Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 22:54

Carabosse a écrit:
Bravo Elmo !!!

Aucun regret, même si j'avais convaincu Joliana, j'aurai continué sur Haito !!!

Bravo à tous les loups

oui alors j'ai aps compris pourquoi tu continuais sur Haito alors que lors du second bucher j'ai démontre par A+B que le bouc et le chasser ne pouvaient pas être dans le même camp elephant

Sinonmerci pour la aprtie et ravi de vous avoir découvert , notamment mailis et carabosse et joliana que je ne connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 22:59

Merci,Wink mais j'ai eu des sueurs froides! Surtout au dernier bûcher quand j'ai vu que ça se retournait contre Palma j'étais comme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 23:01

Oui je sais Eloya, mais je me disais que c'était quand même possible.
Et pour le coup, j'ai vraiment pas trouvé la défense d'Haito terrible...
Pas mieux que la mienne visiblement car tout le monde a voté contre moi.

Et surtout sur le coup de Speran et Haito qui ne se tirent pas dessus avec leur role respectif, c'était trop bizarre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 23:05

Alors alors, mes mentions spéciales :
*Bravo à Eloya qui joue très bien, et qui avait dans sa liste de suspect les trois loups.
*Bravo à Mailis malgré sa petite erreur, je trouve qu'elle a bien joué dans l'ensemble
*Merci à Carabosse de m'avoir servi de souffre douleur. Elle nous a aussi prouvé qu'elle a de l'avenir, cette petite Very Happy
*Bravo à Elmo pour avoir fini brillamment la partie, alors qu'elle ne l'avait pas bien commencée (une inactivitée relative)
*Merci à Balthy juste pour le "tazmania". J'étais mort de rire.
*Désolé à Mumus, les raisons du choix de la victime sont explicitées dans l'antre
*Et MOUAHAHA à Hamili, j'aurais adoré voir ta tête quand tu as vu le : Tu es la victime des loups. "Je me sauve". Tu es assomé. Ton action échoue.
Et enfin bravo joliana, tu as progressé au cours de la partie (jour 1 bof, et tu t'es rattrapée par la suite. Au plaisir de rejouer avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 23:05

Ah et désolé j'ai oublié de le dire
Félicitations à tous les joueurs, vous étiez délicieux et croquiez sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 1:46

Félicitation Elmo! confetti

vraiment désolée Carabosse, pour une première partie il me manquait de la confiance en moi alors que je suspectais Elmo depuis un bon bout de temps Quelle belle journée ... enfin c'est le jeu!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 2:55

Sylph a écrit:
EDIT SYLPHESQUE : (à corriger si erreur)
MionNeko remporte aussi la partie en tant que champion des opprimés devenu loup-garou. En effet, deux loups sont morts au bucher au cours des trois premier bûchers ! (confer récapitulatif)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 6:50

Bravo aux Loups!
Je suis dégoutée d'être morte par une bêtise, parce que je t'aurais pas lâché Elmo. Laughing
J'avais l'intuition dès le 1er jour que tu étais Louve... Parfois ça s'explique pas ^^
Désolée d'avoir enfreint les règles, j'ai écrit dans le cimetière que je déteste qu'on me pousse à me dévoiler, je le fais jamais, du coup bah voilà j'ai fait une connerie. Je voyais pas comment vous convaincre plus et puis bah BIM la Mailis ^^
Merci pour la partie Sylph et Neca! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 7:14

Shit, désolée Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 10:27

Ha ben bravo à lui aussi I love you
Et évidemment, merci ô entité bi-Mjesque !
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 10:34

Bravo à tous les joueurs, en particulier à Elmo qui a très bien joué sur la fin ^^

Et merci aux MJS pour leur RPs épiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 11:05

Oui Bravo Elmo , je n'ai commencé a la suspecter qu'en jour 2 et je pensais franchement que le village allait gagner mais elle a bien su jouer sa partie au dernier brucher Wink bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 12:09

Mailis a écrit:

Désolée d'avoir enfreint les règles, j'ai écrit dans le cimetière que je déteste qu'on me pousse à me dévoiler, je le fais jamais, du coup bah voilà j'ai fait une connerie. Je voyais pas comment vous convaincre plus et puis bah BIM la Mailis ^^
Tu connais l'histoire de BIM la Maïlis ?
Bah c'est un Maïlis qui essaie de se dévoiler et BIM la Maïlis !
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 13:24

merci aux MJ pour la partie Very Happy

et bravo aux vainqueurs ^^

et désolé Carabosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 13:27

Maitre du Jeu a écrit:
Mailis a écrit:

Désolée d'avoir enfreint les règles, j'ai écrit dans le cimetière que je déteste qu'on me pousse à me dévoiler, je le fais jamais, du coup bah voilà j'ai fait une connerie. Je voyais pas comment vous convaincre plus et puis bah BIM la Mailis ^^
Tu connais l'histoire de BIM la Maïlis ?
Bah c'est un Maïlis qui essaie de se dévoiler et BIM la Maïlis !

J'ai ri. C'est ça le pire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptySam 29 Sep - 16:19

Mailis a écrit:
Bravo aux Loups!
Je suis dégoutée d'être morte par une bêtise, parce que je t'aurais pas lâché Elmo. Laughing
J'avais l'intuition dès le 1er jour que tu étais Louve... Parfois ça s'explique pas ^^


Je me disais : ouah cette fille à une intuition incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 9:59

Ah oui j'ai oublié de remercier Sylph et Neca pour leur menage de partie qui m'a paru bien sympathique pour une première sur T1 !!

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 19:32

Mailis a écrit:
J'ai ri. C'est ça le pire dans l'histoire.
Moi aussi -_-'

Carabosse a écrit:
Ah oui j'ai oublié de remercier Sylph et Neca pour leur menage de partie qui m'a paru bien sympathique pour une première sur T1 !!

A une prochaine fois !
De rien, si la partie t'a plu c'est le principal et j'en suis ravie ! Et j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois, et même plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: