Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'horloge du Salon - Nuit 2

AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

L'horloge du Salon - Nuit 2 Empty
MessageSujet: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 0:45

Tu hypnotises qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 0:51

on continue sur la même strat .

je dirais donc scipion et damian
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 10:46

Enregistré Wink
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 10:47

J'étais mdr quand j'ai vu que tu t'es fait accusé d'être JDF en début de bûcher XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 11:16

Wink

c'est de ma faute aussi d'avoir blagué dessus.

mais bon je joue pas pour la victoire là , c trop tendu , mais je vais tenter d'aider les villageois du coup.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyLun 24 Oct - 12:53

C'est fairplay de ta part. Mais t'as encore tes chances, aussi maigres soient-elles ^^

Tu ne t'en es pas si mal tiré que ça je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 0:17

mon actrion fonctionne ou y a eu une redirection ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 9:53

Bon va falloir que j'aid ele village là , sinon c'est fichu.

pour ma survie , ma seule chance c'est que les loups se mettent à flipper du JDf et décident de viser ailleurs en me pensant SV .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 10:23

en fait ce serait la classe quand même que le village se plante un peu , et que les loups butent des villageois la nuit en espérant tomber sur le JDF , me laissant ainsi la victoire involontairement.

Mais bon , j'y crois pas trop What a Face

Et puis là , je me suis trop mis en avant pour mon propre bien , si je reussis a faire tuer caske en loup je suis fichu.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 12:30

Qui vivra verra Wink

Pour ta question, tes actions n'ont pas été redirigées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 12:31

bon c'est cool.

ma seule crainte en fait c'est que les loups aient un divinateur et qu'ils m'aient visé avec.

sinon je pense pas qu'ils penseront à moi pour le rôle de JDF .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 12:43

Au passage , j'ai tenté de tourner ça comme un stratgème mais je tenais à te dire que d'avoir renommer les SV en simple enquêteurs sans le dire dans les règles c'est pas hyper fair play selon moi , ça donne un mini avantage aux villageois qui peuvent trouver les loups grace à ça.

si j'avais été SV je m'ens erais servis lors du premier bucher pour m'innocenter et trouver d'autres innocents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 12:47

En fait si je calcule bien , je peux gagner dès le prochain bucher si je survis a celui ci , a la nuit qui vient et au prochain bucher.

reste 9 joueurs 4 sont charmés , sur les 5 restants y a moi dedans , c'est pas totalement desespéré (même si il y a beaucoup de "si" Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMar 25 Oct - 18:40

Bah c'est nul ça , je suis maintenant persuadé que les loups m'ont sondés via un divinateur Sad
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 1:54

Désolé pour le coup des simples enqêteurs, je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça peut avantager les villageois. J'en prends note Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 3:10

euh , pourquoi tu dis aux charms avec qui ils sont charmés ?

si demain je veux bluffer que je me charme moi même alors tu vas dire à l'autre que je suis charmé ou pas ?

euh c'est pas comme ça que ça fonctionne le role ici hein .
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 3:43

Chuis vraiment désolé je pensais que les charmés devait se connaître. Je vais voir avec le MDJ si je peux corriger le tir pour les prochaines nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 4:18

ben je pense que la meilleure facon d'etre fair play c'est de me declarer charme et que tu donne mon nom a mon autre cible s'il y en a une non ?

parce que si tu changes le fonctionnement ca prouverait a tout le monde que les4 premiers charmés ne sont pas jdf indirectement.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 11:16

Je vois avec le MDJ comment on peut procéder. Mais j'aurais bien fait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyMer 26 Oct - 15:48

il n'y a pas de soucis mon cher volthor , des boulettes ça arrive à tous les MDJ , c'est pour ça que c'est de débuter par une express , ça donne déja une idée du boulot que ça représente.

Et pour votre decision a MDJ et toi je m'en accomoderais quelle quelle soit , pas de stress de mon coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 EmptyVen 4 Nov - 0:08

volthor a écrit:
Désolé pour le coup des simples enqêteurs, je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça peut avantager les villageois. J'en prends note Smile

J'avais pas vu ta réponse sur ça en fait , mais c'est pas grave hein , j'ai été MDJ 4 fois et je peux t'assurer que je suis bien placé pour savoir que parfois on veut tellement "bien faire" qu'en fait on fait des "boulettes". Après il n'y a pas mort d'homme non plus on est sur un forum de jeu , pas sur un forum comme si c'était un job non plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge du Salon - Nuit 2   L'horloge du Salon - Nuit 2 Empty

L'horloge du Salon - Nuit 2
Page 1 sur 1