| Le Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 10:37 | |
| - Mystere a écrit:
- Pour Voldago, j'y crois moyen à la théorie d'un faux dévoilement d'aurore. Et s'il est vraiment aurore, je crois qu'il est aussi villageois. La preuve étant qu'il était convaincu que seuls les villageois pouvaient se voir accorder le pouvoir du vieillard.
Bah c'est le cas, non ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 12:14 | |
| Seuls des villageois peuvent être vieillard, mais n'importe qui peut recevoir le rôle principal du vieillard à sa mort, et pas seulement les villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 12:24 | |
| Recevoir dans le sens être informé, ou recevoir effectivement le rôle ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| Recevoir effectivement le rôle (Si ils l'acceptent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 14:51 | |
| On aurait pu avoir un loup aurore, dans ce cas là ? Et si c'était à Speran et qu'il l'avait accepté, ça aurait donné quoi ? ( Kikoo la fille qui met un rôle qu'elle ne comprend pas dans sa config' ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 18:51 | |
| Bah... Speran n'aurait pas pu charmer . D'où l'intérêt de refuser. A moins qu'il ne veuille tenter un megabluff. Et oui, le loup Aurore est une possibilité dans ces circonstances. | |
|
| |
| |
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Prépares le méga-RP final, c'est pour bientôt . | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 12 Nov - 19:49 | |
| Beuh... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Lun 12 Nov - 19:53 | |
| ...? ( Réponds vite, je me fais jeter de la BU dans 10 minutes, haha ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Lun 12 Nov - 20:29 | |
| Trop tard je suis parti manger . Mais sinon je trouvais le RP final moins épique qu'attendu, c'est juste dit qu'il est passé dans notre chambre avec une faucille et un marteau et c'est tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 12:53 | |
| J'avais zappé, j'ai fait le RP complètement à l'arrache, en flippant parce que le mec de la BU était en train de tout ranger en me lançant des regards appuyés du style "Je n'ai pas encore le droit de te mettre officiellement à la porte, mais j'aimerais bien que tu te tires pour que je puisse rentrer chez moi". Cela dit, comme les loups ont perdu, ça n'avait plus trop de raison d'être. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 13:18 | |
| Comme ça on pourra vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 13:23 | |
| Ça commence où "beaucoup d'enfants" pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 14:31 | |
| Un c'est déjà trop | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 16:34 | |
| Mais alors quand on régnera sur le monde, comment assurera-t-on que notre héritage passera en de bonnes mains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mar 13 Nov - 18:26 | |
| On adoptera. Un chinchilla. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le Salon Mer 14 Nov - 19:20 | |
| Je vous aime tous les deux, j'étais mort de rire toute cette charmante conversation Ca a failli passer hein. Et j'en profite de dire que faire son rageux c'est un peu gros, disons que maintenant tout est grâce à la nouvelle règle. | |
|
| |
Ennie
Age : 31 Titre : Laurelindórenan Lindelorendor Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le Salon Mer 14 Nov - 19:35 | |
| Vous m'avez vendu du rêve en barquettes, tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon Mer 14 Nov - 20:02 | |
| - Speran a écrit:
- Et j'en profite de dire que faire son rageux c'est un peu gros, disons que maintenant tout est grâce à la nouvelle règle.
Si si, tu as ragé quelque peu, mais ne t'inquiète pas, ça arrive même aux meilleurs ( Même à moi. ) ( Je ne savais pas si c'était nécessaire d'expliciter le sous-entendu, alors dans le doute je l'ai fait, on ne se lance jamais assez de fleurs. A part Sylph. ) | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Le Salon Mer 14 Nov - 21:05 | |
| C'est énorme d'avoir créé un topic juste pour bitcher Nous aussi, nous aurions aimé pouvoir bénéficier de vos conseils dans l'antre En fait ça nous a vraiment manqué d'avoir un loup chevronné pour nous guider^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Après vérification chez les modos il y a en fait une hésitation sur le vieillard qu'il faudrait régler.
- Ou bien il peut transmettre ses pouvoirs aux loups, mais dans ce cas là le rôle du vieillard doit être rendu public même si il le transmet. (Option que je favorise.)
- Ou bien la transmission échoue sur un loup.
Dernière édition par Admin Flew le Jeu 15 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le Salon Jeu 15 Nov - 22:56 | |
| Et les Indés du coup car avec dio on s était posé la question lorsque j ai été mv:D et on n avait pas pu car c était réservé aux villageois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|
| |
| Le Salon | |
|