Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:04

Koizumi a écrit:
4. Carabosse : elle participe bien au débat me donne l'impression de chercher les loups.
Certes, mais encore? Un loup ne peut-il pas donner l'impression de chercher du loup? C'est un peu du meublage cette phrase, surtout que tu ne te prononces pas au final sur son alignement. D'ailleurs si j'étais parano j'irais même jusqu'à dire que tu parles d'une compère louve....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:32

Un duo Koizumi & carabosse Question
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:06

Bah elles me rassurent moyennement toutes les deux, et oui, la "fausse" (je l’interpréte comme ça) prise de position de Koizumi sur Carabosse me titille. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:25

Balthy est très louche pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:20

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:35

Eloya, tu donnes des informations mais tu n'en expliques aucune et pourtant ça pourrait être intéressant...
Tu me dis louve et tu dis que ce n'est pas pour me faire réagir. Alors merci de dire ce qui a pu te faire croire cela.
Tu dis qu'il y a un redirecteur. Idem qu'est-ce qui te fait dire cela ? est-ce une certitude ou une supposition ?
Si tu dis cela, c'est que :
- tu es toi même le redirecteur et tu as fait redirigé sur Mumus. Mais qui te dit que tu étais la cible première.
Si je lis les règles, seule la personne qui a attaqué est au courant qu'elle a été redirigée non ? le redirecteur ne l'est pas...
Donc je supprime cette hypothèse
- tu as agi contre quelqu'un cette nuit et comme Mumus est mort tu en as conclu qu'il y avait un redirecteur...
mais dans ce cas là, ça signifierait que tu es loup. Donc je suppose que tu n'aurais pas dit cela si c'était le cas.
- tu as agi en faveur de Mumus (style salvateur) et comme ce dernier est mort quand même tu as supposé qu'il y avait un redirecteur.
Mais n'as-tu pas pensé dans ce cas qu'il pouvait y avoir un assomeur qui t'aurait empêché d'agir ?
Je ne vois pas d'autre cas qui te permettent de conclure qu'il y a un redirecteur. Ou sinon dis les moi.


Balthy, je suis villageoise et si je ne sens pas Eloya loup pour le moment, c'est que j'ai cru en effet qu'il me testait.
Maintenant, Eloya a dit qu'il ne me testait pas. Je pense que c'est juste un mauvais feeling qu'il a car il ne peut pas avoir
de certitudes. Donc je ne vois pas pourquoi ça devrait en faire un loup. Il a le droit de se tromper.
Quand à un duo avec Koizumi, moi je veux bien mais c'est pas la seule qui a dit qu'elle aimait mes posts...

Balthy, je t'avais classé dans les "inclassables" mais plus la journée passe, et plus tu rejoins mes mauvais feelings...
Mes feelings envers les autres personnes n'évoluent pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:36

Mes conclusions arriveront probablement demain en fin d'après midi, relecture de l'élection et collège oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:39

Elmo a écrit:
Le redirecteur: la théorie de Balthy fait pas de sens il me semble, je crois qu'on est pas au courant quand on est la cible d'une redirection. Mais c'est vrai que si le redirecteur estnloup, redirigé sur Eloya serait probablement le choix le plus évident.

Pour quoi ça serait le choix le plus évident ? D'ailleurs en parlant de redirecteur ! Si j'ai bien compris à part le redirecteur personne d'autre ne sait qu'il a agit (sauf si il est loup et qu'il partage l'info avec ses compères), alors comment Eloya sait qu'il y a un redirecteur ?


Balthy a écrit:
Koizumi a écrit:
4. Carabosse : elle participe bien au débat me donne l'impression de chercher les loups.
Certes, mais encore? Un loup ne peut-il pas donner l'impression de chercher du loup? C'est un peu du meublage cette phrase, surtout que tu ne te prononces pas au final sur son alignement. D'ailleurs si j'étais parano j'irais même jusqu'à dire que tu parles d'une compère louve....^^
C'est l'impression qu'elle me donne ni plus ni moins, elle m'inspire la même chose que Mailis, rien ne m'a "sauté" aux yeux les concernant.

eloya a écrit:
Balthy est très louche pour moi aussi .
Pour quoi ? J'aimerai vraiment en savoir plus.

EDIT : je n'ai pas lu le message de carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:46

Alors :
Balthy (je crois que c'est toi) : pour répondre à ta question, la phrase d'Eloya ne m'a pas inspiré de villageoisité ou de lupinité, car en la prenant au 1er degrè :
-Les loups tuent la nuit
-La sorcière tue la nuit
-Le milicien tue la nuit
-Le TS tue la nuit
Etc..
Ainsi, même en croyant le fait qu'il pouvait te tuer, ça ne m'aurait guère avancer.
Et j'ose le croire assez doué pour ne pas dire ouvertement qu'il peut tuer la nuit en étant méchant et en s'auto suicidant. De ce que j'ai vu, Eloya me semble jouer étrangement, mais jouer correctement. J'espère qu'il expliquera ses choix !

**

J'ai tendance à trouver , entre Koizumi et Carabosse, Carabosse très villageoise avec un bon comportement et une volonté réelle de recherche.
Koizumi ne m'a pas du tout fait cet impression, au contraire, elle ne m'en a pas donné une très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:51

Speran a écrit:

J'ai tendance à trouver , entre Koizumi et Carabosse, Carabosse très villageoise avec un bon comportement et une volonté réelle de recherche.
Koizumi ne m'a pas du tout fait cet impression, au contraire, elle ne m'en a pas donné une très bonne.

Ah ? Et quelles parties dans mes posts te donnent cette mauvaise impression sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:13

Koi à propos de Balthy a écrit:
participe beaucoup, très pertinent, mais je n'arrive pas à le "caser" dans mes "feelings".
Si il est très pertinent, c'est une marque d'innocence ? (enfin pas définitive, mais de quoi lui accorder tes bonnes grâces non ?)
Mais là n'est qu'un détail, ce qui m'a fait tiqué, c'est le "même si mon vote ne changera rien" du jour 0.
Un peu fataliste qui ne souhaite pas qu'on accorde trop d'importances à ses actes.


EDIT SYLPH :
Bon les gars, un effort siouplé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:03

Koizumi a écrit:
Elmo a écrit:
Le redirecteur: la théorie de Balthy fait pas de sens il me semble, je crois qu'on est pas au courant quand on est la cible d'une redirection. Mais c'est vrai que si le redirecteur estnloup, redirigé sur Eloya serait probablement le choix le plus évident.

Pour quoi ça serait le choix le plus évident ? D'ailleurs en parlant de redirecteur ! Si j'ai bien compris à part le redirecteur personne d'autre ne sait qu'il a agit (sauf si il est loup et qu'il partage l'info avec ses compères), alors comment Eloya sait qu'il y a un redirecteur ?



1) la réponse est évidente : mon action qu'elle quelle fut a été redirigée .
2) Personne ne remarque que lorsque Balthy ou Elmo disent tous deux qu'un redirecteur loup aurait eu tout son sens a rediriger sur moi , la théorie se tient , seulement , pour pouvoir envisager cela il faut me voir comme un villageois et pas comme un potentiel loup . Du coup j'en déduis que carabosse et balthy me savent non loup .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:29

Eloya, tu parles d'Elmo et Balthy et ensuite tu en déduis que Carabosse et Balthy te savent non loup...
Tu parles de moi ou d'Elmo ?
Si c'est de moi que tu parles, je n'ai jamais dit que je te savais non loup mais que je te pensais non loup; ça fait toute la différence...

Je ne comprends pas bien ta théorie car si ton action a été redirigée, tu n'as peut-être tout simplement pas pensé à l'assomeur qui t'aurais assomé.
Pourquoi n'envisages-tu pas cette possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:47

Ok retire ma dernière question Eloya.
Si tu avais été assomé cette nuit, tu l'aurais su ce qui ne semble pas être le cas.
Donc il semblerait qu'il y ait bien un redirecteur dans cette partie.

Mais tu peux toujours répondre à pourquoi je te sais non loup car là je ne vois pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:06

Pardon je me suis planté dans vos prénoms , evidemment je voulais dire Elmo et Balthy , pardonne moi .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:32

Je vote pour le moment contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:36



Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher:


Carabosse (1)< Eloya
Haito (1)< Carabosse


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:58

eloya a écrit:
2) Personne ne remarque que lorsque Balthy ou Elmo disent tous deux qu'un redirecteur loup aurait eu tout son sens a rediriger sur moi , la théorie se tient , seulement , pour pouvoir envisager cela il faut me voir comme un villageois et pas comme un potentiel loup . Du coup j'en déduis que carabosse et balthy me savent non loup .
Ah parce que faire une théorie c'est partir d'une certitude (comme quoi je te saurais villageois) et non d'une hypothèse (comme quoi je pense te villageois)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:10

Ne mélange pas tout , c'est simplement que pour penser directement à cette théorie c'est que tu me penses villageois naturellement et en ça tu es très louche .
après tout rien n'indique que le redirecteur n'est pas un villageois qui aurait pu me trouver louche et donc vouloir se proteger envers moi par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:55

Oui bah est-ce qu'on lit la même chose ici :
Balthy a écrit:
A priori, si Eloya sait qu'il y a un redirecteur, c'est qu'il a probablement été la cible d'une redirection. Du coup, j'imagine mal un redirecteur villageois orienter un pouvoir contre Eloya (ou alors le villageois n'a pas conscience qu'Eloya est un élément moteur des débats qu'il faut préserver, quelque soit son rôle, en tout cas tant qu'on a pas de sérieux doutes à son sujet).
Par contre tu confirmes plus ou moins ce que je pensais: tu as été la cible de la redirection. En fait, tu me trouves louche car tu supposes que je sais que tu es la cible de la redirection (et ça presque seuls les loups, si le redirecteur est loup, peuvent le savoir). Du coup, ton comportement me conduit un peu plus à te penser villageois, ou alors tu joues merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:12

Ça ne change rien au fait qu'Elo serait pas au courant Balthy. Je comprends pas pourquoi tu penses qu'il le serait?
Plus ça va, plus je me dis que c'est juste un autre bluff d'Elo. Mais pour répondre à Koizumi, ELo est toujours au centre des débats et de l'activité nocturne, alors je vois bien n'importe quel spé le viser en priorité.

J'ai l'impression qu'il nous manque la moitié des gens, et pourtant je suis pas la plus bavarde?!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:59

Et puis personne ne s'est dit assommé?
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:41

je vous lis consciencieusement
et tout ce qui vous interesse c'est cette redirection. si Elo est au courant c'est que c'est lui le redirecteur ou que son compère loup a partagé l'info avec?! ( si j'ai compris ce rôle car je ne le connaissais avant)
en plus il lache l'info comme ça ! sans explication ! tout comme il lâche que Cara est louve!

en clair il fout le bordel et ça ne semble choquer personne
dans ses posts il se trompe de prénoms, s'embrouille, du coup m'embrouille

desolée Elo mais pour l'instant tu es sur ma liste noire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:46

Je n'embrouille personne . J'ai fait une erreur de prénom mais quand tu lis mon post tu vois bien que je parle de Elmo et non pas carabosse .
Ensuite je lâche ça comme ça car j'ai aucun moyen de savoir l'alignement du redirecteur .
Après tu fais comme tu veux avec tes listes colorées .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:06

Speran a écrit:
Koi à propos de Balthy a écrit:
participe beaucoup, très pertinent, mais je n'arrive pas à le "caser" dans mes "feelings".
1. Si il est très pertinent, c'est une marque d'innocence ? (enfin pas définitive, mais de quoi lui accorder tes bonnes grâces non ?)
2. Mais là n'est qu'un détail, ce qui m'a fait tiqué, c'est le "même si mon vote ne changera rien" du jour 0.
Un peu fataliste qui ne souhaite pas qu'on accorde trop d'importances à ses actes.


1. Être pertinent n'est pas obligatoirement une marque d'innocence, du moins pas pour moi. Il est pertinent dans ces dires, ça tient la route, mais ça ne va pas jusqu'à l'innocenter me concernant. Il peut très bien être loup et se faire passer pour "un bon villageois". Voilà pour quoi je ne lui accorde pas mes bonnes grâces pour reprendre ton expression !

2. J'avais lu en diagonale avant de voter. J'avais bien vu que Balthy était largement en tête, et donc par esprit de contradiction (on va le formuler comme ça), j'ai voté Haito, ça aurait très bien pu être Palma, c'était la même chose, parce que mon vote ne changeait rien. De toute façon j'aurais voté Balthy, on m'aurait accusé de suivisme. Dans les deux cas quelqu'un aurait trouvé quelque chose à redire, alors j'ai fait selon mon envie.

Bref tu me donnes encore une foi l'impression de vouloir retourner les soupçons vers ton "accusateur". Et sinon à part tes impressions sur Caraboose et moi, tu penses quoi des autres joueurs ?

Et je vote contre Speran.

+1 pour Elmo, j'aimerai également lire les autres joueurs (même si je suis mal placer pour demander ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: