'est ultra grossier, y'a juste deux-trois pelés/débutants qui vont tomber dans le panneau, mais pas plus". En fait, ils ont eu bien raison J'hallucine assez de voir autant de "gros joueurs" foncer dans le tas, j'ai l'impression que ça a été fait un milliard de fois, le coup du loup protecteur qui vise à côté pour louchifier un villageois. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 12:07 | |
| . Où va-t-on si les filles que j'aime se mettent à se marier entre elles ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 12:29 | |
| ce soir je rajoute les symboles "lampes" "croix" etc. de Cun`. C'est bien pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 12:41 | |
| . Petite question : à la place des loups, tu aurais contre-attaqué direct sur le message de Cun', ou tu aurais laissé "décanter" comme eux, en attendant de voir comment le vent tourne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 15:14 | |
| - Ennie a écrit:
- ARF JE SUIS MAUVAISE C'EST ATROCE JE VAIS Y PASSER. JE JOUE MAL ACHEVEZ-MOI.
Ennie me fait trop rire Cela dit, c'est vrai que son dernier message est un concentré de mauvaise foi assez hallucinant Voilà ce qui se passe quand on décide de lyncher quelqu'un, puis qu'on cherche des arguments plutôt que de faire l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 15:33 | |
| - eloya a écrit:
- Question MDJ :
Si un joueur effectue plusieur vote dans un meme et unique post , prends tu en comptes tous ces votes en considération ou uniquement le dernier ? Je sais pas trop comment répondre à ça Si un amoureux avait fait ce que Sylph a fait, j'aurais considéré qu'il a enfreint la règle. Mais est-ce qu'on peu dire pour autant que lesdits votes sont pris en compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 16:25 | |
| Eloya | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Ven 19 Oct - 18:45 | |
| Damian remplace Vendetta ( Il a déjà tout lu, je l'ai rencardé sur son rôle par MP ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Sam 20 Oct - 12:45 | |
| - Kiyona a écrit:
- Ennie a écrit:
- ARF JE SUIS MAUVAISE C'EST ATROCE JE VAIS Y PASSER. JE JOUE MAL ACHEVEZ-MOI.
Ennie me fait trop rire
Cela dit, c'est vrai que son dernier message est un concentré de mauvaise foi assez hallucinant Voilà ce qui se passe quand on décide de lyncher quelqu'un, puis qu'on cherche des arguments plutôt que de faire l'inverse. C'est l'un des meilleurs moyens de dénicher les loups. - Kiyona a écrit:
- eloya a écrit:
- Question MDJ :
Si un joueur effectue plusieur vote dans un meme et unique post , prends tu en comptes tous ces votes en considération ou uniquement le dernier ?
Je sais pas trop comment répondre à ça
Si un amoureux avait fait ce que Sylph a fait, j'aurais considéré qu'il a enfreint la règle. Mais est-ce qu'on peu dire pour autant que lesdits votes sont pris en compte ? Réponds ce que tu veux. Pour ma part je l'aurais considéré exactement comme toi, mais ça n'engage que moi et pas le reste du staff ni les règles officielles. - Kiyona a écrit:
- Eloya
Il a fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Sam 20 Oct - 16:26 | |
| Le passage où il s'est "dévoilé" acolyte pour faire tuer Sylph. Alors que le débat commençait juste à s'élever un peu. Je déteste ce genre de "hold-up" pour imposer son point de vue. Bon, ça n'a pas marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Sam 20 Oct - 23:16 | |
| Je préviens Balthy que son vote compte zéro/ Diogène qu'il a été visé ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Sam 20 Oct - 23:37 | |
| Diogène est piqueur c'est ça ? Il n'apprend pas si il a été visé ou pas. Par contre Balthy est informé que son vote compte nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Sam 20 Oct - 23:37 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 0:50 | |
| Mauvais choix de meurtre anyway . D'entrée de jeu Elo et PP attaquent des loups. Tuer PP aurait été bien plus utile, maintenant je m'attend à ce que les loups attaquent PP la prochaine nuit et se cassent les dents sur sa protection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 1:01 | |
| Quoi qu'ils aient fait, je pense qu'Ennie et Blackmark auraient été mal barrées. Je pense que Sylph aurait chargé Ennie aussi. Okay, ils ont réussi à faire tomber Cun', mais je suis pas sûre que ce soit un bon deal...
Après, je suis d'accord, je pense que c'était pas le meilleur choix, même si je comprends leur logique pour Pépé. Je sais pas qui j'aurais buté à leur place. Balthy, peut-être. Tu aurais tenté Pépé quand même, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 14:07 | |
| C'est un syndrome commun chez les loups qui manquent d'expérience : Quand ils sont accusés ils ont tendance à exagérer les suspicions à leur égard. - Kiyona a écrit:
- Quoi qu'ils aient fait, je pense qu'Ennie et Blackmark auraient été mal barrées.
Je pense que Sylph aurait chargé Ennie aussi. Okay, ils ont réussi à faire tomber Cun', mais je suis pas sûre que ce soit un bon deal...
Après, je suis d'accord, je pense que c'était pas le meilleur choix, même si je comprends leur logique pour Pépé. Je sais pas qui j'aurais buté à leur place. Balthy, peut-être. Tu aurais tenté Pépé quand même, toi ? Clairement. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 14:15 | |
| - Kiyona a écrit:
- Je suis malade, je crois bien que je vais décéder d'ici quelques heures.
KIYOOOOO, NOOOOON !!!! ! Que deviendrais-je sans toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 14:21 | |
| Btw, Caske remplace Mailis. Juste après, Mystere a répondu à mon MP d'il y a quelques jours, c'est dommage, elle était ultra motivée, alors que Caske a vraiment accepté pour nous dépanner En tout cas on a quelqu'un "sous la main" en cas de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 17:09 | |
| - Joe, dans l'antre a écrit:
- voila mon post, dites moi ce que vous en pensez :
Je trouve les arguments de Damian un peu plat. Il arrive à m'accuser juste après un post (enfin il me met dans ses mauvais feelings en gros) et il avance le fait que je fasse de l'opportunisme donc on va revenir la-dessus.
Opportuniste est une personne qui change d'avis comme de chemise. De mémoire, je ne crois pas avoir changé d'avis sur qui que ce soit jusqu'à maintenant donc le mot est hors-sujet.
Ensuite, il avance le fait qu'il a voté une personne qui n'était pas mise en lumière par qui que ce soit, j'aimerai comprendre l'intêret de ce passage et je trouve pas, voter à côté je veux bien ce qui arrive parfois mais l'affirmer ainsi, moyen.
Après Damian, je t'ai remarqué toi Eloya, tu joues comme à ton habitude mais tout le monde sait que tu est un joueur très compétent et capable de retourner la situation à ton avantage. Pourquoi tu n'est pas encore mort à ton avis ? Personnellement, j'aurai été loup, pas de pitié tu y serai passer la première nuit. Je t'ai à l'oeil et j'attend avec impatience ta réponse^^
Pour finir, je ne suis pas du tout mécontent que les votes se redirigent vers ennie étant donné que j'ai voté aussi contre elle. Je me dis juste que, si elle est bien louve (ce que je pense), elle risque aussi de brouiller les pistes avant de mourir et ça, plusieurs ne l'ont pas remarqué comme toi, ce qui m'étonne ^^ Mon Dieu, j'espère vraiment qu'elles ne vont pas le laisser poster ça, le dernier paragraphe est scandaleux de louchitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 17:18 | |
| Bon bah tant pis | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 17:22 | |
| Les loups font un concours ou... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 17:36 | |
| A la limite, je trouve que BM s'en sort raisonnablement bien. Ou s'en serait raisonnablement bien sortie sans l'épisode Cun'. J'espère qu'Ennie va continuer à se battre et ne pas mettre à exécution son plan "Trollons le bûcher si ça paraît foutu en fin de deuxième journée", c'est tout naze comme idée. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|