| Le Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 18:28 | |
| PPquicks est le villageois le plus raisonnable actuellement. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 22:18 | |
| . | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Dim 21 Oct - 22:58 | |
| Simple expression de perplexité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 10:59 | |
| Pépé me remonte un peu le moral Allez Pépéééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 16:08 | |
| Haha, c'est horrible, ça me démange trop de poster dans l'antre pour leur filer un coup de main Il y a teeeeellement de choses qu'Ennie pourrait faire plutôt qu'un bête vote de dernière minute | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 16:45 | |
| Ah bon, toi aussi ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 20:14 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas tenter des ninja-votes à la dernière minute.
Genre, grouper leurs votes est sans doute la DERNIÈRE chose à faire dans cette situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Ils en auront même pas besoin :facepalm: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 21:21 | |
| Je suis désolée mon amour, mais dans le prochain RP c'est moi qui me réserve le droit de les traiter d'idiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 21:25 | |
| - ppquicks a écrit:
- Je vais proteger diogene cette nuit.
- Spoiler:
Non je rigole J'ai marché à fond | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 22:17 | |
| - Kiyona a écrit:
- Ils en auront même pas besoin
J'avoue. Ce sont des villageois qui ont ninja-voté au dernier moment pour sauver Ennie. Fabustique. - Kiyona a écrit:
- Je suis désolée mon amour, mais dans le prochain RP c'est moi qui me réserve le droit de les traiter d'idiots
Mais fais-toi plaisir chérie, tu as le droit de t'amuser aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 23:33 | |
| Sauf que ce n'est pas qu'une simple arithmétique ou il faut juste lyncher des villageois. Il faut également préparer les bûchers suivants, et ce n'est pas en votant groupé que l'on peut le faire.
Joe et BM semblent douter, mais je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Les votes en faveur d'Ennie sont venus de villageois, et ça peut leur donner une corde de sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 22 Oct - 23:46 | |
| Amen to that. C'était vraiment pas la peine de tous se griller juste pour acheter un sursis à Ennie. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 11:43 | |
| Encore génial, le RP . Les loups sont très très mal. En plus PP prend des risques et ça peut lui réussir puisqu'en ce moment les loups ne l'attaquent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 12:08 | |
| Merci J'étais pas du tout inspirée pour ce RP là pourtant, l'horreur. Les spés villageois sont bien lancés J'ai pas trop compris pourquoi Balthy a dit que son vote comptait nul hier par contre, heureusement que les loups sont passés à côté. Par contre c'est une très mauvaise idée pour Ushi de cibler Diogène. Bon, il est assommé, donc la question ne se pose pas. Mais il aurait suffit que le milicien tire sur Dio, et que le lendemain il le dise, ç'aurait été bien galère d'esquiver si tout le monde avait su que le loup protecteur avait un vote comptant pour zéro. J'espère que Damian va tirer, btw. Il n'aura pas d'aussi belle occasion de sitôt, je ne suis pas sûre que Luck assomme Ushiran une deuxième fois. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 12:23 | |
| Je suis déçu que Balthy sonde Speran, je le trouvais bien parti et ça va le mettre dans la mouise, lui aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 12:26 | |
| Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 20:16 | |
| Pourquoi Morithil ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 20:42 | |
| Watcha talkin' about ? Pourquoi Morithil quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 20:43 | |
| Damian tue Morithil cette nuit. Je suis perplexe. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 23 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 24 Oct - 11:19 | |
| ( Je ne sais pas si tu as vu, mais Elo non plus ne veut pas le cimetière. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|
| |
| Le Salon | |
|