Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 12:49

@ Tous
Je me serais bien amusé sur cette partie , si je dois mourir ce jour , ça me va ( je n'ai pas un rôle majeur pour le village même si je ne suis pas SV non plus ) et ce bûcher n'est pas critique non plus, mais svp essayez quand même de rester sur Spéran car c'est lui qu'il faut tuer aujourd'hui a tout prix . (heureusement c'est bien parti pour )
Evitez de donenr trop d'infos sur votre possible rôle ou autre els villageois , si il est chasseur il vaut mieux ne pas lui donner trop de billes ,il en adeja pas mal.
Et n'oubliez pas que vous devez essayer de vous faire confiance , on trouve tout aussi bien les loups "par élimination" qu'en els cherchant eux directement .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:08

Carabosse a écrit:
Mais avec toutes vos théories, j'ai pourtant l'impression que Speran n'est pas loup non plus.
Pourquoi as-tu cette impression? Tu as sérieusement jamais vu 5 voix contre un loup? Shocked


Eloya ne nous manipule pas quand il dit qu'une configuration bouc émissaire + chasseur villageois, ce n'est pas possible. Surtout dans une express, c'est super violent...

Concernant Speran, je le trouvais déjà louche hier. Il se défend bien, mais je campe sur la position qu'il n'est pas villageois. Il ne parle pas comme un villageois, mais j'ai pas trop le temps de citer ses messages, je suis juste de passage... Et s'il est villageois, qu'il nous débarrasse d'Haito, la partie ne sera pas encore perdue.
Au passage, Haito est forcément loup aux yeux d'un villageois Speran : trouvez-vous qu'il vous donne cette impression, vous? Enfin bon Carabosse/Joliana étant nouvelles, on va difficilement pouvoir vous reprocher de ne pas vous en apercevoir mais réfléchissez-y : on est pas tous loups sur cette partie, pourtant on est nombreux à s'accorder sur cette affirmation qu'il y a un loup entre Speran et Haito.

Par contre Eloya se met un doigt dans l’œil s'il pense que les loups ne peuvent pas voter contre leur compère. Perdu pour perdu, y a des meubles à sauver quand même.


Je vote contre Speran
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:10

Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (Me revoilà Twisted Evil) :

Speran (6) < Eloya, Haito, Elmo, Hamili, Mailis, balthy
Eloya (2) < Joliana, Speran

Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:32

Citation :
Il se défend bien
J'appelle même pas ce que je fais de la défense, c'est peine perdue de toute manière, je pense juste qu'on s'acharne sur carabosse et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:37

Speran a écrit:
Citation :
Il se défend bien
J'appelle même pas ce que je fais de la défense, c'est peine perdue de toute manière, je pense juste qu'on s'acharne sur carabosse et moi..
Si tu étais vraiment villageois, tu perdrais plus de temps à te creuser la tête pour savoir sur qui tirer plutôt que de te lamenter...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:42

Je sais parfaitement sur qui tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:49

Si tu es villageois, as-tu conscience que si tu te rates tu condamnes la partie?
As-tu conscience que la logique de Eloya est partagée par beaucoup de joueurs (et par tous les joueurs expérimentés) et qu'elle n'est en aucun cas une preuve qu'il puisse être loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 16:27

Non j'ai calculé Balthy , dans le pire des scénarios , speran est chasseur villageois il tire sur moi (villageois ) ca met les scores a 3vs 3 ou 2vs 2 , on a surement une sorcière en role deprotection donc si deux villageois meurent ce jour faut absolument qu'elle sauve lavictime dela nuit et qu'elle tue Haito .

Si spéran est loup , t'inquiète pas qu'il ne pas oser me viser moi , il visera Haito ou Hamili car l'un sera innocenté publiquement (Haito) et l'autre est innocenté par moi aujourd'hui mais aussi par son comportement et en plus il a un pouvoir ennuyant pour les loups (Hamili ) .

Si spéran est villageois et qu'il ne tire pas sur Haito , ben faudra aps qu'il se plaigne si le village eprd hein , on lui aura tout expliqué quand même .

tout ça pour dire que je ne pense aps que spéran soit villageois de toutes manière , je vois plutot Haito dans le role Villageois des deux .

@ Balthy , t'inquiète , je ne suis pas bête du tout , mais carabosse est louche , ainsi que Palma . je ne els trouve pas louche seulement vis a vis de leur positionnement cejour mais plutot sur la façon dont ils sepositionne (je pense 'lavoir expliqué dans mon dernier post )

ceci était mon tout dernier message du jour , je suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 16:28

""vs3 ou "4vs2" ( si les loups ont un bouc emissaire alors ils doivent etremoins nombreux et si speran est villageois alors haito est loup )
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 19:09

Balthy a écrit:

Si tu étais vraiment villageois, tu perdrais plus de temps à te creuser la tête pour savoir sur qui tirer plutôt que de te lamenter...

Mais c'est clair que s'il est villageois, il tuera Haito! Je ne vois pas en quoi ce commentaire est constructif?

Je suis de plus en plus sûre qu'on ne se trompe pas, et Spéran loup est peut-être pas chasseur du tout. Je suis plutôt d'accord avec l'analyse d'Elo sur les joueurs, et je crois que les compères de Spéran se trouvent entre Balthy, Carabosse, Joliana et Palma.

Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 20:02

Eh bien, il semblerait que je sois mort.
Bravo Elmo, joli suivisme, ça ne t'arrive jamais de trouver des arguments contre les autres par toi même ?
Un loup mourra à ce bûcher, je vous le garantis.
JE TUE ELOYA.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 20:34

Bon bah maintenant on a la certitude que Speran est Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 20:53

@ Eloya : faut bien que je fasse un peu le méchant, je t'aime ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:16

Au contraire tu es tombe dans mon piège Wink mon objectif était de mourir à la place d'un spe haha haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:18

Surveillez Elmo , palma , Balthy Joliana et carabosse . Mailis Haito et hamili sont villageois
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:24

Que tu sois spé ou pas je m'en fiche, je supporte pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:33

ah bon je ne suis plus villageoise! Very Happy
je croyais que mes interventions étaient si peu importantes que de toute façon ça ne vaut pas la peine d'en tenir compte!!!
j'avoue que je ne comprends pas trop ton jeu si tu es vraiment villageois! pourquoi mentir tout le temps. A part embrouiller les villageois, tu as plutôt servi la cause des loups!

mais c'est vrai ! je ne sers à rien!....

Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:43

Notes Jour 2 :

le fait qu'Haito soit bouc-émissaire ne nous avance pas du tout sur son alignement mais je pense quand même qu'il est villageois.

Koizumi étant plutôt effacée et paraissant franche dans ses messages, ca ne m'étonne pas plus que ca qu'elle soit morte et villageoise.

Spéran -> Non, je ne connaissait pas mais je pense que je peux comprendre les loups sur son meurtre. Concernant les jumeaux, je ne suis absolument pas prêt à faire confiance au second jumeau. Je l'ai été sur une express il n'y a pas très longtemps et je me suis fait manipuler adroitement ( Non, Flew, je n'ai pas oublié ) par mon jumeau. Ca ne veut pas dire que l'autre jumeau est loup, simplement qu'on ne lui place pas sa confiance comme ca. Enfin moi, c'est ce que je fais.

Eloya -> " Speran et Haito , l'un de vous est villageois l'autre est loup .
Je vote contre speran et je vous enjoins à me suivre , je vais m'expliquer ensuite " J'aurais également tendance à dire que Spéran serait loup et Haito villageois. je pense que Spéran est loup chasseur ; de toute facon, il vaut mieux le lyncher quand même : il tirera sur haito probablement et ca nous enlèvera une épine du pied concernant l'un et l'autre.

Le bouc-émissaire n'est pas un multiclassable mais un secondaire, ce qui revient au même sauf que son statut de bouc-émissaire n'est qu'un titre en dehors de son vrai rôle, comme amoureux et jumeaux.

tiens, c'est toi la jumelle, Carabosse ? Drôle de coïncidence .... Et je reste sur mon opinion " Koizumi et Carabosse ne sont pas dans le même camp "

Spéspé --> Non, c'est juste que tu redirige les actions d'un joueur A vers un joueur B, je crois.

Eloya --> "Joliana , tu n'as rien d'autre à dire ? hier tu moutonnes allègrement contre haito ( chose qu'uncompère loup de Haito aurait pu faire sachant son rôle ) et aujourd'hui plutot que de chercher acomprendre , ou même à réagir sur mon intervention du début de journée tu préfères , te focaliser une citation sommes toute anodine de Carabosse ? " Joliana est nouvelle , Elo, et c'est bien qu'elle participe en trouvant des chose à noter, je pense.

Spéran --> " Eloya, on a envie de mourir le plus tard possible.. " ????? Surtout si l'on est loup ???? Si tu es vraiment chasseur, en plus cela ne doit pas être embêtant pour toi de mourir, puisque tu emporte quelqu'un dans ta tombe. Ou tu est loup simple, ou tu es loup chasseur, mon vieux.

Par la suite, j'ai clairement indiqué que je n'avais pas lu le jour 2 ni le résultat du premier bûcher au moment ou j'ai rédigé mon post ( tu sais, le petit " Notes jour 1 en haut )

" Ce qui signifie ? " Qu'Haito est villageois.

" C'est fou, tu lis les récaps ou pas ? " Justement, je n'avais pas lu le résultat du premier bûcher et de la deuxième nuit, môssieur.

" Enfin bref, ça vous dirait pas de s'intéresser à d'autres personnes ? " J'en ris encore. Comme lupin, on fait pas mieux.

Eloya -> je comptais faire deux pavés, l'un concerant le jour 1 et l'autre le jour 2 . Et , puis, quel réponse à Joliana ?

Joliana --> C'est intéressant, ce que tu nous dit là.

Carabosse -> Eloya est le roi des bluffeurs, tu sais ? Même étant villageois. le fait qu'il bluffe peut-être ne prouve pas sa lupinité.

J'aime bien le post de Mailis. Elle paraît sincère.

Ah , eloya j'ai pigé avec Joliana. Mais tu sais, je ne suis pas ignorant, je sais que tu es souvent louche, tu t'est forgé une réputation, tu sais.

Spéran -> Visiblement, oui, on s'acharne sur Carabosse et toi, et c'est à juste raison, je pense.

Mailis -> " Bon bah maintenant on a la certitude que Speran est Loup. " Exact.

Je vote contre Spéran.




Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:53

Et il t'a fallu un pavé comme ça pour déduire que j'étais loup, alors que je me suis révélé 5 min plus tôt ?
Je hais ce monde et je pars en incompris *teenage rebel mode activated
De toute façon, vous ne m'aurez JAMAIS !
JAMAAAAIS MOUAHAHAHAHAHHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [Nuit 2] Courage...   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 22:04

Nuit 2 : Courage...
Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Peler-pomme-de-terre


Dix heures trente.

Quelle chance vous avez eue ! Au moment où la petite hurlait à la mort à cause des piments donnés par son frère, voilà que dans la foule se fait remarquer un médecin. Enfin un évènement heureux pour vous. En plus, il avait sur lui une trousse de premiers secours contenant le produit qu'il fallait. Hop hop hop. ni une ni deux, la gorge d'Alexia s'en trouve apaisée. Très efficace le médecin. Par contre, Andréa n'en loupe pas une. Il a attrapé une paire de ciseaux das la trousse de secours et à commencer à vouloir éplucher une pomme de terre qu'il avait attrapée sur un stand voisin. Et voilà qu'il se blesse à son tour en se tailladant l'index. Une pomme de terre. Parfois, vous vous demandez ce que vous avez manqué dans son éducation, à celui là. Ce moment là en fait parti. Il n'y a bien qu'à votre fils que cela pouvait arriver.

"Un petit pansement et on n'en parlera plus non plus !", s'exclame le médecin.


Vraiment un chic type celui-là. Et il ne demande aucun paiement ou autre remerciement.

Après un goûter autrement plus sucré, vous reprenez donc la route. La circulation est fluide, pour ne pas dire que l'autoroute est déserte. Epuisés par ces aventures et leur réveil matinal, les enfants se sont enfin endormis. Lucky, lui, est toujours assis entre les enfants et remue toujours sa queue aussi bêtement. La route va pouvoir reprendre. Mais alors que vous pensez que tout va enfin pour le mieux, la radio bascule automatiquement sur 107.7....

Citation :


Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher (Me revoilà Twisted Evil) :

Speran (7) < Eloya, Haito, Elmo, Hamili, Mailis, balthy, Palma
Eloya (2) < Joliana, Speran



Speran a été éliminé à ce bûcher.
Il était le contrôle douanier un peu trop méticuleux : Loup-garou Chasseur
.

Et dans sa mort, il épluche emporte : Eloya.

Eloya meurt.
Il était Ella De Lachance : simple villageois.



Vous continuez votre route vers Paris.
Vous avez jusqu'à dimanche 23 septembre 22h00 pour effecter vos actions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptySam 22 Sep - 22:36

Les parties E suivent et se ressemblent même après une absence , je suis le joueur le plus souvent tué par un loup chasseur ou un seigneur loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 6:03

Speran a écrit:

De toute façon, vous ne m'aurez JAMAIS !
JAMAAAAIS MOUAHAHAHAHAHHAAH

si si je t'ai eu moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 12:54

IRL, j'ai peut-être une chance de rivaliser avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [Jour 3] Argllll.   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 22:00

Jour 3 : Argllll.

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Help0036

Treize heures.

- Papa, j'ai faim.
- Encore ? Mais on s'est arrêté il y a trois heures !
- Oui, mais j'ai encore faim. Puis j'ai envie d'aller aux toilettes.


Face à une telle argumentation, pas le choix : tu dois t'arrêter. De préférence une aire de services, pas les toutes petites aires de rien du tout où on ne peut même pas prendre un café. C'est vrai que tu es un peu fatigué, toi aussi, et qu'un coup de caféine ne te ferait pas de mal.
Dix kilomètres plus loin, tu trouves donc une aire de services. Tu commences par lâcher le chien, qui avait lui aussi besoin de se soulager, puis tu mets dix minutes à le faire revenir. Cela laisse aux autres vacanciers la possibilité d'admirer ta foulée athlétique, ainsi que ta voix de ténor anémique.
Une fois le chien dûment attaché et enfermé dans la voiture (avec un peu d'air quand même, un peu de considération), tu emmènes ton fils au petit coin. Après les inévitables plaintes sur l'odeur (oui, en effet, ça sent moins bon qu'à la maison), tu as bien mérité ta dose de caféine. Tu te diriges vers une première machine.
Hors service.
Bon, pas de chance, mais ce n'est pas grave, il y a encore une bonne demi-douzaine de machines à café alignées le long du mur ; tu te diriges donc vers la seconde.
Hors service.
La troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième : hors service. Allons bon, elles se sont passé le mot, les bougresses ? Elles ont décidé de se la jouer suicide collectif ? Il en reste néanmoins une, sur laquelle tu fondes de maigres espoirs.
Miracle ! Elle fonctionne.
Tu fouilles dans tes poches à la recherche des nombreuses pièces que réclame l'ogre pour libérer son précieux nectar, et... Rien. Enfin, non : tes clés. Et... C'est tout. Et c'est à que tu te souviens que tu as utilisé la monnaie qu'il te restait dans le distributeur de l'hôpital...
Sick sad world.
Citation :


Hamili a été éliminé cette nuit.
Il était l'aire d'autoroute 3 étoiles de Saint-Rambert-d'Albon, sorcière.



Vous repartez sans avoir pu vous détendre, et vos nerfs commencent à lâcher.
Vous avez jusqu'à mardi 25 septembre 22h00 pour éliminer quelqu'un au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 22:05

Carabosse ! quelque chose à dire pour ta défense ? non ?

alors je vote contre Carabosse, qui a défendu son compère loup comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: