Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 10:13

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (ce décompte est un cadeau que j'offre au monde bénévolement) :

Elmo (1) < Carabosse
Haito (1) < Joliana

Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 11:56

joliana a écrit:

et Haito
1) change d'avis comme de chemises
2° un LG chasseur, un LG assomeur alors pourquoi un LG bouc émissaire
3) à chaque fois que je lui demandais "pourquoi ne pas avoir tirer sur Spéran?" pour viser qqn de planquer? c'est qqn d'autre qui me répondait à sa place
mais s'il se savait villageois alors il pouvait largement pensé que Spéran était loup puisqu'il voulait le faire tuer.
c'est peut être simpliste comme théorie mais si une personne fait tout pour me descendre et que j'ai la possibilité de le foudroyer je le fais !
4) finalement je crois Néca et Sylph assez tordus pour nous avoir pondu une config pareil (avec tous mes respects, bien sûr!)

je suis tout à fait d'accord avec toi à Cara
et tu peux compter sur moi
mais pour voir aussi la réaction d'Haito...
je vote contre Haito

1) oui, je suis un villageois sans pouvoir d'investigation, désolé si je change d'avis ou que je ne tue pas du loup à tout les coup Rolling Eyes

2) parce que tu pense que les loups aurait 2 pouvoirs meurtriers diurnes plus la possibilité de tuer la nuit ? ca fait pas un peu trop gros pour des villageois qui n'ont qu'un gruntpid, télépathe et sorcière ?

3) ben, t'apprendras que quand quelqu'un veut te tuer à tout prix, il est pas forcement loup, y a pleins de têtes de mules dans ce forum, et je l'ai apprit a mes dépends Laughing

sinon, oui, j'ai préféré viser quelqu'un qui a moutonner contre moi plutôt que Speran, car je n'étais pas sur de moi, j'ai douté, et j'ai donc réfléchi et choisit MionNeko comme cible, c'est tout !

4) c'est la même chose que le point "2" Neutral


@ Carabosse : oui, j'ai suivi balthy car il était villageois prouvé (télépathe m'ayant envoyé un message) et je lui fais confiance quand il s'agit de trouver du loup, de plus mon vote n'aurait rien changé, j'ai préféré changer de vote de peur qu'il n'y ait un retournement de situation à la fin du bucher


sinon entre les 3 survivants des buchers (hormis moi Razz) je pense Joliana villageoise au vu de ses interventions durant tous les buchers, et vu que Balthy lui a transmit le capitanat !
il me reste à trancher entre Carabosse que je suspecte de puis le premier jour ^^ et Elmo dont je ne suis sur de rien !

je vais faire mon enquête pour trouver le dernier loup !
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 13:04

alors si tu suspectes Carabosse , merci de m'expliquer pourquoi!
parce que moi jusqu'à présent ces interventions me font plutôt l'innocenter!

je te remercie de m'avoir répondu et de t'être defendu
mais maintenant j'aimerais entendre ton avis , le pourquoi du comment, sur Elmo et Carabosse!

apres je suis d'accord, sur la config!
alors j'annule mon vote contre Haito
je vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 13:10

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (vous êtes toujours esclaves de mon décompte !) :

Elmo (2) < Carabosse, Joliana
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 13:39

Je ne vois vraiment pas pourquoi la villageoisité de Haito est remise en doute, avec le loup assomeur, c'est encore pire. Je vois bien que Joliana a une confiance aveugle en Carabosse, si j'étais louve, j'essayerais de brûler Haito, de qui elle doute, mais non, je suis villageoise. Carabosse soupçonne moi et Haito parce qu'au final elle s'en fout lequel des deux on brûle.

Hier je voulais brûler Carabosse ou Palma, et je ne me trompais pas, et je ne crois pas me tromper non plus sur Carabosse. Personne ne parlait de Palma avant que j'en parle.



Je vote contre Carabosse.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 14:35

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (mes hobbies sont la sensualité, la beauté... Et le décompte !) :

Elmo (2) < Carabosse, Joliana
Carabosse (1) < Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Alors merci à tous les deux d'être intervenus, Haito et Elmo.

Dans mon dernier récap, j'ai carrément occulté le fait que Haito n'avait pas tué Speran mais un autre et ça c'est quand même énorme aussi.
Et idem, Speran ne l'a pas tué en retour...
Enfin, pour quelqu'un que tout le monde innocente plus ou moins (plutôt plus que moins), c'est quand même bizarre qu'il ne meure pas de nuit.

Elmo n'est pas super convaincante dans sa défense mais je pense simplement qu'elle a fait une fixette sur moi et elle sera bien étonnée quand elle découvrira mon rôle en fin de partie, je pense Surprised)

En tout cas si j'ai commencé à voter Elmo, avec les arguments de Joliana contre Haito que j'avais zappé, je suis maintenant plus partante pour voter Haito pour les 3 raisons principales ci-dessus.

Avant dernier argument. Balthy nous faisait confiance à toutes les deux Joliana, et s'il t'a transmis l'insigne à toi plutôt qu'à moi, c'est peut-être bien aussi car il préféréait à ce moment là ton prévote contre Haito plutôt que mon prévote contre Elmo.

Et dernier argument :
Ca me rassure un peu le fait qu'Elmo n'hésite plus trop et n'ai qu'une cible, même si c'est moi alors que Haito attend de voir. Il sait que ça se jouera entre Elmo, lui et moi et ne se positionne pas entre Elmo ou moi. Or il devrait pouvoir se prononcer.

Donc pour toutes ces raisons, je retire mon vote contre Elmo et je vote contre Haito.

Je vous invite à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 23:54

1er jour
- Haito et Elmo votent contre Cara
-Spéran défend Cara
-Cara défend Spéran
- Cara vote contre Haito
-Koizumi vote contre Spéran (puis contre moi)
Haito passe au bucher et élimine Mionneko


1ère nuit
-koizumi jumelle de Cara y passe


2ème jour
- Haito et Elmo voyent contre Spéran
-Spéran défend Cara
- Cara défend Spéran alors qu'elle ne peut pas voter ( suicidaire si elle est loup mais c'set l'unique raison pour laquelle je l'innocente)
Spéran meurt et emporte Eloya


2ème nuit
- Hamili meurt sorcière

3ème jour
-Haito vote contre Cara
-Cara defend haito
-Palma sur la sellette vote contre Cara
-Cara défend Mailis
-Balthy finit par défendre Cara

et la suite vous vous en souvenez

Elmo et Haito fonctionnent souvent tous les deux
A relire tous les posts c'est que j'ai fait une confiance aveugle à Cara alors qu'elle revient régulièrement au premier plan. Pourtant le 3ème jour me semble plus villageois!

Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 0:18

@ Carabosse :

Citation :
Dans mon dernier récap, j'ai carrément occulté le fait que Haito n'avait pas tué Speran mais un autre et ça c'est quand même énorme aussi.
Et idem, Speran ne l'a pas tué en retour...

j'ai deja répondu sur mon choix, quand au tire de Speran, il est clair que Eloya est plus dangereux que moi, même si on etait tous les deux plus ou moins innocentés, Eloya aurait été plus dangereux pour les loups Smile ce qui explique pourquoi il ne m'a pas tué

Citation :
Enfin, pour quelqu'un que tout le monde innocente plus ou moins (plutôt plus que moins), c'est quand même bizarre qu'il ne meure pas de nuit.

il faut dire quand même que chaque nuit les loups ont abattue un villageois important au village Rolling Eyes faut pas pousser mémé dans le ravin ! les loups ont tué la sorcière et le télépathe, je vois pas pourquoi ils tueraient un villageois sans pouvoir et pas très bavard !

Citation :
Avant dernier argument. Balthy nous faisait confiance à toutes les deux Joliana, et s'il t'a transmis l'insigne à toi plutôt qu'à moi, c'est peut-être bien aussi car il préféréait à ce moment là ton prévote contre Haito plutôt que mon prévote contre Elmo.

très drole ? tu la sors d'ou cette théorie ? faut pas exagérer non plus, Joliana est innonceté par la plus part des joueurs depuis le début pour ses interventions, normale qu'il la choisisse pour etre Capitaine, il lui fait plus confiance que toi ou Elmo, moi je ne l'ai pas recu car je suis un boulet Laughing ca ne compte pas

Citation :
Ca me rassure un peu le fait qu'Elmo n'hésite plus trop et n'ai qu'une cible, même si c'est moi alors que Haito attend de voir. Il sait que ça se jouera entre Elmo, lui et moi et ne se positionne pas entre Elmo ou moi. Or il devrait pouvoir se prononcer

oui, je prends mon temps pour analyser, je ne sais pas qui est le loup entre vous 2 (toi et Elmo) maintenant, c'est un bucher crucial ! ce n'est plus qui est louche ou pas, c'est qui est le dernier loup

alors a moins que tu ne veuilles dire que tu es tellement louche que je devrais voter contre toi, désolé de ne pas avoir de pouvoirs pour savoir qui est loup :/


finalement, je pense que je vais revenir sur mon premier instinct et voter contre Carabosse, la pauvre se donne tant de mal pour me trouver des arguments que ca ne parait pas villageois
je crois qu'a un certain moment, il faut dire non au "plus c'est gros, plus ca passe"
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 1:17

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (On ouvre les trompes de Fallope et on décompte par l'utérus !) :

Carabosse (2) < Elmo, Haito
Elmo (1) < Joliana
Haito (1) < Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 3:12

joliana a écrit:


Elmo et Haito fonctionnent souvent tous les deux


Il n'y a pas 2 loups restants, ça c'est sûr, Joliana tu te trompes sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 7:55

c'est vrai Cara je pense que Balthy m'a donné le capitanat plus pour ma naiveté (pour pas dire bêtise) que pour nos prévotes
ton derniers post me laisse un arrière gout dans la bouche....

Elmo et haito ont les premiers votaient contre Spéran au jour deux
puis Elmo a voté contre Palma au jour trois
si elle avait été LG , celui qui tue les atres loups. les autres se seraient rendus compte qu'elle voulait les balançait ! mais ils n'ont jamais voté contre elle

Haito ça remarque comme quoi il est boulet .... hélas je le suis aussi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 7:56

oui je me demande
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 7:56

j'annule mon vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 14:18

vous êtes tous les 3 sur la sellette et pourtant vous ne sembleez pas presser de vous defendre

il est vrai au vu de ma récapépétulation que Cara est en mauvaise position!
que j'ai transféré inconsciemment ma boulette sue elle et que j'ai donc eu plus d'indulgence à son égard ...
et maintenant on va être étonné de ton rôle? ce soir le bucher est décisif, ce n'est pas le moment d'être dans le flou

si on se plante il y aura une autre nuit, où je vais mourrir
si on tue le dernier loup, le village a gagné!
non?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 15:20

j'ai deja dit tout ce que j'avais à dire !

je ne peux pas me défendre davantage ^^ et j'ai dit pourquoi je pense que Carabosse est louve et non Elmo

je ne pense pas qu'on se trompe à voter Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 15:24

Décompte officiel Necatiste pour le bûcher (Avant je faisais mon décompte le luuuuundi, maintenant, c'est le maaaardi) :

Carabosse (2) < Elmo, Haito
Haito (1) < Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 15:59

je vote contre Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 16:34

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (On va la redécompter, en moins mauvais.) :

Carabosse (3) < Elmo, Haito, Joliana
Haito (1) < Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 21:17

bon alors désolée ne pas être intervenue plus tôt mais j'étais sur la route (Paris Lille) et j e n'arrive que maintenant...
Joliana, tu me déçois bien de t'être fait retourné la tête comme ça par Elmo et Haito.
Je vais avoir du mal à me défendre mais je vais tenter quand même...
Au jour dernier, j'ai bien préciser que c'était Palma ma préférence de vote. Pourquoi l'aurais-je choisi lui plutôt qu'Elmo ou Mailis qui étaient sur la sellette aussi ???
Ensuite, pourquoi aurais-je tué Balthy cette nuit alors que Balthy me pensait villageoise et qu'il avait la mairie et donc pouvait jouer en ma faveur ??? j'aurai plutôt choisi Haito que tout le monde pense villageois et qui donc fait une bonne victime de nuit...non ?
ou alors j'aurai choisi Elmo qui était convaincue de ma lupinité sans conteste.

Haito qui ne meurt pas ça ne vous parrait pas plus bizarre que ça ???

Ma grosse erreur de la partie a été cette insistance sur Speran mais sinon, je pense pas m'être trop trompée sur le reste.
J'espère que je saurai te convaincre Joliana car je crois que je ne convaincrais pas Elmo.

Je maintiens bien sur mon vote.
Pas grand chose à dire de plus.
Et félicitations à Haito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 21:57

c'est un discour de looser Laughing (just kidding) le coup du "je suis dégouté, bravo les loups" c'est surjoué !

serieusement, tu remarqueras que malgré tout des personnes doutes de ma villageoisité (comme toi, comme Joliana qui a voté contre moi plus tôt dans le bucher)

alors le coup du si j'étais louve j'aurais tué Haito, c'est pas un argument très fiable !

de plus, comme je l'ai dit ; chaque nuit, les loups ont tué un spé, je ne vois pas pourquoi venir de mon coté alors qu'ils avaient l'ocasion de tuer une sorcière ou un télépathe
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 22:00

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: [Nuit 4] ...bercent le retour d'une langueur monotone   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 22:08

Nuit 4 : ...bercent le retour d'une langueur monotone

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Embouteillage


Dix-sept heures trente.

Le silence, c'est l'ennui. Vous le saviez déjà, mais vous en faites encore la sombre expérience aujourd'hui. Après le décès de la radio, vous avez essayé de vous occuper comme vous avez pu : vous avez compté les voitures rouges, les voitures vertes, fait des jeux de mots sur les noms de villes bizarres, demandé aux petits de chercher des plaques étrangères...
au bout d'une demi-heure, vous aviez déjà épuisé les possibilités.
Du coup, les petits sont grognons. Le chien aussi, qui voudrait bien dormir, mais à qui les mômes ne laissent pas le choix.
Vous avez même vu le gars qui s'est fait flasher vous doubler, à peine plus lentement que la première fois. Comme quoi, il y en a qui ne retiennent pas les leçons.
Pour couronner le tout, alors qu'il ne vous reste à tout casser qu'une heure et demie de route avant d'arriver à Paris, la circulation ralentit brusquement. Tout le monde fait péter les warnings, on dirait un sapin de Nowel. Sauf que voilà le cadeau.
Vous auriez bien mis la radio pour savoir ce qui se passe, mais Autoroute FM n'est toujours pas revenue...A LA VIE !
Il vous faut une vingtaine de minutes de vitesse gastéropodesque pur voir un joli petit véhicule orange sur lequel clignotent les mots : "ACCIDENT. BOUCHON. ACCIDENT. BOUCHON."
ACCIDENT.
BOUCHON.
ACCIDENT.
BOUCHON.

La voiture commence déjà à montrer des signes de surchauffe.
Murphy aura eu raison de vous.

Citation :


Décompte officiel Necatylphique pour le bûcher (C'est la plus belle chose que j'ai décomptée de mÂÂ vie) :

Carabosse (3) < Elmo, Haito, Joliana
Haito (1) < Carabosse



Carabosse a été éliminée à ce bûcher.
Elle était Andrea De Lachance, Simple villageoise jumelle
.

Désormais, plus rien ne peut s'opposer à la volonté implacable de Murphy.
Elmo, le monstrueux carambolage fatal de la mort, simple louve, dévore un villageois dans la nuit ; dans le face-à-face final, le capitanat n'a plus aucun poids, et elle dévore en plein jour le pauvre dernier villageois.

Les loups-garous Elmo, Speran et Palma remportent la partie ! Félicitations à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 22:15

Bravo Elmo belle partie Wink

Et pas bravo le village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 22:20

Bravo Elmo !!!

Aucun regret, même si j'avais convaincu Joliana, j'aurai continué sur Haito !!!

Bravo à tous les loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: