| Le Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Le Salon Jeu 11 Oct - 16:55 | |
| Ici c'est l'endroit où on critique La partie n'a même pas encore commencé, et déjà... ( Oui, je suis un peu de mauvaise humeur. ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Lun 15 Oct - 22:41 | |
| Depuis la partie 72 T2, Cun` est devenue la bête noire des loups. Ils flippent de Cun` sans que la partie soit même commencée ! - Admin Flew a écrit:
- Mailis a écrit:
- C'est drôle à ma première (et seule) partie (enfin demi puisque j'ai abandonné au milieu) ici j'étais aussi SV jumelle. Comme quoi...
C'était avec Flew d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut. J'étais Mario il était Luigi! Cette partie était mythique . ...Mais j'étais loup. Marrant comment l'histoire tend à se répéter. (Enfin, de base j'étais villageois, j'ai juste été recruté, mais bon .) Et tu étais louve aussi et nous avions brillamment gagné en étant tous les deux en vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 15 Oct - 22:45 | |
| Oui, j'ai vu ça, j'ai peur qu'ils la tuent trop rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 16 Oct - 20:18 | |
| - Admin Flew a écrit:
- Depuis la partie 72 T2, Cun` est devenue la bête noire des loups. Ils flippent de Cun` sans que la partie soit même commencée !
- Admin Flew a écrit:
- Mailis a écrit:
- C'est drôle à ma première (et seule) partie (enfin demi puisque j'ai abandonné au milieu) ici j'étais aussi SV jumelle. Comme quoi...
C'était avec Flew d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut. J'étais Mario il était Luigi! Cette partie était mythique . ...Mais j'étais loup. Marrant comment l'histoire tend à se répéter.
(Enfin, de base j'étais villageois, j'ai juste été recruté, mais bon .)
Et tu étais louve aussi et nous avions brillamment gagné en étant tous les deux en vie . Ah mais ouiiiiiiiii, j'avais oublié que c'était la partie Mario! On avait vraiment un super casting, avec Mozie et Nilika J'avais aussi zappé que Mailis l'avait mal vécu, qu'est ce qui lui est arrivé ? ( C'est pas de ma faute au moins, si ? ) Btw, un pronostic pour cette partie ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Mar 16 Oct - 20:41 | |
| Je parie sur une victoire des vampires.
Sinon je m'attend à ce que ce soit Ennie qui prenne le leadership chez les loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 16 Oct - 23:16 | |
| C'est sûr qu'il y a de grandes chances que ce soit la plus bavarde Leader, je ne sais pas, on verra, mais ça m'a l'air relativement équilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 17 Oct - 1:28 | |
| Bouh, Ennie veut tuer G ou Cun', bouuuuh Dans les deux cas c'est tout pourri JE CROYAIS QUE TU ETAIS MON DOUBLE, ENNIE, COMMENT PEUX-TU ME FAIRE CA ? ( Même si j'avoue que j'adore quand les loups tuent leur égaré, c'est teeeeeellement drôle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 17 Oct - 12:17 | |
| Haha, pour l'instant, les trois actions confirmées sont des fails Les loups qui tuent l'égaré, le salvateur qui protège un loup, l'assommeur qui assomme le rôle d'investigation Me gusta. Il ne manquerait plus qu'Ushi décide de protéger Cun', qu'elle puisse faire son observation tranquille grâce aux loups | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mer 17 Oct - 17:06 | |
| Encore un meurtre d'égaré . D'autant que je ne vois pas l'intérêt stratégique de tuer G en nuit 1. - Liste des feelings de Cun` a écrit:
- - Diogène : - POUR CHANGER
- Cun` a écrit:
- Tu sais que si Ennie & BM sont louves ensemble, je vais crier au scandale d'erreur de casting ??!
Jor d'OÙ je peux être villageoise non-recrutable si ELLES sont louves ??!
En fait, c'est surtout à cause de Pépé que je crois Ennie louve. Pépé, l'être le plus doux et guimauve de cette terre, se permettre de faire cette remarque à Ennie ça me parait bizaaaarre s'ils ne sont pas en train d'en "délirer" ailleurs. = dans le FP des loups. Et ce qui me fait peur pour BM, c'est qu'à CHAQUE fois mon premier feeling s'est avéré juste. Donc là si je n'en suis pas à me tromper pour la 1ere fois, c'est que vraiiiment il y'a erreur de casting.
Si c'est le cas je porterai réclamation !!!!! Cun`, jamais contente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 17 Oct - 18:46 | |
| Sacrée Cun' Il s'agirait de laisser une chance au village Cela dit sa liste de suspects est plutôt pas mal, les loups ont raison de la craindre. - Ennie a écrit:
- J'en déduis que Kiyona n'aime pas les indépendants
Sinon, le meurtre de G ne me choque pas. Elle a eu une bonne survie ces derniers temps, donc pas de scandale. C'est sûr que taper sur les gros joueurs, c'est plus efficace, mais un peu de chalange, quoi! Alors que G, j'aurais tendance à la classer dans la catégorie intermédiaire, pas forcément parmi les joueurs les plus dangereux, mais elle joue "trop bien" pour faire office de bouc-émissaire facile. Perso, c'est pile le style de joueur que j'aime viser en nuit 1. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 17 Oct - 23:28 | |
| Tu casses mon suspense là | |
|
| |
Admin Flew Admin
| |
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 11:50 | |
| Luckather... Il vient de balancer aux loups qu'il est spé dans une manoeuvre fort douteuse. (Sérieusement, depuis quand on demande publiquement "Cun, es-tu Noctambule ?" le jour 1 ?) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 12:42 | |
| Les loups se compliquent la vie avec des théories et des stratégies alambiquées. Il suffirait de faire lyncher ou de tuer PPquicks pour que Cun` laisse deux loups tranquilles pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 12:47 | |
| Oui, mais ça, faut le savoir Pépé est la personne qu'elle soupçonne le plus, mais la seule qu'elle n'a pas du tout évoqué, donc bon, pour qu'ils fassent le lien, bon courage ! Même si avec la question wtfesque de Luckather, je pense que d'ici la fin du bûcher on apprendra que Cun' a été protégée pas le loup protecteur, et que sa théorie tombera à l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 12:58 | |
| - Ushiran a écrit:
- Tu n'es pas cohérente Cun`... Tu dis que tes soupçons ne viennent pas des Jours en gros (puisqu'ils ne sont pas basés sur mes posts), donc c'est que tu as moyen d'innocenter ou d'accuser sur autre chose, et pourtant tu dis ne pas pouvoir te faire une idée d'Eloya. Quelle est la différence entre lui et moi ?
D'autre part comment peux tu avoir autant de loups si tu ne te bases pas sur les Jours ? Non ça tient pas la route.
Ta position n'est peut être pas floue, mais elle n'est en tout cas absolument pas justifiée. Ce message est atrocement louche. Kikoo j'essaie de tirer les vers du nez de Cun'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| - Luckather a écrit:
- Cun` a écrit:
- Excuse moi Luck je voulais te répondre mais j'ai oublié : Non, je ne suis pas noctambule.
Aïe ! Désolé co-modératrice, je crains que ca ne soit une mauvaise réponse...
Alors je ne vais pas t'accuser de suite parce que je ne suis pas totalement sur des règles...
Si l'on assome quelqu'un et que cela échoue, quels sont les rôles qui peuvent l'expliquer? Perso, en lisant la liste de rôles, j'ai trouvé Noctambule et cible du loup protecteur (ce qui veut dire loup à 99% puisqu'on voit mal le loup protecteur ne pas protégé un loup).
Me suis-je trompé ? WHAAAAAAAT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 16:15 | |
| Définitivement, Cun` est une rockstar. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 19:12 | |
| Luck m'a fait halluciné, mais pour compenser, il a superbement cassé Sylph sur les fameuses "Démonstrations" . Sinon tu as des remplaçants pour Vendetta et Maïlis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 19:21 | |
| - Admin Flew a écrit:
- Luck m'a fait halluciné, mais pour compenser, il a superbement cassé Sylph sur les fameuses "Démonstrations" .
Mouais. Sur la forme, pourquoi pas, mais c'était du pinaillage. Sur le fond, Sylph a raison, Eloya raconte souvent n'importe quoi, surtout au J1, le croire sur parole, c'est... Ils ont déjà joué ensemble ? Parce que j'ai débarqué deux parties après Elo, et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà croisé Luckather - Admin Flew a écrit:
- Sinon tu as des remplaçants pour Vendetta et Maïlis ?
J'ai envoyé des MP aux premiers sur la liste, si je n'ai pas de réponse, je laisserai un message sur le topic des remplacements, premier arrivé, premier servi. Mais j'ai un peu peur que le nombre de pages effraie les candidats | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 19:24 | |
| J'ai une connexion limitée en ce moment puisque je suis chez Chloran et Opeth, si tu en as, les accès arriveront probablement demain soir.
Luck et Eloya ont djà joué ensemble oui. Et effectivement, Sylph a raison sur le fond, mais qu'il se fasse rappeler la définition d'une démonstration en tant que pur matheux... Priceless. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 18 Oct - 19:25 | |
| Haha, oui, vu comme ça Mais c'est complètement passé au dessus de la tête de la littéraire que je suis | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|
| |
| Le Salon | |
|