Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:21

Décompte officiel Nécatiste pour le bûcher (HA ! Bé. Razz) :


Carabosse (1)< Eloya
Haito (1)< Carabosse
Speran (1)< Koizumi


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:12

Bon je pars bientôt pour Bastia (et je ne reviens que Samedi), ne sachant pas si j'aurais accès à internet là-bas je vais voter maintenant mais avant je fais un petit tour de table.




Carabosse : Je la pense louve, malheureusement comme Eloya ne balance pas les infos (ce que je ne comprends pas), j'arrive pas à véritablement me décider à son sujet. Je te rappelle, Eloya, que Carabosse a toujours eu un bon feeling envers toi, donc si tu es la cible d'une redirection et que tu penses que c'est elle, voilà quoi...

Elmo : J'étais méfiant mais j'ai bien aimé sa remarque sur Haito mettant en lumière le fait que ce dernier serait villageois car s'est beaucoup exposé lors de l’élection.

Eloya : Je le pense de plus en villageois, par contre sur cette fin de bûcher il abuse car il sert à rien du tout. Pourtant j'aimais bien son départ.

Haito : J'ai du mal à décortiquer son jeu, je lui laisse le bénéfice du doute suite à son exposition lors de l'élection.

Hamili : A part qu'il s'est prétendu ancien ou un autre spé de ce type, son jeu est pas du tout rassurant.

Joliana : Je pense qu'elle est villageoise, elle a l'air véritablement de jouer seule (si elle était louve, les loups lui auraient déconseillé de mettre Eloya dans sa blacklist je pense xD, et ils lui auraient expliqué le pouvoir du redirecteur). Elle peut bluffer bien sûr, mais ça m'en a pas l'air. Joliana est peut être mon meilleur feeling, vous avez pas intérêt à la lyncher!

Mailis : J'avais plutôt un bon feeling, maintenant je ne sais plus trop.

Koizumi : J'ai bien aimé sa dernière intervention, du coup, je ne sais quoi penser.

Palma : Il s'est présenté à la mairie et ça m'a laissé un bon feeling. Mais ça reste fragile.

MionNeko : Je dirais qu'il est loup, il a le bon profil pour l'être. Il ne prend pas trop position, pourtant on ne peut pas lui reprocher d'être absent. Bref, le style de jeu classique pour un loup qui veut aller loin.

Speran : Idem, toutes ses explications, justifications, interventions sont toutes cohérentes, ça se tient. Mais je le sens pas quand même. J'ai l'impression d'avoir affaire à un joueur qui est dans la retenue par son rôle de loup. De plus, le fait qu'il mette en lumière Eloya au jour précédent (il utilise même le mot "louche", je crois) pour venir nous avouer maintenant qu'en fait il faisait tout ça non pas parce qu'il pensait Eloya spécifiquement loup mais qu'il peut très bien être spé, c'est vraiment suspect. Car il a pas mal insisté quand même.




Donc pour moi la meute serait Carabosse, Speran et MionNeko (s'ils sont trois). J'aurais aimé voter contre Carabosse, mais comme elle fait sa première partie et que je la suspecte pas seulement sur sa participation mais aussi sur un évènement nocturne dont j'ai du mal à me positionner, je vais passer mon tour pour cette fois.

Parmi mes deux autres suspects, comme Speran récolte déjà une voix, je vais pousser de ce côté. Je vote contre Speran.

PS : si vous êtes spé (voir même sv) et que vous sentez que vous allez autre lynché, balancez votre rôle mais pas à la dernière minute car ça vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:15

Décompte officiel Nécatiste pour le bûcher (Sale éditeur, Sylph !) (Oui, et alors ? Razz) :

Speran (2)< Koizumi, Balthy
Carabosse (1)< Eloya
Haito (1)< Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:25

Spéran et carabosse sont ems suspects principaux aussi .
non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection je la suspecte point barre.

