Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 22:00

Finito.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: [Nuit 3] Jean-Jean et Tom-Tom se battent pour Catherine   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 22:11

Nuit 3 : Jean-Jean et Tom-Tom se battent pour Catherine.

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Tomtom-go-live-1000-gps


Quinze heure.

Vous avez repris la route après avoir fait une nouvelle pause repas. Et Puisque vous êtes dans une zone que vous ne connaissez pas tout à fait très bien, vous avez décidé de sortir le GPS. Bien pratique ces petites bêtes-là. Vous vous laissez donc bercer par une voix féminine, pendant qu'Ella regarde le paysage.

-"Serrez. À. Droite."
- "Continuez sur 2km puis prenez la sortie n°34"

Et c'est le moment que choisissent les enfants pour se réveiller et se disputer pour la gameboy. Ella et toi tentez alors de calmer le jeu, mais rien n'y fait. le ton monte, les enfants sont bornés et ne veulent rien savoir. Et pendant ce temps, le GPS s'est mis à bugger.

"Non c'est mon tour"
-"Serrez. À. Droite."
"Non tu y a joué tout a l'heure."
-"Serrez. À. Droite."
"Oui mais toi aussi."
-"Serrez. À. Droite."
"Les enfants, s'il-vous-plait..."
-"Serrez. À. Droite."



Un accès de colère vous envahit. Vous ouvrez la fenêtre pour vous faire de l'air en espérant que cela vous calme.
-"Vous. Avez. Manqué. La. Sortie. Faites. Demi-tour. Dès. Que. Possible."
Oh et puis il va la fermer lui aussi là ?
Avant même de vous en rendre compte, vous avez jeté le gps par la fenêtre.
Mais ce n'était peut-être pas pour votre plus grand malheur.

MJ a écrit:

Palma est éliminé au bucher.

Il était le GPS ultra high-tech de la mort : loup garou assommeur



Décompte officiel :

Palma (5) : Carabosse, Mailis, Joliana, Balthy, haito
Carabosse (2) : Elmo, palma


Vous continuez votre route vers Paris.
Vous avez jusqu'à mercredi 26 septembre 22h00 pour effecter vos actions respectives.


Dernière édition par Necateron le Mer 26 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 22:16

ca aurait pas du etre Tom-tom et Nana qui se chamaillent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 22:19

(ce somptueux jeu de mot vous ayant fait contracter vos charmantes zygomatiques a été proposé par votre serviteur. Remerciez le en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 22:46

Ne jamais se fier a son GPS, il donne toujours la mauvaise direction (j'ai failli louper mon train pour aller à mon entretien à Paris à cause de lui!!! Grrr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 23:25

habituellement, j'utilise l'application map sur mon iphone, ca semble fialbe Laughing

ca a bien marché quand j'étais en voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 23:37

Annonce

En raison d'une infraction aux règles de la partie, Mailis est foudroyée.
Elle était Jethro De Lachance, simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 12:24

Elle a fait quoi comme infraction Mailis pour être foudroyée ??
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 12:25

Mailis a révélé son rôle RP en place publique.

Règles de la partie a écrit:
7) Il est strictement interdit de dévoiler vos personnages RP, dans quelque contexte que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 12:49

Ah j'avais même pas fait le rapprochement !!
Boulet que je suis !!

Bon ben dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 14:38

Voui, j'ai trop de la chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 15:30

Idem, ça ne m'a sincèrement pas influencé dans mon choix. Mais bon les règles sont les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 15:39

C'est pas grave, la partie continue quand même! I love you confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 16:17

Mailis a écrit:
C'est pas grave, la partie continue quand même! I love you confetti
J'aime ton enthousiasme, je suis sûr que c'était pas voulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 16:26

Si j'adore m'auto-tuée en enfreignant les règles. C'est mon passe-temps favori quand je joue au LG! Laughing
(Je déteste qu'on me pousse à me dévoiler, ça me fait faire des conneries, preuve en est.)
Et puis c'est qu'un jeu, tant pis, ça arrive! (même aux meilleurs, la preuve 8) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 18:45

Mailis a écrit:

Et puis c'est qu'un jeu, tant pis, ça arrive! (même aux meilleurs, la preuve 8) ) Wink

oui même aux meilleures!
carrément dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 18:54

"Vous continuez votre route vers Paris.
Vous avez jusqu'à dimanche 23 septembre 22h00 pour effecter vos actions respectives."

Je suppose que c'est une erreur non ?
Je suppose que c'est ce soir qu'on saura qui est mort par le loup restant (je suppose qu'il n'y en a plus qu'un sinon de toutes façons c'est mort !). A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 18:55

joliana a écrit:
Mailis a écrit:

Et puis c'est qu'un jeu, tant pis, ça arrive! (même aux meilleurs, la preuve 8) ) Wink

oui même aux meilleures!
carrément dégoutée Crying or Very sad

Faut pas!! Mais merci I love you (je reviendrais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 19:14

Carabosse a écrit:
"Vous continuez votre route vers Paris.
Vous avez jusqu'à dimanche 23 septembre 22h00 pour effecter vos actions respectives."

Je suppose que c'est une erreur non ?
Je suppose que c'est ce soir qu'on saura qui est mort par le loup restant (je suppose qu'il n'y en a plus qu'un sinon de toutes façons c'est mort !). A quelle heure ?
C'est une erreur, j'ai posté le RP en quatrième vitesse, mon PC ayant eu la bonne idée de planter à 22h03. C'est bien ce soir à 23 heures. Je corrige. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Les sanglots longs des violons de l'automne...   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 22:00

Jour 4 : Les sanglots longs des violons de l'automne...

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Foudre

Seize heures.

Enfin débarrassés de la voix nasillarde et chiante du GPS qui vous tapait sur les nerfs (que ne pouvez-vous faire taire vos enfants aussi efficacement sans passer pour des monstres...), vous continuez votre route sans encombre. Et après tout ce qui vous est arrivé depuis le départ, c'est franchement pas du luxe. (Valentine.) (Je sors.)
L'autoroute est assez morne, et comme vous êtes en train de traverser la France de part en part, difficile de capter une station de radio plus de dix minutes d'affilée. Du coup, Ella passe son temps à zapper d'une station à l'autre.

- Cet après-midi, en division d'honneur régionale, le FC Poule-les-Échameaux affronte la Jeunesse Sportive de Reignié-Durette...
Zap.
- ♫ Mio ben, recordati...
- Pff, je déteste le classique !

Zap.
- Monsieur Durognon bonjour, vous êtes le président de la Chambre de l'Agriculture de l'Yonne. Ma première question est : quel est l'avenir de la culture du colza en Bourgogne ?.
Zap.
- Un point sur la météo : les orages vont se faire plus nombreux en cette seconde partie d'après-midi sur les régions du nord-est....
- C'est vrai, ça se couvre, d'un coup...
- Il va pleuvoir, papa ?
- Je ne sais pas, Andréa.

Zap.
- ♫ Baby I was born this waaaaaaaaaaaaaaaay !.
- Ah, tu as trouvé Fun Radio....
- Même pas, ça s'appelle "Flash 89"..
- Super..

Zap.
- Sur l'A6 en direction de Paris, aucune perturbation à signaler....
Ella tend la main vers l'autoradio pour zapper à nouveau, mais tu l'arrêtes.
- Attends, laisse cette station-là ! C'est Autoroute FM, ils vont nous dire s'il y a des problèmes..

Soit. Ta chère et tendre s'exécute, le bulletin d'informations se termine et laisse place à la programmation musicale de la station. C'est kitsch, c'est loin d'être tout neuf, mais bon, toi, tu aimes bien. Sur la route devant vous, les nuages continuent à s'accumuler. Noirs. Très noirs. Genre encre de poulpe, mais comme on s'imagine pas que ça sort d'un animal, l'idée est moins dégueu. C'est sûr et certain, les orages, ils sont pour vous. Qu'à cela ne tienne ! Pour une fois, vous ne risquez rien.
Quelques minutes plus tard, vous apercevez les premiers éclairs, au loin. Alexia est terrorisée.

- Est-ce qu'on va mourir à cause de l'orage ?.
- Mais non ma chérie, on ne risque rien dans une voiture..

(Un jour, vous lui expliquerez le principe de la cage de Faraday, mais pas aujourd'hui.)

La radio tourne toujours ; il faudra penser à l'éteindre, mais pour l'instant, vous êtes trop loin pour que ce soit vraiment dangereux.

- ♫ LES JUGES ET LES LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-AAAAAAAAAAAS, ÇA M'FAIT PAS skrrrrch.

Un craquement, puis plus rien. L'autoradio est toujours allumé. Tu l'éteins, puis tu le rallumes. Rien. Ella reprend son zapping frénétique. Rien, nulle part. Ah ben oui. Vous, vous ne risquez rien, mais les antennes émettrices, elles, c'est une autre histoire...


Citation :


Balthy a été éliminé cette nuit.
Il était Sa Majesté Autoroute FM, Télépathe.



Vous poursuivez votre route avec pour seul fond sonore les gouttes de pluie.
Vous avez jusqu'à vendredi 28 septembre 22h00 pour éliminer quelqu'un au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 22:04

Balthy doit transmettre son titre de capitaine ; le nom du nouveau capitaine vous sera communiqué dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 23:22

... blessent mon cœur d'une langueur monotone!

ça ne présage rien de bon! car si on tue du villageois c'est chaud pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 23:26

Bon alors maintenant, nous ne sommes plus que 4 et il reste un loup (je suppose) parmi vous.
J'espère que ce dernier n'est pas en couple mixte ou alors tout se jouera sur qui recevra le capitanat par Balthy.

Haito / Joliana / Elmo

Je place directement Joliana du côté villageois.
Il ne reste donc que Haito et Elmo

Elmo :
Contre elle :

- N'a jamais remis en cause son avis sur moi malgré ce qui s'est dit
- A voté contre moi alors qu'elle aurait pu se rabattre sur Palma puisque c'était son deuxième choix
- Elmo a écrit : "Hamili n'était donc pas assomeur comme Elo pensait hier. L'assomeur est donc probablement du côté loup." Pour dire cela, il faut déjà savoir qu'il y a un assomeur. Or personne ne savait qu'il y en avait un. Eloya en avait bien parlé mais on avait démontré que c'était du bluff... donc pour le savoir, c'est qu'elle sait qu'un de ses compères loups l'est.
Pour elle:
- Après moi, elle proposait Palma qui, on le sait est loup. Elle balancerait donc son compère mais en deuxième position donc ça reste relatif.

Haito:
Contre lui:

- j'aime pas son changement de vote à la dernière minute hier. Un suivisme juste en faisant confiance à Balthy. Il était sur que j'étais louve puis il change au dernier moment sans rien comprendre...
Pour lui :
- s'il était bouc émissaire loup, on aurait eu affaire à 3 loups très offensifs (un assomeur, un chasseur et un bouc émissaire). La répartition ne serait pas trop avantageuse pour les loups.


L'intervention de Joliana et son avis est celui que j'attends le plus.
Mais bien sur Elmo et Haito sont aussi attendus pour venir se défendre.

Pensez-vous qu'il y a un cupidon et des amoureux dans le jeu ?

De ces deux suspects, Elmo me semble pour le moment la plus suspecte et donc je vote contre Elmo provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyJeu 27 Sep - 0:02

ça fait deux jours que je suspecte Elmo
1) pour son suivisme
2) me renvoie la même accusation, car elle a rien trouvé de mieux à me reprocher ... ah si mon inexpérience ! alors qu'elle, elle connaît Eloya par coeur!
3) ne s'est pas réellement defendu qd on a voté contre elle
4) maintien son vote contre Cara alors que tout le monde tergiverse jusqu'à la dernière minute


et Haito
1) change d'avis comme de chemises
2° un LG chasseur, un LG assomeur alors pourquoi un LG bouc émissaire
3) à chaque fois que je lui demandais "pourquoi ne pas avoir tirer sur Spéran?" pour viser qqn de planquer? c'est qqn d'autre qui me répondait à sa place
mais s'il se savait villageois alors il pouvait largement pensé que Spéran était loup puisqu'il voulait le faire tuer.
c'est peut être simpliste comme théorie mais si une personne fait tout pour me descendre et que j'ai la possibilité de le foudroyer je le fais !
4) finalement je crois Néca et Sylph assez tordus pour nous avoir pondu une config pareil (avec tous mes respects, bien sûr!)

je suis tout à fait d'accord avec toi à Cara
et tu peux compter sur moi
mais pour voir aussi la réaction d'Haito...
je vote contre Haito
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 EmptyJeu 27 Sep - 9:40

Joliana est votre nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: