Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:06

cependant, faudrait comprendre pourquoi la sorcière est morte ? avait-il deja utilisé ses potions ? sans doute sinon, il se serait sauvé, mais quand est ce qu'il les a utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:53

Il s'est peut-être sauvé et a tiré sur quelqu'un la même nuit. Ce qui expliquerait le fait qu'il n'ait plus de potions.
Mon vote ira entre Carabosse et Elmo. Je pense plus pour Elmo qui a suivi sur haito au jour 1 et qui a enfoncé son compère au jour 2 car elle le savait perdu. Je pense qu'un Loup n'aurait pas ouvertement tenté de défendre son compère comme a pu le faire Carabosse.
Peut-être que je me trompe, mais j'prends le risque.

Je vote contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:54

Koizumi a surement pris la potion de la sorcière durant la nuit précédente (et la sorcière s'est sauvée elle-même).
Bref, la situation est donc assez grave puisque l'on perd un spé quand même bien puissant.

Les joueurs qui j’innocente plus ou moins :
Haito et Joliana (pour les mêmes raisons qu'Eloya).
J'aurais tendance à penser Palma villageois... car je le vois mal s'exposer autant en loup (surtout depuis qu'il s'est présenté à la mairie).

J'ai des doutes de plus en plus sérieux contre Mailis (par élimination, et parce que je trouve qu'il y a aucune spontanéité dans ses interventions).

Il reste Carabosse, qui, si elle est louve, aurait vraiment ainsi essayé de sauver un compère foutu d'avance? Car aux yeux des loups, je suis sûr qu'il devait être foutu. J'aurais tendance à dire que tous les loups ont voté contre lui, et Carabosse aurait anticipé le lynchage en enfonçant le bouchon.
Enfin ça reste à voir, mais j'ai pas l'intention de me précipiter sur Carabosse.

Il reste également Elmo qui a un jeu super lisse je trouve, comme pour Mailis, côté spontanéité, c'est pas trop ça... sachant qu'elle est expérimentée, si elle est louve elle aurait voté contre Speran (tout comme moi d'ailleurs).

Bref, je pense vraiment qu'il n'y a qu'un villageois, tout au plus, entre Elmo, Carabosse et Mailis mais j'arrive pas à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:10

Tu trouves vraiment que j'ai un jeu pas spontané ? (je prends ça pour un compliment, sache-le!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:17

Désolé pour le double post mais en fait ça m'fait rire ton retournement de situation. Tout d'un coup mon jeu est lisse alors que j'ai franchement l'impression que y'a pas plus spontanée que moi depuis le début de cette partie. Avouons quand même que j'ai dit/fait d'la merde au 1er jour. Hier ça allait un peu mieux, heureusement que certains ont de la logique, parce que j'aurais eu du mal à sortir la même théorie qu'Eloya même si c'était certain que Haito et Speran n'étaient pas dans le même camp.
Bref, j'crois que je comprendrais jamais comment il faut bien jouer dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:25

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (guess whoz back?) :

Carabosse (1) < Haito
Elmo (1) < Mailis

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:32

En fait Mailis, dans ton vote, "tu prends le risque" de faire échouer la partie? Parce que ce bûcher est plus ou moins crucial, si on lynche du villageois on est vraiment mal barré... tu en as conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:36

Oui sauf que j'avais déjà l'intuition qu'elle était Louve dès le jour 1 et ses interventions au jour dernier n'ont pas fait évolué mon feeling dans le bon sens.
Mais si tu es si sur de qui est/sont le(s) dernier(s) loup(s), je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:56

tu as l'air de savoir que je ne suis pas loup en disant ça...

en tout cas jusqu'à la dernière minute du bûcher, je vais hésiter pour mon vote ça c'est presque sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 3:22

Hamili n'était donc pas assomeur comme Elo pensait hier. L'assomeur est donc probablement du côté loup.

Mailis je ne sais pas pourquoi tu fixes autant sur moi, d'autant plus que tu sembles incapable de l'expliquer autrement qu'un "feeling" mais je ne suis pas louve, et Balthy a raison quand il dit qu'on est dans le merde si on tue un villageois. J'avais plutôt un bon feeling sur toi hier, et Eloya qui d'habitude est bon juge de caractère t'as carrément innocenté, alors j'ose croire que tu es juste une villageoise en train de se fourvoyer. Mais attention parce que tu ouvres une porte béante aux loups.

Pour moi les loups sont entre:
Balthy, Carabosse, Joliana et Palma

Selon la réaction de Balthy au vote de Mailis j'ai tendance à lui faire confiance pour le moment, sachant que s'il était loup avec Carabosse il m'aurait certainement choisi comme la victime la plus facile.

Speran (7) < Eloya, Haito, Elmo, Hamili, Mailis, balthy, Palma
Eloya (2) < Joliana, Speran

Carabosse: moi je pense la réaction de Carabosse hier pourrait très bien être louve dans le plus c'est gros, plus ça passe. Depuis le début on a l'impression que Spéran et Carabosse sont liés. Par contre je ne verrais pas un duo Joliana + Carabosse car forcément un loup aura été plus posé dans ses posts.
Pour revenir à l'affaire de l'assomeur loup, j'ai vraiment l'impression qu'au jour 1 Carabosse s'est "échappée" en parlant d'assomeur parce qu'elle savait très bien qu'il y en avait un.

Je suis presque certaine que Carabosse est louve.

Je vote contre Carabosse.

Palma serait son comparse le plus probable. Son vote tardif n'aide pas sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 7:35

j'aimerais un petit point de précision pour Haito
pourquoi n'as tu pas tirer sur Spéran au bucher? mon formidable tuteur me dit qu'il peut y avoir 2 rôles offensifs dans le même camp ( voir sa partie Dr House)....

quant à Cara, elle semblait sousentendre que d'être jumelle l'innocentée?

et je ne suis pas convaincue par Elmo
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 7:39

en même temps elle vote contre Cara?
et crois que je suis louve! je pense que j'aurais moins ouvert ma gueule pour une première partie sur forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 11:15

Bah justement Balthy là j'ai plus l'impression que tu es Loup. Moi je ne sais rien du tout, ej me base sur les votes et les posts.
Elmo j'ai expliqué pourquoi je te pendais louve juste au-dessus, pour moi tu as voté dans la masse contre Haito au 1er jour parce que tu le savais innocent et en danger, donc ça en faisait un en moins et tu as enfoncé ton compère Speran au 2eme jour parce que tu le savais condamné et vu qu'il était chasseur c'était pas une si mauvaise idée étant donné qu'il allait emporter de façon sûre un villageois avec lui. C'est ça qui me fait voter contre toi aujourd'hui, pour le moment.
Les posts de Palma me semblent spontanés, même si j'aurais préféré qu'il relise tout et fasse un résumé à ce moment-là plutot qu'au fur et à mesure.
Carabosse, même si elle est nouvelle, je la vois vraiment mal défendre aussi "grossièrement" (je ne trouve pas d'autre mot désolé...) son compère. Sachant qu'il était condamné, elle aurait comme tout l'monde voté contre lui.

Elmo et Balthy, j'aimerais savoir en quoi c'est si "crucial" comme bûcher. On est 11, y'a combien de Loups selon vous ? 2 ou 3, pas plus. On en a déjà tué 1 et on est encore 6. Pour moi c'est plus le prochain bûcher qui sera crucial... Et puis si on essaie pas de suivre son instinct quand on est villageois et qu'on a aucune certitude alors dites-moi ce qu'il y à faire. En attendant je vote contre qui je pense être Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 12:04

Mailis, ce que tu reproches à Elmo (ses votes), ça pourrait tout autant être un comportement de villageois. Il y a des villageois qui ont voté contre Haito car il était louche, et il y a des villageois qui ont voté contre Speran. Je vois donc pas pourquoi c'est une base solide pour voter contre quelqu'un sur ces raisons.
En fait ce qui m'intrigue, c'est plutôt ceux qui n'ont pas voté contre Haito au J1 finalement, puisque c'est vrai qu'il était louche et ceux qui le savaient innocent n'avaient pas besoin de l'enfoncer (c'est Eloya qui avait la main mise sur le bûcher à ce moment là). Donc un loup irait plutôt voter ailleurs, inutilement. En gros, tu reproches un comportement qui n'est pas forcément lupin finalement.
C'est un peu tard pour me dire que tu as des doutes sur moi, fallait le faire avant que je ne te pointe du doigt. Car avant que je ne le fasse, tu évitais de me suspecter pour pas m'avoir sur le dos : c'est l'impression que tu me donnes en tout cas.

Bref, Mailis est très très louche, et j'ai relu son intervention où elle votera contre Speran, il est pas bien rassurant ce message où elle dit ne pas avoir confiance en Eloya mais suivre quand même sa théorie.



Elmo, j'ai pas bien compris ta position : Eloya a aucun moyen de savoir si Mailis est innocente ou non? Si Eloya se trompe alors quoi, on peut arrêter de jouer, on lynchera pas jamais un loup qu'il aurait déclaré villageois? C'est bizarre cette conception du jeu...
Elmo, tu penses sincèrement que Carabosse aurait réussi à sauver Speran, alors qu'elle ne pouvait même pas voter? On était tous contre lui, Carabosse n'avait aucun intérêt à prendre un tel risque (à part faire du trop gros pour être vrai, mais alors si elle est allée aussi loin pour se faire bien voir, chapeau l'artiste). Bref, je pense de plus en plus que Carabosse est villageoise.



Autre point qui me titille, par élimination Mailis et Elmo serait louves. Sauf que leur "confrontation" semble indiquer le contraire (mais ça peut être que du cinéma).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 12:15

Oui et tes votes à toi (2 fois contre Speran) pourraient tout aussi bien jouer en ta défaveur. Tu savais ton compère non en danger au premier jour, donc tu t'es dit "je vote contre lui pour m'innocenter plus tard" pour finalement l'enfoncer au jour dernier puisque de toute façon c'en était fini pour Speran. C'est aussi ça qui me fait avoir un doute, ça n'a rien à voir avec le fait que tu me suspectes. J'vais même te dire que ça m'arrange d'être suspectée, par contre ce serait dommage de m'envoyer au bûcher. Tu fais erreur.
Pour en revenir à Eloya, oui je ne lui faisais pas confiance car j'avais toujours un doute le concernant, mais si j'ai décidé de suivre sa théorie, c'est parce que je la trouvais juste et pertinente. Malheureusement ça c'en est retourné contre lui. Au moins il ne sera pas mort "pour rien".
Je n'ai confiance en personne, c'est pour ça que je vote selon mon âme et conscience. Si je devais avoir confiance en quelqu'un alors je serais Louve. Là j'ai personne sur qui m'appuyer, raison de plus pour suivre mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 12:42

Je me fais absolument aucun soucis pour moi, je peux prouver que je suis villageois mais je le ferais si c'est vraiment nécessaire. Si toi tu peux prouver que tu l'es, tu devrais le faire par contre.

Tu remarqueras que je ne me fie pas qu'aux votes pour trouver du loup. Mes votes d'ailleurs (à deux reprises contre Speran) ne veulent rien dire sur mon alignement, je peux être loup comme villageois. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas tout miser sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 13:08

Mais je ne mise pas TOUT sur ça. Je sais lire aussi et je le fais d'ailleurs. Il reste le feeling, pour la plupart d'entre vous c'est pas un argument, c'est juste, mais j'peux pas faire sans. Quelque chose me dit qu'Elmo pourrait être Louve, j'ai envie de vérifier. Le seul moyen que j'ai est de voter contre elle et qu'elle y passe, sans ça j'aurais toujours le doute.
Je crois que j'ai assez prouver par mes propos que j'étais villageoise, j'ai rien de plus à ajouter. Après vous votez contre qui vous voulez, mais je pense qu'en attendant les autres (surtout le(s) Loup(s)) sont bien contents de voir que le débat se passe entre nous 2 et qu'ils peuvent se planquer tranquillement autour. Apparemment je suis la seule à remarquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 21:18

Bon alors, ok j'ai fait une super boulette sur Speran en le pensant villageois mais je trouvais en effet qu'il y avait un peu d'acharnement sur lui pas si justifié que cela.

Je comprends du coup qu'on puisse me trouver louche mais au moment où j'ai essayé désespérement de le sauver, il était déjà condamné et je ne suis pas sure que je me serai tant affichée en tant que louve...
Après y'a la théorie du plus c gros plus ça passe...
A vous de juger si les poils me poussent dans le dos ou pas... je ne peux plus vraiment vous convaincre par de tels arguments de toutes façons.
(Speran si tu me lis, je me vengerai Surprised)

Sinon pour répondre à Joliana, je n'ai jamais dit que le fait que je sois jumelle m'innocentait...ou alors dis moi dans quel post.
Par contre, j'avais réussi à convaincre ma jumelle de mon innocence tout comme elle m'avait convaincu de la sienne (nous avions un forum privé rien que pour nous deux et nous avons discuté pas mal).

Elmo, je voulais te dire que je ne vois pas pourquoi tu parles d'un assomeur loup... C'est Eloya qui a sorti que tous ces rôles existaient mais qui dit qu'il y a un assomeur dans ce jeu ? On a vu qu'Eloya avait une stratégie spéciale qui consistait à provoquer les gens en disant n'importe quoi donc d'om il sort ton assomeur ?

Mes feelings actuels :

Bons feelings :
Mailis : depuis le premier jour quasiment et ça ne change pas
Haito : car en effet chasseur loup et bouc émissaire loup, ça pourrait faire beaucoup quand même...

Tous les autres sont à revoir : Balthy, Joliana, Elmo, Palma...
Avec peut-être de moins bons feelings sur Balthy et Elmo...


Enfin, j'aimerai souligner que pour le pouvoir qui a été utilisé sur moi en nuit 1, j'hésite depuis le début entre deux personnes...
en fait je pensais particulièrement à une seule personne...
et ma jumelle m'a mis en scène une autre personne qui aurait pu utiliser ce pouvoir sur moi...
Si cette personne me fait confiance, ce serait sympa qu'elle se signale comme elle le peut afin que je ne me trompe pas sur son compte et que je ne vote pas contre elle si elle est dans ma liste de mauvais feelings... bref j'espère qu'elle me comprendra.

Donc tout ça pour dire que je vote provisoirement contre Elmo. mais c'est vraiment provisoire et ça dépendra de l'évolution des débats.



Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:26

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (vivent les licornes disco !) :

Carabosse (2) < Haito, Elmo
Elmo (2) < Mailis, Carabosse

Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:56

Carabosse a écrit:


Sinon pour répondre à Joliana, je n'ai jamais dit que le fait que je sois jumelle m'innocentait...ou alors dis moi dans quel post.
Par contre, j'avais réussi à convaincre ma jumelle de mon innocence tout comme elle m'avait convaincu de la sienne (nous avions un forum privé rien que pour nous deux et nous avons discuté pas mal).


non je voulais seulement dire que koizumi ne pouvais plus nous répondre
cependant je te pense villageoise car tu as réagi comme moi face au jeu un peu "particulier" d'Eloya alors ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre! t'exposer comme tu l'as fais si tu étais louve serait suicidaire!


et pour l'instant j'ai plus envie de voter contre Elmo
pourquoi a t'elle tjs voter après Eloya et suivi son vote? elle vote pour qqn qui de toute façon était condamné!les deux jours

Haito? si vous dites qu'il ne peut y avoir 2 rôles offensifs chez les loups, alors je vous suis sur ce coup là!

balthy et Mailis ? NSPP
et Palma? aucune idée, car on ne l'a pas bcp vu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:59

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (Les licornes disco, ca suxx !) :

Elmo (2) < Mailis, Carabosse
Carabosse (2) < Haito, Elmo




EDIT > Aux vues des règles, pense à mettre la phrase en couleur en entier si tu veux voter, Joliana.


Dernière édition par Sylph le Lun 24 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 23:10

oui je sais mais j'hésite encore!
me suis tellement plantée hier...

alors je vote contre Elmo, j'attends sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 23:11

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (Les licornes disco, ca suxx toujours autant!) :

Elmo (3) < Mailis, Carabosse, Joliana
Carabosse (2) < Haito, Elmo



EDIT > Aux vues des règles, pense à mettre la phrase en couleur en entier si tu veux voter, Joliana.


Dernière édition par Sylph le Mar 25 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 10:40

joliana a écrit:
balthy et Mailis ? NSPP

NSPP ? Ca veut dire quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 11:25

Carabosse a écrit:
Bons feelings :
Mailis : depuis le premier jour quasiment et ça ne change pas
Tu te rends compte que tu étais certaine que Speran était villageois? Tu remettras jamais ton bon feeling envers Mailis en cause? Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse elle sera villageoise? C'est quoi la preuve qu'elle est villageoise? Mailis parle de preuve, je l'ai raté visiblement.
Moi ce que je vois c'est qu'elle joue avec trop de détachement, c'est limite si elle s'est fiche qu'Elmo puisse être villageoise (car Elmo peut être villageoise, son comportement n'a rien de significativement lupin), elle ne veut pas balancer son rôle, elle me parle comme si elle s'avance à l'avance que je suis villageois... Bref, y a vraiment un éventail d'attitudes louches et j'ai vraiment l'impression qu'on va bien se planter en lynchant Elmo.


D'ailleurs Elmo plus tu tardes à balancer ton rôle et plus tu es louche toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: