| L'horloge du Salon - Nuit 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 0:45 | |
| Tu hypnotises qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 0:51 | |
| on continue sur la même strat .
je dirais donc scipion et damian |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 10:46 | |
| Enregistré | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 10:47 | |
| J'étais mdr quand j'ai vu que tu t'es fait accusé d'être JDF en début de bûcher XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 11:16 | |
| c'est de ma faute aussi d'avoir blagué dessus. mais bon je joue pas pour la victoire là , c trop tendu , mais je vais tenter d'aider les villageois du coup. |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Lun 24 Oct - 12:53 | |
| C'est fairplay de ta part. Mais t'as encore tes chances, aussi maigres soient-elles ^^
Tu ne t'en es pas si mal tiré que ça je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 0:17 | |
| mon actrion fonctionne ou y a eu une redirection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 9:53 | |
| Bon va falloir que j'aid ele village là , sinon c'est fichu.
pour ma survie , ma seule chance c'est que les loups se mettent à flipper du JDf et décident de viser ailleurs en me pensant SV . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 10:23 | |
| en fait ce serait la classe quand même que le village se plante un peu , et que les loups butent des villageois la nuit en espérant tomber sur le JDF , me laissant ainsi la victoire involontairement. Mais bon , j'y crois pas trop Et puis là , je me suis trop mis en avant pour mon propre bien , si je reussis a faire tuer caske en loup je suis fichu. |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 12:30 | |
| Qui vivra verra Pour ta question, tes actions n'ont pas été redirigées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 12:31 | |
| bon c'est cool.
ma seule crainte en fait c'est que les loups aient un divinateur et qu'ils m'aient visé avec.
sinon je pense pas qu'ils penseront à moi pour le rôle de JDF . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 12:43 | |
| Au passage , j'ai tenté de tourner ça comme un stratgème mais je tenais à te dire que d'avoir renommer les SV en simple enquêteurs sans le dire dans les règles c'est pas hyper fair play selon moi , ça donne un mini avantage aux villageois qui peuvent trouver les loups grace à ça.
si j'avais été SV je m'ens erais servis lors du premier bucher pour m'innocenter et trouver d'autres innocents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 12:47 | |
| En fait si je calcule bien , je peux gagner dès le prochain bucher si je survis a celui ci , a la nuit qui vient et au prochain bucher. reste 9 joueurs 4 sont charmés , sur les 5 restants y a moi dedans , c'est pas totalement desespéré (même si il y a beaucoup de "si" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mar 25 Oct - 18:40 | |
| Bah c'est nul ça , je suis maintenant persuadé que les loups m'ont sondés via un divinateur |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 1:54 | |
| Désolé pour le coup des simples enqêteurs, je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça peut avantager les villageois. J'en prends note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 3:10 | |
| euh , pourquoi tu dis aux charms avec qui ils sont charmés ?
si demain je veux bluffer que je me charme moi même alors tu vas dire à l'autre que je suis charmé ou pas ?
euh c'est pas comme ça que ça fonctionne le role ici hein . |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 3:43 | |
| Chuis vraiment désolé je pensais que les charmés devait se connaître. Je vais voir avec le MDJ si je peux corriger le tir pour les prochaines nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 4:18 | |
| ben je pense que la meilleure facon d'etre fair play c'est de me declarer charme et que tu donne mon nom a mon autre cible s'il y en a une non ?
parce que si tu changes le fonctionnement ca prouverait a tout le monde que les4 premiers charmés ne sont pas jdf indirectement. |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 11:16 | |
| Je vois avec le MDJ comment on peut procéder. Mais j'aurais bien fait ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 Mer 26 Oct - 15:48 | |
| il n'y a pas de soucis mon cher volthor , des boulettes ça arrive à tous les MDJ , c'est pour ça que c'est de débuter par une express , ça donne déja une idée du boulot que ça représente.
Et pour votre decision a MDJ et toi je m'en accomoderais quelle quelle soit , pas de stress de mon coté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2 | |
| |
|
| |
| L'horloge du Salon - Nuit 2 | |
|