je ne sers pas à rien du tout , c'est simplement que je n'ai pas le temps de faire tout le travail comme d'habitude balthy . Et ensuite je ne vais tout de même pas inventer des réponses à mes questions si je ne els ai pas .
Je n'ai aucune idée de l'alignement du redirecteur , la redirection ne m'a pas ciblée moi mais elle a ciblé mumus sept . du coup je vois plutot un redirecteur loup ou alors les loups ont visé le redirecteur qui trouvais mumus louche .
en soit ce n'est pas très important , mais carabosse a été redirigée d'elle evrs mumus et ça c'est louche .
si je sais ça c'est forcément que j'ai agit cette nuit , je pense que seuls els loups l'ont compris d'ailleurs et c'est pourquoi je pense que les réactions les plus fortes sur le sujet proviennent plus de villageois que de loups. (Je vois plutot les loups se dire de ne aps insister dessus et de ficher la paix )

Speran est louche , son insistance a dire qu'il trouve x ou y louche mais que ça ne suffit pas pour l'envoyer au bucher est étrange , je me demande ce qu'il attends comme truc pour se décider à voter .

carabosse est surement louve , le dernier je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:44

Alors là je commence à ne plus rien comprendre les amis...

Eloya dit : "non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection"
Puis "carabosse a été redirigée d'elle evrs mumus et ça c'est louche"

ce qui signifierait que j'ai qq chose à voir avec la redirection ?
Perso je n'ai rien reçu disant que j'ai été redirigée vers Mumus.
Que veux-tu dire ? que tu as utilisé un pouvoir sur moi et que ça a été redirigé vers Mumus ? et il en serait mort ? t'as essayé de me tuer ou quoi ?

Franchement, je ne comprends rien...
Mais je n'ai rien à voir avec la redirection (sauf si j'ai été la cible d'un pouvoir et que je ne le sais pas).

Je trouve cela bizarre que Balthy et Eloya soient à ce point convaincus de ma culpabilité...
Eloya sans aucune raison malgré des demandes d'explications fréquentes.
Balthy sur argument de participation (alors que récemment il disait bien aimer mon post) et sur un événement nocturne (parle-t-on encore de la redirection ???).


Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:03

J'ai insisté sur Eloya car ses propos pouvaient être interprétés de différentes manières, en résumé.
Ca serait dommage de me faire passer l'arme à gauche si tôt dans la partie, comme je l'ai dit, laissez moi le temps de devenir plus utile.
C'est ça que j'attend pour voter, du temps pour forger mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:26

Carabosse a écrit:
Je trouve cela bizarre que Balthy et Eloya soient à ce point convaincus de ma culpabilité...
Pourtant je ne vote pas contre toi. J'ai expliqué que c'était ta réaction face à Eloya sur le début du bûcher qui me plaisait pas trop. D'ailleurs en parlant de la redirection, penses tu avoir été la cible du redirecteur (ce qui signifierait qu'aucun personnage n'aurait pu agir avec toi cette nuit)?

Speran a écrit:
C'est ça que j'attend pour voter, du temps pour forger mes impressions.
Si tu devais voter ça serait contre qui? Parce que tu me fais vraiment penser aux méchants loups qui sait pas quels gentils villageois il va se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:28

Franchement je deteste me tromper, moi aussi j'aimerais avoir plus de temps pour être sûr des mes feelings mais y en moment où faut se lancer (au risque de se tromper), car les loups eux ne vont pas se gêner pour voter pour faire lyncher des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:42

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voter contre Elmo. Sinon, j'ai sincèrement du mal à suivre votre histoire de redirection et je me demande si c'est réellement important. Tout l'monde sait qu'Eloya a tendance à bluffer dès le début, alors pourquoi peu de personnes évoquent cette possibilité?

En attendant de mieux, je vote contre Elmo. Simplement par feeling, je ne l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:46

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (YaaAaa) :

Speran (2)< Koizumi, Balthy
Carabosse (1)< Eloya
Haito (1)< Carabosse
Elmo (1) < Mailis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:50

Carabosse a écrit:
Alors là je commence à ne plus rien comprendre les amis...

Eloya dit : "non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection"
Puis "carabosse a été redirigée d'elle evrs mumus et ça c'est louche"


Tu as raison j'ai mangé la moitié de ce que je voulais dire .
Je te trouve louche car la redirection a été de toi vers mumus , par contre je n'ai aucune idée de si le redirecteur est toi ou si c'est un pote loup ou si c'est juste un villageois qui aurait mal ciblé .
Tu aurais tout aussi bien pu etre la victime des loups redirigée vers mumus par exemple .

en gros je n'en déduis rien de ferme , à défau d'avoir mieux j'ai voulu voter contre toi , et je n'ai pas eu de réactions qui m'ont autant interpellées suite à cela .

Ce qui me gêne ce sont els votes contre spéran ( que je trouve louce ) car de tout ce bucher persone 'na voté presque et je ne saurais dire si spéran est un bouc émissaire pour carabosse (dans ce cas balthy et elmo seraient à surveiller , plus balthy qu'elmo en fait car le vote de ce dernier est plus opportuniste et moins argumenté )

si spéran est loup , alors peut être que tu ne 'les pas carabosse , bref , je pense que le mieux c'est qu'un de vous deux meure pour qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:54

Speran a écrit:
ça ne m'aurait guère avancer
Je commence ce post en corrigeant mon erreur : Guère avancé
***
Ce qu'on suspecte au père Spéran
-Balthy : D'avoir tant insisté sur Eloya et finalement dire qu'il peut être spé.
Si j'insistais sur lui, c'est que je ne le comprends (et ne le comprenais) pas.
J'essayais de faire venir des réactions (qui, au passage, n'ont pas été fournies) sur ses tournures de phrases étranges et extraordinaires (au premier sens du mot : pas anodines).
On aurait peut être pu en parler et m'expliquer pourquoi il jouait comme ça, je n'ai pas spécialement eu un "bon" ou un "mauvais" feeling sur lui, j'ai eu le doute. C'est à dire que je le vois neutre et ça m'inquiète. Je suis désolé, mais être le seul à tiquer sur le fait qu'un joueur dise qu'il va en tuer un autre, juste pour demander des explications sur ce message, me semble un motif d'accusation irrecevable.
Question pour Balthy et Elo Avez vous souvent joué ensemble ? Vous connaissez vous bien ?
Cela expliquerait l'espèce de "contrat de confiance" (Darrrrtyyyy) qui semble exister entre vous. (je veux dire par là le fait que vous semblez porter dans les opinions l'un de l'autre un bon jugement)
De ce que j'ai compris, vous vous estimez mutuellement.

Deuxième point : le fait que je ne semble pas me mouiller.
Je cherche, je cherche figurez vous, mais si quand on cherche trop et qu'on scrute des détails on se fait suspecter de la même manière que si on cherche sans conclure, je ne sais plus comment jouer le jour 1, moi.
On s'attache au fait que je ne prend pas de position claire (c'est pas un peu tôt pour clairement dire : Untel est loup ? unetelle est suspecte ?), je note juste des remarques sur certains joueurs/joueuses pour me permettre de prendre un choix.
Ce n'est pas comme si je passais mon temps à changer le fusil d'épaule, c'est que j'émet des réserves qui me semblent utiles en début de partie.

Si on poursuit le raisonnement logique : on suspecte ceux qui cherchent mais qui ne concluent pas, mais on ne dit rien à ceux qui ne cherchent même pas ?
Pour moi, chercher et ouvrir des pistes, de même que suivre des pistes que d'autres ont ouvert, me semble une attitude bien plus pertinente que restreindre le débat à une seule chose (CàD : je ne conclus pas) en parlant de moi, afin d'immédiatement me catégoriser dans la catégorie indécis qui veut pas sembler suspect. Réfléchissez un peu, mis à part le fait que je veux réfléchir, pourquoi je fais ça.

C'était la partie défense.
Je vais maintenant parler de quelques joueurs quand l'idée me vient, ma liste ne sera pas exhaustive (pour ça il faut relire la partie en entier, et ça je ne peux pas le faire tout de suite)

Joliana :Je dois avouer être aussi perdu qu'elle par la redirection citée par Eloya, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer niveau redirection, ni vraiment comment ça marche (même si j'ai lu les règles, hein)
Elle me semble plus hésiter que louve, je la considère donc tout à fait sans animosité
Balthy :Notre capitaine me semble assez rapide dans ses pensées et il mène des raisonnements qui m'ont l'air utile, quoi qu'il a l'air assez prompt à suivre Eloya dans ses tribulations.
Eloya :C'est x et y, l'inconnu, Mr Jekyll et Dr Hyde, enfin bref, je n'y comprends strictement rien et je ne vois pas vraiment comment il mène ses raisonnements.
Koizumi :Qui réagit au fait que je réagisse à son post, et vote contre moi. Je ne vais pas m'offusquer pour si peu, je vous rassure. Je souhaite juste qu'elle comprenne qu'elle lisait une défense mainte fois rabâchée, et pour toi Koi je ne peux que te conseiller de lire la première partie de ce post. A surveiller.
Carabosse : Elle est, je trouve, dans le même cas que moi, on l'accuse et je ne comprends pas le pourquoi du comment. Elle a de plus pointé de même
Citation :
Eloya dit : "non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection"
Puis "carabosse a été redirigée d'elle evrs mumus et ça c'est louche"
le comportement "perturbateur" d'Eloya, et ça, ça lui attire les foudres de tout le monde..
Mailis :Probablement mon meilleur sentiment pour l'instant, elle me semble très safe.
Haito :
Haito a écrit:
doit on conclure, Eloya, que ton attaque contre Balthy a été redirigée vers Mumus ?
Je m'explique : à ce moment là, Eloya avait fait renaître en moi un sursaut d'intêret, par la possible existence d'un redirecteur. (Même si il m'a ensuite totalement perdu).
Cette hypothèse, que je trouvais interessante, a tout de suite été fermée par Haito (je crois que même si Elo joue étrangement, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'assez stupide pour dire que son meutre à été redirigé), comme si cela le dérangeait qu'on puisse penser à un redirecteur, qu'on réfléchissait à la meute.
Je vote pour l'instant contre Haito

***

NB : qu'on ne m'accuse pas de suivisme sur Carabosse, je la trouve dans le même cas que moi, je la défends donc (on n'accuse pas quelqu'un qui est dans le même cas que soi, et ce pour des raisons logiques..), mais mon vote pour Haito n'a strictement rien à voir, et j'ajoute que je n'ai pas du tout compris le vote de Carabosse, pourquoi elle vote soudainement contre lui. J'en ai au moins expliqué les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:58

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (YAaAaA) :

Speran (2)< Koizumi, Balthy
Haito (2)< Carabosse, Speran

Carabosse (1)< Eloya
Elmo (1) < Mailis

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:01

eloya a écrit:
Spéran et carabosse sont ems suspects principaux aussi .
non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection je la suspecte point barre.

eloya a écrit:
Carabosse a écrit:
Alors là je commence à ne plus rien comprendre les amis...

Eloya dit : "non Carabosse n'a rien a voir avec la redirection"
Puis "carabosse a été redirigée d'elle evrs mumus et ça c'est louche"


Tu as raison j'ai mangé la moitié de ce que je voulais dire .
Je te trouve louche car la redirection a été de toi vers mumus , par contre je n'ai aucune idée de si le redirecteur est toi ou si c'est un pote loup ou si c'est juste un villageois qui aurait mal ciblé .
Tu aurais tout aussi bien pu etre la victime des loups redirigée vers mumus par exemple .

en gros je n'en déduis rien de ferme , à défau d'avoir mieux j'ai voulu voter contre toi , et je n'ai pas eu de réactions qui m'ont autant interpellées suite à cela .

Ce qui me gêne ce sont els votes contre spéran ( que je trouve louce ) car de tout ce bucher persone 'na voté presque et je ne saurais dire si spéran est un bouc émissaire pour carabosse (dans ce cas balthy et elmo seraient à surveiller , plus balthy qu'elmo en fait car le vote de ce dernier est plus opportuniste et moins argumenté )

si spéran est loup , alors peut être que tu ne 'les pas carabosse , bref , je pense que le mieux c'est qu'un de vous deux meure pour qu'on avance.

Alors Eloya il faudra m'expliquer quelques points ! Parce que tu dis dans la première quote que Carabosse n'a rien à voir avec la redirection, pour ensuite te contredire dans la seconde. Parce que pour moi le toi que j'ai mis en rouge et en gras concerne Carabosse. Corrige moi si je me trompe !

Ensuite, c'est moi puis Balthy qui avons voté contre speran, j'ai pas compris ce que Elmo vient faire là dedans ?

Dernière chose, depuis le début j'essaye de comprendre ton histoire de redirection, et c'est de plus en plus flou !

Comment tu sais que l'action a été redirigée vers mumus-sept ? admettons que tu sois un rôle d'investigation (puisque tu nous dis bien que tu n'es pas le redirecteur), tu ne peux pas connaitre en une nuit tout ce que tu prétends savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:36

Je me suis déja expliqué , j'ai mal tourné ma phrase , désolé , je ne me relis pas .
j'aurais du dire "carabosse n'a peut être rien à voir avec la redirection" je la suspecte car je la trouve louche ( un ressenti ) et comme apr hsard on redirige d'elle evrs le tué de la nuit , après la redirection est surprenante mais nécéssairement une preuve contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:43

Eloya, tu es vraiment très très confus...
A plusieurs reprises, j'ai du te signaler que tes posts étaient incohérents:
- tu me confonds avec Elmo sur l'un d'entre eux
- tu dis que je n'ai rien à voir avec la redirection mais maintenant tu dis que la redirection a été de moi vers Mumus
Bref, tu ne sais plus trop où tu en es...

Par contre, si j'ai bien compris tous tes messages, tu es en train de dire que tu as utilisé un pouvoir sur moi cette nuit et que ce pouvoir a été redirigé vers Mumus.
Et là, je ne peux que dire que tu mens puisqu'il y a vraiment eu un pouvoir qui a été utilisé sur moi cette nuit et donc il n'y a pas eu de redirection de moi vers Mumus.
C'est tout simplement impossible !!
Donc clairement Eloya ment sur cette histoire de redirection.

Maintenant, c'est bizarre mais malgré ce mensonge évident pour moi, je n'arrive toujours pas à le voir loup.
Pourquoi un loup irait m'inculperait sans argument aussi sur de lui et inventerait des théories (le redirecteur) qui peuvent être contrecarrées comme c'est le cas ici.
Je pense que c'est juste un villageois complètement à côté de la plaque (malgré son ancienneté) sur cette partie.




[left]
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:45

Speran, j'ai déjà expliqué pourquoi je votais contre Haito.
Il ne m'a pas convaincu en journée d'élections et se présentant et en votant pour Palma.
De plus, je l'ai trouvé fort sur la défensive.
Et sur cette journée, je le trouve pas très présent, ce qui doit bien l'arranger car finalement, ici, on parle toujours plus ou moins des même personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:51

Je ne serais pas là ce soir (normalement).
Au cas où Eloya redirige encore son pouvoir contre moi cette nuit, je vous redis mes feelings suite à cette journée (sans les réexpliquer sauf pour les changements):

Bons feelings:
Monnieko
Eloya (enfin faudrait quand même arrêter avec les mensonges et théories foireuses Surprised)
Speran
Mailis
Koizumi (sa participation de la journée m'a vraiment rassuré)

Mauvais feelings :
Haito
Balthy (il ne raisonne pas comme d'habitude)

A creuser:
Palma
Joliana
Elmo
Hamili
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:40

désolé de pas etre passé plus tôt, cupure d'internet oblige ... !


alors, d'abord je vois des votes contre moi, ca me dérange pas ... s'ils y avaient des arguments valables Rolling Eyes

premièrement le vote de Speran :
speran a écrit:
Je m'explique : à ce moment là, Eloya avait fait renaître en moi un sursaut d'intêret, par la possible existence d'un redirecteur. (Même si il m'a ensuite totalement perdu).
Cette hypothèse, que je trouvais interessante, a tout de suite été fermée par Haito (je crois que même si Elo joue étrangement, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'assez stupide pour dire que son meutre à été redirigé), comme si cela le dérangeait qu'on puisse penser à un redirecteur, qu'on réfléchissait à la meute.
Je vote pour l'instant contre Haito

est ce que j'ai remit en cause l'existence du redirecteur ? scratch j'ai juste émit un message qui n'avait absolument pas pour but de débattre ou autre chose, je l'ai deja expliqué

dire que je me concentre sur quelque chose ou que je te détourne du redirecteur, je ne trouve pas que ca donne une raison valable pour me penser loup ou pour m'envoyer au bucher

passons maintenant à Carabosse :

Citation :
Speran, j'ai déjà expliqué pourquoi je votais contre Haito.
Il ne m'a pas convaincu en journée d'élections et se présentant et en votant pour Palma.
De plus, je l'ai trouvé fort sur la défensive.
Et sur cette journée, je le trouve pas très présent, ce qui doit bien l'arranger car finalement, ici, on parle toujours plus ou moins des même personnes.

de 1, je ne vois pas le rapport entre lupinité et ne pas voter pour soi quand on se présente
de 2, faut bien se défendre des attaques, tu veux que je t'ingnore ?
de 3, je ne suis pas le seul à ne pas etre très actif dans se bucher, j'ai comme l'impression que tu essayes de dégauter des arguments pour m'envoyer au bucher, ce qui ne me parait pas être villageois


a-t-on un duo de loups spéran-carabosse, venu voter contre la même personne afin d'essayer de se sauver du bucher ?

sinon si on parle de feeling, je ne saurai pas l'expliquer mais Balthy me laisse un mauvais feeling quand je lis ces messages, j'ai l'impression qu'il essaye de paraitre villageois

Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:55

Citation :
a-t-on un duo de loups spéran-carabosse, venu voter contre la même personne afin d'essayer de se sauver du bucher ?
On aurait vu plus subtil quand même..
La ca aurait fait un joli paquet cadeau 2 loups pour le prix d'un. Donc non, je ne suis pas un loup qui vote pour me sauver du bûcher, mais on a tout a gagner à me sauver d'une mort cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:05

en votant contre un proie facile ? avec des arguments dépéchés sur le tas ?

vraiment, niveau villageoisité j'ai vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:06

Et pourquoi es tu une proie facile mon cher Haito ?
S'avouer sans défense, pour se défendre, on a difficilement vu pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:09

je suis une proie facile, car plusieurs personnes me suspectent et j'ai des votes contre moi ?

je vote contre Speran

de 1, dire que les arguments de Carabosse contre moi ne sont pas clairs et sortir ton argument de choc, c'est l'hopital qui se fout de la charité !
de 2, ton attitude de suivisme cammouflé avec un "je ne suis pas Carabosse mais je vote comme elle" en sortant des arguments venus d'ailleurs ne me semble pas villageois !

et sincèrement, c'es quoi ton but : trouver du loup ou survivre aux buchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:14

Et toi Haito c'est quoi ton but ? n'est ce pas de survivre en votant contre spéran ?

je vote contre Haito .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:25

@ Speran : J'ai suivi ton conseil et j'ai bien relu ton message, je pense avoir "trouver". Il est fort probable que je me trompe, mais si je suis dans le vrai, je ne préfère pas risquer ta mort pour l'instant. De ce fait j'annule mon vote contre Speran.

Concernant la révélation de Carabosse, ça me conforte dans ma pensée, à savoir qu'Eloya bluffe. D'ailleurs il ne relève même pas... mais je suis de son avis concernant le vote de Haito, on dirait en effet que tu essayes de te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: